Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une arme en cage ( PV: KINO YUKA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsilone
Membre en Attente de Validation
Epsilone


Masculin
Messages : 464
Age : 46
Localisation : dans un arbre entrain de dormir ^^
Ennemis : sawyer suzuki
Inscription : 01/11/2008

~. Indentité .~
Amour: ruika
Néko de: suzuki sawyer
Maître de :

une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Empty
MessageSujet: une arme en cage ( PV: KINO YUKA)   une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:37

Devant une animalerie miteuse une vieux voiture s’arrêta, un homme bedonnant en sortie et avec un mal de chien il s’arrêta devant la grille de protection. Il fouilla sa poche pour en sortir un trousseau de clés. L’homme introduisit la clé dans la serrure et la tourna avant de la retirer, il remonta la grille puis de nouveau il chercha sur son trousseau la clé de la porte vitrée. L’homme ouvrit la porte et referma derrière lui.

Les hybrides qui était dans le magasin dressèrent les oreilles et le regarda passer quand il se présentait devant leur cage pour voir si il y en avait pas de mort pendant la nuit. Une jeune néko à la chevelure blanche et au yeux rubis ouvrit les yeux dans le noire de la pièce. Elle entendait les pas de l’homme au-dessus, Epsilone en déduit qu’il était le matin à la surface. La jeune fille s’étira quand le bruit de la chaine lui rappela qu’elle était attachée par le bas au barreau de la cage. L’homme se dirige vers une porte de fer et introduisit une clé puis ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui. Il descendit les escalier s et quand il arriva en bas il alluma une lampe

Il avança parmi les cage quand il se cogna la tête dans l’abajoue, la lampe se balança d’avant en arrière et la lumière la suivait. Epsilone plissa les yeux quand la lumière arrivait vers elle comme tous les hybrides de la pièce qui était tous les jours dans le noir. l’homme se massa le front en lançant des injures contre l’abajoue. Il regarda tous les cages et tira sur les chaines pour faire venir a lui tous les hybrides qui était dans l’ombre. Epsilone n’échappa pas à la règle. La jeune fille néko s’affala par terre devant l’homme. Quand il vit qu’il était tous et toutes vivantes il remonta les escaliers puis éteignant la lumière et ferma la porte à clé. Il retourna à l’entrer et retourna le panneau pour prévenir les gens que le magasin était ouvert. Il en profita aussi pour ouvrir la porte qui avait fermé à clé quand il était parti voir les néko weapons.

Epsilone suivait les pas de l’homme en ayant les oreilles dresser. Le son des pas lui disait qu’il allait vers son fauteuil. L’homme se mis assise dans le fauteuil et bailla un grand coup avant d’ouvrir son journal pour lire les nouveaux. La jeune fille néko rebaissa les oreilles et referma les yeux pour replonger dans les bras de Morphée car c’était le seul endroit où elle pouvait aller en étant libre. Les gens au-dessus allait et venaient dans le magasin , Epsilone ne faisait plus attention à eux. Pour la plus par ils repartait avec un hybride classique. Les hybrides était une race peut vendu car il fallait avec la licence d’un master pour un acquérir un de weapon.

La porte s’ouvrit un son de pas différent réveilla Epsilone quand elle entendit la porte de fer s’ouvrir doucement dans un grincement long car il y avait deux personnes qui descendait maintenant. Tous les hybrides weapons reculèrent au fond de leur cage car il savait que devant un master il devait montrer leur pouvoir pour voir si ils ou elles allaient être choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Yuka
Master
Kino Yuka


Féminin
Messages : 17
Age : 27
Inscription : 02/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Je suis un Master
Maître de : Epsilone

une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Empty
MessageSujet: Re: une arme en cage ( PV: KINO YUKA)   une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:44

La lumière venait de traverser la lumière de ma chambre. J'étais à peine réveiller que mon réveil matin ce mit à sonner ! Je pris aussitôt mon coussin et je me suis lancé sur mon réveil matin. Bien évidemment, ce n'était pas assez... Le cadran sonnait toujours, mais un peu moins fort. Bon, aller un peu de courage il faut se lever ! Après un long moment, j'ai levé la tête de me lit et je sortis au complais. Je me suis dirigé sur mon réveil matin et le referma aussitôt. La journée allait surement être longue et plate comme d'habitude. Dans ma villa et avec personne. Ce n'est pas super intéressant la vie de célibataire. Et si je pouvais avoir une femme juste pour moi qui m'aime ! Et non ! Pour l'instant ce n'était pas le cas, mais peut-être un jour.

Je sortis de ma chambre en m'étirant et je me suis dirigé vers la salle à manger. J'avais tout ce qui faut pour déjeuner, mais je n'avais pas très faim. Je pris une banane et l'avala avant de me diriger vers ma chambre. Rendu là, je pris un chandail à manche courte bleu-marin avec une ouverture dans le coup et deux boutons. Un de mes chandails préférés ! La sorte de chandail qui fait remarquer mes muscles et qui est confortable. Je pris aussi une paire de boxer et des shorts blanches. Le look classique ! Je pris mon linge et le déposa sur le comptoir de la salle de bain avant de prendre une bonne douche. Une douche froide pour bien se réveiller ! Quoi de mieux ?

Après m'avoir habillé et mit un peu de parfum pour sentir meilleur plus longtemps, je sortis de chez moi tout en enfilant mes chaussures. Le soleil était fort et très chaud. Je pris ma voiture et je me suis dirigé vers le centre-ville. Ce matin, j'allais faire un tour dans les magasins ! Lorsque je suis arrivé, les magasins n'étaient pas encore ouverts... Dommage, il y avait seulement l'animalerie d'ouvert. J'avais mes papiers de master dans ma voiture et je les pris avec moi avant de sortir de la voiture ! Plusieurs personnes étaient déjà rendu à l'intérieur de l'animalerie... J'ouvris la grosse porte de l'animalerie et je sentis l'odeur atroce des bêtes mal soignés. Prennent-ils des bains ou des douches ? Mais c'est dégoutant ! Je fis un sourire à l'homme de l'animalerie avant de lui demander ou se trouvait les weapons neko's. Celui-ci me regarda avec une face de boeuf enragé et m'ouvris la porte du sous-sol en me donnant une lampe. Je descendis toutes les marches et commença à regarder un peu partout, dans les cages. Finalement, je me suis approché d'une cage avec une Neko blanche.


-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Membre en Attente de Validation
Epsilone


Masculin
Messages : 464
Age : 46
Localisation : dans un arbre entrain de dormir ^^
Ennemis : sawyer suzuki
Inscription : 01/11/2008

~. Indentité .~
Amour: ruika
Néko de: suzuki sawyer
Maître de :

une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Empty
MessageSujet: Re: une arme en cage ( PV: KINO YUKA)   une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:44

Epsilone avait entendu la lourde porte de fer s’ouvrir de nouveau. Le fait qu’elle soit ouverte une autre fois dans la journée signifiait qu’une personne était intéresser par les weapons et que peut être l’entre nous allait trouver son master . la jeune fille dressa ses oreilles blanche vers le son des pas qui descendait les escaliers. La lumière de la torche se balançait de droite a gauche et s’élargissait au fur et a mesure qu’il arrivait en bas dans la pièce. Les hybrides aveugler par la lumière grognait et mettait leur mains devant leur yeux. Epsilone n’échappait pas à la règle mais une voix d’un jeune homme lui vint aux oreilles.

La jeune fille baissa un peu sa main mais tout ce qu’elle voyait était une silhouette sombre . epsi dit d’une voix un peu mécontente :

« votre lumière nous tu les yeux pointer la vers le plafonds vous nous verrait aussi et on aura pas les yeux exploser par la forte lumière qui nous aveugle quand un visiteur vient nous voir . »

La queue de la neko qui était poser au sol jusque-là commençait à fouetter l’air de plus en plus vite car elle trouver que l’homme en mettait du temps à pointer la lampe ailleurs. La lourde porte de fer fit entendre de nouveau le son de son grondement annonçant la venue d’une autre personne . les sons des pas indiquaient qu’il y avait deux personnes cette fois qui descendait les escaliers de pierre.

La lumière de la salle s’éclaira d’une coup pour finir par aveugler totalement les hybrides de la pièce. Le patron de la boutique était descendu avec un gros acheteur qui venait se fournir en arme de combat .l’homme vêtu de noire fit le tour de la pièce en regardant les hybrides et poussa le jeune homme par la même occasion pour voir aussi la jeune fille néko aux cheveux blanc. L’homme se retourna vers la patron et dit d’une voix peu commode :

« aller faites les activer leur pouvoir j’ai pas toute la journée à passer ici »


Le patron acquiesça en baissant plusieurs fois la tête et ordonna aux hybrides de faire ce que l’homme . les hybrides les plus peureux s’exécutait sans dire un mot quant aux autres fortes tête ils restèrent sous leur forme animale. L’homme mafia regarda le parton d’un air pas content du tout et lui dit :

« je veux voir tous les hybrides transformer alors faites leur faire leur transformation tout de suite. »

Le patron de l’animalerie alla vers chaque cage et tir sur la chaine qui était relier au cou de chaque créature enfermer derrière les barreaux. La plus par des hybrides révéler leur forme mais deux hybrides néko résistaient encore. Epsi en faisait partie car elle ne voulait pas montrer sa forme a tout le monde comme ça. Elle avait décidé de la montrer qu’à son master et à personne d’autre alors comme une personne buter elle serrait les dents et ne lâchait rien restant sous sa forme néko. L’homme de la mafia fit par perdre patience et attrapa le col du gérant et lui dit :

« c’est comme ça que vous avez la loi sur vos weapons c’est du joli si je ne vois pas les deux dernier transformer je fais un carnage ici c’est compris . je serais le seul à remonter vivent de cette salle si vous voyez ce que je veux dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Empty
MessageSujet: Re: une arme en cage ( PV: KINO YUKA)   une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:13

Hors RPG :

[ Administration de Trafic : Kino Yuka est débité de 10 000¥. ]
[ Rappel : Hybrides en Animalerie : 10 000¥ ]


Revenir en haut Aller en bas
Kino Yuka
Master
Kino Yuka


Féminin
Messages : 17
Age : 27
Inscription : 02/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Je suis un Master
Maître de : Epsilone

une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Empty
MessageSujet: Re: une arme en cage ( PV: KINO YUKA)   une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:28

J'avais la lampe du vieillard dans les mains et en arrivant devant la neko blanche, celle-ci me fit remarquer que ma lumière les aveuglaient. Je n'avais pas vraiment fait attention à cela, mais aussitôt, je leva la lumière vers le plafond pour n'aveugler personne ! Je regardais les nekos que je voyais, mais j'étais surtout devant la neko blanche. Elle avait l'air différente des autres et ça m'intriguai. Finalement, J'allais commencer à me pencher pour parler à la neko que j'entendis des pas venir vers le sous-sol. Je descendis ma lampe vers le bas et je l'ai laissée tomber sur le sol lorsque les lumières se sont tous allumés ! La lampe fit des tonneaux sur le sol en faisant un bruit atroce. Je me suis retourné pour voir qui étais là et je vis un homme d'une masse corporel assez grosse qui étais avec le directeur de l'animalerie ! Je me suis donc retourné vers la cage pour ne pas les déranger que je me fis poussé par terre. L'homme m'avais projeté par terre comme si de rien n'était. Sur le coup, mon bras me faisait mal, mais un master simple comme les petits riches de leurs parents n'auraient rien fait, mais moi j'ai été élevé avec un père compétitif et prévisible, s'il voulait se battre avec moi, je n'hésiterais pas à sortir mon fusil qui est toujours caché dans mes pantalons. J'ai regardé mon bras qui étais tombé par terre en premier, j'avais du sang partout, car j'étais tombé sur une vis qui étais sur une blanche de bois. Je me suis relevé sans trop penser à cela et je me suis dirigé vers l'homme qui avait osé me frapper.

-Hey ! Tu vois pas que y'avais quelqu'un ! C'est pas parce que tu es musclé et plutôt.... C'est pas parce que tu es musclé que tu as le droit de tout faire !

Bien évidemment, je n'allais pas lui dire qu'il était gros... L'homme avait obliger le propriétaire à lui montrer les pouvoirs des weapons qui étaient ici, mais la petite blanche et un autre résistait ! Je me suis donc approché du propriétaire qui tirait sur la chaine de la waepon's blanche et je lui es arraché des mains ! Bien évidemment, j'ai relâché la chaine pour laisser la weapon's respiré.

-Vous croyez-vous tout permis ? Ce n'est pas humain leur faire ça ! Pis toi, retourne dans ton pays si tu n'es pas capable de faire attention à ce que nous avons !

Bien sur, je m'adressais à l'homme inconnu et j'avais la main sur mon flingue. Je n'étais pas pour laisser ce fou gâcher ma journée pour un neko. Je n'avais pas l'intention de me battre en venant ici, mais la weapon's blanche m'intéressais et je voulais au moins lui parler avant de repartir ! C'est sûr que s'il y a une bande de gars de mafia russe ou italienne qui arrive, je pense que je vais m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Empty
MessageSujet: Re: une arme en cage ( PV: KINO YUKA)   une  arme  en  cage ( PV: KINO YUKA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arme en cage ( PV: KINO YUKA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut sortir de ma cage ! (PV :Rubis)
» dans sa cage ( pv avec julia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser