Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi ) Empty
MessageSujet: Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi )   Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi ) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:39

J'étais en train de caresser la tête de ce petit neko qui m'était bien sympathique, j'étais contente de l'avoir acheté et donc sorti de cet enfer qu'était l'animalerie.
Tomi me prit dans ses bras et j'eus peur qu'il découvre mon secret, à sa réaction, il n'avait rien senti et j'en étais plutôt rassuré, je vis que les gens nous regardaient, je leur lança un regard glacial et ils s’arrêtèrent immédiatement, je n'aime pas spécialement attiré l'attention. Tomi me prit ensuite par la main, bien sur, j'avais payé l'addition avant de partir et il me dirigea vers un magasin qui semblait être en solde, il a un coté plutôt pratique celui là, même si coté finance, je n'aurais jamais de soucis...mais ça, il n'est pas encore au courant.

Je lui lança un sourire et rentra dans le magasin avec lui, main dans la main.
Nous regardâmes parmi les nombreux rayons et je vis un jolie tricot rayé noir et rouge, ainsi que plusieurs jeans, bien sur, je n'allais pas lui acheter qu'un seul tricot, j'en pris plusieurs, différents, il semblait être d'accord avec ce que j'ai pris, on alla donc vers les cabines et il commença les essayages, visiblement, tout lui allait à merveille, je me dirigeais donc vers la caisse pour payer, ce n'était pas bien cher en plus.


"Maintenant, nous allons rentrer Tomi"
Revenir en haut Aller en bas
Akira tomi
Membre en Attente de Validation
Akira tomi


Féminin
Messages : 327
Age : 28
Localisation : dans un coin tranquille
Amis : j en ai beaucoup et il me tienne a coeur
Ennemis : personne
Inscription : 23/08/2011

~. Indentité .~
Amour: personne mais j ai envie d en avoir un d amour
Néko de:
Maître de : Mon esprit

Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi ) Empty
MessageSujet: Re: Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi )   Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi ) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:26

Tomi montra le magasin et emmena son maitre a l intérieur de celui ci et il regarda tous les vêtements mais trouvait que le tricot rayé rouge et noir était super beau son maitre lui fessa essayer plein de jeans et de tricot il les trouvait très beau et confortable il garda sur lui le tricot rouge et un jean
puis il voyait son maitre payer et vu un collier a picot vers l extérieur et le trouvait très beau et le prit et le montra a son maitre

"maitre vous ne trouvez pas ce collier très beau ? Il est magnifique !

Il l essaya et le trouvait très confortable et les picot a l extérieur était très beaux puis il le retira et le reposa a sa place et regardait son maitre payez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires pour le Neko ( pv : Tomi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )
» Un repas revigorant ( pv : Tomi )
» Neko's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser