Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:09

Shusen avait subi déjà des violences et des menaces à l'Animalerie. Elle redoutait un peu que cela continue en privé. Elle suivait donc son Maître comme il le souhaitait, pour le satisfaire mais également pour sa sécurité. Ce personnage avait l'air assez violent, mais assez juste tout de même. L'esclave et son Maître avait voyagé dans la direction d'un Manoir. Le Maître était donc une personne aisée. En arrivant devant le jardin de la propriété, Shusen comprit ce qu'il l'attendait. Il était abandonné, pleins de mauvaises herbes et très sauvage. Par contre, le Manoir était énorme avec un gros potentiel bien qu'il était également lugubre et abandonné. Shusen était donc la première domestique qui travaillerait dans cet établissement? Elle devrait dans ce cas tous rénover et nettoyer. L'esclave était plutôt contente de voir une propriété pleine de ressource. Elle pensait déjà à escalader les façades pour apprendre à les connaitre.

Shusen arrêta de penser à elle un instant. Son Maître vivait donc seul dans un logement aussi obscure? Pourquoi n'avait-il pas acheté d'Hybride avant? Et surtout, comment avait-il eu ce magnifique logement sans connaissance? Rien de bien important au finale, il fallait suivre l'Humain sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:32

En arrivant Cerberus remarqua que shusen le suivais comme il l'avait demandé, elle observait le manoir.
Comme tu as pu le voir cet endroit est à l'abandon depuis longtemps, mais j'espère pouvoir lui redonné tout son éclat.

Il se mit a imaginé le jardin avec l'herbe taillée, les haies bien linéaires, le manoir sans lierre le recouvrant, les volets repeint... Juste un manoir propre et entretenu...

Mais je suis conscient que tu n'y arriveras pas seule, tu découvriras le jardin plus tard pour l'instant j'aimerais te montrer ce que j’attends que tu fasses.

Il tourna une grande clef dans la serrure rouillé, mais la porte resta immobile...

Encore coincé...
Alors, il mis de violents coups de pied dans cette grande porte.
TU... VA... T'OUVRIR!!!
Au bout de quelque coup la porte s'ouvrit avec un grincement sinistre, comme un soupir face au coup de Cerberus...

A quand même... Entrons...
Il fit signe a l'hybride de le suivre et entra dans ce manoir en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:12

L'Humain expliqua à Shusen qu'il souhaitait qu'elle rénove l'établissement, ce qui est sur, demanderait beaucoup de travail. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que son Maitre lui dise que d'autre personne viendrait l'aider. Finalement, elle n'avait pas tord. Il était juste et pas fous. Découvrir le jardin? On ne le voyait pas totalement? Il était donc énorme! Son Maître était en train de démolir totalement la porte. Ce Manoir était beau, mais à améliorer. Le bruit qu'avait fait la porte en s'ouvrant était plutôt inquiétant et terrifiant. Cependant, la petite Hybride n'était pas du genre à avoir peur. En suivant son Maître, elle signala :

- "Je réparerais cette porte pour qu'elle fonctionne. Ce Manoir est magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:47

Cerberus fut surpris quand l'hybride se porta volontaire pour réparer la porte, c'était une très bonne idée car cette porte coincé quasiment tout le temps et cela était particulièrement énervant...

Il traversa rapidement le hall d'entré poussiéreux, il déposa les clefs sur le buffet en marbre, l'écho de ses pas résonné dans toute la demeure, il entra dans la cuisine qui ressemblait plus à un champs de bataille qu'a une cuisine.

Voilà cette pièce est censée être une cuisine mais à part le vieux four et le frigidaire cela ressemble à un dépotoir j'en suis conscient, j'aimerais que tu mettes de l'ordre ici afin de pouvoir y préparer les repas, il te faudra surement plusieurs jours. Si tu as besoin de quelque chose dit le moi, il y a de quoi nettoyer dans le placard au fond de cette pièce.

Il savait qu'il lui faudrait plus d'hybride pour rendre son éclat a ce vieux manoir, car même en s'y mettant nuit et jour la tâche était impossible...

Il se tourna vers elle afin de surveillé la réaction de sa neko quand il dit

Je ne veux pas que tu passe ta journée ici, pour être efficace il faut se distraire et dormir, et même si tu dois me servir je tiens à ce que tu soit efficace, et une fois par jour sort dans le jardin, fait y ceux que bon te semble mais ne sort jamais de la propriété sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:35

Shusen remarqua que son Maître était logique et censé. Beaucoup d'Humain riche avait tendance à perdre la tête et à ne plus avoir le sens des réalités, ce qui n'était pas le cas de celui-ci. Alors que le Maitre présentait la cuisine, l'Hybride était en train de regarder la demeure dans ses moindres détails. Il y avait du travail. Le propriétaire avait bien fait de centré d'abord le travail sur une pièce. Cette cuisine était assez crasseuse et vide de meuble utilisable pour une maison de cette envergure. Dans un premier tant, il faudrait faire un trip dans les meubles à jeter puis nettoyer entièrement ce qu'il reste. En une journée, le travail pouvait être fait. Cependant, le soleil commençait à tomber. Il restait 4 bonnes heures avant le diner. Shusen répondit

- "Je remettrais cette Cuisine en état. Je vous remercie de m'accorder des temps de pause, c'est très généreux à vous, Maître. Je pense que demain après-midi, la Cuisine peut être remise en état. Souhaitez-vous que je vous fasse votre repas pour ce soir?"

L'Hybride imaginait bien que le frigidaire était vide et abandonné également. Préparez un repas était pratiquement impossible, sauf s'il allait faire les courses et qu'elle nettoyait rapidement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:10

L'hybride proposer de faire le repas, cela aurai surement été superbe pour Cerberus qui ne manger que des sandwich depuis des années, cependant le frigidaire été vide alors il devrait attendre un soir de plus avant de manger un bon repas chaud...

Hélas il n'y a pas de nourriture dans cette maison, mais il me reste quelque sandwich dans mon sac, je suis venu de loin, et malgré les apparences je n'ai pas toujours été autant fortuné...

La mélancolie du passé le frappa comme un éclair en plein cœur et il repensa a tout les moments qu'il avait du traverser... Les nuits à dormir dehors dans le froid, la faim lui broyant l'estomac, la fatigue oppressante, la solitude qui le rongeais chaque jour un peu plus...
Ce flot d'émotion lui mis les larmes aux yeux, il réussi néanmoins a gardé un visage dénué de toute trace d'émotion, seul ces larmes a la limite de couler laisser transparaitre la tristesse...

Il te faut des vêtements, et pour moi aussi. Nous allons partir acheter ce qu'il faut et nous ferons des courses en même temps afin d'avoir de quoi avoir un repas convenable

Il avança vers elle, la pris doucement dans ces bras, et en la serrant contre lui il lui murmura a l'oreille:
Je ne suis plus seul maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:42

Shusen avait donc raison. Le frigo était vide. Ce n'est pas une pratique forcément normale de transporter des Sandwichs dans son sac, mais cela allait être leur repas. D'après ce que disait l'Humain, il n'avait pas toujours était riche. Cependant, il se trompait sur une chose. En apparence, cela se voyait parfaitement. Il n'était pas encore totalement aveuglé par l'argent, son Manoir était dans un triste état, surement acheté ou hérité récemment et il mangeait des Sandwichs à la place d'aller dans un Restaurant. D'un coup, l'Hybride remarqua que l'Humain tomba dans la nostalgie. Comment pouvait-il donc vivre avant? Il était triste, mais ce n'était pas à Shusen de s'impliquer dans la vie passée de son Maître.

Celui-ci signala qu'il fallait faire les courses. L'Hybride n'avait pas trop compris quand, mais c'est sûr que cela allait être un passage obligatoire. Demain matin, ça serait une bonne idée. La nuit commençait à tomber, donc les magasins commençaient à fermer. La douceur soudaine de l'Humain surprit l'Hybride. Elle resta dans les bras de son Maître et lui répondit :

- "Oui, Maître, je suis là, à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:20

Tout en gardant son hybride dans les bras, Cerberus regardait dehors, la nuit tombait...

Les magasins seront fermés avant que nous arrivions, nous irons t'acheter tes vêtements et faire les courses demain, pour être franc je suis plutôt fatigué de cette journée

Il l'a lâcha doucement et pris son sac et en sorti deux sandwichs, il en tendit un à l'hybride avec un léger sourire.

Ce n'est pas grand chose mais pour ce soir cela devra suffire, ça sera toujours mieux que l'animalerie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:09

L'Hybride était bien dans les bras de son Maître. Il était doux quand il le souhaitait. Shusen avait prit notes que demain, la journée serait également longue. Entre réparation, ménage, course et cuisine, de quoi occuper la nouvelle esclave. Apparemment, il était l'heure de manger. En voyant le Sandwich, Shusen sourit. Elle avait terriblement faim, en plus d'être assez sale. L'Animalerie est loin d'être douce avec ses détenus. Elle prit donc délicatement son repas, puis répondit :

- "Merci beaucoup Maître! C'est mille fois mieux qu'à l'Animalerie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:02

Heureux que ça te plaise

Une fois fini Cerberus se releva, il fallait se doucher après une journée aussi longue, il crut qu'elle ne se terminerait jamais...

Je vais aller me doucher, la journée a été longue pour nous deux je pense, je te laisse seul quelque instant, ne fais pas de bêtise

Il retira sa veste qu'il posa sur le buffet du hall, ainsi que ces chaines et se dirigea vers la douche, il espérait que l'hybride n'allait pas en profiter pour s’échapper, pour plus de sécurité il verrouilla discrètement la porte et pris la clef avec lui.
En quittant la pièce il observa son esclave, elle était vraiment belle, les hybrides l'avait toujours attiré, et celle la paraissez si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:42

L'Hybride n'avait pas remarqué que son Maître avait pris les clefs. Elle était seule dans une immense pièce. Elle n'avait rien de précis à faire, mais elle n'était pas du genre à ne rien faire. Elle constata qu'il manquait une porte manteaux ou une penderie pour y placer les manteaux et les chaussures. Il serait peut-être bien de commencer à réaliser une liste des meubles manquant. Le plus important était plutôt d'avancer le travail de demain et de nettoyer le réfrigérateur et le vieux lavabo. Elle chercha donc une éponge qu'elle trouva sous l'évier. Elle était loin d'être propre, mais pour un premier passage, cela pourrait être suffisant. Il manquait des produits d'entretiens comme de la Javel... Pour finir, l'Hybride enleva les toiles d’araignées et les restes de nourritures sur le lavabo et sur le frigidaire en attendant le retour de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:41

La salle de bain été elle aussi très sale mais l'eau été claire et chaude, pour ce soir cela devrait suffire...
Alors qu'il laissait couler l'eau brulante sur lui en se laissant aller à ses pensées, Cerberus entendit des bruits provenant de la cuisine.
Sans réfléchir à ce que cela pouvait être il sorti en courant de la douche sans prendre le temps de s'habiller ou de se sécher...
Ce n'étais que Shusen qui faisait un peu de rangement et de nettoyage...

Qu'est ce... Shusen? Ho excuse moi d'arriver ainsi, j'espère que je ne t'ai pas surpris, j'ai tellement pris l'habitude d'être seul que j'ai cru à un intrus dans le manoir...

Il en avait oublié qu'il été complètement nu devant l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:51

[HRPG: Mode DSK Activé!!!! ]
L'Hybride était tranquillement en train de nettoyer quand elle vit son Maître débarquer totalement nu. La première chose qu'elle remarqua chez cet homme était ses tatouages. Il en avait sur tout le torse. Shusen se leva et ne détourna pas les yeux. A ses yeux, c'était normal de ne pas être choquée de voir le corps de son Maître nu. De plus, ce n'était loin de là une torture, car le jeune homme était beau et assez bien fait. Elle répondit de façon naturelle :

-"Ce n'est pas grave Maître. Vous êtes chez vous. J'espère ne pas vous avoir dérangé dans votre toilette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:22

Non j'ai juste été surpris par le bruit

Il remarqua qu'il été nu devant son esclave, il n'était pas gèné par cela mais il se demander si cela la mettait mal à l'aise.

J'espère que ma tenu ne te gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:31

Shusen n'était pas réellement gênait pas la tenu de son Maître, qui en réalité, n'en avait pas, de tenu. Cependant, sa question était un peu étrange. Comment l'Hybride pouvait-elle y répondre pour lui faire plaisir? Il ne fallait peut-être pas tenter le démon de la luxure et installer une distance entre les deux êtres? Il se faisait tard et l'Hybride était fatigué. Elle ne réfléchit donc pas très longtemps et donna un avis franc :

-"Maître, vous n'avez pas de tenu. Cela ne me dérange pas. Je vous demande pardon pour le bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:41

Certes, mais cela peut te plaire, te déplaire ou te laisser indifférente... Et ne t'inquiète pas pour le bruit ce n'est rien.

L'hybride avait des réponse plus que vague, c'était assez étrange, mais elle ne prenais aucun risque, c'était prudent de sa part, mais il voulait avoir un peu plus d’honnêteté et pas juste une image parfaite...

Il s’approcha doucement de son esclave et la fixant dans les yeux.

Soit franche, n'ai pas peur et dit moi vraiment ce que tu pense, je préfère savoir ce que tu penses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:09

Depuis quand les êtres Humains souhaitent des avis francs? Ils veulent simplement des esclaves qui ne réfléchissent pas, en général. Celui-ci était bien particulier, car il avait longtemps vécu seul, apparemment. Shusen était surement une des premières femmes à rentrer ici. Si son Maitre voulait de la franchise, l'Hybride était donc obligé de lui en donner. En réalité, l'Humain était très charmant physiquement. Cependant, quand il se rapprocha d'elle, elle vit les piercings sur le torse et les cicatrices, ce qui n'était pas forcément du goût de la jeune Hybride. En résumé, le jeune homme devant elle était très excitant et beau bien que pas mal abimé. L'Hybride répondit :

-"Maître, vous avez un magnifique corps qui ne peut laisser indifférent. Dommage qu'il soit abimé. Désolé si ma franchise peut vous vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:35

L'avis de l'hybride était assez intéressant, et cela ne le laissé pas indifférent, ça faisait si longtemps qu'il n''avait pas reçu de compliment.
Il s’approcha plus près de l'hybride et passa sa main dans ces cheveux, puis fit demi tour en disant:
Merci de ta franchise, il se fait tard je vais finir de me doucher et tu feras de même après.

Sur ces mots il retourna continuer ce qu'il avait commencé comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:11

Shusen était contente de voir tant de tendresse chez son Maître. Il avait l'air serein et attentionné. L'Hybride sourit naturellement, puis regarda l'Humain retourné à la salle de bain. Il était beau de dos également, avec de jolies fesses fermes et beaucoup de tatouages. L'esclave connaissait maintenant le corps de son Maître. Elle resta le regard dans le vide quelque instant, car finalement, ce dialogue était très naturel pour la situation. L'Hybride se retourna terminé son premier nettoyage de réfrigérateur. A vrai dire, celui-ci était presque propre à l'intérieur, il ne manquait plus que l'extérieur et un coup de Javel général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:45

Après s'être douché, sécher et habiller, il retourna auprès de l'hybride, elle faisait du bon travail, il avait eu raison de prendre celle la plutôt qu'une autre.
Il entra discrètement dans la cuisine, vêtu d'un pantalon noir simple et de ses habituelles botte, mais le torse nu.

Dit moi, je vois que tu sais bien faire le ménage, a l'animalerie tu ne m'as pas vraiment dit ce que tu savais faire d'autre, et j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:40

Shusen était plutôt contente de sa soirée. Cependant, son Maître lui posa une question assez difficile. Comment pouvait-elle répondre? Elle savait faire pleins de choses, et surtout, s'adapter à la demande. L'Hybride avait donné son corps à son ancien Maître tous les soirs pour le satisfaire car c'est ce qu'il désirait. Ce n'était pas vraiment un savoir-faire, mais plutôt une soumission totale aux désires à celui qui la possède. Son Maître actuelle avait plutôt l'air de souffrir de la solitude et d'avoir besoin d'aide pour rénover son Manoir. Des artisans étaient capables de rénover, mais pas de satisfaire la soif d'affection. Shusen décida de répondre :
- "Je sais tous ce que j'ai besoin de savoir pour vous satisfaire. L'adaptation fait partie de ma vie, de mon travail et de ma survie, Maître. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser