Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos et connaissance (PV Len't)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:07

"-Vas ou tu veux, je te suis..."

En regardant ses ailes magnifique et ce visage, je pensais Je la protégerai

Nous partions en direction du Motel, je lui disais:

"-On va d'abord se reposer, et on va discuter"...

On rentrait, et un homme nous accosta dans le hall:

"-Alors Eiji, tu l'as trouvé?
-Salut ce serait mieux! répondis-je froidement.
-Ouais, je te connais t’inquiètes... Chambre 974 comme d'hab.
-Merci vieux."

Nous montions les escaliers, et on tombait dans un couloir. Nous allions au fond de ce couloir... Chambre 972, 973, 975... Et une porte où il n'y avait rien de marqué. J'ouvrit cette porte et nous entrâmes...

"-Bienvenue dans ton petit chez toi!"

L'appartement était petit, mais on pouvais s'y loger à deux... Il y avait un lit 2 places, une salle de bain et une petite cuisine... Je lui souffla en souriant:

"-Je dormirais par terre, ne t’inquiètes pas... Je vais désinfecter ma plaie et me doucher, fais comme chez toi..."

A ces mots, je rentra dans la salle de bain, sans fermer la porte ou cas ou il y aurai un problème et je me déshabilla complètement... Je pris des bandes et du désinfectant et je nettoya mon bras, avant d'allumer la douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:36

Nous sommes arrivé devant le motel de la ville, je levais la tête et regardais l'imposante façade du bâtiment, puis je constata que j'étais seule, je me précipita à l'intérieure du motel. Eiji parlait à un autre humain, il n'avait même pas remarqué mon absence. Je m'approcha discrètement lorsque que Eiji disait:

"Salut ce serait mieux!"

Ses paroles m'arrachèrent un léger sourire, je ne suivais pas les reste de la conversation. Pensive je suivais mon maître jusqu’à une chambre sans numéro, celle juste à côté de la 973.
Il entra:

"Bienvenue dans ton petit chez toi!"

Je fis un pas à l'intérieure et effectua rapidement un coup d'œil circulaire et remarqua qu'il n'y avait qu'un seule lit, un lit à deux places...
Comme si il avait suivit mes pensées Eiji me rassura:

"Je dormirais par terre, ne t'inquiètes pas... Je vais désinfecter ma plaie et me doucher, fais comme chez toi."

Je ne bougeais pas, j'attendis d'entendre l'eau de la douche couler pour faire le tour du petit appartement. Je testa le lit, fit le tour de la petite cuisine et je m'arrêta vers la fenêtre, celle juste à côté du lit et je l'ouvris en grand. Le vent entra dans la chambre, il m'appelait... Je grimpa sur le rebord de la fenêtre, m'installa les jambes dans le vide te je resta là à contempler la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:58

Je sorti de la douche, mis une serviette autours de la taille et je sortit de la salle de bain... Bien que juste vêtu d'une serviette, le froid m’importuna guère... Je vis Len't au rebord de la fenêtre... Voulait-elle s'échapper? Pourtant elle m'a dit que "Où j'irai elle me suivrait"...

Je prit mon couteau, me mis contre le mur à coté de la fenêtre et lança mon arme sur une cible accroché sur la porte au fond de la chambre.

"-Dans le mille!" disait-je en souriant...

Len't me regarda, toujours assise sur la fenêtre...

"-Tu veux partir?" disait-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:43

Je l'entendit l'eau de la douche s'arrêter, et peut de temps après Eiji sortit de la salle de bain, il s'appuya contre le mur juste à côté de moi, mais je ne faisait pas attention à lui. Un bruit sourd me fit sursauter, je bascula en avant mais d'un mouvement d'ailes je réussi à me redresser.

"Dans le mille!"

Je me retourna et vit Eiji qui souriait, plutôt content de son maigre exploit, il vit que je le regardait et me demanda:

"Tu veux partir?"

Je regarda dehors puis descendis de la fenêtre:

"Non"

Je m'avança jusqu’à la porte où était planté le couteau, je le récupéra, le fit jouer entre mes doigt, testa son poids et trouva son centre d'équilibre. Je regardais mon maître qui n'avait pas bougé et me rendit conte qu'il ne portait que sa serviette autour de la taille. Je mis la lame du couteau dans ma main et le lança dans ça direction, il se planta contre le mur, juste en haut de son épaule et je lui dit en souriant

"Ho mince, je t'ai raté."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:01

"Ho mince, je t'ai raté."

Je la regardait, le couteau à la main et au dessus de mon épaule.. Ces lèvres étaient proches des miennes... "vais-je l'embrasser?" pensais-je... Je lui prit le poignet, le baissa, récupéra mon couteau que je lança sur le sol...

je la regardait toujours, puis je déclara en souriant:

"-Tu m'as effectivement raté. Tu aurais voulu m'avoir?"

Je prit mes vêtements et je me rhabilla devant elle... Une fois habillé, je récupéra mon couteau et le rangea ... Je lui dit alors:

"-vas prendre ta douche, ca va te faire du bien... Ensuite je désinfecterai ton bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:32

"-Tu m'as effectivement raté. Tu aurais voulu m'avoir?

-Possible..."

Il ramassa ses vêtements, quand je compris qu'il allait se changer je détourna les yeux et reparti vers la fenêtre. Il pouvait pas retourner dans la salle de bain --'

"Vas prendre ta douche, ça va te faire du bien... ensuite je désinfecterai ton bras."

Une douche!? Géniale ^^. J'évita de rentrer dans la salle de bain en courant, je ferma la porte à clef et me déshabilla avant de me précipiter sous la douche. Malheureusement, la douche était un peut petite pour moi, j'était obligé de mouillé mes ailes, temps pis... Et mes cheveux... Je n'avais rien pour les attaché...
Je ressortis de la douche les cheveux et les plumes trempées. Je pris une serviette dans un placard, me sécha et me rhabilla. Je réussie un peut à sécher mes longs cheveux, mais le pire c'était mes ailes... Les plumes devenaient n'importe quoi, plus je les séchais plus elles devenaient épaisses comme des plumes de poussin, et celles à la base de mon dos étaient resté trempé et toute fine. je me regardais dans le miroir et admirai le désastre. C'est horrible... --'

Je décida enfin de sortir de la salle de bain, je me contenta de passer la tête par la porte et de demander:

"Tu me promet de pas te moquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:39

"-Me moquer? Pourquoi me moquerais-je? Tu es toute belle comme tu es..."

Len't n'osa pas sortir de la salle de bain... je pris le désinfectant et je lui déclara:

"-Alle sors, je vais soigner ta plaie... Tu es habillé au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:46

"Me moquer? Pourquoi me moquerais-je? Tu es toute belle comme tu es..."

Je rougie un peut, hésitant toujours à sortir.

"Allez sors, je vais soigner ta plaie... Tu es habillé au moins?


-oui..."

Je sortis de la salle de bain, laissant mes ailes pendre par terre. Je doit vraiment avoir une tête affreuse... Je m'assis sur le lit, remonta la manche de mon chemisier et lui tendis mon bras blessé pour le laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:50

je la regarda, ses ailes trempées et épaisses, et je lui dit:

"-Tu es très belle... Je vois pas pourquoi je me moquerai de toi..."

Je lui prit son bras doucement, je désinfecta sa plaie et mit délicatement une bande de tissus...

"-Voila, ça devrait aller... Si tu as besoin, hésites pas... Tu veux manger u n quelque chose?"

Je me leva du lit, me dirigea vers la cuisine, mais je m’arrêta... je me retourna et embrassa Len't sur le front... Elle était douce... Puis je me dirigea vers la cuisine en disant:

"-J'ai de la viande, purée, légumes... J'ai mon bras aussi mais c'est que si on est en situation d'urgence... D'ailleurs, t'as aimé mon morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:00

"Tu es très belle... Je vois pas pourquoi je me moquerai de toi..."

Je suis sur que tu est mort de rire... Il me prit le bras et le désinfecta doucement et me mit un bandage:

"Voila, ça devrait aller... Si tu as besoin, hésite pas... Tu veux manger un quelque chose?"

Il se leva du lit et partit vers la cuisine, mais il fit demi tour et m'embrassa sur le fond avant de retourner dans la cuisine. Il faut que je fasse quelque chose, il prend un peut trop ses aises là...

"J'ai de la viande, purée, légumes... J'ai mon bras aussi mais c'est que si on est en situation d'urgence... D'ailleurs tu as aimé mon morceau?"

Qu'es-ce que je fait --', je lui dit ou je lui dit pas... Ho et zut!

"Bah en faite... Je l'ai pas mangé."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:07

"-Tu l'as pas mangé?"

Je la regardait, elle avait un petit air innocent... Je cria:

"-Tu vois pas que je fais tout pour que tu ailles bien?! Si tu savais les plans et objectifs qu'on doit faire!"

Je pris mon manteau, et j’ouvris la porte. je me retourna et lui souffla:

"-Prépares toi à manger, je vais me calmer les nerfs... disais-je en sortant mon couteau. je reviens dans 10 minutes."

Et je claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:32

"Tu l'as pas mangé?"

J'évitais de le regarder, c'était sur il allait le prendre mal, mais bon... Et comme prévu il s'énerva et me cria dessus:

"-Tu vois pas que je fais tout pour que tu ailles bien?! Si tu savais les plans et objectifs qu'on doit faire!

-Maître, je...

-Prépare toi à manger, je vais me calmer les nerfs, je reviens dans dix minutes."

Sur ces mots il prit son couteau et partit en claquant la porte. J'entendis ses pas précipité dans les escaliers, puis plus rien... Je commençais à me sentir vraiment mal. Je faisait les cents pas dans la chambre me posant pleins de questions. Je doit le rattraper et m'excuser? Le suivre discrètement ou l'attendre sagement comme il m'a demandé?
J'entra dans la salle de bain et me mis face au miroir:

"Mais dit moi!"

Je commençais à me lacérer mon bras déjà blessé, j'y plantais mes ongles jusqu'au sang:

"Et pourquoi il à pris son couteau? Hein! Dit moi!"

J'allait péter les plomb à mon tour. A tout les coups il va se pendre!
Sans réfléchir je me précipita vers la fenêtre, monta sur le rebord et me laissa basculer en avant. J'eu tout juste le temps de me rendre compte que mes ailes ne pouvaient plus me porter, j'était resté trop longtemps dans cette maudite cage sans les bouger. Je réussi de justesse à me rattraper au bord de la fenêtre d'une seule main. Je resta pendu dans le vide

J'essayait de me calmer un peut... Eiji allait bientôt arriver ça faisait presque dix minutes qu'il était parti. Je chercha un autre point d'appui, et tenta de me tenir avec mon autre bras, mais comme celui ci était blessé il me fit encore plus mal.

La porte de la chambre claqua de nouveau, il était rentré:

"Euh... Maître? S'il vous plait j'ai besoin d'aide"

Demandais-je d'un ton plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:42

Je vis la fenêtre grande ouverte... Je me précipita et j'attrapa Len't... Elle me regarda, de frayeur: mes habits étaient en sang... Je la souleva, la prit dans mes bras et la posa sur le lit... Je murmura:

"-Excuses moi pour tout à l'heure... Mais? Ton bras?!"

Elle se mit en boule, de peur que je la frappe, et je lui re-soigna son bras... je prit soin de faire attention pour ne pas lui faire mal...

"-Ne fais plus jamais ça..."

Elle me regarda, les larmes aux yeux..

" -Alle, ça va aller... Peux-tu me rendre un service?" luis dit-je.

Je retira mes vêtements du haut, j'était torse nu, et je lui dis:

"-Tu peux retirer les deux balles qui sont dans mon dos? Ça pique un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:02

Eiji se précipita pour me remonter, je m'accrochais à lui tant que je pouvais, il me ramena à l'intérieure de la chambre et me posa sur le lit. Je le lâcha et découvrir du sang sur ma chemise puis regarda Eiji. C'était lui qui était plein de sang:

"Excuse moi pour tout à l'heure... Mais ton bras?!"

Je reprenais mon souffle et ne faisait pas attention à ce qu'il me disait. Il soigna de nouveau mon bras:

"Ne fais plus jamais ça..."

Je ne me sentais pas vraiment bien, j'avais peut être perdu un peut trop de sang...

"Allez, ça va aller... Peux-tu me rendre un service?"

J'attendis d'en savoir plus avant de lui répondre. Il retira son haut:

"Tu peux retirer les deux balles qui sont dans mon dos? ça pique un peu..."

Il rigole? C'est pas possible... Je regarda son dos et vis qu'il c'était bien fait tiré dessus. Je posa une main en haut de son dos et une sur son ventre pour qu'il arrondisse un peut son dos:

"ça risque de faire un peut mal..."

Je serrais les dents pour lui et retira a première balle qui n'était pas aller très profond. Puis en enlevant la seconde je lui demanda:

"Qu'es ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:42

"-Rien de méchant..." lui répondis-je.

Elle retira la deuxième balle qui me fit assez mal... Le sang coulait énormément...

"-Mon but est de tuer les Maîtres odieux... J'en est suivi un pendant 2 semaines, et je l'avais localisé... Ton aide m'aurait été utile mais bon... Il s'est bien défendu, il m'a tiré dessus mais j'ai pu me retourner... Mais bon, il m'a tout de même touché..."

Je jeta mon couteau au sol. Le sang coulait toujours... Je lui dit alors:

"-Je dors toujours par terre? Dans mon état c'est pas trop recommandé..."
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:19

« Mon but est de tuer les maître odieux… J’en ai suivi un pendant deux semaines, et je l’avais localisé… Ton aide m’aurait été très utile mais bon… Il s’est bien défendu, il m’a tiré dessus mais j’ai pu me retourner… Mais bon, il m’ tout de même touché »

Il jeta son couteau par terre et mis du sang partout. Et c’est qui qui va devoir nettoyer ?...

«- Je dors toujours par terre ? Dans mon état ce n’est pas trop recommandé…

- Euh… Bah oui, gardez le lit. »

Je nettoyai soigneusement ses plaies et lui conseilla :

« Allez vous coucher maintenant, il faut vous reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:22

Je la regarda, et la remercia pour ses soins... Je lui déclara:

"-Je vais nettoyer, ne t’inquiètes pas... Laisses je le ferai dans une heure, le temps de me reposer..."

Je m'allongea sur le lit, mis le couteau sous l'oreiller, et ferma les yeux... Len't était toujours à coté, et je lui murmura:

"-Tu peux dormir dans le lit, ne t’inquiètes pas... Je ne te toucherai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:18

« Je vais nettoyer, ne t’inquiète pas… Laisses je le ferai dans une heure, le temps de me reposer… »

Eiji s’allongea dans son lit, garda son couteau sous son oreiller :

« Tu peux dormir dans le lit, ne t’inquiètes pas… Je ne te toucherais pas… »

Je ne disais rien, j’attendais sagement qu’il s’endorme… Quand sa respiration se fit nettement plus lente je me levai doucement du lit et vérifia qu’il dormait. J’éteignis la lampe et me mis au travaille, je nettoyai la tache de sans laissé par son couteau sur le sol, rangea un peut le petit appartement et m’arrêta dans la cuisine, hésitante. Puis j’ouvris tout les placards pour en faire rapidement l’inventaire. Je trouvai juste ce qu’il me fallait et déposa le tout sur la table, des œufs, du sucre et du chocolat. Je commençai à faire fondre le chocolat, puis je cassai plusieurs œufs, dont je séparai le blanc du jaune avec un peu de difficulté. Je mis le sucre dans un saladier sans connaître la dose exact, j’y ajoutai les jaunes d’œuf et le chocolat. Le mélange ne devint pas comme prévu, au lieu d’être bien lisse il était granulé, j’avais beaucoup trop mis de sucre… Je continuai sur ma lancé et monta les blanc en neige et le mélangea au reste. Je versai le tout dans un moule et le mis au four. En attendant qu’il soit cuit je fis la vaisselle et vérifia que je n’avais pas réveillé mon maître, et je restai près de lui à le regarder dormir quand je me rendis compte que je n’avais pas beurré le moule je retournais dans la petite cuisine et me tapa la tête un mur. Comment j’ai pu oublier ça ?!
Je jetai un œil dans le four et vis mon gâteau énorme et beaucoup plus foncé que d’habitude, je m’empressai de le sortir du four. Il n’était pas brulé du tout, il paraissait plutôt bien, mais dès que je le touchai, il se dégonfla d’un coup et redevint tout plat. Déprimé je le laissai refroidir un peu puis tenta de le démouler. Après avoir tapé dessus plusieurs fois le gâteau se décida à sortir du moule, mais en refroidissent il était devenu tout dur.
Je ne suis pas doué --'
Je mis le gâteau dans une assiette et le laissa sur la table pour que Eiji le trouve en se réveillant.

Je m’installai dans un coin de la chambre juste en face de mon maître pour le surveillé et je m’endormi quand le soleil commença à ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:03

Les rayons du soleil passa par la fenêtre... Ça me réveilla... Je vis Len't assise, endormie... Je souriant en pensant Comme elle est belle

Je vis un magnifique gâteau sur la table... J'était tout content, un de mes péchés mignon! Je le coupa en deux, et je mangea avec amour ma part... Je vis que l'appartement était propre, j'était tout content... Je murmura, tout seul:

"-Je t'avais dit de pas le faire... merci Len't"

Je sortit de la chambre, descendit et sortit du Motel... J'alla acheter une belle petite robe rouge pour Len't pour la remercier... Je l'emballa et je sortit du magasin... Je rentra de nouveau au Motel, et je regagna ma chambre...

Len't dormait toujours... Je posa le paquet sur la table, m'approcha de la jeune fille... Je me mit à coté d'elle, la regarda, et posa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:35

Je l'entendis se lever du lit, comme prévu il passa par la cuisine, dans la quelle il resta un petit moment. Je ne bougeais pas et faisait semblent de dormir.

"Je t'avais dit de ne pas le faire... Merci Len't"

Puis j'entendis la porte se refermer doucement et je me rendormi...

Je me revis toute petite entre les main des scientifiques, puis dans ma cage à l'animalerie... Et soudain je me retrouva dans le vide, je tombait de plus en plus vite, affolé je tentais de me freiner avec mes ailes, de prendre ma forme animale, mais rien ne marchais, mes ailes étaient trop faible je ne pouvais plus voler... Le sol se rapprochait dangereusement, je m'imaginais déjà le choc en arrivant en bas, je me voyais coucher par terre entouré d'une flaque de sang. Je n'arrivais pas à crier ni à appeler de l'aide... J'allais toucher le sol quand un contact chaud sur mes lèvres me réveilla.

Je recula brusquement contre le mur en criant me croyant encore dans mon rêve. Eiji était devant moi, il venait de m'embrasser... En temps normale je lui aurais mis une gifle monumentale, mais là il m'avais réveillé avant que je ne m'écrase au sol. J'éclata en sanglot et me laissa tomber dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:52

Voyant qu'elle tombait dans mes bras en sanglot, je la serra contre moi et je la réconforta en lui parlant:

"-Quzest-ce qui ya? Racontes moi..."

Elle pleurait toujours...

"-C'est mon baiser qui t'a mis dans cet état?"


Elle sanglotait... Je me sentait impuissant... Je lui caressa les cheveux, en lui murmurant:

"Dis moi tout, je te protégerai..."

Son regard se dirigea sur la table, et vis le paquet...

"C'est pour toi. Sèches tes larmes et ouvres le" disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:12

"Qu'es ce qu'il ya ? Raconte moi... C'est mon baiser qui t'a mis dans cet état?"

Je continuais de pleurer sans lui répondre, Il me serra contre lui:

"Dis moi tout, je te protégerai..."

Je releva la tête et aperçu un paquet sur la table:

"C'est pour toi. Sèches tes larmes et ouvres le."

Je le regarda d'un aire interrogateur:

"Pour moi?"

Je me leva et me dirigea vers la table en me demandant ce que ça pouvais être. C'était la première fois que quelqu'un m'offre quelque chose, j'ouvris le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:34

"-Pour moi? dit-elle.
-Oui... Ouvres le"

Elle ouvrit le paquet et découvrit la petite robe rouge... Je lui déclara:

"-J’espère qu'elle est à ta taille... Essayes la pour voir..."

Je me leva, prit mon manteau, couteau, et me rhabilla... Je prit soin de bien accroché mon couteau, ou cas ou il y aurait un imprévu... Je lui déclara:

"-Retrouves moi dehors, devant le Motel... On a une mission aujourd'hui..."

Len't ne disait rien...

"-Si tout se passe comme prévu, on ira au bain pour se reposer... Mets ta robe, mais prends aussi des vêtements où tu serai bien dedans..."
Je sortit, et ferma la porte après avoir dit à Len't:

"Je t'attends, bisou..."

Je descendit, retrouva l'homme de l'entrée et lui rendit la clef...

"-A toute Eiji, et rentres entier cette fois! dit-il en rigolant.
-T’inquiètes pas pour ça, tu me connais." disais en sortant...

Le vent soufflait, mais il faisait tout de même beau... J'attendit Len't...
Revenir en haut Aller en bas
Len't
Compte Administrateurs
Len't


Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Cacher XD
Amis : le vent...
Inscription : 03/04/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de :

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:18

J'ouvris le paquet et y découvre une petite robe rouge:

"J'espère qu'elle est à ta taille... Essaye la pour voir..."

Il se leva pris son manteau et son couteau:

"Retrouves moi dehors, devant le Motel... On a une mission aujourd'hui... Si tous se passe comme prévu, on ira au bain se reposer... Mets ta robe, mais prend aussi des vêtements où tu serai bien dedans... Je t'attends, bisou..."

Je n'eu pas le temps de lui demander des précision sur cette fameuse "mission" mais je me doutais bien que l'on allait rendre visite à un maître odieux, vu qu'il avait pris soin de prendre son couteau. Je n'allais pas prendre le risque de mettre ma nouvelle robe, c'était obligé elle allait finir taché et même se ne serrai pas pratique, ma jupe non plus, il fallait que je trouve autre choses. Je sortit de l'appartement et par chance une jeune fille de ma taille sortit de l'appartement voisin. J'attendis qu'elle disparaisse dans les escalier pour ouvrir la porte, qui bien sur était fermé à clef. Je pris ma forme animale et ouvris la serrure comme je l'avais fait à l'animalerie, puis j'entra. L'appartement ressemblait beaucoup au notre, je trouva sans difficulté l'armoire ou elle rangea ses vêtements et je lui emprunta une mini short en jeans et un débardeur violet.
De toute façon elle ne va pas en avoir besoin il fait bien trop froid dehors.

Je me dépêcha de descendre, et pressa le pas en passant dans le hall en voyant la jeune fille à qui j'avais emprunté les vêtements. J'arriva hors du motel et fut accueilli par un léger vent frais. Je respira un bon coup et écarta les ailes quand une bourrasque me poussa sur le côté et me fit percuter Eiji. Je me retrouva coucher sur lui et m'excusa en riant:

"Désolé, je ne t'ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Maître Chaleureux
Eiji


Masculin
Messages : 105
Age : 29
Amis : Facile: Les Hybrides!
Ennemis : Encore plus facile: les Maîtres odieux!
Inscription : 31/10/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Len't

Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:30

"Euh... Un peu... Mon couteau a failli se planter dans mon dos..."

Je me releva, remit mes affaires en place, et me retourna vers Len't:

"-Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer..." je vis qu'elle n'avait pas la robe... Je lui fit la remarque:

"-Tu aurais du mettre ta robe... Mais bon, le violet te va bien. Toujours aussi belle... Suis moi..."

Nous marchâmes pendant au moins 20 minutes... Len't me suivait derrière... Nous arrivâmes devant l’hôtel 5 étoiles de la ville... Je lui prit la main, et lui chuchota:

"-On a quelqu'un a assassiné: Zerk. C'est un Maître odieux, sadique, pervers... Profitant de son autorité sur son Hybride pour la violer... Et c'était un ancien camarade de classe... Alors si je n'ai pas assez de sang froid, tues le."

Nous restâmes devant l’hôtel, avant de bouger et de traverser la rue... On voyait toujours l'entrée de l’hôtel... Je regardait ma montre: 11h30
Un voiture noire arriva, et Zerk sortit de la voiture... Il traînait par une laisse son Hybride... Elle devait avoir 14 ans, et lui 17, comme moi... La fille était très peu vêtu, avec des vêtements très provoquant: décolleté, mini-jupe, haut-talon... Je serra mes dents et serra la main de Len't... Je déclara:

"-Allons-y dans 10 minutes, le temps qu'il soit dans sa chambre... Et là, il va payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et connaissance (PV Len't) Empty
MessageSujet: Re: Repos et connaissance (PV Len't)   Repos et connaissance (PV Len't) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et connaissance (PV Len't)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser