Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une villa si vide... Quoi que.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:24

Arima arriva dans la maison, n'y ayant vu personne lors de sa dernière... Disons visite nocturne. Enfin il y avait bien deux où trois personnes, mais ça, c'était avant son passage à lui et ses deux fidèles amies en acier. Enfin bon, désormais tout ce qu'il y à c'est quelques morceau de choses que l'on pourrais identifier comme... Des membres humains ? Oui, il s'était énèrvé, oui il avait tuer, bon d'accord, plus que deux où trois personnes. Son côté non-humain ayant refais surface, il fût pris d'une envie un peu spéciale : refaire la décoration de la villa avec le sang et les morceaux de ses victimes. C'est ainsi que la villa se retrouva tapisser de sang et jonché de restes, aussi bien hybrides qu'humains. Il avait ensuite poster un message que tout le village lirait "Moi, Kuronushi Arima, devient en ce jours mercenaire" après tout, il voulait tuer, humain ou hybride peu importe. Bref, il avait écrit sur le mur principale, bon ok, peint avec du sang serait plus exact, un mot de bienvenu. Il n'avait aucune confiance en la gente masculine, pour preuve il n'avait permi aucun homme de l'approcher. Seule les femmes pourrait entrer, hybride où humaine il s'en fiche. Bien qu'il eût une petite préférence pour les hybrides.Il regarda sa "création" en souriant avant de rentrer en murmurant.

Enfin fini.. En éspérant que ça ne tarde pas

Le tueur passa son doigt sur sa joue couverte de sang, récupérant le liquide rougeâtre avant de le porter à ses lèvres en lâchant un soupire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:44

Yuki se promena dans les ruelles en entendants des gens se
faire tuer quand a elle elle put éviter les coup de balle qui volait son esprtis commence a s'énerver en s'écriant dans la rue:


-AAAAH!!! Mais quel con qui nous envoie sa!!!


Yuki ne dis rien mais au bout d'un moment elle s'énerva mais garde son silence pour lui laisser une chance. La jeune féline s’étira en baillant et apercoit un
jeune homme qui embrassa une chose qu’elle ne pouvait pas identifier elle trouva cela avec dégout. Avec le regard neutre et vide elle sentis un courant d’air froid et un odeur de sang lui chatouiller le nez:


-Hum dis esprit sens-tu la bonne odeur que je sens?


-Ho oui une âme mais ne t’approche pas trop de celle-ci elle est déjà manger par un demon, sauf si il parfiens a fusionner avec toi vous seriez un bon couples tout les
deux.


Yuki rougit a ses mots et se sentis gêner en regardant le jeune home qui avait l’air plutôt pas mal a son gout mais elle ne veux pas avoir de probleme. Elle détourne le regard vers le jeune homme et part vers un autre chemin et shoot dans une canette de coca light. Elle savait que le bruit détournerait l’intention des personnes mais elle se fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:51

Arima entendit un bruit méttalique et vit une femme, il avais déjà sentit sa présence mais la remarqua qu'elle avais un esprit en elle, cette idée le fit sourire. Ce qu'il avait en tête ? Lui seul le savait. Il sauta dans un arbre et marcha le long de la branche, il sauta et atterit face à l'hybride. Il lechant le sang sur sees doigts en la fixant.

Amie où ennemie ?

Il braqua un de ses flingues vers elle.

La réponse décideras du temps qu'il te reste.

Un sourire carnassier déforma son visage. Le seul être humain à être né avec un démon et à avoir absorbé celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:49

La jeune demoiselle alors qu'elle continue de marcher, voit une ombre au dessu d'elle. Le jeune homme apparut devant elle, rougissant l'esprit grogna en elle et lui indica ce qu'elle devait dire:

-Amie disait-elle.

Elle le regarda un long moment, l'esprit lui sugéra de faire demi-tour mais elle resta imobile a le regarder apréciant, elle s'approcha de lui faisant doucement. Elle sentit la force du démon qui lui demande de venir ses jambes son comme manipuler et elle avanca vers lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:02

Arima reparti vers la villa en rangea son arme

Qui es tu ?

Il ne prit même pas la peine de s'aretter ni même de se retourner, il avanca seulement, soupirant. Il avait senti l'esprit malfesant, il etait faible et appeuré par le démon d'Ari. Il marcha en silence et bailla, se stoppant devant la grille et la poussant. Il soupira et s'assit sur le sofa après être entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:20

Yuki suiva l'homme jusqu'a le voir s'assoir sur un sofa elle entra sans rien dire et viens s'assoir sur ses genou en plongeant son regard dans le sien.

-Je m'apelle Yuki Shiro, démon.


Elle sentais son démon qui lui demandait de rester auprès du jeune homme, son esprits commencait a fusioner avec lui et sentis une force venir près d'elle la même que celui du jeune homme. Le démon venait lui manger son âme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:29

Arima soupira. Démon.. Cela fesait longtemps que l'on ne lui avais pas offert ce nom. Mais peu importe, il ne dit rien et ferma les yeux. Il senti son démon prendre l'âme de la femelle, il sourit, enfin à manger. Il haisser les nekos mais elle etait différente et bientot son esclave, il ne jugea donc pas necessaire de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:51

Yuki sent le pouvoir du démon et de l'esprits se propager dans son corps sa poitrine brûlait méchament elle regardait derrière son habit un tatouage se forma sur sa poitrine. Quand la voix de démon hanta en elle: *jeune fille termine le pacte qui lie toi et le jeune homme* Yuki fais exactement ce qu'il dit puis elle le regarde et s'approche de lui venant frôler ses lèvres avec les siennes. Elle fini par l'embrasser, et prolonge le baiser avec tendresse et de la chaleur parcoura son cors elle sentait aussi la chaleur du jeune homme.

-Ton démon il ma dit de rester auprès de toi et que tu me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:02

Arima lacha un soupire, depuis quand son démon se permet de lui faire des coups dans le dos ? Cela dit, ce n'est pas désagreable. Enfin n'empeche que lui et son invité devront s'expliquer, pour l'heure, il se contenta de laisser faire. Bon c'est pas tout ça. Il caressa la taille de la Neko et osa retiré son bonnet pour regarder sa cheveulure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:27

Yuki rougit n'ayant pas l'habitude de se faire toucher a la taille puis elle sentis son bonnet partir de sa tête, se sentant gêner de ne plus l'avoir elle le fit confiance pour le remettre après. Elle le regarde, en l'apréciant encore plus elle commence a l'aimer ce qui la dérangea un peu.

-Dite maître si je vous aime cela sera bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:38

Arima soupira et la cajola en caressant sa poitrine, comme si il venait de découvrir quelques choses.

- Seul le temps nous le diras

Il s'allongea en baillant. Il ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:59

Yuki frémit et le regarde faire, puis le voyant s'allonger lui fit sourire. Elle passa sa main dans les cheveux et les ébouriffa un peu pour s'amuser quand quelque chose lui fit mal sur sa poitrine en enlevant son habits elle découvrit que le tatouage évoluait petit à petit. Deux paire d'ailes en tatouage et une tête de chat démon sur son dos blanc pâle le reste de son corps n'était que des traits qui se croisait un peu partout. Pendant qu'il eu les yeux fermé elle en profita d'aller se doucher pour essayer de l'enlever et plus elle frotte plus le pouvoir devenait fort et sa brûlait sa poitrine abandonnant elle se laissa faire par le démon qui parcourra son corps de haut en bas.
L'esprit lui était mélanger au démon ils ne faisaient plus qu'un maintenant, quand au jeune homme lui devait maintenant savoir les fait et geste qu'elle faisait et il a du être réveiller a cause de la douche. A la fin de son lavage elle retourna nue dans le salon pour récupérer ses habits, quand elle vit son bonnet a côté du jeune homme elle fit des pas doucement pour ne pas l'embêter et retourna vite fait dans la salle de bain ou il faisait bien chaud et bien humide. Ses ailes étaient voyant, elle voulait les laver ils on maintenant un éclat bien blanc comme la lumière, et oui on peux dire qu'elle a été choisit d'entre la lumière et les ténèbres. Elle resta un long moment nue dans la salle de bain elle se sentait légère sans ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:36

Arima se leva pour sortir et s'entrainer dans le jardin. Il enchainer entre flingues et katanas, donnant des coups dans le vide, fesant glisser la lame tranchante avec une agilité incroyable, comme si il etait entrainer depuis la nuit des temps. Ses coups etait précis et puissant, rapide et net. Tout ça ne fesait qu'augmenter la puissance de son aura. Il savait que son démon lui voué une total loyauté suite à sa défaite. Typique comme chaque démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:26

Yuki eu le temps de se sécher et mettre ses habits, ouvrant la fenêtre elle observa son maître s'entraîner se mettant assis sur le rebord de la fenêtre elle fit un sourire sadique et ajouta une flamme bleu sur son katana. Ces flammes son les âmes qu'elle a volé, alors elle en donne a son maître comme a manger. Sautant de la fenêtre elle fit une roulade dans l'air pour atterrir devant lui a genou, gardant son sourire sadique elle enleva aussitôt les flammes bleu. Elle sortit sa faux et la transforma en katana le même que son maître mais avec des diamants bleu incrusté dedans. Le démon qui habite en elle c'est mis en forme animal un loup bleu tailler deux fois plus grand qu'elle.

-Dite, c'est quoi votre nom? Je ne sais pas comment vous vous appelez maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:34

Arima la regarda et soupira. En quoi son nom l'interesse ? Il soupira à nouveau et le lui dit, sans aretter son entrainement. Il la regarda, magnifique. Il l'avait entrevue nue dans la salle de bain et n'en etait pas déçu. Il fit disparaitre son sabre et rangea ses armes. Il rentra et s'assit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:03

Souriante elle le suit qui s'assit sur le sofa de nouveau Yuki pris sa forme animal en louve et ses ailes ne sont pas visible. Elle s'assit un peu plus de loin de lui et fit apparaître un cercle de flammes bleues.
Des écrits plus ou moins compréhensible s'écrivait a terre. Elle fit apparaître des petite fée avec le feu qui courra sur le feu et fit de jolie étincelle qui ensuite disparaît. Yuki reçut de nouveaux pouvoirs bien puissant alors elle en essaya un seul pour voir avec sa patte elle ouvrit une porte de téléportation entrant dedans a ressortit en allant sur Arima et prend sa forme humaine en se couchant sur lui sa tête sur ses cuisses et ses jambes sur le reste du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:26

Arima la regarda et se contenta de la laisser faire, esperant pour que la femme ne remarque pas son erection naissante à cause de la vue plongeante sur sa poitrine et le contact de sa tête si proche de son membre. Il avait beau être un tueur froid et sanguinaire, surentrainer. Il n'en rester pas moin un humain et se corps ne pouvais donc pas réagir d'une autre manière face à cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:29

Yuki le regarda droit dans les yeux mais il semblait regarder autre chose sa poitrine? elle mis ses mains dessus même si elles étaient proportionné de taille normale sa l'empêchait pas de cacher. Elle tira un moment sa langue puis elle se tourna sur le coté de son torse pour ressentir plus de chaleur vers son visage. Ronronnant elle ferma ses yeux pour se reposer un peu et fit très confiance a son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:08

Arima soupira et fixa le plafond un long moment, caressant les cheuveux de son "esclave". Il la regarda ensuite un long moment, la trouvant magnifique et paisible. Il déposa un baisé sur ses lèvres rapidement. Il s'appuya sur le rebort et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:26

Yuki rougit un moment et l'aperçoit dormir puis elle se leva et posa ses fesses bien ronde sur ses genoux et viens prolonger tendrement le baiser. Elle passa ses bras autour de son cou et ensuite elle plongea son regard dans celui de l'homme quelque chose de fort beau était gaver dans ses yeux. Yuki sourit un moment, et elle lui lèche la joue avec amour puis embrasse sa joue et viens lui faire un suçon sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:11

Arima la regarda faire, impossible qu'elle n'ai pas sentie son erection. Il se senti un peu géné et gemit un peu quand elle toucha son cou, son seul et unique point faible. Il ne savait pas trop quoi faire, ni quoi penser. Il se contenta de ne pas bouger et esperer, un espoire vain, qu'elle n'ai pas vu son erection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:04

Yuki se le va et alla chercher un verre d'eau bien frais et bien glacé enlevant sa chemise elle mis le bout de son doigt dans l'eau fraiche et écrit ensuite sur son ventre "Arima" et en dessous "Kuronushi" et encore en dessous elle dessina un symbole "♥" puis elle sent quelque chose bouger en dessous de ses fesses se qui la fit rougir elle se leva et se mit a coté de lui et continua d'écrire sur lui avec de l'eau et ensuite sur la petite table elle dessina le ying et le yang et marque en dessous "Yuki kuro & Yuki Shiro" elle fit disparaître sa queue et apparaît ses ailes blanche comme la neige pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:21

Arima la regarda faire, rougissant aux contact de ses doigts. Qu'essaie t'elle de faire ? Où de lui faire faire ? Il analyse alors la situation, ne comprenant toujours pas il la laissa faire. De toute facon que pouvais t'il faire d'autre ? Bof qu'importe. Tant que sa ne le tue pas il s'en fiche. Il posa une main sur la taille de l'hybride et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:22

Yuki eu un long frissonnement dans son dos et aperçoit sa main sur sa taille et regarde Arima a son tour assez surprise elle se posa des questions. Qu'allait-il lui faire ? Yuki ne bougea plus le laissant faire et de sa voix douce mais la fois peureuse:

-O.oui? disat-elle en craignant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une villa si vide... Quoi que. Empty
MessageSujet: Re: Une villa si vide... Quoi que.   Une villa si vide... Quoi que. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une villa si vide... Quoi que.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT peut arriver ( n'importe qui, pour n'importe quoi lol ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser