Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasseur et Nouvelle Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur et Nouvelle Règle Empty
MessageSujet: Chasseur et Nouvelle Règle   Chasseur et Nouvelle Règle Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:20

Et qu'en est t'il de moi ? Je suis, pour l'heure, l'unique chasseur ici présent. Ai-je un salaire special où un truc du genre car à mon humble avis, chasseur n'est pas à la portée de tout le monde ni même un métier mal payer je pense. Donc, je me demande juste ça plus un autre truc dont il faudrais que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Chasseur et Nouvelle Règle Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et Nouvelle Règle   Chasseur et Nouvelle Règle Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:32

Bonjour,
Le mieux est de te représenter comme Maître Odieux.
Ensuite, tu fais une demande pour être Chasseur. Cliquez Ici
Tu gagneras ensuite le Rang de Chasseur et tu pourras faire ton activité à la Fourrière.
Emploie et Fonctionnement de la Fourrière.
Si tu as des suggestions, tu connais la partie ♥
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur et Nouvelle Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Administration du Jeu :: Actualités et Communauté :: Aides et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser