Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Empty
MessageSujet: Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]   Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:01

« -Euh… Un peu… Mon couteau a failli se planter dans mon dos…

-Désolé ^^

-Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer… Tu aurais du mettre ta robe… Mais bon le violet te va bien. Toujours aussi belle… Suis-moi. »

Je restais derrière lui et lui suivais, au bout de dix minutes je commençais à baillé et au bout de 20 minutes nous étions arrivé devant l’Hôtel cinq étoiles. Eiji me prit la main et chuchota :

« -On a quelqu'un a assassiné: Zerk. C'est un Maître odieux, sadique, pervers... Profitant de son autorité sur son Hybride pour la violer... Et c'était un ancien camarade de classe... Alors si je n'ai pas assez de sang froid, tue le. »

Nous attendions devant l’hôtel quand une voiture noir arriva, un homme et une hybride en laisse descendaient de la voiture et entrèrent dans l’hôtel, vu la tête que faisait Eiji c’était lui. Sa main sera de plus en plus la mienne :

« Allons-y dans dix minutes, le temps qu’il soit dans sa chambre… Et là, il va payer… »

Je baillai et m’appuya sur son épaule :

« Je veux bien m’en occuper mais on peut pas faire ça la nuit la prochaine fois ? Le jour je suis censé dormir… Et en plus je ne peux pas me servir de mes ailes... »
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]   Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:20

"Non Len't, il a un avion dans 2h... Si on le laisse, on le retrouvera jamais... Alle, secoues toi on va y arriver..."

Nous rentrâmes dans l’hôtel... Le hall était immense, du marbre de partout... Un majordome s'approcha et déclara:

"-Que puis-je pour monsieur?"

Je regarda autours de moi... La veine! Il y avait que Len't le majordome et moi! Je sortit mon couteau et je lui déclara d'un ton froid:

"-La chambre de Zerk Riwoki s'il-vous-plait..."

L'homme trembla, et courra en direction du téléphone, je lança mon couteau qui alla se planter dans le dos du fuyant. Il tomba raide, trembla et ne bougea plus... Je prit mon couteau, le garda en main, me retourna vers Len't et lui déclara:

"-Il n'est pas mort, juste paralysé pour les dix prochaines années..."

Je fouilla l'ordinateur de la réception, et je vis que Zerk était au septième étage, chambre 712...

"-viens suis moi" disais-je à Len't.

Elle me suivait, mais je voyait qu'elle commençait a fatiguer... "Courage" lui murmurait-je.
Nous arrivâmes au septième, et nous trouvâmes la chambre 712... Je frappa d'un grand coup de pied, la porte sorta de ses gonds... J'entra vite, suivi de Len't, et je vis Zerk et son Hybride, nus... Il était en train de la violer... Je me jetta sur lui et le fis tomber du lit, la fille pleurait... Je le relevait, et le plaqua contre le mur... Je mis le couteau sous sa gorge, et lui souffla:

"-Enfin! J'attendais ce moment!
-Eiji! Quel joie de te revoir! Toujours en mission?" dit-il avec un sourire moqueur

Je lui frappa la mâchoire et tomba sur le sol... Je me mis sur lui, et lui cria:

"-Tu vas payer salaud!
-Et toi, tu vas crever en tôle! Les flics te retrouveront! Tu es toujours coupable sur le meurtre de cette fille au labo, ils le savent!"

Len't tomba au sol, elle était très fatigué... Je la regarda, et me tourna sur Zerk en lui soufflant:

"-Ce n'est pas moi qui l'est tué... C'est toi je le sais!
-Ils ne peuvent rien contre moi! Il n'y avait que tes empreintes au labo, on ne peut pas me coincer." disait-il avec un rire moqueur...

Je lui planta le couteau dans l’oeil, puis dans la gorge, le front... J'ai du donner une douzaine de coups... J'était dans une colère monstre! Le sang giclait de partout... J'haletait... Je me releva, prit un peignoir et le lança sur l'hybride en disant:

"-Tu es libre... Ne me dois rien, vas t'en."
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]   Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:44

« Non Len't, il a un avion dans 2h... Si on le laisse, on le retrouvera jamais... Aller, secoues toi on va y arriver... »

Mais bien sur que l’on va y arriver c’est pas compliqué… On entra dans l’hotel, un homme nous approcha :

« Que puis-je pour vous monsieur ? »

Eiji sortit son couteau et le menaça :

« La chambre de Zerk Riwoki s’il-vous plait… »

L’humain tenta de courir mais Eiji lui lança son couteau dans le dos, puis s’empressa de le récuperer :

« Il n'est pas mort, juste paralysé pour les dix prochaines années… Viens, suis-moi . »

Je le suivais, je fatiguais de plus en plus à chaque marches, arrivé au septième étages je n’en pouvais plus. Eiji entra dans une chambre. Je repris rapidement mon souffle avant d’entrer. Quand j’arrivai dans la chambre Eiji était déjà en train de s’occuper de Zerk. J’avais la tête qui tournait, je m’appuyai contre le reste du montant de la porte, et me posa par terre. J’entendais vaguement les cris d’Eiji et les pleurs de la jeune neko. Je vis l’hybride passer à côté de moi en courant et sortir de la chambre.
Je ne me sentais vraiment pas bien, mais voyant que l’humain ne bougeait plus je me mis à rire. Ma vision commençait à se troubler :

« Eiji ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]   Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:00

Suite aux Sources Chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]   Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:15

Hors Sujet :

[ Où en est le RPG? Est-il terminé ? Puis-je le verrouiller ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]   Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura le privilège de le tuer? [PV Eiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser