Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande de Partenariat] L'Avventura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarra
Invité




[Demande de Partenariat] L'Avventura Empty
MessageSujet: [Demande de Partenariat] L'Avventura   [Demande de Partenariat] L'Avventura Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:54

Bonjour je souhaiterais faire une demande de partenariat avec l'Avventura, un forum rpg fantastique. Je vous poste notre fiche de partenariat en espérant que cela vous convienne.
D'autre part je vous informe que je n'ai pas pu avoir accès au règlement donc j'ignore s'il y avait des règles à suivre pour le partenariat donc excusez-moi si j'ai fait une erreur.
Cordialement, Amarra






[Demande de Partenariat] L'Avventura 120415083657380559723606


Pendant des années le mépris des hommes et leurs haine de la différence poussèrent des peuples entier à se cacher, l' Avventura, une ville Française mis en place la première communauté multiraciale du monde. Vampire, Lycans et d'autres créatures commencèrent à émerger de partout, désormais libre de circuler dans cette ville sans crainte d'être rabaissé.
Le Cercle, une institution prônant l'égalité de tous et représenté par un membre de chaque race maintenait cette paix. La mise en place d'aide pour certaines races (poche de sang en vente pour les vampire) les aida grandement dans leur intégration.
Mais malgré tout certaines personnes ne voulait pas de cette paix. Les uns car ils jugeaient les autres comme des monstres et les autres parce qu'ils ne voulaient pas changer les bonnes vieilles habitudes. Quel que soit leurs idées ou leurs désirs, ils s'unirent pour une seule et même chose, détruire la paix et enfin être libre de leurs actes ! Ce furent la naissance des Rebelles.
Aujourd'hui c'est à vous de choisir votre voie et de prendre part à cette ville ou tout est possible.



Quelques chiffres :

Nombre de membre : 53 au 23/08/12
Message : > 11582
Forum ouvert en décembre 2009


Lien :

http://l-avventura.forumactif.com/forum


Bouton(s) (si vous en voulez d'une autre taille, merci dans faire la demande) :

[Demande de Partenariat] L'Avventura 1208220119513805510233851

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

[Demande de Partenariat] L'Avventura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] L'Avventura   [Demande de Partenariat] L'Avventura Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:01

Bonsoir,

Nous étudions ta demande en ce moment, nous donnerons un avis ce soir ou demain.
Merci de nous proposer ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

[Demande de Partenariat] L'Avventura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] L'Avventura   [Demande de Partenariat] L'Avventura Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:50

Re-bonsoir, après discussion, nous acceptons votre demande !
Nous installerons votre bouton et votre fiche sur notre forum dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Amarra
Invité




[Demande de Partenariat] L'Avventura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] L'Avventura   [Demande de Partenariat] L'Avventura Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:05

Oulalala la honte j'avais oublié ><
Je vous pries de m'excuser ! Je mets le lien sur la page d'accueil ! (Diantre vous êtes les premier sur la page n_n)
Je vais essayer de vous tenir au courant de notre évolution. Bonne continuation à vous <3
Cordialement, Mama.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

[Demande de Partenariat] L'Avventura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] L'Avventura   [Demande de Partenariat] L'Avventura Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:09

Pas de problème. Ton logo est toujours là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Partenariat] L'Avventura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] L'Avventura   [Demande de Partenariat] L'Avventura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Partenariat] L'Avventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] Eroda
» Master or Neko || Partenariat
» [DEMANDE] Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Administration du Jeu :: Actualités et Communauté :: Recrutements et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser