Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:47

Cerberus avait entendu une rumeur disant que des rebelles ce cachais souvent dans cet immeuble en ruine, avec son nouveau boulot de chasseur, c'était l'endroit idéal pour une petite chasse.

Il avait prévu un carquois plein de flèche enduite d'un puissant tranquillisant, quelque seringue de morphine, une arbalète de secours et en dernier recours un poignard assez long qu'il espérait ne pas utiliser, une marchandise abimé se vend moins bien qu'une intacte...

Son arbalète en main il avançait doucement vers une porte entrouverte, il devait être discret, les hybrides ont des sens très développé et ils peuvent être très rapide. L'effet de surprise étais la meilleure option pour ne pas rentrer bredouille, mais le dialogue était aussi une option intéressante, peut être qu'il arriverait a raisonné un neko rebelle...

Mais il était persuadé qu'aucun rebelle ne voudrai venir de son plein grès avec lui...

Il pénétrait dans le bâtiment en ruine, il lui fallut quelque seconde pour que sa vienne à s'adapte à l'obscurité, puis il commença à avancé doucement pour rester discret, rasant les murs, a l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:42

Yuki était dans l'immeuble en ruine le seul endroit elle pouvait se reposer. Quand un bruit de porte s'ouvra bougeant sa queue elle rangea ses parties de louve et apparut ses parties de cygne des ailes blanche et grande elle attendait l'homme qui entrait dans ce bâtiment de ruine. Faisant apparaît sa fax elle l'attendais avec sa vision elle pouvait le voir il était a son gout elle sort de sa cachette et regarde le jeune homme avec un grand sourire et disparut aussitôt. Des rires était autour du jeune homme puis elle s'arrêta et apparut en collant son dos contre celui du jeune homme.

-Que viens-tu faire ici jeune homme et vous avez la chance que je n'était pas contrôler par mon esprits, si vous voulez me rendre allez y mais ne faite pas de mal aux autre hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:52

Cerberus entendit un léger bruit, il vit une ombre devant lui, c'etait trop rapide, beaucoup trop rapide pour lui, d'un coup l'ombre disparu et il senti une pression dans son dos...
Il senti l'adrénaline monter d'un coup, que fallait t'il faire, l'hybride lui parler, l'attaquer maintenant alors qu'il été si rapide serai sûrement une erreur, et il n'étais pas en position de force.

Je dois reconnaître que tu es vraiment très rapide hybride... Je ne suis la que pour capturer les tiens je ne compte pas vous faire de mal, c'est pour cela que je n'ai pas d'arme à feu ou d'explosif...

Il se tourna lentement, très lentement, il ne distingué qu'une forme, il fesait trop sombre pour que ces yeux d'humain puisse voir clairement.

Tu aurai pu me tuer pourquoi tu ne la pas fait? Tu compte te rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:14

Yuki se retourna aussi et le regarde a son tour elle brilla un peu ses ailes afin qu'il puisse la voir correctement. Elle le regarde un moment sans rien dire le chasseur était belle et bien a son goût, elle posa timidement sa main sur sa joue en la caressant. Un sourire se créa sur ses lèvres.

-Et pourquoi le devrais-je te tuer et puis je suis seule ici? Donc oui je me rend et puis si jamais vous seriez mon maître j'accepterai disait-elle sans regret.

La louve voulait rester a ses côtés, elle rangea son arme de toute façon elle ne voulait pas lui effacer la mémoire pour si peu de chose. Si elle se faisait capturé elle pourrai prendre les âmes des gens mais lui se sera différent par contre un geste déplacer et elle efface son existence de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:27

L'hybride lui proposait de devenir son esclave, mais elle était plus faite pour le combat que pour les tâches ménagères...
Je ne recherche pas de combattante pour moi, mais je suis sûr que je te vendrai un bon prix, je n'aurai pas cru qu'un hybride viendrai de son plein grès.
Viens avec moi et je t'amènerai à la fournière où, je suis convaincu, tu trouvera un nouveau propriétaire


Il rangea son arme, il n'en avait plus besoin... Quel dommage que cette hybride ne soit pas faite pour lui, mais le boulot c'est le boulot, et il n'y a pas de place pour la compassion ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:00

Elle lui pris le bras, en souriant et hoche sa tête de gauche a droite elle savait très bien faire ce qu'il cherchait elle avait eu le temps d'apprendre parce que elle voulait apprendre la vie quotidienne des humains qui était assez intéressant. Elle a servis dans un café maid, dans un bar, un restaurant etc.. donc le service ne la gênait pas du tout mais elle se dit qu'elle verra surement autre chose.

-Hum mais je n'ai pas choisit ce destin c'est un esprit qui veux contrôler le monde et il me contrôle également.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:11

Je me doute que tu ne l'a pas choisit, mais chacun à sa propre route tracé, et la tienne n'est pas faite avec moi voilà tout...

Il l'a prit par le bras et l'entraina dehors...

[ la suite à la fourrière, je te laisse crée le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]   Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dreams ~ - Libre -
» Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]
» Un chasseur qui veut une neko? Interessant [Pv: Arima Kuronushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser