Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:11


Encore un déjeuner en famille, même si je n’habite plus avec eux je déjeune souvent avec ma famille les week-ends. Ca me touche de savoir qu’ils tiennent assez à moi pour m’inviter dès qu’ils le peuvent mais c’est tellement dur de contrôler mes paroles. Aujourd’hui encore j’ai réussie à garder mon secret intact mais l’ambiance du repas a été assez électrique deux de mes frères se sont disputés mes parents et mon dernier frère ont essayé de les calmer mais ils ont continué sans se soucier des personnes autour d’eux. Cela ma mise en colère de savoir qu’il avait gâcher un merveilleux repas avec des idioties j’aurais voulu me lever et de leur dire que moi chaque jour je me contenais pour que tous se passe bien alors qu’eux ils pouvaient bien faire un effort pour une fois mais je n’ai pas osé prendre la parole ça ne colle pas avec le tempérament de la Victorica que tout le monde connait. Après avoir salué mes parents et mes frères je me suis dépêchée de quitter la maison pour trouver un endroit calme et désert où je pourrais fumer sans me faire remarquer. Heureusement il y avait une forêt près d’ici alors je me suis dirigée vers les arbres et après avoir marché pendant plusieurs minutes je m’appuyais contre un chêne et je sortis de ma poche un paquet de cigarette avant d’en prendre une et de l’allumer avec mon briquet. Appuyée contre l’arbre les yeux fermaient je fumais tranquillement en écoutant les bruits de la nature quand j’entendis un bruissement dans l’herbe, je sursautais et ouvris brusquement les yeux. Même en regardant partout autour de moi je n’aperçu personne pas même un animal.

- Je dois être fatiguée… dis je en remettant une mèche de mes cheveux derrières mon oreille.


Dernière édition par Victorica Lawford le Mar 26 Juin 2012 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:38

    • Le tintement des cloches réveilla Rubis en sursaut : Il était déjà midi. Ouvrant rapidement la fenêtre, elle analysa la situation. S'étant levée tard, elle n'avait aucune envie de manger, et préféra sortir. Une fois dans la ville, elle laissa ses pas la mener vers le sud, où se trouvait la forêt. N'ayant que peu pénétré sur ce territoire verdoyant, Rubis pensa que cela serait une excellente idée de pouvoir l'explorer un peu. Elle s'élança sur le chemin terreux qui menait à l'orée du bois. Le soleil lui tapait durement sur la tête, lui brouillant partiellement la vue. Elle décida donc de traverser les buissons. L'espace était calme, hormis quelques gazouillements d'oiseaux, mais cela lui paraissait tel de la musique, comparé aux bruits incessants de la ville. L'herbe était fraîche sous son pied aussi silencieux que ceux des chats. Rubis se senti largement mieux à l'ombre des branches que sous un soleil cuisant. Continuant sa promenade, elle s'enfonçait de plus en plus dans le bois. Le soleil passait de moins en moins à travers les branches, mais cela ne gênait nullement l'hybride, habituée aux lumières sombres. Ses oreilles bougeaient sans cesse, en alerte aux nouveaux bruits qu'elle découvrait. Alors qu'elle s'arrêtait pour sentir quelques fleurs, une étrange odeur fit trémousser son petit nez : une odeur présente de la ville, que Rubis associait à certains humains. Elle n'était donc pas seule dans les parages... Prudente, elle se releva et ralentit son allure. Oui, elle distinguait une autre présence, non loin de là. Évitant les feuilles mortes qui auraient pu crisser sous son poids, la jeune neko poursuivit son chemin jusqu'à l'orée d'une vaste clairière. Entièrement entourée d'arbres, il n'y avait qu'un seul et unique buisson dans le fond de la clairière. Sans aucun bruit, l'hybride en fit le tour, et s'accroupit alors derrière le tas de feuillage. Il y avait bien une humaine, aux cheveux de feu. L'odeur provenait donc des fumées dégagés par les bâtons remplis d'herbes que les humains aimaient tant. Fronçant les sourcils, elle se demandait bien ce que l'inconnue faisait ici. En se déplaçant lentement et avec grâce, Rubis atteignit presque l'arbre ou l'inconnue était appuyée. Ayant un peu trébuché sur la fin, elle se rattrapa du mieux qu'elle pu sur l'herbe grasse. La fille sursauta et regarda autour d'elle sans rien voir.

    • Plongée entre la curiosité et la peur, Rubis ne savait quel parti prendre. Les hybrides étant pourtant de nature peureuse avec les humains, elle ne pouvait empêcher la curiosité qui lui montait dans le ventre, comme une petite bille. La tentation était trop forte : Rubis sortit lentement de son arbre avant de se poster derrière la jeune femme. Toujours pas remarquée, elle ne savait que dire. Elle profita de ce temps pour observer furtivement la si belle et si somptueuse chevelure de l'humaine. Puis, se décidant, elle prit doucement la parole, comme un murmure du vent.

    « Vous n'avez pas rêvé ce bruit... »
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:41



J’entendis une voix, elle était douce et faible mais tout de même assez forte pour que je l’entende. Une personne se trouvait derrière moi et je ne l’avais pas remarqué, surprise et pris au dépourvu de sursautais légèrement et m’éloigna que quelques pas de la présence avant de lui faire face. Je fus un peu surprise de voir qu’il ne s’agissait pas d’une humaine mais d’un hybride, ses oreilles bougeaient sur sa petite tête blonde. Je ne savais pas comment réagir avec elle, j’aurais voulu la faire déguerpir pour pouvoir allonger mon moment de calme et de bien-être mais j’avais peur que celle-ci appartienne à des personnes qui connaissaient ma famille. Ne voulant pas gâcher tout le travail que j’avais accompli pendant des années je décidais de me montrer courtoise avec la petite neko blonde. Je plaquais sur mes lèvres un sourire poli qui me servait dès que je rencontrais quelqu’un et d’une voix contrôlée j’entamais la conversation.

- Bonjour, puis-je être utile en quoique ce soit ?Je fis mine de réfléchir et annonça avec d’un air contrit

-J’ai beau chercher je ne me rappelle pas de vous, nous sommes nous déjà croisé ? A qui appartenez vous, peut-être que cela m’aidera à me souvenir de vous.

Je me demandais vraiment qui était cette personne, elle ne me semblait pas familière et j’espérais ne pas m’attirer d’ennuis j’ai toujours été douée pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:56

    • Un peu surprise par la réaction de l'humaine, Rubis esquissa un rapide sourire. Il était sûr qu'elles ne se connaissaient pas. Que cherchait-elle donc ? Prenant son ton le plus neutre et le plus calme, l'hybride lui répondit.

    " Je n'appartiens à personne, je suis libre, et non un objet. Je ne pense pas non plus qu'on se soit déjà rencontré. C'est la première fois que je passe par ici. Je voulais simplement découvrir la forêt. "

    • Rubis s'arrêta près de l'humaine aux cheveux flamboyants. Quelque chose la dérangeait : son ton était plus que convenu, et ses manières ne semblaient pas naturelles, même si elle s'efforçait de les faire paraître ainsi. Cela aiguisa encore plus sa curiosité grandissante. Puis voyant que l'humaine ne répondait pas, elle s'éloigna de quelques pas pour aller observer une fleur, d'un si beau violet. Ses pétales à moitié ouverts lui donnaient des airs de légèreté. Le soleil, dont les rayons pénétraient doucement dans la clairière, donnait une impression de lumière tamisée, ce qui détendit l'hybride. On se sentait si bien ici ! Elle ferma les yeux quelques secondes pour savourer la forêt : elle y retournerai surement bientôt ! De plus, l'air était si pur ! Et aucune bruit de circulation. C'est parfait ici. Elle se retourna vers l'humaine et se cala près d'elle, sur un tronc. Elle finissait de fumer, peu être dirait-elle quelques mots après ?
    Rubis attendit patiemment près de son arbre, laissant son regard vagabonder de brins d'herbe en brins d'herbe. Elle aurait presque pu s'endormir ! D'ailleurs, ses yeux se fermaient un peu. Secouant la tête d'un mouvement vif, elle sauta sur ses pieds. Elle s’apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:58


" Je n'appartiens à personne, je suis libre, et non un objet. Je ne pense pas non plus qu'on se soit déjà rencontré. C'est la première fois que je passe par ici. Je voulais simplement découvrir la forêt. "

Alors ainsi la neko était libre, je me demandais s’il était possible d’amadouer la blonde et qu’ainsi elle m’appartienne. Tout en finissant ma cigarette je réfléchissais à un plan pour me faire entrer dans les bonnes grâces de l’inconnue. Du coin de l’œil je la regardais elle observée autour d’elle, regarder une fleur d’un joli violet, les brins d’herbes installer contre l’arbre ou j’étais appuyer puis d’un coup je la vis sauter sur ses pieds alors je l’interpellais il ne fallait pas qu’elle s’en aille.

- Euh je ne connais même pas ton prénom, moi je m’appelle Victorica Lawford dis-je en lui tendant ma main.

- mhmm il est presque seize heures, tu as faim ? J’ai fais un gâteau au chocolat hier soir, comme je vis seule il reste encore plein de part ; si tu le veux bien nous pourrions aller chez moi goûter ? A ce qu’il parait je fais de délicieux chocolat chaud.

Je lui fis un grand sourire pour ponctuer mes mots, j’attendais sa réponse avec impatience en espérant qu’elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:33

    • Tous les humains étaient pareils. Il fallait se présenter, raconter ce que l'on aimait, ce que l'on aimait pas jusqu'à ce que la curiosité de l'autre soit satisfaite. Mais cette fois Rubis n'allait pas se faire avoir. L'invitation à annoncer son prénom la dérida quelques peu : elle ne demandait pas un roman de sa vie, quelle surprise ! Elle lui lâcha simplement :

    " Moi c'est Rubis. "


    • Puis elle continua d'écouter ce que la jeune fille avait à lui dire. Elle l'invitait alors qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Étrange cette humaine. Arquant un sourcil, l'hybride la laissa continuer. Cependant, à l'évocation d'un gâteau au chocolat, une douce odeur fit frétiller discrètement son petit nez. Elle en était très friande. Ne voulant pas paraître trop empressée d'accéder à sa demande, Rubis pris le temps de jauger le pour et le contre. Mais finalement, personne ne l'attendait chez elle et maintenant qu'elle avait parlé à cette inconnue, elle ne pourrait pas continuer à se promener comme ci de rien était. Rajustant rapidement une mèche rebelle portée par le vent, Rubis dit alors à Victorica :

    " D'accord. Je te suis, j'adore le chocolat. Et je me demande bien à quoi ressemble l'habitation d'une humaine comme toi Victorica. "


    • Embrassant une dernière fois le vert décors du regard, Rubis attendit près d'un bosquet que Victorica la rejoigne. Elle se souviendrait longtemps de la forêt, et elle espérait y revenir au plus vite. Ses yeux furent attirés par un petit sentier de terre qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant. Il s'étendait loin et profondément dans la forêt, contournant plusieurs bosquets et gros troncs d'arbres. Elle avait une irrésistible envie de le suivre, mais elle se modéra et quand l'humaine l'eu rejoint, elle se sentait prête à la suivre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:14

" Moi c'est Rubis. "
-c’est un très joli prénom et une très belle pierre aussi
" D'accord. Je te suis, j'adore le chocolat. Et je me demande bien à quoi ressemble l'habitation d'une humaine comme toi Victorica. "

Quand j’appris que Rubis acceptée de venir chez moi je souris heureuse de pouvoir passer encore un moment avec elle. Je ne voulais pas qu’elle parte ainsi sans qu’on puisse parler un peu ensemble.

-Hmm ma maison n’est pas vraiment différente de celle des autres

Elle est juste plus grande, remplis de meubles coûteux et vide terriblement vide mais c'est moi qui est décidais de déménager me dis-je dans mon esprit

Je rejoins la blonde prés du bosquet où elle se trouvait et lui montra le chemin que l’on devait suivre pour se rendre chez moi et commençais à avancer en regardant de temps en temps derrière moi pour voir si Rubis me suivais bien.

- La forêt est belle dis-je en la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:03

    • Rubis laissa poliment la jeune fille parler, elle commençait à l'apprécier. Bien différente de tous les autres humains sans cervelle qui sont plus bêtes les uns que les autres. Mais une humaine plus intelligente n'est-elle pas plus redoutable ? Qu'importe, adviendra ce qu'il devra se passer. Lorsqu'elle lui annonça que sa maison n'était pas différente de celles des autres, elle ne l'a cru qu'à moitié, ou juste histoire de faire semblant. Il y avait quelque chose de bien singulier qui se dégageait de cette personne. L'hybride lui répondit alors :

    " Et bien, je verrai si elle l'est ou pas ! "


    • "La forêt est belle", il n'y avait pas de mot plus juste. Rubis eu un peu de peine quand les deux jeunes filles longèrent l'orée des bois. Bientôt la présence humaine se ferai sentir, et le paysage en serait modifié. Quel dommage. La neko la suivait toujours, impatiente de pouvoir admirer la belle demeure de Victorica mais aussi pour pouvoir rester un peu avec elle. Bien qu'avec son caractère spécial et son attitude pas habituelle du tout pour une humaine, cette fille attirait l'hybride, comme une abeille sur du miel. Peu être enfin une personne en qui avoir confiance ? Tout n'était pas encore joué cependant. Et pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, elle entrevit un bout de toiture et se dit alors qu'elles étaient bientôt arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé   Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [pv Rubis] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Home Rubis [PV Rubis]
» rencontre sous la pluie[ pv Rubis]
» Ma rencontre avec l'inspiration... PV rubis
» Je veut sortir de ma cage ! (PV :Rubis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser