Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:21

Finalement il s'est décide de l'emmener à la maison, au moins elle pouvait se familiarise et peut-être même se repose un peut si elle le désirais. Ils avaient sortis de la ville pour aller vers les plaines en passant par la foret, c'était le chemin le plus court, et encore c'était assez loin. Il s'arrêtait un fois de temps en temps pour voir si tout allais bien, s'il n'y avait pas de problème il continuait, sauf si elle voulait prendre une pause. Il était habitue à prendre ce chemin tous les jours...

Après un certain moment dans la plaine ils commencent a se rapprocher d'une rivière, de l'autre côte il y avait un Yourte, c'était sa maison. Il s'arrêtait se tournais vers la jeune weapon puis la regardait.

"Dis moi, c'est sur que ça ne vous embête pas d'être aussi loin de la ville ? Je veut dire... je ne connais pas vous habitudes et hobbies..."

Il espérais que ce ne serait pas une problème, il ne pouvait pas s'installer dans la ville... d'autant plus qu'il n'aimais pas trop la ville même s'il y allait tous les jours (ou presque)... il se demandait également qu'est qu'elle préférait comme nourriture. Il voulait la satisfaire autant que possible, qu'elle se sentait chez elle et en liberté. Il ne voulait pas qu'elle se sentait emprisonnée chez un inconnu. D'autant plus qu'il ne serait jamais capable d'emprisonnée une hybride ou néko, ou même un animal. Ce n'était pas dans sa nature...

"Je sais bien que ce n'est pas très grand... mais si vous voulez je peut vous montrer l'intérieur ? Si vous avez faim dis moi ce que vous voulez et je vous le ferais."

((Désole... cours ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
Losa
Membre du Staff Bénévole
Losa


Féminin
Messages : 103
Age : 26
Amis : tout plein
Ennemis : Les méchants ggrr...
Inscription : 07/01/2012

Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:26

Yumina et Ivan avait marché longtemps et Kraa les surveillait d’en haut, Ils avaient traversé la ville, puis marcher à travers les plaines verdoyantes. Tout le long du chemin la jeune weapon’s courait, sautait, grimpait dans les arbres, rattrapant tout le temps qu’elle avait perdu quand elle était enfermé dans cette cage de malheur. Le jeune humain lui jetait quelques coups d’œil de temps en temps pour voir si elle allait bien. Yumina Rynako était heureuse, elle gambadait joyeusement dans l’herbe fraiche.
Quand ils arrivèrent au près d’une rivière Kraa se précipita suivi de son amie. Le rapace se jeta dans l’eau et se nettoya les plumes avec enthousiaste, tendis que la jeune fille se mouillait le visage. Elle regarda Ivan et le vit sourire, il regardait quelque chose au loin. Yumina suivi la courbe de son regard et découvrit une petite habitation, toute ronde. C’était une Yourte, celle de son nouveau maître, et maintenant la sienne. Elle retourna marcher aux côtés du jeune garçon quand il lui demanda :

« Dis moi, c’est que ça ne vous embête pas d’être aussi loin de la ville ? Je veux dire… Je ne connais pas vos habitudes et hobbies… »

Kraa quitta l’eau dans la quelle il barbotait et passa juste devant les deux enfants qui discutait, il remonta et s’amusait entre les quelques nuages qui flottait dans le ciel. Yumina n’eut pas le temps de lui répondre, Ivan rajouta :

« Je sais bien que ce n’est pas très grand… mais si vous voulez je peux vous montré l’intérieure ? Si vous avez faim dis-moi ce que vous voulez et je vous le ferais. »

Faim… Le ventre de la jeune Yumina se mit a gargouillé à l’idée simple de mangé autre chose que de la nourriture écœurante de l’animalerie. Pensant qu’il avait compris elle lui répondit quand même :

« Oui, maintenant que vous le dites, j’ai vraiment très faim. »

Kraa, comme toujours avait compris son amie, il se jeta au sol et en sortit en verre de terre qu’il jeta sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:58

Ça lui rassurait quand il voyait la jeune weapon aussi dynamique et vivante, l'aigle qui semblait s'amuser également. Ils jouais tout les deux, ça lui faisait plaisir de les voir ainsi. Elle n'avait pas répondu à sa première question, mais il semblait que leur réponses était dans leur comportement. C'était un question bête, les rapaces ça vis dans la nature, non pas dans la ville... Yumina était heureuse, l'aigle aussi. En tout cas il semblait. Après tout c'était ça qui était important. Alors, pourquoi se casser la tête ?

Il les observait encore une moments, ils passait vraiment très bien ensemble ces deux là, la weapon et l'aigle. il semblerait que c'était l'endroit idéale pour eux. Et il espérais qu'ils se plairais. Il n'y avait rien de plus important que le confort de ses nouveaux colocataires. Lorsque il entendit le brut du ventre de la jeune néko il sourit, il avait compris, mais elle lui répondit malgré tout.

« Oui, maintenant que vous le dites, j’ai vraiment très faim. »

Quand il voyait la rapace trouver un verre de terre et le jeter sur le visage de la jeune fille il sourit puis rigolais un peut.

"Non Kraa, je ne pense pas que c'est ce qu'elle veut. Je vais lui trouver autre chose."

En fait ça lui avait entonne un peut, après tout c'était un aigle, il en serait capable d'attraper un lapin ou un lièvre. C'était vrais, une verre de terre c'était plus rapide et plus facile, mais ce n'étais point de la nourriture pour une néko, ou comme il préférais le dire une humaine... Mais au moins ça voulait dire qu'il pensait à elle, c'était trop beau. Elle en avait de la chance d'en avoir un ami comme cela. Il rentrait dans sa 'maison' pour trouver quelque chose, il devait bien y avoir quelque chose qui n'était pas nécessaire à préparer... Il avait bien des fruits qu'il avait acheté plus tôt ou bien des restes d'hier soir qu'il pouvait faire réchauffer... Alors, il pris les deux puis sortis.

"Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je peut te proposer des fruits ou des restes d'hier soir qu'on peut réchauffer, ce serait tout aussi bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Losa
Membre du Staff Bénévole
Losa


Féminin
Messages : 103
Age : 26
Amis : tout plein
Ennemis : Les méchants ggrr...
Inscription : 07/01/2012

Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:40

Yumina Rynako récupéra le vers de terre en riant avant qu'il tombe dans sa chemise. Elle le tenait délicatement entre ses doigts et le regardait se tortiller. La jeune Weapon's se tourna vers Ivan qui parlait au volatile:

"Non Kraa, je ne pense pas que c'est ce qu'elle veut. Je vais lui trouver autre chose.

Pourquoi? C'est bon les verres de terres, ce demanda Yumina, mais de peur que son maitre la prenne pour une folle elle se baissa et creusa un petit trou où elle déposa le vers, puis elle se frotta les main l'une contre l'autre pour enlever les résidu de terre. Kraa, encore étonné par ces humains difficile, s'envola et se posa violament sur l'épaule de la jeune fille, la faisant vaciller, et en lui plantant les serfs dans la peau, comme à son habitude, laissant ainsi quelques gouttes de sang tacher les habits de l'enfant, qui ne semblait point s'en préoccuper.
Yumina Rynako regardait le jeune garçon rentrer dans la Yourte en se baissant, puis ressortit avec de la nourriture plein les bras:

"Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je peux te proposer des fruits ou des restes d'hier soir qu'on peut réchauffer, ce serait tout aussi bon..."

La jeune Weapon's neko s'approcha d'Ivan et examina se qu'il portait dans ses bras. Il y avait des fruits, et un truc bizard qu'elle ne connaissait pas. Elle opta pour les fruits, elle le renifla avant de le croquer et le reposa:

"Tu les as eu où tes fruits? Ils sont plein de produits chimique! Ils ont l'air dégoutant!"

Elle savait qu'Ivan ne pouvait pas sentir l'odeure car Yumina avait un odorat très développé, mais elle le lui dit quand même. Yumina regratta ses paroles un instant et attendit la réaction de son nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:24

Décidément il semblait qu'elle préférait prendre les fruits. Lorsqu'elle les prenait il souriait en espérant que cela lui plairait... mais ce ne fut pas le cas...

"Tu les as eu où tes fruits? Ils sont plein de produits chimique! Ils ont l'air dégoutant!"

Il la regardait un air étonne, comment avait-il pu se tromper ? Bien sur il n'avait pas eu beaucoup de temps en faisant ses course, mais...

"Je suis vraiment désole, comme j'ai eu une manque te temps je n'ai pas vraiment fait attention à quelle genre des produits j'achète. D'habitude j'essaie d'éviter cela... Si tu préféré je peux faire chauffer la viande."

Ce n'était pas ce qu'il avait prévu. Il aurait aime qu'elle soit contente de ce qu'il pouvait lui proposer. Dans un certain sens il était déçu du fait qu'elle n'avait pas apprécie ses fruits, mais si ce qu'elle disait était vrais il la comprenait. Alors, il ne montrait aucun signe du fait qu'il était déçu en espérant qu'elle apprécierait la viande, normalement il ne devait pas y avoir des problèmes. Il fallait bien qu'elle mange quelque chose.

"Si non j'essayerais de trouver autre chose." il ajoutait, puis sourit à nouveau. Autrement il ne savait pas trop ce qu'il pouvait bien lui trouver d'autre... Il voulait qu'elle se sens chez elle, qu'elle pouvait apprécier le fait d'être ici, qu'elle apprécierait sa présence et ses effort pour qu'elle puise avoir ce qu'il y avait de mieux. Il ne voulait pas lui donner n'importe quoi, si les fruits n'était pas bonnes alors, il essayerait de trouver autre chose, il en était bien oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Losa
Membre du Staff Bénévole
Losa


Féminin
Messages : 103
Age : 26
Amis : tout plein
Ennemis : Les méchants ggrr...
Inscription : 07/01/2012

Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:12

Yumina avait sans doute vexé Ivan vu la tête qu'il faisait:

"Je suis vraiment désole, comme j'ai eu une manque te temps je n'ai pas vraiment fait attention à quelle genre des produits j'achète. D'habitude j'essaie d'éviter cela... Si tu préféré je peux faire chauffer la viande."

Il achète sa nourriture ?! Se demanda la jeune Rynako. Sentant les gêne de son maitre elle décida de le réconforter. Elle écarta grand les bras et s'approche d'Ivan pour lui faire un câlin:

-" Ce n'est pas de ta faute, c'est pas grave..."

Yumina se releva et jeta un cou d'œil à Kraa pour vérifier qu'il ne faisait pas de bêtises, mais elle ne le vit pas:

"Je veux bien de la viande... Surtout chaude, ça si longtemps que je n'ai pas manger quelque chose de chaud..."

Yumina attrapa une pomme avant que Ivan ne reparte pour chauffer la viande, elle se dirigea de l'autre côté de la yourte. Elle creusa un trou assez peu profond, ensuite elle cassa la pomme en deux en y mettant des coups de pieds, puis elle récupéra les pépins qu'elle planta dans la terre fraiche. Puis, elle retourna devant la yourte et décida d'y entré. Après tout, c'est ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:14

Il semblais qu'elle avait compris que cela l'avait embête un peu... Lorsque elle s'était approche de lui pour lui donner un câlin il rougissait un peu, mais se disait qu'il ne devrais pas. Après tout Ils étais frère et sœur maintenant, un peu comme des jumeaux vu qu'ils avaient la même âge... Alors, cela ne devait pas le gêner.

" Ce n'est pas de ta faute, c'est pas grave..."

C'était vrais qu'il n'avait pas vraiment eu du temps. Mais d'habitude il choisissait des produis qu'il savait n'avait pas eu des produits chimiques...

"J'aurais pu faire un peu plus attention en choisissant..."

Disait-il en se sentant un peu fautif d'avoir pris un tel produit alors qu'il ne le faisait pas d'habitude.

"Je veux bien de la viande... Surtout chaude, ça si longtemps que je n'ai pas manger quelque chose de chaud..."

Il souriait en l'entendant dire ça. Il la observant un moment avant de partait pour trouver ce qu'il avait pour le préparer et le chauffer. Il ne comprenais pas ce qu'elle faisait. elle voulais planter une pommier ? Quoi qu'il en soit il ne se laissait pas déranger par cela afin de ne pas oublier la nourriture. Un fois que c'était fait il préparait deux assiettes puis donnait un à Yumina.

"Tenez, J'espère que ça te plairait." Disait-il avec une sourire.

Si ça ne marchais pas non-plus il ne savait plus quoi faire... Il espérais qu'elle mangerais au moins la viande ou ce qui l'accompagnait. Il devait bien y avoir quelque chose qu'elle pouvait manger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Losa
Membre du Staff Bénévole
Losa


Féminin
Messages : 103
Age : 26
Amis : tout plein
Ennemis : Les méchants ggrr...
Inscription : 07/01/2012

Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:36

Yumina Rynako venait d'entré, elle scrutait la pièce du regard, faisait le tour de tout les objets présent dans la petite yourte chaleureuse quand Ivan lui apporta une assiette de viande et lui tendis:

"Tenez, j'espère que ça te plaira"

Yumina Rynako attrapa l'assiette sans hésiter et s'assis sur une banquette au fond de la yourte:

"Merci... mais... tu n'est pas obligé de me vouvoyer tu sais, se serrait plutôt à moi de le faire."

Dit-elle avec un sourire en coin, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, Yumina voyait bien qu'il avait peur de mal faire mais elle aimait bien taquiner les gens de temps en temps.

Elle se pencha sur son assiette pour sentir l'odeur de la viande fumante quand Kraa débarqua dans la yourte et arriva avec fracas sur la tête de la jeun Weapon's. Il arriva si fort que la tête de Yumina arriva en plein dans l'assiette l'aissant un cri s'échapper de la gorge de la jeun Yumina Rynako


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]   Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi Yumina, ce n'est pas bien grand mais... [Yumina Rynako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une renarde en cage, mais plus pour longtemps. [PV Trine Azel]
» Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser