Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite question...stupide?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulipe
Invité




Petite question...stupide? Empty
MessageSujet: Petite question...stupide?   Petite question...stupide? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:48

Bonjour (ou bonsoir),
Je me permets de poster la question ici car n'étant pas inscrite, je n'ai absolument pas accès à la patrie " Contexte, Règlements & Co.". Je voudrais savoir si la race des hybrides se cantonnent uniquement à celle des nekos ou si l'on peut prendre d'autres races comme inu, okami, kitsune, etc.

Merci d'avance~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Petite question...stupide? Empty
MessageSujet: Re: Petite question...stupide?   Petite question...stupide? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:50

Je ne suis pas admin ou autres mais je vais te répondre ^^. Pour les hybrides tu peux prendre d'autres races, il y a de tout dans les hybrides déjà inscrits. J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir trop tardé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Invité




Petite question...stupide? Empty
MessageSujet: Re: Petite question...stupide?   Petite question...stupide? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 2:45

Merci pour ta réponse (pas vraiment tardive par rapport à la mienne @_@') qui m'aide vachement bien du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question...stupide? Empty
MessageSujet: Re: Petite question...stupide?   Petite question...stupide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...stupide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ![PV Natsumi] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Administration du Jeu :: Actualités et Communauté :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser