Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Douce Matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:11

Le soleil n'était toujours pas décidé à se lever qu'un bruit strident écorcha les oreilles des habitants de l'appartement de Docteur Chinou. La jeune propriétaire eu de la peine à éteindre cet outil qui signalait le début d'une rude journée. La nuit avait été courte, de nombreuses insomnies et cauchemars étaient le quotidien de la jeune femme. C'est en allumant la lumière que l'esprit scientifique pris le dessus. Il serait intéressant de permettre à un humain d'avoir une vue nocturne, de lui greffer une membrane réfractrice derrière la rétine, comme les chats. Les économies d'énergie seraient énormes. Cependant... l'humain n'est pas prêt à changer, il est trop orgueilleux, pensa elle.

Ce temps de réflexion avait permis à ses yeux de s'accommoder. Elle commença à s'habiller, puis elle sorti de la chambre. Elle toqua à la porte d'Ambre, alluma la télévision pour y voir les informations matinales et se fit un thé en espérant qu'Ambre se réveille assez vite.

On pouvait voir le soleil se lever à travers la porte fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Ambre
Hybride Docile
Ambre


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Inscription : 07/10/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:25

Une longue nuit se fut écoulée, du moins ce fut le point de vue d'Ambre, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormit, même si elle eu un peu du mal à se réhabituer au lit dans un premier temps. Elle passa donc une très bonne nuit, et put enfin faire le tour de ses cycles en sommeil. Ce fut au petit matin qu'une bruit vint la réveillée, elle n'était pas sûr mais elle cru entendre quelqu'un frappait à la porte. Elle sortit donc doucement de son sommeil et se leva.

Elle ouvrit donc la porte et alla comme un zombie voir sa maîtresse et l'écran colorée d'information qui se trouvait devant elle.


"Bonjour Akustek"
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:48

Akustek aperçu Ambre rentrer dans le salon. Elle resta assise pour saluer Ambre puis se leva. Il fallait mettre plusieurs au clair. Établir des objectifs, des hypothèses, un plan pour l'évolution de la relation entre les personnages. Akustek s'assit sur la table du salon et invita Ambre à s’asseoir. La discussion devait être rapide, car la Scientifique devait partir dans les 20minutes.
-"Que sais-tu faire? Plus tu seras réaliser des choses plus tu pourras te vanter d'être mon égal. Apprend à me servir au mieux, instruit toi et je te respecterais."
Akustek marqua une pause et posa une nouvelle question
-"Quel âge as-tu?"
Etait-il possible d'élever un hybride à un rang d'humain? Surtout un hybride chèvre, qui, on peut le dire, n'est pas l'animal ayant un cerveau très développé. Akustek avait une réputation, des ennemis, et son hybride devait correspondre à la supériorité prétendue par la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Ambre
Hybride Docile
Ambre


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Inscription : 07/10/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:56

A peine l’humaine la salua-t-elle qu'elle lui posa plein de question, à peine tirée du lit elle devait mettre son cerveau en marche, celui-ci ralait, demandant un repas avant de correctement fonctionner.

"Que sait-je faire? Ça dépend ce que vous entendez par là. Je pense savoir au moins faire tous les gestes basique du quotidien. Après je sais lire et écrire, je me permet de le souligner puisque cela n'est pas forcément la chose la plus rependue chez les ... Les hybrides"

Ambre avait du mal à savoir ce que voulait précisément la scientifique comme information, la question était bien vague, donc elle ne savait pas vraiment de quel côté l'aborder. Elle essaya donc de répondre à ce que pouvait attendre toute personne. De toute façon elle savait que si elle avait oubliée quelque chose la question viendrait aussitôt...

"Quand à mon âge, j'ai 17 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:08

Akustek s'attendait à une réponse aussi vague et hésitante. Elle avait tout de même appris que son Hybride savait lire. Il est vrai que si ça n'avait pas été le cas, cela aurait difficile pour elle de se faire respecter. Akustek se leva pour aller chercher une brioche et un saladier de fruit pour le mettre sur la table.
-"Tiens, mange. Tu trouveras des vêtements dans l’armoire de ma chambre. Tu peux prendre ce que tu veux. Fait en sorte de ne pas trop provoquer les pulsions sexuels, sauf si tu veux que je te viole."
Akustek rigola d'un petit rire pervers. Ça lui arrivait parfois, de dire des choses un peu gênante pour les autres, par simple provocation.
-"As-tu des questions? Des demandes? Je vais bientôt partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Ambre
Hybride Docile
Ambre


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Inscription : 07/10/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:29

Ambre vit l'humaine déposer de la nourriture sur la table et les fruits attirèrent rapidement son attention. Elle prit donc la parole pendant qu'elle attrapait une pomme:

"Merci, je vais aller voir ça tout à l'heure, car c'est vrai que me changée ne ferait pas de mal, même si je me suis lavée hier l'odeur de mes vêtement doit vous insupporter, je les laverais tout à l'heure."

Elle commença donc ensuite à manger la pomme qu'elle avait attrapée, elle était juteuse, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas manger et cela lui faisait plaisir de pouvoir en reprendre. Elle ne releva pas la dernière phrase de la scientifique mais elle n'en pensait pas moins

"Des questions? Hum y-a-t-il des pièces ou je ne dois pas aller?"

A part cela elle ne voyait pas bien ce qu'elle pouvait demander, le reste elle était de toute façon assez grande pour s'occupée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:27

Akustek était surprise par la question d'Ambre. L'Hybride avait déjà visitée presques toutes les pièces de l'appartement. La Scientifique ne souhaitait pas cacher quoi que ce soit à sa nouvelle colocataire. Il y avait bien quelques objets privées dans l'appartement, mais rien dont la scientifique avait honte. De plus, ce qui pouvait choquée l'Hybride se trouvait dans son laboratoire... En tout cas, pour l'instant: la Scientifique avait l'attention d’amener des yeux de Chat et des yeux de Neko à la maison le soir pour travailler sur sa prochaine métamorphose physique. Ambre avait l'air à l'aise, ce qui rendait légèrement méfiante l'Humaine.

-"Ma chambre est ma chambre. Je pense que tu es assez intelligente pour ne pas rentrer dans mon lit alors que je ne t'y ai pas autorisé. Aujourd'hui, reste à l'appart. Ce soir on ira faire les courses ensembles et après, tu te débrouillera seule pour nous nourrir. Si tu fais bien ton boulot, je te donnerais des armes pour te défendre plus amplement dans les rues, des beaux vêtements. Si tu le fais mal, je te trouverais une laisse et je te nourrirais que de viande. Tout est claire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Ambre
Hybride Docile
Ambre


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Inscription : 07/10/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:54

Donc il n y avait finalement rien de caché, la seule chose que lui avait dit l'humaine semblait logique... De toute façon pourquoi irait-elle dans le lit de celle-ci alors qu'elle avait le sien? Cela ne lui semblait pas très logique. Après la dernière phrase lui semblait aussi totalement normale, il est logique que vivant dans une maison on participe aux tâche de tout les jours surtout si on ne travail pas. Tant qu'elle est bien traitée elle n'y voyait aucun inconvénient, de toute façon cela fonctionne de la même façon entre les humains.

"Oui c'est trés clair"
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:34


Akustek hocha la tête pour marquer sa satisfaction. Puis, elle attrapa une veste qui était sur une des chaises de la table, vérifia si elle avait ses clefs, ses papiers, son téléphone portable. Elle alla dans le bureau prendre un sac avec ses papiers. Elle repassa dans le salon.

-"Je vais au boulot. Ce soir, je veux te voir en pleine forme, propre, habillée. Bye."

Akustek sortit de chez elle, laissant Ambre seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Ambre
Hybride Docile
Ambre


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Inscription : 07/10/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:37

La scientifique sortit vite de la maison, laissant seule Ambre pour la journée. La première chose qu'elle fit donc fut d'allée se changée, elle avait en effet les même vêtements depuis si longtemps.
Elle alla donc dans la chambre d'Akustek et ouvrit la fameuse armoire. Elle se demandait comment elle allait bien trouver quelque chose à sa taille puisqu'elle faisait quasiment une tête de plus que l'humain, cependant à sa grande surprise en cherchant elle se rendit compte qu'il y avait deux tailles de vêtements et que la seconde lui convenait. Pourquoi cela? Elle ne le savait pas et imaginer toutes sorte d’hypothèses farfelues. Peut être la scientifique avait-elle posséder une autre hybride par la passée, mais que serait-elle donc advenue si c'était le cas? Peut être avait-elle eu une colloc' et que celle-ci était partit rapidement en oubliant ses vêtements? D'autres idées tout aussi farfelue lui venait à la tête mais elle n'avait de toute façon pas d'explication rationnel, seul le fait était là, il y avait des vêtements à sa taille.
Elle regarda donc et prit donc une robe rouge et noire qui lui descendait un peu au dessus des genoux, la posa sur le lit et ouvrit le tiroir des sous vêtements, plus gênée encore que pour chercher les vêtements elle remarqua le même phénomène, elle y prit un body rouge. Elle l'enfila donc , mit la robe, mit des chaussettes, referma les couloirs avant de se lancer dans ses autres activités.


Elle effectua donc différentes tâches tout au long de la journée, elle lava donc ses anciens vêtements, fit un peu de ménages, se fit à manger des légumes pendant le repas du midi, puis une fois qu'elle ne trouva plus de nouvelles occupations elle alla à la bibliothéque, prit un livre et s'assit pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Matinée Empty
MessageSujet: Re: Douce Matinée   Douce Matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser