Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Sortie Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:52

Il faisait déjà nuit. Kitsune traînait des pieds dans le parc. Elle avait les mains derrières son dos, les oreilles en arrière et baissé. Sa queue volait doucement. Elle avait la tête légèrement baissé et les yeux fermés. Elle était toute sale. Elle avait marcher encore et encore. Elle avait réussis à s'enfuir du marchand d'esclave qui la tenait prisonnière depuis plusieurs mois déjà. Ses vêtements était dans un piteux états. Elle n'avait plus les cheveux attachés.

On aurait presque dit une sauvage. Elle se retenait de pleurer mais au bout de quelques mettre elle tomba à genoux et commença doucement à pleurer. Quelques mèches cachait son visage. Son reflet était visible dans le petit lac qui était juste à coter. Quand elle se fut calmer elle décida de se laver au moins le visage. Elle regarda son reflet et soupira.

Si seulement elle n'étais pas tomber dans une famille de chercheur fous... Si seulement elle n'avait pas été abandonnée... Si seulement elle avait été aimée... Si seulement elle n'avait pas exister... Elle sentit pour la secondes fois, les larmes monter. Elle s'empressa de les essuyer et ferma les yeux.
"Je ne suis qu'une idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:58

Leto affectionnait par dessus la course à pieds le soir lorsque la lumière du jour tombait et lorsqu'il faisait sombre. Il n'était pas de ceux qui étaient effrayé par la nuit au contraire. En plus courir dans la brise fraîche du soir était relaxant. Pour cela il avait enfilé son jogging et un tee shirt noir pour aller courir dans le parc non loin de chez lui.

Il aimait courir autour du petit lac dans le parc un tour représentait environ 1.5km et une bonne séance était de faire 6-7 fois le tour. Cependant au bout de son 3e tour alors qu'il transpirait déjà il aperçut ce qui semblait être une petite sauvageonne. Il faisait déjà sombre alors il voyait mal elle se lavait le visage dans le lac et était terriblement mal habillée.

Il était intrigué par elle, en effet cela pouvait être une sdf ou une hybride qui s'était échappé. Comme il cherchait une hybride il se dit que peut être il pourrait l'adopter. Il s'approcha d'elle et dit sans retenue avec une voix qui restait néanmoins cordiale :

-Bonsoir qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:16

Elle se regardait à nouveau dans le reflet. Il n'y avait pas que son reflet, il y avait aussi celui de la lune. Elle leva sa tête et contempla la lune. Elle rêvait tellement de pouvoir toucher la lune. Ses vêtements étaient vraiment bien amocher. Elle saignait mais s'en fichait. C'était le cadet de ses soucis. Mais bientôt le un troisième reflet se fit sur le fleuve. Presque apeurée, elle se retourna faisant volé ses cheveux au passage. Ses yeux étaient légèrement rougis. Elle recula vite mais tomba dans le fleuve. Elle sortit bien vite de l'eau mais le temps qu'elle sorte elle était déjà trempées. Elle s'assit sur ses genoux, légèrement écartés et la tête baissé. Sa frange cachait ses yeux. Elle savait que si elle répondait elle allait fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:34

Lorsque Leto adressa la parole à la sauvageonne cette dernière ne lui répondit pas mais surprise elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Lorsqu'elle en ressortit trempée et se mit à genoux avec de l'eau qui goutait de ses cheveux. Il remarqua qu'il s'agissait bel et bien d'une hybride car sa physionomie y ressemblait. Et puis il ne voyait pas ce qu'elle ferait là dans cet état si elle était une humaine. La ville n'était pas si terrible.

Comme elle ne répondait pas il la regarda encore un peu être à genoux le regard baissé puis lui prit le bras pour la relever. Comme elle ne disait rien elle n'oserait surement pas s'opposer à lui pensa t-il. Il dit toujours d'un air cordial :

-Tu es mouillée pour ne pas que tu tombes malade je t'emmène chez moi pour que tu puisses te sécher et t'habiller dans des vêtements secs... viens

Puis toujours en la tenant par le bras il se mit à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:45

Elle n'ajouta rien quand il lui dit qu'il l'emmenait chez lui. Elle n'opposa aucune résistance et garda sa tête baisser. Seulement, quand il commença à marcher elle ne tenu pas longtemps et tomba de nouveau à genoux. De peur de se faire taper elle mit ses mains au dessus de sa tête.
"E-Excusez-moi, j-je suis maladroite. S-Sa ne recommencera pas ! Veuillez m'excuser !" Elle n'arrivait plus à parler correctement, elle était légèrement paniquée. Elle se demandait se qu'il allait lui faire, lui. La tapé jusqu'à se qu'elle saigne ? Lui tailler les veines ? Ou bien encore la violer ? Elle sentit les larmes couler et continuait de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:07

Leto vit qu'elle n'opposait aucune résistance et qu'elle ne se débattait pas alors qu'il la tenait par le bras. Pour lui l'affaire était dans la poche car elle ne pourrait plus se défaire de son emprise. Cependant alors qu'il accelerait le pas elle tomba de nouveau. Il était sur le point de penser qu'elle voulait résister mais elle se confondit en excuses.

Il la tira vers lui de nouveau en la trainant sur le sol, puis il la plaqua contre un arbre en poignant son cou pour l'intimider :

-N'essaye pas de nous ralentir ! Je sais que tu es une hybride alors si tu veux pas que je te ramène dans une animalerie tu vas venir avec moi bien tranquillement.

Il la regarda bien dans les yeux et demanda avec détermination :

-C'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:12

Les larmes de Kitsune roulaient sur ses joues. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur. Si elle s'était enfuit pour se retrouver avec quelqu'un comme sa, sa n'en valait vraiment pas le coup. Elle fit un signe de tête positif. Elle n'osait même pas dire quelque chose de peur de faire quelque chose de mal. Ses épaules montaient et descendaient mais aucun son ne sortait de sa bouche. Juste ses larmes coulait. Elle ne pleurait pas spécialement parce qu'elle avait peur mais parce que son dos lui faisait affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:23

L'hybride ne répondit pas et des larmes coulèrent de ses yeux. Leto ne fut pas spécialement touché au contraire il espérait que cette petite leçon lui suffirait pour qu'elle évite de les ralentir ou de tenter de résister. Il arrêta de la plaquer contre le mur et la reprit par le bras et se remit à marcher.

Ils sortirent du parc et allèrent jusqu'à chez lui. Il habitait dans un petit lotissement aisé, son appartement se trouvait au premier étage. Lorsqu'il ouvrit la porte il la fit entrer dans un appartement spacieux, flambant neuf et bien décoré avec un style minimaliste. Il alluma la lumière et put la regarder plus en détail. Elle semblait frêle et petite. Ses cheveux étaient toujours mouillés.

Quant à Leto il était dans son jogging et tee shirt noir, ses cheveux étaient encore un peu mouillés à cause de la transpiration de la course à pied. Il était grand et bien fait, il la regarda avec son regard bleu et demanda :

-Voilà c'est chez moi fais comme chez toi... tu t'appelles comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:28

Le chemin avait été silencieux. Elle avait pleurer en silence et avait regarder le sol. Elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'être partit. Après tout, au niveau de la société on ne peut pas dire qu'elle était importante. Elle s'était fait mal traitée. Ils arrivèrent chez le jeune homme sans qu'elle ne le remarque. Seulement, quand il lui demanda son prénom elle sursauta et se remit à pleurer.
"On ne m'appelle que par mon chiffre.." Tenta-t-elle d'expliquer d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:32

Leto la regarda d'un air dubitatif, un chiffre quel chiffre ? Il lui demanda sans détour :

-Comment ca on t'appelle par un chiffre ? Qui t'appelle ainsi et quel chiffre ?

Après avoir verrouillé la porte d'entrée pour éviter qu'elle ne s'enfuit il alla dans la salle de bain et revint avec une serviette qu'il posa sur la tête de l'hybride :

-Tiens je ne t'ai pas menti tu peux te secher la tête et enlever tes vêtements pour que je t'en donne des secs. Mais avant raconte moi cette histoire de chiffre c'est quoi ton chiffre ?

En lui parlant il alla dans la cuisine et se servit une limonade à boire car il avait bien soif après cet effort et cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:37

Elle avait garder ses habitudes, elle n'avait pas le droit de prononcé son chiffre. Alors, elle enleva son t-shirt et montra son épaule ou était inscrit le chiffre 13. Maintenant qu'elle se retrouvait en sous-vêtements, elle avait encore plus froid.
"Nous avons tous à chiffre, nous les esclaves et nous n'avons pas le droit de le prononcer. Seule les maîtres peuvent le faire." Expliqua-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:43

L'hybride enleva son teeshirt et Leto put voir le chiffre 13. Elle expliqua qu'elle n'avait pas le droit de le prononcer. Elle était visiblement drôlement bien dressée puisque un nom était quand même anodin et pourtant cela semblait être d'une importance capitale pour elle.

-treize ? Je vois, j'aime bien ce chiffre mais n'oublie pas qu'à partir de maintenant c'est moi ton maître et si je veux changer ton nom j'y aurais tous les droits.

Il se rapprocha d'elle et comme elle ne se sechait pas les cheveux elle même il reprit la serviette et lui essuya la tête lui même :

-Dis moi treize qu'est ce que tu sais faire dans la vie, est-ce que tu penses que tu seras une bonne servante pour moi ? Est-ce que tu ne t'enfuiras pas comme tu t'es enfuite de ton precedent maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:50

Elle se laissa faire et baissa la tête, regardant le sol.
"Se que je sais faire... ? Eh bien... Tout se qui touche à la vie domestique. Je n'avais pas de maîtres jusqu'à présent mais plusieurs en même temps. Mais promis, je ne vous lâcherais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:59

Leto jeta la serviette après lui avoir seché les cheveux. Il la prit par la serra par le cou comme tout à l'heure dans le parc :

-J'espère bien que tu ne vas pas me faire faux bon car je ne serais pas aussi tendre qu'eux. Je peux être bon mais je peux aussi être très dur. Alors qu'est ce qui me dit que tu ne me feras pas faux bon ? demanda t-il avec détermination alors qu'il la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:02

Elle ne voulait pas croiser son regard, alors elle tourna sa tête sur le coter dans une geste vif. Quelques mèches de sa frange vinrent cachés ses yeux.
"Rien ne vous dit que je ne vous lâcherais pas. Commença-t-elle, un peu hésitante. Je vous demandes juste d'avoir confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:31

Elle fuyait son regard elle semblait roublarde il n'avait pas confiance en elle. Dans le fond il sentait qu'elle jouait la comédie et qu'elle lui ferait faux bond dès qu'il aurait le dos tourné, jouant à l'hybride docile tant qu'il n'aurait pas le dos tourné.

Fort heureusement il avait déjà pensé à adopter une hybride et il avait acheté un peu de matériel à cet égard même s'il faudrait qu'ils aillent faire les magasin demain. Il sortit d'un placard une chaine avec des menottes. Avec cela on menottait les poignets et les chevilles et les deux chaines étaient reliés par une chaine centrale qui limitait les mouvements.

Il lui dit :

-Je vais te mettre ca car je n'aime pas ton ton et à mon avis tu vas chercher à t'enfuire à la première occasion venue.

Il prit ses bras et les menotta et fit de même avec ses chevilles.

-Voilà tu porteras ca jusqu'à ce que tu me prouves que je peux avoir confiance en toi c'est clair ?

Avec ca elle ne pourrait pas courir ni sauter ni trop ecarter ses bras donc même si elle s'enfuyait il aurait une chance de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:35

Elle n’opposa aucune résistance, encore une fois. Elle le regarda, ferma les yeux et fit une courbette.
"Soit." Répondit-elle simplement. Elle se redressa et le regarda. Ses yeux étaient rougis, une nouvelle fois, elle avait trop pleuré. Il n'y avait ni soumission ni haine dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:40

Il la regarda ainsi enchainée il lui dit :

-Tu es très belle comme ca treize. Ne t'en fais pas tu vas aimer ces chaines elles feront parti de toi bientôt tu n'y penseras même plus.

Il lui caressa les cheveux et continua :

-Bon, tu as dis que tu savais faire la cuisine. J'ai une faim de loup est-ce que tu sais nous préparer quelque chose avec ce qu'il y-a dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:43

Sa peau était devenue froide. Elle examina d'un rapide coup d'oeil la cuisine et le regarda de nouveau pour donner une réponse.
"Je devrais pouvoir vous préparer quelque chose, mais sa me prendras du temps avec ses chaînes." Dit-elle en levant légèrement les poignets pour les lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:45

Leto la regarda d'un air dubitatif et dit :

-Parfait alors met les bouchées doubles pour me faire quelquechose de bon et vite. Il faut que tu t'habitues à travailler avec ces chaines.

Puis il alla se reposer sur le canapé en la laissant aller travailler dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:49

Elle prit donc tout les ingrédients qui lui fallait et fit un repas constituez essentiellement de sushis / makis et de nouille. Elle se dépêchait donc pour ne pas le décevoir. Quand elle eut finis, elle mit tout sur un plateau et les lui apporta. Elle se mise à genoux, baissa la tête et lui tendit le plateau.
"Le repas est prêt." Annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:53

Leto qui se reposait sur le canapé prit le plat que lui tendit l'hybride et se commenca à manger. Finalement elle n'avait pas mit tellement de temps. Alors qu'il mangeait il demanda à l'hybride :

-Fais moi un petit massage des pieds pendant que t'y es.


Il était bien fatigué et maitenant qu'il avait cette servante pouvait demander tout ce qui lui passait par la tête elle n'avait pas à lui désobéir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:55

Elle se mordit la lèvre inférieur et quelque mèche de sa frange vinrent cacher ses yeux. Il y eut un long silence pendant un petit moment mais Kitsune le brisa en répondant un timide "Non" elle ne releva pas pour autant la tête de peur de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:59

Il crut ne pas en croire ses oreilles, qu'avait-elle dit ? Non ? Comment osait elle alors qu'il lui avait offert l'hospitalité ? Hors de lui il posa l'assiette et lui decocha une giffle d'un revers de main avant de dire d'un air très irrité :

-Qu'est ce que tu viens de dire ? Je t'offre un toit et j'accepte de devenir ton maître et tu me dis quoi ? Non ? Rassure moi j'ai mal entendu n'est-ce pas ?

Il en avait marre qu'elle se cache derrière ses cheveux alors il la prit par les cheveux et tira sa tête vers l'arrière pour la forcer à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yuii
Hybride Docile
Kitsune Yuii


Féminin
Messages : 21
Age : 24
Inscription : 03/09/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Leto Keel
Maître de :

Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:02

Quand il la tira, elle faillit tomber. Elle se retenu donc en posant ses mains sur le canapé. Mais bien vite elle détourna son regard.
"C'était une erreur de ma part..." dit-elle doucement après un moment de silence plus court que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Nocturne   Une Sortie Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sortie Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser