Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Sortie Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:08

Il lui jeta un dernier regard dédaigneux avant de lacher ses cheveux. Il était mécontent qu'elle cherche à lui resister cela montrait bien qu'elle cachait son jeu. Il reprit l'assiette pour manger en disant :

-Alors au travaill.

Il esperait que cela ne se reproduirait plus et il était content de pouvoir de nouveau profiter de son diner.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:12

Elle n'ajouta rien et s’exécuta. Elle regardait le sol et ralentissais parfois ses gestes mais reprenait une vitesse normale très vite pour ne pas se faire engueuler. Elle soupirait de temps à autres. Son ventre se mit à gargouiller mais elle n'y prêta pas plus attention que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:17

Pendant qu'il mangeait et qu'il se faisait masser les pieds il voulut en savoir plus sur cette hybride. C'est la raison pour laquelle il demanda :

-Qui étaient tes anciens maîtres et comment t'es tu enfui exactement ? Peut etre que tu préferais que je te ramènes à tes anciens maître non ?

Comme elle n'avait pas l'air très heureuse avec lui il se demandais s'il ne devrait pas la remettre aux autorités peut être que ce serait mieux pour tout le monde se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:20

Elle secoua vivement la tête.
"S'il vous plaît... Ne me ramenez pas avec eux... Elle le regarda avec un regard suppliant. Mes anciens maîtres étaient des vendeurs d'esclave. Je me suis enfuie quand ils négociaient les prix avec un acheteur."
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:25

Leto la regardait alors qu'elle lui expliquait qui étaient ses maîtres et comment elle s'était enfuie. Une histoire émouvante, pas qu'il était un grand sentimental mais si elle ne voulait pas retourner avec eux elle n'avait pas d'autres choix que d'être avec lui.

Il la prit dans ses bras et la serra contre sa poitrine :

-Très bien je ne te ramènerai pas chez eux mais alors tu dois comprendre que je serais ton maître et que tu dois m'appeller maître et me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:27

Elle passa ses bras derrière son dos pour rester dans ses bras. Pour une et seule bonne raison : Elle avait froid et son corps était chaud.
"Merci, maître." Dit-elle docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:35

Comme elle semblait se blottir contre lui cela devait signifiait qu'elle acceptait ce qu'il lui avait dit et qu'elle aimait son maître. Il la serra pendant un moment ainsi contre sa poitrine et lui caressa la tête. Il lui prit ses nattes et joua avec en faisant un noeud avec, il demanda :

-Pourquoi tu as ces longues nattes c'est parce que tu aimes bien ou parce que tu étais obligée d'en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:37

"Je devais m'attacher les cheveux et les nattes étaient plus pratiques à faire, c'est devenue une habitude qui m'est rester."
"Mais il est vrai aussi que c'est pratique." Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:43

-Mmmh....

Fit il en guise de réponse à l'explication de l'hybride tout en continuant à jouer avec ses nattes. Il voulait que les choses soient claires dans sa tête alors il lui tenta de lui expliquer :

-Je t'ai sauvé dans ta cavale et je te donne un toit alors j'attends de toi un comportement exemplaire. Je penses que tu peux me remercier pour tout ce que j'ai fais pour toi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:48

Elle baissa la tête. A sa moment précis, elle avait envie de lui en foutre une. Il lui avait voler sa liberté, encore, elle ne serait donc jamais libre.
"Oui, bien sûr, maître."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sortie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sortie Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser