Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:58

Shusen avait atterrie dans l'Animalerie après avoir satisfait son ancien Maître. Elle y pensait encore. Pourquoi l'avait-il jeté ainsi? Alors que l'Hybride répondait à toutes ses demandes? Il est, des fois, compliqué de comprendre les Humains quand on en n'est pas un, il est vrai. Cependant, quand on est enfermé dans une cage fait uniquement de métal, on a du mal à s'occuper. L'Hybride essayait de voir ce qui se passer dans l'Animalerie. Il y avait pas mal de monde, environ une dizaine de personne. Ce n'est pas facile d'apercevoir quelque chose quand on est derrière des grilles. De toute façon, il était préférable de ne pas trop se faire remarquer. On ne sait jamais sur quel genre de Maître on peut tomber. Cela, Shusen l'avait très bien compris. Au moins à l'Animalerie, il n'y a rien à faire, pas de viole, même si on y est mal nourri et sale.

L'Hybride essayait de passer le temps comme elle pouvait. C'était bientôt le moment où le Geôlier distribue la nourriture. Nourriture est un bien grand mots pour cette genre de patté immonde. L'Animalerie où était enfermée Shusen était plutôt grande et bien faite, malgré la crasse dans les cages. Les cages étaient placées sur plusieurs étages sur des planches solides plantées sur des murs. Shusen était tellement banale qu'elle avait été mise sur le sol, en bas comme les bas prix dans les supermarchés. Ne pas parler, ne pas se lever, ne pas avoir d'occupation, aider personne était difficile. Shusen bailla et essaya de trouver une place plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:42

Cerberus marché dans cette nouvelle ville, il lui fallait quelqu’un pour entretenir son nouveau manoir car il n'allais pas le faire lui même... Ce n'est pas une tâche pour un humain...

C'est ainsi qu'il se dirigea vers l'animalerie a la recherche d'une hybride docile...

Il poussa la porte et entra sans trop de conviction, c'étais la première fois qu'il entrai dans une animalerie comme celle ci...
Il y avais une dizaine d'hybrides dans des cages très sale pour certaine, la plupart étais bien mis en valeur, il vit les hybrides le regardé comme s'il été leur sauveur...
Il regarda attentivement les différents hybrides mais aucun ne lui convenais...

Au moment de repartir il remarqua une cage a même le sol ou une hybride le regardé les yeux larmoyant, alors il se baissa et la fixa droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:58

Shusen avait aperçu un homme plutôt étrange dans la boutique. Elle ne voyait pas grand chose à part des pieds et des Humains, au loin, sortir et rentrer. Cet Humain était assez lugubre et non-convaincu quand il entra dans la boutique. Elle sentit son odeur se déplacer dans l'Animalerie. Il se dirigea pour partir quand il comprit qu'il y avait aussi des cages au sol. Cela était une marque d’intelligence que peu d'Humain avait, apparemment, car Shusen n'avait pas souvent de regard posé sur elle. D'ailleurs, l'Hybride n'eut pas le temps de comprendre que l'Humain était déjà baissé entrain de la regarder fixement. De plus, à ce moment, Shusen avait légèrement les larmes aux yeux car elle pensait à ses anciens maîtres et aux moments plus ou moins difficiles de sa vie.

L'Hybride sentait comme un poids sur ses épaules en plus du regard. Elle devait parler, engager la conversation, plaire. L'Humain n'avait pas l'air spécialement méchant et plutôt beau garçon. Il est difficile de savoir comment plaire à quelqu'un quand on ne le connait pas. Il faut jouer le coup de Poker sur les premiers mots pensa-t-elle.


-"Bonjour... Monsieur... Puis-je vous servir?"

Shusen pensait faire bonne impression. Elle n'était pas une ancienne rebelle ou un Hybride difficile, mais bien une gentille, serviable, douce et éduqué Hybride. Prête à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 3:00

Alors que qu'il regardé cette jeune hybride elle lui parla, sa voie étais si douce...
Cerberus pensais qu'elle pouvais être une bonne servante, et ces yeux étais d'un vert profond qui retenu son attention.
"Me servir? D’abord quel est ton nom petite?
Et dis moi un peu ce que tu sais faire...


Il savais qu'il n'étais pas particulièrement sympathique avec ce neko mais ce n'étais qu'un animal après tout et il n'étais pas du genre sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:14

Shusen avait apparemment réussi à accrocher l'attention. Etait-il bien intelligent d'attirer un Humain à l'acheter? Après tout, elle était là pour cela, non? Dans tous les cas, l'Humain avait poser une question. Il attendait peut-être une réponse précise. Comment savoir ce qu'il voulait? La meilleur stratégie était de jouer dans le vague pour stimuler sa curiosité. D’ailleurs, il était plutôt étrange qu'un Humain parle à un Hybride aussi simplement, surtout dans celle-ci était en cage. Le surnom attribué était plutôt doux et gentil, même si un peu rabaissant. Shusen répondit après réflexion :
- " Je me nomme Shusen... Shusen Dorei. Je suis une simple Hybride qui fera tout... pour vous satisfaire."
L'Hybride se rendait compte que cela pouvait induire des relations sexuelles, mais elle avait prit l'habitude de satisfaire ses maîtres ainsi. Après tout, ce n'est qu'un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:33

L'hybride avais l'air d'avoir peur de ce qu'elle fessait, indécise sur ces envies...

Alors Cerberus décida qu'elle serai sa première neko dans cette ville.
Shusen je vais t'acheter, et sache que quoi que tu puisse faire pour moi tu le fera, je t'expliquerai tes tâches chez moi, mais désobéi moi ou essai de t'enfuir et tu sera lourdement puni, j'espère être assez clair...

Il fit quelque pas vers le vendeur, puis fit demi tour rapidement, il passa ces mains a travers les barreaux de la cage de la gentille neko et la saisi par le cou en lui disant:

Ne crois pas que je suis quelqu’un qui compatira pour toi, rappelle toi bien de ce moment, ce moment ou je te laisse la vie et ou je te libère de ce misérable endroit

Il vit que la neko commençais a vraiment manqué d'air, son visage prenais une teinte bleuté et des larmes coulais de ces joli yeux vert, alors il la jeta contre l'autre extrémité de sa cage...

Petite si tu n'est pas a la hauteur tu fera de long séjour a l’hôpital avant de revenir ici, et il devront te soldé car il manquera des morceaux...

Le vendeur de l'animalerie s'avança vers Cerberus qui sorti sa carte bleu au même moment

Toi reste derrière ton comptoir, j'achète ce que j’abime c'est normal pas la peine de faire le héro...

Alors qu'il s'apprêté a payer il entendit la neko parler, il se retourna vers elle pour mieux l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:04

Shusen n'avait eu le temps de rien voir qu'elle manquait déjà d'air. Cet homme n'était pas si tendre qu'il y paraissait. Elle suffoquait quand enfin, il la lâcha. Le travail allait être dur. Beaucoup d'Humain ont tendance à vouloir faire peur au début, pour que les choses soient claires... En espérant que cela ne durerait pas, l'Hybride attendait toute déboussolée dans sa cage. Elle avait un peu peur de cet homme... Mais elle se reprit vite. Ce n'est plus un homme, mais son maître. Elle devait le respecter, lui obéir. Shusen n'était pas forte physiquement, la suite serait surement très difficile. D'autant plus que l'Animalerie l'avait pas mal affaiblie. L'Hybride essayait de se cacher à elle-même qu'elle regrettait déjà d'avoir prononcé ses derniers mots.

La jeune Hybride s'essuya les yeux pour retourner à la dure réalité. Elle devait ne pas se plaindre, se battre, plaire. Elle exécuterait les ordres de son maître jusqu'à la mort de celui-ci. Son Maître était aussi violent avec qu'elle qu'avec les Humains apparemment. Il était peut-être énervé? Bref... Shusen essayait de se remettre en état en attendant qu'on la sorte de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:17

Il vit Shusen reprendre ces esprits rapidement, elle était si docile...
Petite, ton silence est d'or... Désormais tu es a moi...

Il versa les 10 000 ¥ qui étais le prix de cette neko, le vendeur voulu lui offrir une laisse qu'il refusa:
Je n'en aurai pas besoin, elle me suivra d'elle-même... Sa serai mieux pour elle si elle tiens a ces jolis jambes...

Le vendeur ouvrit la cage de Shusen, cerberus esquissa un sourire léger en lui disant:
Maintenant on va aller chez moi, tu vas me suivre docilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:36

Shusen préférait se taire pour éviter d'autre ennui. L'Humain lui fit remarqué. Cependant, les menaces ne tardèrent pas à tomber. De toute façon, l'Hybride n'était pas du genre à être rebelle. Elle savait bien que cela n'apportait rien de bon. Shusen avait quand même remarqué le compliment sur son physique ce qui la gêna un peu. Une fois la cage ouverte, l'Hybride sorti doucement, puis s'étira de tout son être. Les cages étaient étroites et pas très confortable. Une fois son petit étirement terminé, l'Hybride se tint droite. L'Humain lui avait encore adressé la parole. Shusen décida de parler, maintenant :

- "Oui Maître, je vous suis."

L'esclave se plaça à côté de son Maître, un petit peu en arrière. Attendant ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:06

L'hybride s'étira en sortant de sa cage, Cerberus regardé avec fascination cette neko qui lui appartenait, il l'a trouvé très attirante bien qu'elle était plutôt sale...

Je pense que tu aurais besoin d'une douche et de nouveau vêtement, après être allé chez moi nous irons acheté ce qu'il te faut

Cerberus sorti de l'animalerie, il ne regarder pas derrière lui, il était sûr que Shusen le suivais, du moins il l'espérait, il ne voulait pas encore la punir, pas pour le moment en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:34

[VENTE TERMINÉE. TRANSACTION EFFECTUÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Empty
MessageSujet: Re: Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]   Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shusen, Hybride Serviable [PV: Cerberus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Cerberus
» Cerberus, chasseur d'hybride... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser