Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Empty
MessageSujet: Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]   Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:12

Trine ferma la porte derrière la kitsune, elle retira son manteau avant de la pendre à un crochet et s'approcha de Mitsune pour se mettre devant elle et la regardant dans les yeux. Trine trouvait la jeune hybride vraiment trop mignonne, elle était, d'une certaine manière la petite soeur qu'elle n'a jamais vraiment eu. Elle lui expliqua que désormais, elle n'aurait plus à obéir a personne, à s'habiller comme bon lui semblera et à manger à sa faim. Cependant, elle lui expliqua qu'elle avait besoin d'une colocataire et que Mitsune était la personne idéal mais qu'elle devrait en échange aider Trine pour réussir a payer le loyer intégralement chaque moi. Fort heureusement, nous étions Samedi matin, le weekend allait être long et Trine et sa nouvelle protégée allait pouvoir faire connaissance. Trine regarda de nouveau son hybride lorsqu'il fini de parler avec elle avant de se jeter à son coup..

"Raaa ♥ ! Tu es vraiment trop mignonne Mitsune ♥ ♥" Fit elle en la serrant avec enthousiaste.

"Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Déjeuner avec moi ou d'abord te laver et changer de vêtements ?" Continua elle en se desserrant un peut de son hybride.

Mais l'hybride n'eu guère le temps de répondre qu'on sonnait déjà à la porte. Trine alla, insipide, ouvrir la porte en cachant Mitsune derrière elle, comme pour la protéger. C'était l'homme de l'agence qui l'incendiait depuis maintenant plusieurs mois pour l'obliger d'avoir un colocataire car ces appartements n'étaient destinés qu'aux couples, où aux petites familles. Alors, lorsqu'il lui demanda pour le colocataires, Trine se décala légèrement pour faire apparaître la frimousse de Mitsune avant d'affirmer à l'homme qu'elle était très autonome.
Méfiant, demanda si elle était majeur mais Trine répondit que non mais qu'elle l'assumait pleinement et qu'elles deux formaient une sorte de petite famille.
"Petite famille ?" fit il
"Oui, ma petite soeur quoi !" dit elle en jetant un clin d'oeil a la kitsune
"Bon, et bien il me faudra ces papiers d'identités la semaine prochaine, je reviendrais donc, bonne journée"
"Se sera fait"

Puis il parti, la porte se referma, et Trine reformula sa demanda à la mignonne kitsune concernant le repas et le bain, toujours avec un éternelle sourir pour la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]   Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:42

Mitsune entra alors à son tour dans l'appartement de sa nouvelle maîtresse avant de jeter son regard au quatre coin de la pièce. Elle observa ainsi les meubles qui constituait le logement de sa maîtresse et le sien, à présent. Trine ferma la porte derrière Mitsune avant de lui expliquer que maintenant qu'elle était ensemble,elle n'aurait plus à obéir a qui que se soit, à s'habiller comme elle le voulait et qu'elle allait pouvoir manger à sa faim. Mitsune resta droite comme un bâton, perplexe. C'était vrai mais elle n'y avait pas penser. Elle constata qu'elle était bien tomber car sa maîtresse était une jeune personne chaleureuse. Joyeuse, Mitsune ne put ce retenir de lui sourire. Sa maîtresse enchaîna en lui expliquant aussi qu'elle avait eu besoin d'elle comme colocataire parce qu'il lui fallait quelqu'un qui l'aide à payer le loyer à chaque mois. Mitsune ne connaissait rien des loyers et autre paperasserie, mais elle hocha la tête avec sérieux car elle avait compris cependant qu'il lui faudrait travaillé pour les comptes de sa maîtresse, ce qui ne la dérangeait pas, en même temps elle ne savait rien de cela non plus. Mais Mitsune ne put réfléchir d'avantage à la question du travail que Trine se jeta à son coup.

"Raaa ♥ ! Tu es vraiment trop mignonne Mitsune ♥ ♥" Fit-elle en la serrant dans ses bras, un grand sourire sur les lèvres.

Mitsune, étonner, sursauta de cet acte adorable et resta droite comme un bâton, les joue rouges, elle n'était pas habituer à ce qu'on lui témoigne un tel attachement, surtout qu'elle ne se connaissait que depuis quelque minute.

"Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Déjeuner avec moi ou d'abord te laver et changer de vêtements ?"

Trine lâcha sa protégé pour lui poser cette question en attendant que Mitsune ce décide. Cela devait arrivé un jours, Mitsune y avait penser, elle devrait tôt ou tard faire un choix pour une chose aussi futile sois t-elle, mais elle l'avait redouté car était incapable de choisir sans son maître. Elle voulu répondre que c'était à Trine de choisir, mais l'on frappa à la porte.
Surprise, Mitsune sursauta, faisant un pas en arrière. C'était peut-être la fourrière qui venait la chercher, suite à ces frasque de la semaine dernière, avec Natsumi ? Elle y avait penser pendant qu'elle était en cage, car nombre de fois elle avait vue les chasseurs passer devant l'animalerie, même si ce n'était que pour acheter un beignet à la boulangerie d'à cotée. Elle avait longtemps eu peur qu'il vienne l’arrêter et qu'il l'emmène à la fourrière, comme elle lui avait été si bien décrite par son amie. Laissant Mitsune aux films qu'elle se faisait et à son angoisse, elle ouvrit la porte et n'eu guère l'air étonné. Mitsune avait reculer de quelque pas, ayant très peur, restant dans l'ombre de sa maîtresse.

" Alors, pour le colocataires ? " fit l'homme à la porte.

Mitsune tendit les oreilles, elle ne comprenait pas, oubliant sa peur, elle se pencha pour voir l'homme discrètement, mais Trine, qui n'avait aparament pas remarqué l'angoisse que c'était faite son hybride en une fraction de seconde,ce poussa de la porte pour dévoiler Mitsune à celui qui ce tenait à la porte. Mitsune ce redressa, joint ses deux mains devant elle et baissa la tête comme elle avait l'habitude de faire en signe de respect envers les personnes humaines qu'elle rencontrait. L'homme, a priori méfiant, demanda à Trine qu'elle âge avait Mitsune, les yeux plisser visant la kitsune. Trine répondit sereinement que non mais qu'elle l'assumait pleinement et qu'elles formait une petite famille. De nouveau surprise, Mitsune retînt le terme " Petite Famille "avec soin. Elle fut très toucher par Trine qui la considérait comme sa famille.


"Petite famille ?" fit il, étonné.
"Oui, ma petite soeur quoi !" répondit joyeusement Trine, en lançant un clins d'oeil à son hybride, qui avait relevé la tête et fixait sa maîtresse dans un mélange d'étonnement et d'admiration.
"Bon, et bien il me faudra ces papiers d'identités la semaine prochaine, je reviendrais donc, bonne journée" fit ce dernier, toujours étonné, certainement parce que Trine affichait officiellement qu'elle aimait beaucoup sa nouvelle hybride.
"Se sera fait !" répondit cette dernière, un gentil sourire au lèvres.
L'homme s'en alla et Trine ferma la porte, puis elle se tourna vers Mitsune qui déjoignit ses deux mains. Elle reformula sa question pour savoir de nouveau si Mitsune voulait d'abord déjeuner avec elle ou prendre un bain, toujours avec son gentil sourire chaleureux. Puis Mitsune, de sa petite voix douce, s'exclama :

" Je vous laisse choisir Maîtresse ! " Dit elle, affichant désormais un petit sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]   Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:35

Trine se pencha vers elle en souriant. "écoute moi ma belle... À pèsent tu a le droit de penser et de faire comme bon te semble, tu ne doit pas hésiter si tu veut vivre avec moi ! Les hommes sont insatiables, tu doit leur en faire voir de toute les couleur si tu veut te forger une identités, compris ?"

Puis elle lui caressa doucement la tête avant se se lever et de demander à miyuma de la suivre. Elle se dirigea vers la salle de bain et sorti une belle serviette orange assortie à la chevelure de sa protéger. L'humaine fit couler abondamment de l'eau chaude dans la grande baignoire et y ajouta du savon coloré pour faire mousser l'eau. La salle de bain sentait bon et l'atmosphère y était très agréable... La jeune femme sortie ensuite des placard une jolie robe blanche de lin et de dentelle ainsi que des sous vêtement blan qu'elle déposa sur une chaise non loin du bain qui coulait encore. Elle lui expliqua que c'était ces vêtement mais qu'elle lui prêtait le temps qu'elles ailles en acheter de nouveau pour la jeune kitsune.

"bon et bien je te laisse ma belle, je vais te faire a manger le temps que tu prépare ta douche ! Prend tout le temps qu'il te faudra et si tu as un problème je suis à côté Smile" Fit elle avant de fermer la porte de la salle de bain.

Trine alla ensuit préparer le déjeuner. Elle prépara des tranches de pastèque en entrée puis confectionna des lasagnes maison à la bolonaise qu'elle enfourna dans la four. Pour le dessert elle cuisina un crumble aux pommes et aux poires qui pris le relève dans le four. Elle laissa refroidir les lasagnes et les parsema de miettes de thons et de fromage pendant que le crumble dirait tranquillement... Soudain quelque chose de poilu lui caressa les jambes. Elle eu un frisson de peur avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait que de ces chats qui venaient d'entrer par la fenêtre. Elle leur donna quelques miettes de poisson avant des leur offrir des caresses. Haru et haron étaient des chats de race. Haru était une petite femelle Bombay, noir aux yeux vert et haron était un bengal mal identique au pelage des Leopard. Un mini léopard et une mini panthère noir à la maison ! Bref trine leur demanda d'aller dans la salle de bain pour aller accueillir la nouvelle amie et ils s'empresserent de galoper sur leur pattes de velours vers le lieu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]   Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:00

Trine afficha un gentil sourire :

" Ecoute moi ma belle... À pèsent tu a le droit de penser et de faire comme bon te semble, tu ne doit pas hésiter si tu veut vivre avec moi ! Les hommes sont insatiables, tu doit leur en faire voir de toute les couleur si tu veut te forger une identités, compris ? "

Mitsune réfléchissa intensément. Elle n'avait pas très bien compris les paroles de la jeunes femmes mais pensa que cela voulait dire que sa maîtresse voulait que Mitsune apprenne à faire des choix par elle-même. Ayant terminer son débat mental, elle hocha la tête sérieusement. Trine lui caressa la tête un court instant avant de ce lever et de demandez à Mitsune de la suivre. Mitsune s’exécuta, Trine s’arrêta dans la salle de bain, Mitsune dérrière elle. Elle observa rapidement la salle de bain rayonnante par sa pierre blanche, puis elle poussa un silencieux soupir de soulagement lorsque sa maîtresse pris dans ses mains une serviette orange et fit couler l'eau. Mitsune trouvait cela un peut bête d'avoir paniquer pour une simple réponse, mais elle était soulager que sa maîtresse ai fait le choix. Mitsune redoutait que sa maîtresse lui demande de faire un choix car, comme elle l'avait penser pendant leur discussion, elle était incapable de faire un choix et cela la gênerais certainement. Elle fut cependant couper dans ses pensée, Trine rajouta du salon coloré, ce que Mitsune trouva très beau. De la vapeur chaude s'évadait du bain et Mitsune commençait à avoir un peu chaud dans son kimono légèrement épais qui protégeait très bien du froid. Elle commença aussi à être étonné que Trine s'occupe ainsi de son bain, elle n'y était pas habituer et elle ce rapella avec toujours un peu d'étonnement qu'elle n'étais qu'une hybride. Trine sortit des placards une robe blanche en dentelle ainsi que d'autre vêtement également blanc qu'elle posa sur la chaise, devant la coiffeuse de la salle de bain, le miroir recouvert de buée. Elle lui dit aussi que c'était ses vêtement, ce qui gêna Mitsune, en attendant qu'elle aille en acheter de nouveau pour Mitsune. Cette dernière ne put ce retenir de rougir un peut, toujours pas habituer à tout cette attention que lui portait Trine.


" Bon et bien je te laisse ma belle, je vais te faire a manger le temps que tu prépare ta douche ! Prend tout le temps qu'il te faudra et si tu as un problème je suis à côté " Fit elle avant de fermer la porte de la salle de bain.

Mitsune demeura seule dans la salle de bain illuminée. Elle resta quelque instant à considéré ce que venait de dire Trine, avant de ce jeter sur le robinet du bain pour le refermer, car l'eau allait débordée. A genoux au bord du bain, Mitsune admira la couleur que fessait le savon. Hein ? " Te faire à manger " ? Mitsune reconsidéra cette phrase avec étonnement. N'étais-ce pas elle qui était censé servir sa maîtresse ? Pourquoi avait-elle dit qu'elle allait faire à manger pour Mitsune ? Mitsune se sentit affreusement gênée. Elle ne comprenait rien à rien de l'attitude de sa maîtresse. Les humains, même les plus gentils, ne demandait pas à leur hybride de faire la cuisine pour eux ? C'était pourtant le rôle numéro un que les hybride devait accomplir dans leur nouvelle famille .. Enfin lorsqu'il avait été adopter. Mais Mitsune se souvînt. Trine lui avait dit qu'elle la considérait comme sa soeur. Mitsune ne put s'empêcher de sourir en rougissant. Elle était vraiment bien tomber. Revenant précipitamment à la réalité, elle ce souvînt qu'elle était censé prendre un bain. Toujours à genoux au bord du bain, elle observa l'eau et la mousse qui semblait flotter par magie. La mousse s'était rassembler au millieux et Mitsune, qui n'en avait toucher et qui était curieuse de part ses attribut animaux, tendit le bras pour en attrapez. Elle s'avança légèrement si bien que le bout de ses genoux avait quitter le sol très légèrement. Mitsune se cramponnait au rebord du bain avec son autre main pour ne pas tomber. Elle tendit plus loin la main car elle voulait toucher la mousse qui ressemblait à des diamants, reflettant ce qui l'entourait. On aurait dit de la neige .. Elle tendit le bras encore plus loin si bien que son autre mains qui se retenait au rebord du bain lâcha. Mitsune tomba, tête la première dans le bain, dans un grand << SPLAAAAAATCHHH >> au beau milieux de la mousse. Elle remonta aussitôt à la surface, une épaisse montagne de mousse sur la tête. N'ayant pas très bien compris ce qui venait de ce passer elle n'en fit rien et ne parut pas étonné. Elle regardait fixement le rebord ou elle devrait ce trouver et revînt violamment à la réalité. Paniqué, elle ce débattis n'importe comment avant de nager jusqu'au rebord. L'eau avait éclaboussé le sol et le bas des murs, et les vêtement qui se trouvait sur la chaise était désormais trempé. Cependant Mitsune n'eu pas assez de temps pour ce faire un film sur la réaction de Trine, car deux miaulement retenue sont attention. Ils semblait venir de la porte et quelque chose grattait juste en bas. Elle vis deux minuscule ombre derrière la porte, ne comprenant rien à ce qui ce passait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]   Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:01

*splach ?* songea elle en fouettant la crème fraîche qu'elle avait ajoutée au sucre. Sa main souple s'arrêta de battre le plat et elle se lava les mains avant de se diriger vers la salle de bain. En ouvrant la porte, elle aperçue la jeune hybride dans l'eau, les deux chats au bord de la baignoire. La salle de bain était trempee et les vêtements destinés à la kitsune aussi.

"oh non.." fit l'humaine en scrutant la salle de bain les sourcils froncés.
"Mitsune.. Tu aurait pu faire attention.."

Trine marcha dans la salle de bain pour aller récupérer les vêtements  mouillés et les prendras sous son bras. Elle se dirigea ensuite vers la sortie et se retourna vers sa protéger, avec une expression de maigre colère.

"tu devrais faire attention, être empotée ne mène à rien dans la vie, au contraire. Si tu veut être avec moi et à mon service tu doit devenir irréprochable avec toi même et courageuse. Je nettoierais tout cela plus tard  et sache que je ne te dit pas cela pour te faire du tort, au contraire, il n'y a que ainsi que je puisse t'aider à avancer." 

Puis elle s'en alla. Elle regrettait ces mots un peut dur mais il fallait que cette jeune fille progresse et devienne forte. L'humaine continua alors à faire la cuisine, mis la table et prépara une petite ambiance joyeuse avec de la musique. Ensuite elle alla chercher dans sa chambre un beau kimono rouge à fleur blanche qu'elle déposa à l'entrée de la salle de bain en disant à Mistune au travers de la porte quelle pouvait l'utiliser. 
Elle alla par la suite s'asseoir en attendant la jeune kitsune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]   Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas avec la belle renarde et l'étrange humaine [PvMitsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]
» une belle histoire[pv himiko]
» dans sa cage ( pv avec julia )
» Ma rencontre avec l'inspiration... PV rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser