Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu) Empty
MessageSujet: une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu)   une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:15

le jour se levait sur l animalerie,Rena se réveillât et regardât autour d elle encore cette maudite cage .Elle n en pouvait plus d être enfermée a l intérieur de cette boite carrée en fer .Elle voulait être libre dehors et vivre ça vie et surtout retrouvée son tomi chéri adopte il y as plusieurs jours .Elle se rappelait tous les jours comment elle ne était arrivée la .Elle était aller dans le clan qui avait tue ça famille, mais elle c est faite repéré et il lui on inflige le pire châtiment existant L ANIMALERIE.Il la conduire dans cette boutique si dégoutante avec tous les autres neko qui était enferme a l intérieur de leurs cages.Elle se rappellera toujours la tête du chef du clan qui souriait pour me montré ça victoire je n aurais envie que d une choses c est de lui arracher la tète.Les seules choses qui lui donnait du réconfort, c était de pensée a tomi et d écoute de la musique grasse a la vielle radio que le gérant allumait toutes le journée et qui illuminait un peu ces journées déprimant.
"j espéré trouvée un maitre un jour et ....je sais pas retrouver mon amour perdu.
Elle regarde tous les jour la porte d entrée en espérant voir un jour un humain venir l adoptée. Mais je ne me fais pas d illusion seul certaine personne voudront m adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu) Empty
MessageSujet: Re: une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu)   une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:45

( c'est bourré de fautes pourtant très simple à corrigé, comme les " vivre ça vie... sa vie ou c'était fait repéré, elle s'était faite repéré, donc voilà, la prochaine fois fait très attention, j'ai horreur des rps bourré de fautes comme ça )

Je me suis en quelque sorte disputé avec Tomi, lui qui pense à moi comme une femme attirante, je n'ai pourtant pas de sentiment comme celui ci à son égard, je pense que je vais aller à l'animalerie pour lui trouver une amie, ainsi il ne sera plus seul et cessera peut être ses sentiments pour moi.
Je prends ma moto en oubliant de me changer en homme, mais je prend quand même avec moi, mon porte monnaie et également mon katana, on ne sait jamais.
Je me gare et je rentre dans l'animalerie, la réaction du gérant et immédiate, il vient vers moi en bavant, je trouve ça répugnant, en me proposant diverses hybrides, je ne l'écoute même pas, je regarde par moi même, ils ont tous l'air mal en point et j'aimerais en prendre un qui soit... je ne sais pas, différent des autres...
Je m'approche alors vers une cage et je vois une hybride différente des autres, son corps est entièrement animal pourtant c'est bien une hybride, mi humaine mi animal, cela me semble intéressant. Je m'accroupis vers elle et je la regarde.


"Bonjour, dit moi, comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
une delivrance pour une rokeuse (pv ayumu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ l'oiseau prend son envol ♪ [ PV Ayumu Akihito ]
» Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser