Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:24

Etrangement silencieuse, l'animalerie était innonder de petit soupir sonnore, car tout le monde était encore endormit. Les cages des hybrides enfermer toute la journée était plus que jamais silencieuse; pas un seul ronflement ne venait perturber cette matiné. Ils dormait tous tranquillement, même bien si je puis dire, mais c'était pour très peu de temps encore.

- ALLEZ DEBOUT TOUT LE MONDE !! REVEILLEZ VOUS BANDE DE DORMEURS !!

Cette voix était étonnament forte, qu'elle réveilla en sursaut tout les hybrides. Après qu'il eurent compris que c'était le vendeur qui les avait reveillez, ils c emirent à bailler bruyament, ce grattant la tête, et ce préparèrent à recevoir les prochain client de la matiné. Le vendeur ce mit à parcourire les rayons pour voir si tout le monde était bien reveiller, d'un oeil mauvais. Il s'arreta alors sur une cage en plein millieux de la ranger de droite,k car son occupant dormait encore.
Allonger en bié pour avoir plus de place, Mitsune dormait paisiblement, épuisé. Son escapade au marché d'hier l'avait vidé de son énergit et elle ne s'était pas reveillez lorsque le vendeur avait crier. Ces cheveux gisant sur le sol, elle respirait doucement.

- REVEILLE TOI INSOLENTE !! OU J'JTE FOU UN COUP DE TASER !!

La voix raisonna au oreille de Mitsune qui se reveilla aussitôt, ce redressant dans sa cage. Légèrement troublé, elle revint à la réalité et baissa la tâte lorsqu'elle vu le regard du vendeur.

- Alors comme sa on préfère faire la grasse matiné ? Fit-il en ce penchant pour la voir, recroquevillé dans sa cage. Sa fait quoi, un mois que tu est là ? Tu repousse les acheteur potentiel, hein ? Eh bien j'ai une nouvelle pour toi ! Si tu n'est pas vendu d'ici ce soir, tu aura une petite correction avec moi. Tu à compris ?

Mitsune hocha frénétiquement la tête, toujours baisser. Le voilà qui recommençait pour la deuxieme fois à la menacer. Non, elle ne voulait pas être punie ! Elle savait ttrès bien en quoi consistait sa puntion et n'avait aucunement l'intention de la faire. Mais il fallait avouer que Mitsune avait repousser certain acheteur lors de ce long mois. Sa technique consistait à rester dans son coin, tout au fond de la cage, puis à faire la cinglée. Elle n'avait qu'a regarder partout avec des grand mouvement de bras et c'était ainsi qu'elle avait fait peur aux acheteurs, qui n'avait regarder que ces formes.
Mitsune soupira, cette jorunée allait être la même mais cette fois ci, elle ésperait que ce soit une gentille personne qui est envie de l'adopter. Qui sais, peut-être que cette journée allait être la bonne ? Le vendeur s'approcha de la baie vitré pour y ouvrir la porte, puis retourna précipitament à son comptoir. Les hybrides en cage arrangeait du mieux qu'il pouvait leur tenue, éspérant tous avoir une chance d'être adopter le jorus même. Mais Mitsune ne fit rien pour arranger sa propore-tenue, elle n'avait rien à faire pour attiré des acheteurs. Elle allongea ces jambes couvertent sous son kimono du mieux qu'elle pouvait et soupira. Elle n'allait pas être adopter aujourd'hui, elle le savait .. Pourtant elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:46

Trine n'était guère d'humeur joviale aujourd'hui. Elle c'était levée de bonne heure de remettre un peut d'ordre dans son appartement, en songeant à la journée précedente, où le jeune garçon dont elle était secrètement amoureuse lui avait souris lorsqu'elle passait à l'oral.. Ce sourir lui avait mis du baume au coeur, elle qui était si seule, elle avait enfin recentie un peut de chaleur. Mais comment lui avouer à quel point elle l'aimait ? c'était pratiquement impossible. Autour d'elle, tout le monde l'acclame, l'envie, l'admire car en plus d'être mignon, il était gentils, charismatique et très polie, c'est pour cette raison que Trine brûle au milieu de ces camarades de fac, mais d'une tout autre flamme.. Elle espère avec mélancolie qu'un jour il lui face un signe pour lui montrer qu'à ces yeux, elle est différente.
L'horloge sonna. Il était 8 heure du matin et elle commençait à avoir faim. Trine scruta tristement l'interieur de son frigo avant de s'apperçevoir que celui ci était vide. Les râles montèrent et elle décida de se dêpecher d'aller faire quelques courses, elle enfila une petite robe brune, mis deux petites tongues et se coiffa rapidement avant de prendre ces clées et son manteau long noir en lin et de sortir de son appartement. La porte fermée, elle descendit les esclaliers rapidement pour se retrouver devant la porte principale avant d'être interpellée par la conscierge..

"Mademoiselle Azel. Une lettre pour vous." Fit une gentille femme bien élegante en sortant de nullepart.

Trine la regarda avec surprise avant de prendre la lettre blanche, elle l'ouvrit sur le champs avant de la lire. Une fois la lecture finit, la jeune fille arreta de sourir et regarda tristement la conscierge..

"Je suis vraiment désolée mademoiselle. Dorénavant il vous faudra trouver un colocataire pour vous aider à payer vaut facture, je ne peut rien faire pour vous malheureusement.." termina elle avec un air navré.

La jeune fille se contenta de baisser la tête, de mettre la lettre dans sa poche avant de sortir dans la rue. elle se dirigea vers un salon de thé et y entra en saluant joyeusement les clients et le patron. Elle se dirigea vers celui ci, et lui expliqua qu'elle avait besoin de course pour remplir son frigo. Le patron compris immédiatement et lui affirma que son carton serait près d'en environ une heure mais qu'elle devait en échange livrer un carton à l'animalerie du coin. Elle accepta, le remercia et continua de parler en disant qu'elle viendrait surement faire des heures suplémentaire le soir ainsi que les jours feriés et aujourd'hui même. Elle pris par la suite le chemin de la sortie avant de dire aurevoir.
Un colocataire ? Mais qui accepterait de vivre avec elle ? Elle connaissait peut de monde à la fac et preferais rester seule la plupart du temps. Et, pendant que la question trotait dans sa tête, une ombre noir s'interpella devant elle avec rapidité. C'était une neko. Elle n'était pratiquement pas vêtue et avait des cheveux noirs comme la nuit. Elle avait l'air complètement essouflée et Trine compris immédiatement pourquoi vu qu'un groupe d'homme était à sa poursuite, elle se planqua derière la jeune demoiselle en lui demandant de l'aider... Les hommes se retrouvèrent en face de Trine et ils attendèrent des explications. Trine, très perturbée et surprise, commença à raconter que c'était la sienne et qu'elle s'était enfuie depuis hier. Les policiers la crurent mais voulurent que la demoiselle rembourse se qu'elle avait volée. Avec regret, elle donna le montant exigé et les policier partirent aussitôt. Trine se retourna pour s'expliquer avec la neko mais elle s'était volatilisée comme le vent...
La colère lui montait, pourquoi avait elle mentie ? Elle aurait bien pû la dénoncer ! Mais elle savait qu'elle n'aurait jamais pû le faire, sa gentillesse l'aurait perdue.
Elle scrutait autour d'elle pour se raisonner un peut et découvrait qu'elle était sur le porche d'une animalerie. C'était pour ça que la neko c'était enfuie ? [..] C'était l'animalerie où elle devait livrer le carton qu'elle tenait encore en main. Elle entra sur le champ.

L'interieur était un peut frais. Le carelage blanc était très sale et les cage était dans un état lamentable, de plus, une odeur immonde envahissait ces narines. Elle deposa le carton sur le comptoir lorsqu'elle entendit des voix.

"Mr. Nauret ? Vous êtes là ?" Fit elle en scrutant entre les rayon.

Et elle réussit à le trouver, penché sur une cage, il devait surement injurier sa marchandise comme à son habitude. Il regarda Trine avant de s'approcher vers elle et de laisser tranquille la créature qu'il menaçait.

"Ah ! Comment va tu ma belle ? Comme tu as poussée ! Tu es vraiment devenue une grande fille." Fit il en souriant. "J'ai appris pour ton père, toute mes condoléance.. Mais que vient tu faire chez moi, hein ?" continua il en s'allumant une clope.

Trine lui répondit avec des deux grand yeux bleu innocent et un large sourir qu'elle lui apportait un carton de la pars de son patron. Il s'approcha du carton et se souvint qu'il lui avait commandé de quoi netoyer les cages de ces bestiaux. Il voulu absolument donner un pourboir à Trine mais celle ci refusa, en affirmant que se n'était pas la peine. Ils papotèrent un peut avant que ce Mr.Nauret lui propose une solution pour ces problèmes de colocataires. La jeune fille redoutait qu'il ne lui demande s'il pouvait habiter chez elle mais il prefera lui conseiller de prendre un hybride pour ensuite lui trouver un boulot afin qu'il l'aide à payer le loyer. Cette idée n'était pas mauvaise du tout, et Trine alla donc se promener entre les cages pour observer les créatures accompagnée du vendeur.
Elle resta une demie heure, en observant, caressant et nourrissant les petits hybrides qu'elle trouvait si mignon.

"Alors ? Tu t'es décidée ?"
fit Mr.Nauret en s'allumant une seconde clope.

"Et bien je ne connait pas vraiment leur caractère, mais toi qui travail ici, tu pourait m'aider non ? Je chercherait plutôt une fille, adolescente de préference, pas stupide, ni rebelle, mais qui a un certain caractère."

Le vendeur ne répondit rien, il lui fit simplement signe de le suivre, ce qu'elle fit. Ils s'arrétèrent devant la cage sur laquel il se defoulait tout à l'heure, Trine se pencha et s'approcha de celle ci pour mieux voir, c'était une hybride couleur feu, qui avait l'air très mignone. Admiratif des grandes oreilles de la jeune en cage, elle passa doucement la main dans la cage pour essayer de la toucher mais le vendeur la retira rapidement.

"Fait attention, ça mord ces machins quand c'est pas habitué."


Elle reposa son regard sur celui de l'hybride avant de s'exclamer : "Vous me conseillez donc de prendre celle ci ?"

"Mmm.. oui, c'est un bon chien-chien, et elle me desespère telement en ce moment que je te fait une reduction de 80 %."


Trine était très heureuse, elle se leva, embrassa la jou du vendeur en le remerciant tout en riant. Par la suite, il lui demanda de se mettre derière lui avant qu'il n'ouvre la cage, afin déviter d'eventuelle morsure. Trine s'en fichait, elle attendait impatiament que celui ci tourne la grosse clée qu'il avait inseré dans la serrure..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:35

Alors qu'il avait achever sa phrase de menace contre Mitsune, le vendeur se redressa en entendant une voix feminine, douce et interrogative. Puis il s'approcha de la personne qui avait parlé, mais Mitsune ne put la voir car le vendeur s'était mis juste devant.

"Ah ! Comment va tu ma belle ? Comme tu as poussée ! Tu es vraiment devenue une grande fille." Fit il en souriant. "J'ai appris pour ton père, toute mes condoléance.. Mais que vient tu faire chez moi, hein ?" Fit-il en fumant une cigarette.

La voix de la jeune personne expliqua au vendeur qu'elle venait faire une livraison, puis Mitsune, l'oreille tendu au barreau de sa cage, entendit que la jeune personne refusa le pourboir que le vendeur lui proposa.
Mitsune ce relacha dans sa cage et s'adossa contre le mur froid. Elle regarda d'un regard étein son kimono dont le bas gisait sur le sol, ce qui l'avait rendu quelque peu abîmé. Mitsune ce mit à reflechir. Sont regard était à présent triste, comme ci elle allait à l'abattoir. Elle pensa d'une voix éteinte qu'elle n'avait plus qu'à attendre le soir pour ce faire punir. Mitsune soupira. Elle oublia la discution du vendeur avec la jeune personne. Mais une de ses oreilles ce mis à frétiller lorsque le vendeur lui proposa un hybride. Mitsune n'avait pas suivie la conversation et son regard triste s'oublia d'un coup. elle s'approcha des barreau de sa cage pour observé la jeune personne. C'était une jeune femme donc, elle était grande, elle avait des long cheveux blond et des yeux bleus, et elle portait une robe noir. Elle avait un regard gentil et interesser. Elle donna à manger et discuta avec plusieur hybride. Mitsune ne la quitta pas des yeux. Elle savait qu'elle ne serait pas choisis mais son subconscient lui criait que si. Finalement, Mitsune se radossa contre la parroi de sa cage, son regard triste et depourvu de joie retombant lourdement sur elle.

"Alors ? Tu t'es décidée ?"

"Et bien je ne connait pas vraiment leur caractère, mais toi qui travail ici, tu pourait m'aider non ? Je chercherait plutôt une fille, adolescente de préference, pas stupide, ni rebelle, mais qui a un certain caractère."

Mitsune n'écoutait pas la conversation, elle ne cessait de penser au soir et elle se sentait très triste. Elle serra contre sa paume le pendantif que lui avait donner Natsumi car il était censsé lui remonte rle moral lorsqu'elle serait triste. La paume toujorus serrez contre son collier, Mitsune entendit le vendeur marcher et s'arreter juste devant sa cage. Mitsune sursauta, son regard s'éffaça et elle lacha son collier, regardant le vendeur avec des yeux rond et un grand étonnement. La jeune fille s'approcha de la cage de Mitsune, souriante, puis passa une main à travers pour la caresser, mais le vendeur la lui retira aussitôt. Mitsune ne compris pas, elle resta là, les yeux toujours ébahi qu'il présente Mitsune à la jeune femme.

"Fait attention, ça mord ces machins quand c'est pas habitué."

Mitsune ne s'éternisa pas sur cette remarque mais elle fut tout de même légèrement outrré que le vendeur la présente comme un animal mordeur. C'était totalement faux, ce repeta Mitsune. cette dernirèe était totalement docile et n'avait aucunement envie de mordre la jeune femme.


La jeune femme reposa son regard sur celui de Mitsune avant de s'exclamer : "Vous me conseillez donc de prendre celle ci ?"

"Mmm.. oui, c'est un bon chien-chien, et elle me desespère telement en ce moment que je te fait une reduction de 80 %."

Mitsune devînt toute rouge, bouillonant de rage. Un bon chien-chien ?! Son instinc animal était outré et énervé mais elle ce concentra pour le retenir. Elle se contenta de rester toute rouge avec des yeux d'autant plus ebahi devant le regard de la jeune femme. Mais décidément, elle allait être adopter ! Mitsune réalisa enfin ce qui venait de ce passer. La jeune femme venait de l'adopter ! Refusant d'y croire, Mitsune ce concerta sur ce qu'elle venait d'entendre. Eh bien non, il fallait ce rendre à l'évidence. Ce répétant dans sa tête pour la centième fois qu'elle venait d'être adopter, le vendeur ouvrit la cage de Mitsune, la fit sortir en hate et la mis devant la jeune femme.

Le vendeur fit tournée Mitsune qui se tenait droite, la tête baisser cependant. Cela faisait quelque jours que Mitsune n'était pas sortit de sa cage et elle sentit une grande joie. Elle regarda ses pieds et s'aperçut que son Kimono ne trainait plus sur le sol. Etonnant ..

- Donc c'est une hybride très dociles, elle obéi sans problème. Elle à 16 ans, mesure 1m70 et pèse 37kilo et c'est une kitsune. Elle sais faire le ménage la cuisine et en bref c'est l'hybride de menage parfaite. Fit-il sur un ton las, comme s'il disait sa toute la journée. Mais je t'épargne les detail, tu devrait plutôt aller lui choisir un collier, enfin, si tu la prend.

Il eu un petit moment de silence que Mitsune apprehenda lourdement. Allait-elle la'dopter ? Elle avait eu tord de s'emballer si vite. Mitsune joignit ses mains devant elle, la tête toujours baisser, le regard suppliant que l'humaine ne pouvait cependant voir. Mitsune n'avait pour l'instand aucun avis sur sa nouvelle .. ou plutôt sur sa supposé maîtresse, elle ignorait si elle était gentille ou bien odieuse, une simple parole ne disait pas long sur la jeune fille, et Mitsune n'avait pas eu le temps d'observer les yeux de la jeune femme, pour en découdre ses emotions. Alors Mitsune attendit, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:49

37 kg pour 1m70 ?! Elle est vraiment maigre pour une fille de cette taille ! Pensa Trine avec étonnement. Elle continua à reflechir sur cette jeune personne.. 16 ans ? C'est un peut jeune par rapport à mes 19 ans, mais ça devrait aller....

[..] Mais je t'épargne les detail, tu devrait plutôt aller lui choisir un collier, enfin, si tu la prend.

Trine reflechie quelques secondes avant de s'exclamer joyeusement : "Bien sûr que je l'a prend ! Elle a l'air si mignonne."
Elle se deplaça ensuite vers le comptoir accompagnée par le vendeur et par la kitsune. Mr.Nauret lui proposa une couleur pour le collier et celle ci répondit que le rouge lui irait très bien avec sa cheveulure couleur feux. Il le tendit à Trine et, au moment où celle ci voulait lui passer la lanière de cuire autour du cou, elle fut étrangement surprise par la posture dominée de l'hybride..
Elle pris sa main et d'un geste aussi rassurant que possible, releva la tête de la jeune hybride.. " Tu ne devrait pas baisser la tête comme ça, je ne réussirais pas à t'accrocher le collier sinon.." Fit elle avec un large sourir tout en accrochant la lanière rouge et en regardant la kitsune dans les yeux.
Mais son regard quitta les deux yeux de feu lorsque Trine apperçue autour de son jolie cou une chaîne d'orée mais elle preféra ne rien dire pour éviter d'attirer des ennuie à la jeune hybride, elle se contenta de recouvrir le médaillon avec un bout du kimono en sortant un petit sourir en coin à son jeune achat.

"Ah ! Au fait Mr.Nauret, vous ne me croirais mais j'ai croisée dans la rue une neko au cheveux très noir, avec un collant rayé noir et blanc et un haut foncé completement déchiré. Elle avait l'air de tourner autour de la boutique avant que des policier n'arrive pour lui faire peur."


"Mm.. C'est possible. Ce n'est pas la première fois que je l'a voit, hier soir je l'ai vu et se matin très tôt également, elle avait l'air de vouloir constament scruter ma boutique par la fenêtre. Une neko rebelle surment mais le fait qu'elle s'approche comme ça d'une animalerie m'étonne, peut être cherchait elle quelque chose ? de la bouffe ? Enfin bon. Ça te fera 50 tout rond."

Trine tendit l'argent au vendeur et le salua une dernière fois avant que celui ci ne parte s'occuper dans l'arrière boutique. Trine se retrouva donc seules dans l'animalerie avec la kitsune, elle lui attacha une laisse rouge à l'anneau de son collier avant de s'exclamer "On va pouvoir y aller, maintenant j'amerais savoir ton nom, le mien est Trine, Trine Azel" Fit elle en souriant "Tu as eu de la chance d'être tombée dans l'animalerie de Mr.Nauret, il est très gentils." Termina elle en attenda le nom de la jeune concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:22

"Bien sûr que je l'a prend ! Elle a l'air si mignonne."

La phrase de la jeune femme resonna au oreille de la jeune kitsune. La tête toujours baisser et les yeux ecarquillé et ses joues ce mirent à rosir légèrement. Son subcenscient explosa de joie dans sa tête mais Mitsune préféra ne rien laisse rparaître, elle ne savait pas encore si sa jeune maîtresse était une personne généreuse ou une maîtresse odeise, Mitsune savait que els apparences pouvait être bien trompeuse, portant elle ne pouvait s'empêcher d'être ravie .. ! La jeune femme tourna les talon vers le comptoir suivie de Mitsune et du vendeur. Elle ce mit à regarder l'étalage de collier jusqu'a ce que le vendeur lui en propose un.

" Tu ne devrait pas baisser la tête comme ça, je ne réussirais pas à t'accrocher le collier sinon.."

La jeune femme vînt relevez la tête de Mitsune et elle lui passa le collier, un sourir au lèvre. Cette dernière croisa le regard de la jeune femme et put enfin se rendre compte que sa nouvelle maîtresse ne lui voulait aucun mal, elle avait l'air gentille et généreuse. Mitsune la regarda droit dans les yeux pendant un moment, légèrement étonné par son comprortement, puis garda la tête lever pour obéir à sa maîtresse. Les yeux bleu océanique de la jeune femme se posèrent sur la chaine de Mitsune. Cette dernière fut pendant un instand prise de panique, elle allait surement demandez des explication, Mitsune allait avoir des ennuis, mais son subconscient ce tut lorsque la maîtresse cacha la chaine avec un bout de kimono, un sourire amusé dans le coin du regard.


"Ah ! Au fait Mr.Nauret, vous ne me croirais mais j'ai croisée dans la rue une neko au cheveux très noir, avec un collant rayé noir et blanc et un haut foncé completement déchiré. Elle avait l'air de tourner autour de la boutique avant que des policier n'arrive pour lui faire peur."

Les oreilles de Mitsunes ce levèrent automatiquement. Natsumi ! Mitsune oublia son combat mental pour reportez son regard sur la porte de l'animalerie. Non, bien sur, elle ne pouvait pas être lmà à ce moment. Mais ce qu'avait dit la jeune femme ne pouvait pas être vrai, non ..


"Mm.. C'est possible. Ce n'est pas la première fois que je l'a voit, hier soir je l'ai vu et se matin très tôt également, elle avait l'air de vouloir constament scruter ma boutique par la fenêtre. Une neko rebelle surment mais le fait qu'elle s'approche comme ça d'une animalerie m'étonne, peut être cherchait elle quelque chose ? de la bouffe ? Enfin bon. Ça te fera 50 tout rond."

Mitsune avala une bouffé d'air avant de mettre sa main devant sa bouche, éffaré. Esperant que les deux humains ne l'eu pas vu, elle croisa de nouveau ses mains. Natsumi était donc bel et bien venu ici, peut-être avait-elle voulut voir Mitsune ? Cette dernière pris entre ses mains son pendentif, oubliant que les deux humains pouvait bien le voir. Les yeux baisser, un sourir aux lèvre, Mitsune pensa à sa seule amie qui aparament pensait toujours à elle. Elle leva les yeux au ciel, priant une fois de plus pour la revoir, avant de revenir à la réalité. La jeune femme paya son prix au vendeurs avant que ce dernier aie s'occupez de quelque chose dans l'arrière boutique. La jeune femme attacha une laisse rouge au collier de Mitsune, ce qui ne la dérangea pas.

"On va pouvoir y aller, maintenant j'amerais savoir ton nom, le mien est Trine, Trine Azel,Fit l'humaine en souriant, Tu as eu de la chance d'être tombée dans l'animalerie de Mr.Nauret, il est très gentils. "

Mitsune était constèrné, elle n'avait pas sut que le vendeurs s'apellait Mr.Nauret. Cependant la jeune femme ne devait surement pas savoir comment il ce comportait avec els hybrides, Cependant Mitsune était libre, elle n'allait plus à avoir à le supportez. Oubliant la dernière phrase de l'humaine, elle ce concentra sur ce qu'elle venait de dire. Trine ? C'était un jolie prénom. Ne faisant aucun commentaire sur ce qu'elle venait de penser, Mitsune baissa la tête d'un air docile avant de dire : " Mon nom est Mitsune. " La kitsune avait parler d'une petite voix un peu éteinte, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Son coté docile avait repris le dessus et elle gardait la tête légèrement baisser pour montrer sa soumission. Restait de savoir ce qui allait ce passer .. Pour une kitsune sortit de l'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:45

"Mitsune ? C'est un magnifique nom. Nous allons pouvoir sortir, aller, vient."

Trine ouvrit la porte pour que Mitsune sorte la première, elle suivit le pas en scrutant si la neko ne trainait pas dans les parages, elle n'avait aucune envie qu'il arrive du mal à sa nouvelle protegée. En marchand dans la rue et la laisse en main, Trine expliqua simplement qu'elles allaient toutes deux rentrer où elle vivait afin que la jeune kitsune puisse se changer. Il irait ensuite la présenter à la conscierge pour lui signaler la nouvelle arrivante, afin qu'il n'y ai pas de malantandu, elle confirma également à la kitsune que la conscierge était une femme charmante et qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Elle continua en lui disant qu'elles iraient peut être en ville faire quelque comission pour des affaires personnel qui plairai à Mitsune afin qu'elle se sente chez elle.
Ensuite, vraiment mal à l'aise avec la laisse en main, elle enleva rapidement le collier de l'hybride autour du cou avant de le mettre dans la poche de son manteau noir.

"Tu te sentira surement mieux ainsi"
Fit elle en souriant.

Mais la kitsune n'eu pas le temps de prononcer mot que l'immeuble de Trine était dejà là. Elles n'avaient marchées que quelques minutes mais grâce au racoursit de Trine, elles étaient dejà chez elles... Avant d'entrée, Trine prononça quelques mots.. "Tu sait, il ne faut pas en vouloir à Mr.Nauret s'il t'a blessé ou autres choses... Il a, de part le passer eu des problèmes avec des neko qu'il pensait docils, et une vilaine cicatrice le long du dos lui garde ce mauvais souvenir" Termina elle avec un ton de mélancolie..

"Bien ! Entrons."

[..]
[On continue à l'appartement =D désolé, c'est un rp assez cour mais on écrira surement plus de chose à l'appartement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:37

"Mitsune ? C'est un magnifique nom. Nous allons pouvoir sortir, aller, vient." Fit l'humaine.

Elle ouvrit la porte et fit passer Mitsune la première, puis sortit à son tour, en scrutant étonnament la rue, comme si elle cherchait quelque chose. Suivie de Mitsune qui était d'autant plus intriguer pour des raison diversse, Trine lui expliqua qu'elle ce rendait à son appartement pour que Mitsune puisse s'y changer. Cette dernière jeta un coup d'oeil à son kimono : il n'était pas si abimée que sa, il était sale vers le bas mais Mitsune l'aimait bien. Trine continua de marcher avec Mitsune sur les talons pour lui dire qu'elle la présenterais à la concierge, pour qu'il n'y est pas de malentendu. Mitsune ce mit à médité pendant qu'elle marchait sur le trottoir du centre ville. Elle ne s'imaginait pas vivre avec une humaine et n'avait aucune idée de ce qui pourrait bien ce trouvait dans son appartement. Trine lui confirma que la concierge était très gentille mais Mitsune ne l'écoutait plus. Le vent s'était lever et il ébourifait ses cheveux. Elle entendit l'horloge du centre-ville qui n'était pas loin et leva le visage vers elle. Elle oubliait qu'elle marchait avec sa maîtresse et elle ce mit à regarder l'horloge. Le vent soufflait plus fort désormais et les feuille morte volait devant son regard. Elle pensait à son amie qu'elle avait rencontrez pas très loin de cette horloge. Mais elle fut arraché à ces pensée car l'humaine retira le colier de Mitsune. cette dernière la regarda d'un regard étonné, mais l'humaine lui dit tout simplement qu'elle devrait ce sentir mieux ainsi. Et c'était vrai, Mitsune se sentait mieux sans cette laisse et ce collier. Mitsune voulut la remercier mais Trine s'était déjà arrété. Elle ce trouvait devant un bel immeuble, pas très loin du centre ville. Mitsune regarda derrière elle. Oui, d'ici elle pouvait voir l'horloge.

"Tu sait, il ne faut pas en vouloir à Mr.Nauret s'il t'a blessé ou autres choses... Il a, de part le passer eu des problèmes avec des neko qu'il pensait docils, et une vilaine cicatrice le long du dos lui garde ce mauvais souvenir" Dit l'humaine sur un ton de mélancolie que Mitsune comprenait bien.

Mitsune comprenait pourquoi il était parfois méchant avec certain hybride, bien que Mitsune n'es jamais rien reçut comme punitions. Mais elle n'eu pas le t(-emps de méditée d'avantage, car déjà les deux jeune femme entrèrent dans l'appartement, Trine une phrase sur les lèvre : " Bien ! Entrons. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]   Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage n'est pas faite pour moi [ Arima Kuronushi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser