Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amours ou Disputes? [PV Len't]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:59

Quand j'entendit mon nom, je me tourna vers Len't... Elle était sur le sol, très fatigué... je déclara:

"-Tout vas bien se passer, reste avec moi..."

Je la prit sur mes épaules, et couru dans le couloir... Je descendit les escaliers. Le hall était toujours vide... Je sorti de l’hôtel en courant... Je commençait moi aussi à fatiguer... Je déclara, seul:

"-Tout c'est bien passé, je t'ai promis d'aller au source chaude... Tu vas pouvoir te reposer..."

Je traversa de nombreuses ruelles, en faisant attention à ne pas blesser Len't... On arriva au Source Chaude... Un femme en blanc arriva et me remarqua. Elle cria:

"-Eiji! Qu'est-ce qui s'est passé?
-J'ai eu Zerk, mais elle est très fatigué... Tu peux faire quelque chose? disais-je inquiet.
-Je vais la masser, et elle va se reposer dans le Sauna...
-Merci Eliena..."

Eliena prit Len't et l'emmena avec elle dans une salle de massage... J'attendit 20 minutes, puis Eliena revenu... Elle me dit:

"-Elle va bien, elle se repose dans un bain à coté...
-Merci. disais-je. J la récupère quand?
-Quand tu veux... Dis moi, tu l'aimes?
-Je ne sais pas... Dès le début elle m'a plu... C'est un peu tendu mais... Je pense que oui..."

Eliena ne dit rien. Elle alla se déshabiller et alla rejoindre Len't dans le même bain... Je pensa, avec un sourire au coin:

"A tout les coups elle va m'arranger un coup..."

Puis j'alla à mon tour me déshabiller et me mis dans un bain chaud pour me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:29

« Tout va bien se passer, reste avec moi… »

Je le sentis me porter sur ses épaules et quitter l’hôtel :

« Tout c’est bien passé, je t’ai promis d’aller au source chaude… Tu va pouvoir te reposer… »

Les sources chaudes ?! Non pas ça… Mais je n’avais pas la force de protester, je le laissai m’y emmener. Eiji marcha un bon moment dans les rues, à moitié somnolente je luttai pour ne pas m’endormir. Arriver aux sources chaudes une femme cria :

« -Eiji ! Qu’es-ce qui s’est passé ?

- J’ai eu Zerk, mais elle est très fatigué… Tu peux faire quelque chose ?

-Je vais la masser, et elle va se reposer dans le sauna…

-Merci Eliena… »

La femme m’aida à marcher jusqu’à une petite salle, dans la quelle elle me massa merveilleusement bien. La séance dura longtemps, elle me massa tout le corps et je ressortis entièrement détendu. Puis elle m’accompagna dans une autre salle :

« Installe toit je vais te laisser. »

J’entra dans la grande pièce, un léger nuage de vapeur m’enveloppa, je releva la tête et vis que j’était seule, je m’approchai du bassin et y trempa le bout du pied. L’eau était bien chaude et de la vapeur s’élevait du bassin. Pour certaines personne cela aurai presque été le paradis, mais, pas moi, surtout dans mon état actuelle. Je récupérai un peignoir et sortie de la pièce en bousculant ma masseuse qui entrait:

« Pardon… Et merci pour le massage c’était géniale. »

Je me précipitai dans le couloir et ouvris plusieurs portes en cherchant une sortie. En entrant dans une pièce avec un autre bassin chauffé, je vis une porte de l’autre côté. Je fis le tour de bassin pour voir si ce n’était pas la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:37

Eliena rentra, entièrement nue, et me dit:

"-Len't s'en va!
-Quoi?!" criai-je.

Je sortit, nu. Je ne prit même pas de serviette... Je la chercha partout, et je la trouva enfin... Elle était près d'une porte... Elle se retourna et me vit nu... J'attrapa vite une serviette et je lui murmura:

"-Désolé... Pourquoi fuis-tu?"

Elle ne répondit rien... Je m'approcha d'elle, et la serra dans mes bras... Je lui dit alors, dans le creux de l'oreille:

"-Pourquoi tentes-tu toujours de fuir? Cette porte mène a une salle de massage..."

Len't me regarda, et je l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:56

J’arrivai vers la porte, me retourna et vis mon maître, nu… Je tournais brusquement la tête et me tendis quand il arriva vers moi :

« Désolé… Pourquoi fuis-tu ? »

Bonne question… Il me prit dans ses bras, je me détendis quand je sentis qu’il avait récupéré une serviette. Voyant que je ne répondait pas il me demanda de nouveau :

« Pourquoi tentes-tu toujours de fuir ? Cette porte mène a une salle de massage… »

Je le regardai. Une salle de massage ? Mais elle est où cette sortie ?! Il se rapprocha de moi et m’embrassa une deuxième fois. Instinctivement je m’empressai de le repousser :

« Désolé mais ça ira beaucoup mieux si je prenais un coup l’aire… »

Et je reparti à la recherche d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:01

Je suiva Len't, lui prit la main, et nous fîmes demi-tour. On marchai dans les couloirs, et nous arrivâmes devant le hall d'entrée. Je lui dit alors:

"'-Voila, je te libère... Tu peux partir. Mais saches que je t'aime."

Et je fis volte-face, et je regagna mon bain... Allait-elle partir ou rester?
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:41

Il me rattrapa et me pris la main pour me guider, on passa par plusieurs couloirs avant d’arriver dans le hall d’entré, puis il me dit :

« Voila, je te libère… Tu peux partir. Mais saches que je t’aime. »

Il se retourna et partit. Je restai planté là un bon moment, sa dernière phrase qui me raisonnait dans la tête « Mais saches que je t’aime, je t’aime, je t’aime… » … J’entrai dans la pièce à ma droite, perdu dans mes pensées je récupérai mes vêtements, me changea et sorti.
Je restais dehors, devant l’entré des sources chaudes, attendant quelque chose. Une réponse peut être…
La rue était calme, le soleil haut dans le ciel… Il fallait que je me trouve un endroit calme, que j’arrête de réfléchir…
Et que je respire un bon coup…

J’irais au parc…
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:13

Hors Sujet :

[ Où en est le RPG? Est-il terminé ? Puis-je le verrouiller ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amours ou Disputes? [PV Len't] Empty
MessageSujet: Re: Amours ou Disputes? [PV Len't]   Amours ou Disputes? [PV Len't] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours ou Disputes? [PV Len't]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser