Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Démétriès
Maître Chaleureux
Julia Démétriès


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Inscription : 21/08/2011

~. Indentité .~
Amour: de l'eau
Néko de:
Maître de : sa vie

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:57

Enfin installée ! Ce n'était pas trop tôt car j'étais dans cette ville depuis deux semaines maintenant et le propriétaire de l'hôtel où je logeais me donnait des envies de meurtre. Sérieusement, que pouvait-il me trouver pour venir me draguer du matin au soir ? Ne comprenait-il pas la signification du mot "non" ? Toujours est-il que, après être partie de son hôtel et que j'avais payé ce que je devais, je me suis un peu.. vengé. Il a voulu savoir où je logeais et je lui ai dis que j'organisais une petite fête pour fêter mon emménagement. Je lui ai donné l'adresse : celle d'un bar gay. Je suis partie en lui disant que je serais en retard. Oui, cela vient d'un classique mais que voulez-vous : c'était ça ou m'occuper de lui physiquement.

Pour fêter mon emménagement, me détendre et oublier ce détestable individu, j'ai décidé d'aller dans une de ces fameuses sources chaudes. En marchant en ville, comme toujours je me fie remarquer par ma tenue... qui n'avait rien de locale. On devinant rien qu'en la voyant que j'étais une étrangère mais je ne comptais pas dépenser futilement mon argent pour changer ça. Cela ne me dérangeait pas car je ne me considérais comme n'étant chez moi nul part : mon propre pays ayant surement mit ma tête à prix afin d'éviter que je ne dévoile un de leurs pires secrets. Enfin, cela n'avait aucune importance pour l'heure car j'arrivais à l'entrée de ma destination actuelle.

Je m'avançais au guichet pour que l'employé m'explique un peu les règles des sources chaudes. Comme nous étions en fin de matinée et un jeudi, il m'averti qu'il n'y aurait pas grand monde. Tant mieux : cela ne me gênait pas d'être seule pour me détendre. En allant dans le vestiaire pour femme, ayant payé la location d'une serviette, je me demandais un peu si mes amis pouvaient eux aussi se détendre comme moi.

J'entrais dans la pièce et je me réservais un casier où je rangeais mes affaires ainsi que mes vêtements. J'hésitais juste un peu à garder une arme... mais elle serait difficile à cacher aussi les laissais-je aussi dans le casier. Je finis de me dévêtir, posant mes sous-vêtements sur le reste de mes vêtements quand la porte du local s'ouvrit. Je n'eus que le temps de prendre ma serviette pour cacher mon corps avant qu'une femme, avec des oreilles d'un animal, entra. Je m'inclinais un peu en me demandant pourquoi j'avais eu ce réflexe : on ne m'avait pas apprit à être pudique.


"Bonjour."

Je passais la serviette autour de mon corps en hochant un peu la tête. Puis, je me dirigeais vers la sortie pour la laisser se changer tranquillement. Il y avait un seul, et grand, bassin d'eau... pour le moment désert. Espérons que cette femme soit la seule à venir alors ! Je viens m'asseoir sur le rebord, mettant juste les pieds dans l'eau pour commencer, mes cheveux flottants pour une fois librement derrière mes épaules alors que je levais le regard vers le ciel. Puis, j'entrais doucement dans l'eau chaude où, une fois assise contre le rebord, j'étirais mes bras en arrière, exprimant ma pensée à haute voix sans m'en rendre compte.

"Hum ! ça a l'air pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:34

Akustek avait veillée la nuit précédente sur de nombreux problèmes biologiques et ethniques. Cette nuit difficile lui avait offerte une journée de repos bien méritée. Elle avait donc décidé de laisser ses deux hybrides seuls afin de se libérer un peu de ses responsabilités. La route entre son logement et l'établissement n'était pas longue. La jeune scientifique était arrivée assez rapidement. Elle salua la femme à l'accueil et paya l'entrée sans dire grand-chose. Le réveil avait été difficile. Akustek rentra dans les vestiaires, salua la femme présente et se déshabilla sans réfléchir. La nudité n'était pas une idée logique pour la Scientifique. Elle étudiait des corps toutes la journée, alors ce n'est pas le fait d'en voir de nouveau à la Source Chaude qui allait la perturbée. Cependant, la femme qui se dirigeait déjà vers la Source était très belle, agréable et ne semblait pas être très pudique.

L'endroit était presque désert. Il est vrai qu'un Jeudi, les gens travaillent. Ce n'était pas souvent qu'Akustek passait par cet établissement et le fait qu'elle soit presque seule allait lui permettre réellement d'être détendu. D'autant plus que cette Source Chaude était mixte et donc, généralement, lieu de rencontre. Ce qu'appréciait la Scientifique était le fait que la Source soit à moitié extérieure. Une partie de celle-ci était protégé, l'autre plus naturelle.

Akustek déposa sa serviette sur l'épaule, sans se soucier de cacher son corps et se rapprocha de l'eau chaude. Lorsqu'elle eut l'eau à mi-cuisse, elle déposa sa serviette sur une grosse pierre à sa droite pour ne pas la mouiller ce qui laissait son corps totalement nu. Elle commença à rentrer plus dans l'eau pour pouvoir ensuite s'adosser sur cette grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Julia Démétriès
Maître Chaleureux
Julia Démétriès


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Inscription : 21/08/2011

~. Indentité .~
Amour: de l'eau
Néko de:
Maître de : sa vie

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:43

La femme qui était entrée dans le vestiaire alors que j'en sortais fit de nouveau son apparition, ce qui n'avait rien de surprenant : à moins de faire le ménage, elle n'avait rien d'autre à faire ici. Hors, le vestiaire était propre. Je devrais quand même cesser d'essayer d'analyser le comportement des gens. Je sais que c'est devenu crucial pour moi, de chercher les menaces qui, je le sais aussi, me tomberont un jour dessus mais je devrais quand même apprendre à ne pas me méfier de tout le monde systématiquement. La femme se déplaça pour se mettre dans un endroit plus "naturel" que moi. Elle semblait peu sensible aux regards, se déplaçant avec juste sa serviette sur l'épaule et la posant, une fois dans l'eau, sur un rocher. Moi, je n'osais l'enlever, de peur qu'un homme n'entre et, ne me voyant ainsi, ne cherche à me séduire. Vu mon énervement actuel contre ce genre de chose, je risque de lui casser le nez, au moins.

Malgré tout cela, il y a une chose qui m'intriguait chez cette femme. Elle était humaine mais avait les oreilles d'un animal. Je connaissais l'existence des hybrides, en ayant croisé pas mal depuis mon arrivée, ce qui me rappelait un peu les mythes de mon pays. Finalement, ma curiosité prit le dessus et je me levais, m'approchant de cette intriguante dame. Je m'assied près d'elle mais pas trop près non plus. Je ne voulais pas m'imposer. Non, juste ce qu'il fallait pour engager la conversation.


"Excusez moi, je vais paraître indiscrète mais... Je me demande comment vous pouvez avoir de telles oreilles."

Je fis même un léger sourire mais j'étais intérieurement prête à la laisser si elle le désirait. Et sinon, je crois que cela me fera du bien de parler à quelqu'un, de m'extérioriser un peu mais sans aller jusqu'à tout dire. Mes secrets ne doivent pas se révéler à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:03

La question de la jeune femme était habituelle. Cependant, pour une fois, elle avait été posée avec courtoisie. Bizarrement, Akustek pensait que cette femme aurait été plus timide et réservée que cela. La Scientifique toucha ses oreilles et les discrètes cicatrices de son opération. Elle leva les yeux au ciel, resta un instant sans rien ne faire d'autre. Puis, elle regarda la sublime femme dans les yeux pour lui répondre avec calme.

-"Vous êtes indiscrète mais bien aimable. Ces oreilles ont été réalisées par moi-même."

La Scientifique pensa à son horrible pouvoir de création. Créer de nouvelles espèces, de nouveaux jouets, de nouveaux esclaves, de nouvelles âmes tourmentées. L’Humain est laid. Nous voyons la beauté que dans la souffrance des Hybrides. Il y a que dans les ténèbres qu'il est facile de voir la lumière. Elle continua d'une voix très douce et relaxée.


-"Les Humains pensent à créer de meilleurs esclavages, mais rarement à créer de meilleurs Créateurs."

Akustek s'enfonçait un peu plus dans l'eau pour profiter de sa chaleur.

-"Cette source est réellement agréable."
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Julia Démétriès
Maître Chaleureux
Julia Démétriès


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Inscription : 21/08/2011

~. Indentité .~
Amour: de l'eau
Néko de:
Maître de : sa vie

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:29

Elle donna l'air un peu surprise mais pas vraiment par la question. Je comprenais un peu cela : on m'a apprit à rester correct pendant mon "enfance" et cela voulait aussi dire être poli. Hors, je constatais que ce n'était pas toujours le cas des jeunes d'aujourd'hui. Les parents avaient tendance à se décharger sur le système éducatif de leur pays... dont ce n'était pas le rôle... Elle devait donc être souvent interpellée grossièrement à ce sujet.

"Vous êtes indiscrète mais bien aimable. Ces oreilles ont été réalisées par moi-même."

Par elle-même ? Elle devait donc avoir de sacrée base en médecine pour faire cela, ou même en génétique ? En tout cas, c'était une scientifique... domaine où je n'y connaissais pas grand chose et qui m'intéressait peu en fait.

"Les Humains pensent à créer de meilleurs esclavages, mais rarement à créer de meilleurs Créateurs."

Etait-ce intentionnel de sa part de me dire tout cela ou réfléchissait-elle à haute voix ? En tout cas, elle était direct, franche, et estimait, à raison, que les humains sont loin d'être parfaits. Je ne pouvais qu'en convenir.

"C'est normal : vouloir s'améliorer, c'est admettre que l'on n'est point parfait. Hors la plupart d'entre nous refusons de reconnaître nos imperfections. En même temps, ce sont ces imperfections qui nous rendent humains."

Je la vis s'enfoncer un peu dans l'eau mais moi, je préférais ne pas bouger, profiter de l'eau chaude, qui m'allait jusqu'au dessus de ma poitrine, et du léger contraste avec l'air plus frais. Cela avait un côté que je trouvais tonifiant. Je prenais goût à ce lieu, même si je garderais une préférence pour les saunas ou une grande piscine.

"Cette source est réellement agréable."

Je me contentais juste de hocher la tête en fermant les yeux, penchant un peu la tête en arrière. J'avais envie de me détendre un peu plus, de me mettre à l'aise comme on dit, mais une partie de moi me l'interdit : c'était un lieu public. Qui sait ce qui pourrait s'y passer ? Qui pourrait entrer ? Je rouvris mes yeux azurs en regardant un peu autour de nous.

"Excusez moi de vous demander cela mais, étant nouvelle dans cette ville, pourrais-je vous demander si vous connaissez des endroits sympas pour faire des footing ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:42

Akustek commençait à réellement s'intéresser à la conversation et à la femme qu'elle avait en face d'elle. En effet, avant cette réponse à la fois juste et réfléchie, elle essayait juste de se détendre en ne portant d'attention à rien. Qu'est-ce qui nous différencie de l'humain? Pour cette femme, c'était simplement nos imperfections? Hors, la perfection n'est pas un terme définie, réel. Pour Akustek, les imperfections de l'homme faisait de lui un être réel, donc imparfait, issue de la nature. Voilà qu'elle réfléchissait encore à faire des thèses psychologiques. Pourtant, elle n'y trouvait pas d’internet pour la science. La conversation reprennait un courant normal. Akustek répondit donc.

-"Cette ville est très grande. Vous pouvez faire du footing n'importe où! Tout cela dépend de vos goûts en matière d'environnement. Il y a un parc dans le centre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:12

Hors Sujet :

[ Où en est le RPG? Est-il terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]   Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une source [pv Akustek Chinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une louve dans un enfer [ pv lirianne]
» dans sa cage ( pv avec julia )
» Vivre dans une cage... enfer ou paradis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser