Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duels entre amours et colères... [PV Len't]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:58

"C'est la première fois que j'approche une forêt..."

Je m'approcha de Len't, j'était derrière elle, et je la pris dans mes bras... Son souffle s'accelera, et je lui embrassa le cou... Je lui murmura:

"-Que veux-tu qu'on fasse?"

Elle ne disait rien... Ses ailes me gênait, je la lâcha... Je lui déclara alors:

"-Si on se battait? Un petit duel au premier sang?"

Je sortit mon couteau, le fit tournoyer dans tout les sens, et lui dit:

"-Viens, tu en meures d'envi Len't..."
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:01

Eiji me prit dans ses bras, et me déposa un baiser brulant dans le cou, puis me souffla :

« Que veux-tu que l’on fasse ? »

Je ne lui répondis pas, il fini par desserrer complètement son étreinte et me dit :

« Si on se battait ? Un petit duel au premier sang ? »

Un duel ? Je me retournai et le vis jouer avec son couteau :

« Viens, tu en meures d’envi Len’t… »

Un duel ? Vraiment ? Sentant encore la marque brulante de ses lèvres dans mon cou je m’avançai vers lui et passa mes bras autour de son cou et évita soigneusement de le regarder :

« Ce dont je meure d’envie en se moment… C’est plutôt ça… »

Doucement, je me serrai contre lui et me rapprocha pour l’embrasser.
Mais juste avant que nos lèvres se touchent, je le poussa dans l’herbe et me sauva en courant dans la forêt. Je restai sur le chemin une bonne centaine de mètres puis je m’enfonçai entre les arbres et me cacha derrière l’un des plus grand. Je repris mon souffle et réfléchissais à ce que je pourrais faire pour le surprendre.
Je décidai de me cacher dans le creux d’un arbre sous ma forme animal et de lui sauter dessus lorsqu’il passerait près de moi. Je localisai un arbre approprié et vérifiai que mon maitre n’était pas en vue pour y grimper discrètement. Je m’installai confortablement au fond du trou et guetta l’arrivé d’Eiji. Il allait obligatoirement passer par là, il m’avait vu partir dans cette direction. J’attendais…
J’entendis des bruissements de feuilles se rapprocher de moi, il tentait d’être discret mes ces bruit n’échappent pas aux chouettes. Il passa juste à côté de mon arbre, j’attendis qu’il soit de dos, puis je sauta, les griffes de mes pattes en première, juste assez pour le griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:54

Je sentit les griffes creuser mon visage. Je criait de douleur... Je donna un coup et Len't tomba sur le coté... Je sauta sur elle mais me redonna un coup qui me fit tomber à la renverse...

Elle sauta sur moi, me griffa toujours, mais je fit volte face, et ce fut l'inverse: j'était sur Len't... Elle se débatti, me griffa à multiples reprises. Je l’arrêta, et je lui murmura:

"-Moi je mourrai d'envi de ceci..."

Et je l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:36

Je lui entaillai le visage en lui arrachant un cri de douleur, il me fit basculer sur le côté. Il me sauta dessus mais je le repoussai mais il finit par m’immobiliser, je tentais de le faire bouger en le griffant, mais rien ne marchait. J’avais déjà repris ma forme humaine en riant quand il me dit :

« Moi je mourrai d’envie de ceci… »

Puis il m’embrassa, à bout de force je ne pouvais ni le repousser, ni reculer car j’étais plaquer contre le sol. Je ne bougeais pas, sans pour autant lui rendre son baiser.
J’avais du mal à me faire à l’idée qu’il puisse m’aimer… Juste l’idée qu’un humain aime un hybride me paraissait déjà complètement absurde… Et tout ça était si précipiter que je ne savais pas comment régir.
Puis arriva une des pire choses qui pouvait m’arriver dans un moment comme celui la --‘.
Je me mis à tousser, et comprenant ce qui m’arrivais je roulai sur le côté et me releva en me tenant la gorge. Je toussais de plus en plus fort et me retrouva à genou de dos à Eiji qui ne devait surement pas comprendre se qui m’arrivait. Juste à temps, je pris ma forme animal et régurgita une pelote. Je repris immédiatement ma forme humaine et resta assise par terre.
Ah ! C’est dégoûtant…
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:52

Len't était de dos, devant moi... Je m'approcha d'elle, et lui murmura:

"-Pourquoi tu ne m'aimes pas? Qu'est-ce qui ya?"

Elle se retourna, me regarda... Je me leva, lui tendit la main et lui déclara:

"-Allé, viens... Tu as gagné"

Len't ne bougea pas... J'étais en sang, et elle me regarda d'un air innocent. Elle était tellement belle... Je ne comprenait pas pourquoi elle ne m'aimait pas, pourquoi elle était si distante avec moi...

Je ferai tout pour elle... Je ressentait de la tristesse de la voir aussi distante... Le vent soufflait dans le feuillage de la foret, il soulevait aussi mon manteau... Le vide m'emparait... Allait-je la laisser partir? Ou l'amour allé me pousser à la suivre? J'avais besoin d'elle, et pas que pour mes missions...
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:01

« Pourquoi tu ne m’aime pas ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Pourquoi je ne l’aime pas ? Oui c’est vrai ça pourquoi… Je n’y avais jamais réfléchis sérieusement, pour moi Eiji n’était qu’un maitre, rien de plus, rien de moins… Je n’ai jamais dit que je ne l’aimais pas d’abord. Pourquoi il pense ça… Il est plutôt sympa, surtout avec moi, je me sens bien avec lui et… Ses baisers me laissaient de moins en moins indifférente. Il est juste un peu violent, mais c’est pour la bonne cause de plus je suis pareille,et il est différent des autres…
Je commençais à changer complètement mon point de vue par rapport à Eiji.
C’est vrai, je n’avais aucune raison de ne pas l’apprécier, et je me rendais compte que la joie que je ressentais quand j’étais avec lui n’était peut être pas ce à quoi je pensais… C’était quelque chose de nouveau pour moi. Peut être devais-je être moins distante avec lui…

Je ne m’étais pas rendu compte que je le regardais, il se leva et me tendis la main :

« Allez, viens… Tu as gagné »

Je le vis le visage complètement griffer. C’est moi qui ai fait ça ? Me sentant coupable, j’attrapai sa main, me releva et décida de trouver un point d’eau pour lui nettoyer le visage, ce que je trouvai très rapidement après cinq minutes de marche.
Je m’approchai près du lac :

« Voila tu peux te nettoyer le visage… »
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:50

Je me nettoya le visage... Len't me regardait... Mon regard se posa sur ses lèvres... Je voulait lui faire comprendre qu'elle était mon égal, qu'il n'y avait aucune différences entre nous... Je retira mon manteau et m'essuya le visage avec... Je me tourna vers Len't et lui déclara:

"-Tournes toi, le temps de me déshabiller s'il-te-plait... Je ne voudrait pas t'incommoder..."

Len't se retourna... De dos, comme de face, elle était magnifique... Je me déshabilla complètement, et me glissa dans l'eau fraîche... Je fit quelques brasses, je me sentait bien... Cette sensation de fraîcheur parcourant mon corps, comme des caresses...

Len't était toujours de dos... Je me doutait bien qu'elle n'aimait pas l'eau, après ce qui c'est passé aux sources... Je voulais pourtant lui faire plaisir... Je lui murmura alors:

"-Tu veux te baigner Len't?"
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:25

Je le regardai se nettoyer le visage, puis il me dit :

« Tourne-toi, le temps de me déshabiller s’il te plait… Je ne voudrais pas t’incommoder… »

Je me retournais, je l’entendis enter dans l’eau froide et nager. J’aurais tellement voulu plonger dans l’eau fraiche moi aussi. Eiji me murmura :

« Tu veux te baigner Len’t ? »

Je me sentis rougir… J’en mourrais d’envie, mais pas dans ces conditions.

« Non merci… »

Je retirai quelques feuilles mortes de mes cheveux, me releva et partis.
Je zigzaguais entre les arbres. Je trouvai l’endroit idéale, pas très loin du lac d’où je venais. Un arbre l’égerment plus haut que les autres et facilement accessible avec mes ailes. J’attrapais la première branche et me hissa, puis la seconde et de plus en plus, juste assez pour me retrouver haut dessus des autres arbres. Je me mis dos au tronc de l’arbre, me tenant a une branche plus haute, je me pencha dans le vide, écartant mes ailes comme si je volais. Prête à sauter si je l’aurais pu…
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:34

Je voyais Len't partir... J'était triste... Je pensais à elle... Je sortit de l'eau et m'habilla... Mes vêtements étaient toujours en sang, mais qu'importe... J'entendit du bruit dans les arbres, et je vis Len't en haut du plus grand arbre de la forêt... Elle avait ses ailes grandes ouvertes, comme si elle voulait s'envoler... Mon coeur battait de plus en plus vite... Je cria:

"-Len't! Fais attention à toi! Tu peux aller te baigner si tu veux..."

Elle me regardait du haut de l'arbre... Le soleil la faisait rayonner... Je voulais tellement qu'elle m'aime, qu'elle m'accepte non pas comme un mâitre, mais comme un humain qui l'aimait... Mon coeur battait de plus en plus fort... Je ne pouvait plus tenir. Je lui cria:

"-Len't, je t'aime! Je veux faire ma vie avec toi! Laisses moi une chance!"

Je tomba à genoux, et m'écroula au sol: mon coeur s'était arrêté de battre. Il avait enfin dit ce qu'il voulait dire...
Quelques secondes passèrent, et mon coeur se remit en marche... Je me releva, regarda vers le ciel: Len't avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:41

« Len’t ! Fait attention à toi ! Tu… »

Une petite bourrasque de vent emporta la fin de se phrase, je me tournai vers lui, il me regardait et me lança :

«Len’t, je t’aime ! Je veux faire ma vie avec toi ! Laisse-moi une chance ! »

Je me sentis de nouveau rougir. A sa place je n’aurais jamais osé dire ça…
Je regardais le ciel qui me tendait ses bras nuageux, puis Eiji, coucher sur le tapis de feuilles mortes :

« Eiji… »

Je me précipitai en bas de l’arbre en m’écorchant le visage à multiple reprise. J’atterrie lourdement au bas de l’immense arbre et je couru dans sa direction. Je le vis se relever et regarder en l’aire, là où je me tenais dans l’arbre. Il n’avait rien… Lancé dans mon élan il était trop tard pour m’arrêter. Avec la vitesse j’eu juste le temps de le prendre dans mes bras avant d’atterrir lourdement sur lui et de le coucher au sol. J’allais l’embrasser sur la joue, mais au dernier moment je tourna la tête… Et l'embrassa maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:02

Ses lèvres étaient douces... Je sentit tout de même qu'elle m'embrassait maladroitement... Nous étions sur le sol, le vent soufflait légèrement. Ma chute m'avait fait mal au dos mais qu'importe, elle était avec moi... Je la serra dans mes bras, la caressa... J'était heureux! Je lui murmura:

"-Tu m'aimes?"

Elle ne répondit rien... Elle avait fermé les yeux... Je sentait sa respiration, son coeur battre... Dormait-elle? Je ne savais pas... Je l'embrassa de nouveau, et lui déclara:

"-Tu veux te baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:25

« Tu m’aimes ? »

Oui… Je fermais les yeux et resta couché sur lui. Je me sentais en sécurité mais je n’arriavis pas à me détendre… Eiji m’embrassa de nouveau, je lui rendis son baiser et il me demanda :

« -Tu veux te baigner ?

- Non… »

Je roula sur le côté et resta assise par terre.

" Tu peut courir pendant combien de temps sans faire de pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:36

Combien de temps je peux courir sans faire de pauses? Mon record était de 3 jours, suite à l'incendit quand j'avais 7 ans, mais j'avais perdu la main... Je lui déclara:

"-Je sais pas... Pourquoi ma chérie?"

Elle ne répondit pas, elle se leva et s'étira... Ses ailes était belles... Je me leva à mon tour et je la serra dans mes bras... Je lui embrassa le cou, je lui caressa le corps et lui murmura au creux de l'oreille:

"-Attrapes moi..."

Et je couru le plus vite possible dans les bois. Je sautai sur les troncs, je faisait de grandes foulées... Allait-elle me rattraper et m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:24

« Je ne sais pas… Pourquoi ma chérie ? »

Je me levai et m’étirais, Eiji se leva aussi, me pris dans ses bras et me fis frissonner en m’embrassent dans le cou. Il me murmura :

« Attrapes moi… »

Aussitôt, il me lâcha et se sauva en courant. Je souris, et me lança derrière lui. Il était plutôt rapide, mais il ne tiendrait pas aussi longtemps que moi, ça c’était sur est certain. Je courais derrière, à la même vitesse, puis accéléra pour tenter de le rattraper. Je me rapprochais doucement de lui, plus que dix mètres, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux… Je l’attrapai par le bras et lui dit en riant :

« Attrapé ! »

Je les sentis aussitôt ralentir, je lâchai son bras et continuais à courir et lui lança :

« Bah alors ? Tu es fatigué »

Je ne comptais pas m’arrêter maintenant, se que je voulais c’est d’aller au bout de mes forces, avoir le gout du sang dans la bouche et sentir chaque bouché d’aire descendre dans mes poumons… Me sentir vivante.
En courant j'écartais mes ailes pour sentir le vent entre mes plumes.Je battais des ailes pour commencer à les muscler, pour pouvoir enfin voler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:38

Je m’arrêtais, essouffler... Je me retourna, pris Len't dans mes bras, à bon de force... Le vent soufflait, les ailes de Len't était déployer... Il fallait qu'elles soyent musclées, pour pouvoir l'emporter dans le ciel...

Je regarda Len't: Elle était si belle... J'étais heureux d'être à ses cotés, à la caresser... Mes mains caressa tout son corps, sa respiration s’accéléra... Je l'embrassa de nouveau, et lui murmura:

"-Si un jour nous avions un enfant, il sera hybride?
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:34

« Si un jour nos avions un enfant, il serait hybride ? »

C’est quoi cette question ? Déjà je ne suis pas prête d’en avoir un, et ce n’est pas sur que j’en veuille un, un jour… Si il serait hybride j’espère qu’il serra souvent sous sa forme animal comme ça il m’embêtera beaucoup moins. Je décidai enfin de lui répondre :

« Peut être… »

Je restais dans ses bras, au chaud… Écoutant les bruits de la forêt et le vent jouer entre le feuillage des arbres en arrachant les dernière feuilles encore accroché aux branches.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:01

Len't était dans mes bras... Le vent soufflait lentement, les rayons solaires passaient entre les feuillages... J'embrassait Len't lentement, avec tendresse... A l'horizon, du brouillard se levait... J'apercu une silhouette, puis deux, trois... En quelques secondes j'apercu une vingtaine d'humains et Neko armés de couteau, épée, et mitraillettes... Un des humain cria:

"Eiji! Ton heure arrive!"

Et ils ouvrirent le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels entre amours et colères... [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Duels entre amours et colères... [PV Len't]   Duels entre amours et colères... [PV Len't] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels entre amours et colères... [PV Len't]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amours ou Disputes? [PV Len't]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser