Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appart de leto (pv yuki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:22

Leto accompagné de sa néko qu'il tenait avec un bras arriva dans le quartier où se trouvait son appartement. Le quartier était aisé et son appartement au premier étage d'un petit lotissement.

Il monta les marches et entra dans l'appartement. L'appartement était aisé, flambant neuf, plutôt spacieux il avait 2chambre, une cuisine, une sale de bain un joli salon.

-Voilà l'appartement dans lequel j'habite, il faudra que tu t'en occupes, le nettoyer faire à manger la lessive et tout ca... Je peux compter sur toi ?

Leto se sentait drôlement bien maintenant qu'il avait une néko la vie serait facile. Il avait eu beaucoup de chance de trouver exactement ce qu'il cherchait une néko jolie et obeissante.

Il enfila ses chaussons et s'assit sur le canapé :

-Alors dis m'en un peu plus sur toi... pourquoi tu avais rejeté l'autre client qui te parlait quand je suis arrivé à l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:39

J’étais accompagné avec leto qui me tenait avec son bras, devant le quartier se trouvait l'appartement de mon maître, en entrant j'avais les pîeds gelé ce qui me faisait grelotter un peu. Je rentrais dans l'appartement et admirais son appartement je le vois prendre ses chaussons et s'assoir sur le canapé moi qui était pied nue je n'osais pas entrer avec mes pieds nue et qui risque de salir la maison.

-Maître? Pensez-vous que je puisse entrer dans la maison avec mes pieds nue?


Quand il me posait une autre question:

-Alors dis m'en un peu plus sur toi...
pourquoi tu avais rejeté l'autre client qui te parlait quand je suis
arrivé à l'animalerie ?


Je lui donnait un petit regard froid:

-Il ne m'inspirait pas confiance par rapport a vous.

Rien que d'y penser a cette homme il doit être déjà chez lui, Leto lui était son bonheur elle le trouvait parfais pour un maître. Il y a plus de confiance envers mon maître que l'autre homme qui me faisait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:54

Leto ne s'était pas rendu compte qu'elle était restée au pas de la porte, elle était bizarre, mais Leto aimait ca elle demandait la permission pour la moindre chose, il se sentait si important.

-Ben oui tu peux entrer qu'est ce que tu attends, si tu salis quelque chose tu le nettoies de toute façon. Maintenant c'est toi qui t'occuperas que tout soit brillant.

Il attendit qu'elle soit entrer ensuite elle lui expliqua que l'autre ne lui inspirait pas confiance contrairement à lui. C'est vrai qu'il était beaucoup plus beau que l'autre client. Elle était tombé sous son charme tout autant que lui était heureux d'avoir trouvé cette néko.

Leto lui décrocha ensuite la laisse du collier que lui avait donnée l'animalerie et il lui caressa le dos :

-Au fait tu m'as pas dis quel âge tu as et comment as tu atterris dans cette animalerie j'aimerais en savoir un peu plus sur toi !

Pour la mettre en confiance il la serra un peu contre lui, il voulait connaître son histoire un peu mieux afin de savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:19

J'entrai les pieds nue le sol doux au pied, mon maître me décrocha le collier que l'animalerie m'avait donner quand celui-ci se met a caresser mon dos se qui me fit ronronner un peu et il me dit:

-Au fait tu m'as pas dis quel âge tu as et
comment as tu atterris dans cette animalerie j'aimerais en savoir un peu
plus sur toi !


Il me serrait contre lui pour me mettre en confiance, quand un sourire venait sur mon visage et que cette confiance était la:


-J'ai 16 ans, avant d'avoir atterrit dans cette animalerie j'étais dans se qu'on appelle un hôpital? Enfin quelque chose de ce nom et je me suis réveillée dans un tube avec de l'eau sur moi. Un monsieur avec une veste blanche me fait sortir de ce tube et me fait faire un teste, il avait une lumière jaune dans les main qui sortait d'une boîte je ne connais pas ce nom... Et me mis cette lumière jaune sur moi qui me fit sursauté j'ai reçus aucune douleur cela me fait comme une chatouille, par contre mes oreilles et ma queue sont devenue noir alors qu'il était blanc, je me suis enfuis de cette endroit qui était lugubre et en y repensant je suis allée toute seule vers un une maison ou il m'ont enfermé dans une cage mais les personnes de cette maison était vraiment sympathique il m'ont presque appris tout ce qu'il y avait a savoir sur le monde... et quelque mois après vous venez me chercher de cette endroit et vous m'adoptez.


Pour moi il n'y avait que du bonheur d'être avec mon maître, je l'embrassais sur la joue et le remercie de m'avoir adopté. C'est vrai que je suis tombé sur son charme et alors? C'est mon et je n'appartient qu'a lui et jamais je partirait de cette maison chaleureuse même si du travail peut-être dur m'attend, je ferais tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:01

Leto l'écouta avec attention il voulait bien retenir tous les détails de son histoire afin de mieux la connaitre. Lorsqu'elle eu fini de raconter son histoire il dit :


-Très bien. Je dois dire que je suis bien content de t'avoir trouvée. Il faut que tu saches que je suis maintenant ton maître, tu m'appartiens totalement et ce pour toujours. Ta tâche dans cette maison sera de la garder propre mais aussi de t'occuper de moi. Aussi je t'interdis de sortir sans ma permission... c'est ta maison aussi et tu resteras ici pour t'occuper de moi. Voilà je crois que c'est tout pour le moment.

Il la souleva et la fit s'asseoir sur ses jambes.

-Bon et maintenant si on finissait ce qu'on avait commencé à faire sur les bancs ?

Il plongea son regard azuré dans le sien et l'embrassa.tendrement. Il adorait le contact avec cette petite bête elle était tellement docile, il avait l'impression de pouvoir en faire ce qu'il voulait.

Il passa sa main dans sa robe noire pour lui caresser le corps et la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:19

J'entendais tout ce qu'il me dit, je bougeais la tête te de haut en bas pour dire oui un sourire me vin a mes lèvres le servir que du bonheur et puis je n'ai aucune envie de sortir je préfère rester avec mon maître. Quand celui-ci me souleva il me fit assoir sur ses jambes:

-Bon et maintenant si on finissait ce qu'on avait commencé à faire sur les bancs ?

Il plongea son regard dans le mien et m'embrassa tendrement, je me laissais faire ce qui me plaisais énormément et lui devait se plaire aussi. Je sent soudain quelque chose contre mon corps la main de mon maître qui me caresse mon corps et les seins. Je me sentais bien et commençais a ronronner de plaisir en rougissant un peu.

-Maître, vous me chatouiller mais en plus j'aime cela.

Je fixais ses yeux azuré qui était agréable a voir que du bonheur de passer un moment de tendresse avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:06

La néko se laissait faire face à son maître, elle était très docile ce qui était du goût de Leto.

Il tira la robe noire de la néko vers le haut pour la déshabiller et regarda son corps plus en détail parce qu'il n'avait pas trop eu l'occasion de le faire à l'animalerie quand elle était nue. Il ne lui restait que les collants et il dit :

-Tu sais que tu es très jolie, tu peux rester nue tu sais moi ca me dérange pas

Il la posa sur le canapé et se mit sur elle pour l'embrasse dans le cou et lui masser la poitrine. Lentement il descendit sa main pour lui faire du bien à ce niveau là.

-T'aimes bien quand je te fais ca ?

Pour le moment Leto était encore habillé et il découvrait le corps de sa néko
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:03

Il m’enleva la robe noir pour me déshabiller et il me regarde mon corps plus en détail qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire a l'animalerie quand j'étais nue. Il me restait que les collants et il me dit:

-Tu sais que tu es très jolie, tu peux rester nue tu sais moi ca me dérange pas

Je rougis a ses paroles, et pour son plaisir je restais nue.

-Merci mon maître vous aussi vous êtes très beau.

Ensuite il me pose sur le canapé et se met sur moi pour m'embrasser le cou et me masser la poitrine. Je sentais cette main descendre lentement pour me faire du bien a ce niveau là. Je rougis encore plus, ronronne et frissonne de plaisir.

-Oui, beaucoup mon maître sa me chatouille.

Mon maître était encore habillée et il découvrait mon corps cela devait peut-être l'admiré de découvrir, mais je commençais a avoir un peu froid le corps de celui-ci me réchauffait et me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:12

Sa néko lui affirma qu'elle aimait ce qu'il lui faisait, cela le mit en confiance pour continuer. Leto avait maintenant une très grande envie d'aller plus loin, cela pouvait se voir sur son jean où une proéminence était observable.

Il embrassa sa néko en lui passant sa main dans les cheveux. A califourchon sur elle il se sentait fort. Il commença à déboutonner sa chemise pour ensuite enlever son jean et son boxer. Il devenait nu tout autant que la néko et dévoila ainsi son organe. Ce dernier était d'une taille honorable et dur comme de l'acier. Tous ces calins qu'il avait fait l'avait bien mis en appétit.

-Tiens masse moi un peu s'il te plaît.

Il posa son organe sur la poitrine de sa néko et le frotta sur elle.

-Au fait est-ce que tu as déjà fais ca avec quelqu'un ?

Il se demandait si elle était vierge et s'il devait prendre des protections supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:48

Il m'embrasse et passe sa main dans mes cheveux, a califourchon sur moi il se sentais fort. Il commence a déboutonner sa chemise l'enlève pour ensuite enlever son jean et son boxer, il était tout nu et ainsi il me dévoila son organe, une taille honorable et dur comme de l'acier. Il me donna l'ordre de masser celui-ci me mis son organe sur mes seins, prenant mes seins et mis cette organe au milieu je commençais a masser avec pour le faire plaisir, quand il posait une question;

-Au fait est-ce que tu as déjà fais ca avec quelqu'un ?

-Non, mon maître c'est la première fois.

Je massais toujours en répondant gentillement a mon maître qui devait se plaire. Je lèche un peu cette organe par envie mais enlève vite ma langue pour ne pas me faire disputer, mais je laisse cette langue a l'air pour aller lécher la joue de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:13

Sa néko massa la machinerie du jeune homme. Leto exultait face à cette sensation exquise.

Sa néko l'informa ensuite que c'était sa première fois alors il n'avait pas besoin de se protéger ca n'en serait que meilleur. Leto avait déjà fait l'amour avec des filles de son ancien village donc il avait déjà sa petite expérience de la chose.

Lorsqu'il fut suffisamment chauffé par le frottement de sa machinerie avec la poitrine de la néko il descendit plus bas pour frotter son sexe contre celui de la néko. Au début il n'entrait pas dans son corps et se contentait de lui frotter l'entrée. Puis lorsqu'il sentait la néko prête il la pénétra lentement en lui déchirant l'hymen en prime abord, la sensation pour le jeune homme fut exquise puis il continua à enfoncer son organe plus profondément.

Il avait le soucis d'aller lentement car étant donné l'obéissance de la néko il l'aimait beaucoup et ne souhaitait pas lui faire mal.

-Comment tu te sens petite chérie ca te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:21

Il commençait à descendre son organe pour frotter mon sexe, je rougissais ce qui me chatouillais et me faisais du bien. Quand il me sentis prête il me pénétra lentement en me déchirant l'hymen ce qui me fit un peut mal au départ mais celui-ci continuais a enfoncé son organe encore plus profond. Une fois qu'il est entré en moi je n'avait plus très mal et je frissonnais de plaisir en ronronnant deux fois plus fort.

-Un petit peux mon maître.


J'approchais mon visage vers celui de mon maître pour l'embrasser, et fixer ses yeux azuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:52

Leto embrassa tendrement sa néko. Elle lui fit part de sa douleur mais c'était toujours comme ca bientôt elle aimerait ce qu'il lui faisait.

-Ne t'en fais pas mon ange bientôt tu vas adorer ce que je te fais...

Après être allé plus profondément en elle il commença à faire des mouvements de va et vient lentement. Il tâchait de ne pas la brusquer, il l'aimait beaucoup elle était tellement mignonne et vulnérable. Elle était sa petite chose, il voulait la protéger et lui faire du bien.

Il se posa sur elle en l'enlaçant et en l'embrassant. Il continuait ses mouvements de hanche tout en accélérant petit à petit, car il sentait que sa néko commençait à apprécier, il bougeait de plus en plus facilement en elle.

Ses mains se posèrent sur sa poitrine et il lui la massa en même temps qu'il poursuivait ses mouvements de hanche. Il veillait à appuyer sur les parois de la néko car il aimait la sensation de frottement.

Il restait vigilant aux réaction de sa néko et voulait lui faire connaître le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:31

Il commençait a me faire des va et viens lentement, il tâchait a ne pas me brusquer ce qui est gentil de sa part. Il se posa sur moi en m’enlaçant et m'embrassant tout en accélérant ses mouvements de hanche je commençait a apprécier, en le regardant il devait surement bouger plus facilement en moi. Ses mains se pose sur ma poitrine en me massant il continuait a faire ses va viens, j'aimais beaucoup cela que je commençais a être un peu humide il veillait à appuyer sur mes parois j'en gémit beaucoup.

-Han... Mon maître vous faite sa supère bien j'aime beaucoup.

Je sentais le frottement qui m’excitais encore plus, mes oreilles se baisse et ma queue s'était enroulé contre ma cheville, le bonheur venait sur mon visage un sourire au lèvre se dessina. J'espère que mon maître va pouvoir admirer mon sourire qu'il ma fait, je regardait cependant toujours ses beau yeux azuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:05

Sa néko jubilait face à ce que Leto lui faisait. Il en était ravit et continua de plus belle. Il aimait beaucoup voir les joues rouges de sa petite chose, et sentir sa respiration sur sa peau.

Il déçida de changer un peu de position et invita sa néko à se retourner sur le ventre comme ca il pouvait continuer à la pénetrer en étant sur son dos. Il lui embrassa ses oreilles de néko et frotta son entrejambe avec la main afin de trouver là où elle était le plus sensible. Il yavait beaucoup de liquide maintenant à cet endroit. Il passa aussi sa main sur ses fesses et la stimula dans sa zone sensible.

Après cette petite pause sl pénétra sa néko de nouveau. Leto voulait qu'elle puisse savourer il allait donc délicatement avant d'accélerer. Il était posé sur elle et lui susura à l'oreille :

-Tu peux gémir ma chérie tu sais il n'y a pas de honte à cela.

Après quoi il lui mordilla son oreille de féline et rajouta sur le même ton :

-Dis moi que tu m'aimes et que tu m'appartiens pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:08

Je me retournais sur le ventre comme ça il pouvait continuer à me pénétrer étant sur mon dos.
Il embrassa mes oreilles et frotta mon entrejambe avec sa main afin de trouver ou j'étais le plus sensible de toute façon j'étais tellement excitée que tout devenais sensible pour moi. Il y avait beaucoup de liquide maintenant. Il passa sa main sur mes fesses et me stimula dans la zone sensible.

Après la pause il me pénétra de nouveau. Je sentais qu'il voulait que je puisse savourer, il allait donc délicatement avant d’accélérer. Il était posé sur moi et il me susurra a l'oreille;

Tu peux gémir ma chérie tu sais il n'y a pas de honte à cela.


Après il me mordilla les oreilles qui m'excitait encore deux fois plus que je recommençait a mouiller et il rajouta sur le même ton:

-Dis moi que tu m'aimes et que tu m'appartiens pour toujours.

Je lui sourit en disant :

Maître je vous aime et je vous appartiens pour toujours et rien que vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:52

La néko, dans un esprit de docilité fait tout ce que lui demandait Leto. Cela l'accula et il dû arriver au moment où il ne pouvait plus retenir sa semence. C'est ainsi qu'il se libéra dans la néko. Il ne se sentait pas spécialement gêné parce qu'il ne semblait pas qu'il pouvait lui faire de bébé et de toute façon il pourrait toujours la faire avorter.

Leto frotta sa tête contre celle de sa néko et après s'être reposé un peu il se releva pour aller prendre une douche.

-Viens me tenir la serviette je vais prendre une douche.

Il se rendit dans la salle de bain pour faire couler de l'eau chaude et prendre une bonne douche après avoir rpis du bon temps avec sa néko.

-J'espère que ça t'a plu tu pourra prendre une douche après aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:53

Il se libéra en moi que j'en gémit encore plus fort, quand il eu fini il frotta son visage contre le mien une fois qu'il fut reposer il se releva et je le voyais partir vers la douche quand il me dit cela:

-Viens me tenir la serviette je vais prendre une douche.

-Oui, mon maître
je vais tenir votre serviette.

Je prenais soin de la serviette de mon maître et la mis contre moi pour la réchauffé, je sentais l'odeur d'eau chaude ce qui me fit redressez les oreilles.

-Je prendrais bien une douche aussi après la votre, surtout prenez votre temps.

Je le regarde et lui fait un sourire, et je passais ma respiration sur sa peau comme il aimait cette odeur sentais bon c'était l'odeur de mon maître je me sentais heureuse que je me collais contre lui pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:34

Sa chère néko lui fit un dernier calin puis Leto entra dans la douche, il referma la fenêtre afin d'éviter que l'eau ne s'échappe et se lava tranquillement pendant que sa néko l'attendait dans la salle de bain avec sa serviette. Il se fit bien propre nettoyant notamment sa machinerie qui venait de servir.

Lorsqu'il finit il sortit et s'essuya avec la serviette que tenait sa néko. Il dit alors :

-Voilà tu peux prendre ta douche prépare nous quelque chose à manger après tu sais cuisiner n'est-ce pas ?

Leto se rendit ensuite dans sa chambre pour s'habiller et faire une petite sieste vu qu'il s'était levé de bonne heure.

Il se sentait merveilleusement bien après cette petite scène qu'il avait vécu avec sa néko. Elle n'avait pas opposé la moindre résistance et il était content d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:46

Leto prenait sa douche, quand il la finissait quelque minute après et me dit:

-Voilà tu peux prendre ta douche prépare nous quelque chose à manger après tu sais cuisiner n'est-ce pas ?

Je lui souriais, quand j'entrai dans la douche l'humidité m'inquiétait mais quand l'eau venais sur ma peau je m'inquiétais pas je me nettoyais la ou c'était bien sali, je prenais une serviette qui me tapais a l’œil celle-ci devait-être réservée pour moi. Quand je suis sèche je me dirigeais dans la chambre de mon maître j’étais toute nue et je le regardais dormir c'était mignon a voir. Je vais attendre qu'il se réveille pour qu'il me donne des habits mais je commençais a avoir un peu froid, je commençais me mettre contre mon maître qui était allongé sur le lit j'avais très froid et lui seul pouvais me réchauffé. Son corps était bien chaud je collais le mien contre lui pour me réchauffée et de passer ma respiration sur sa peau comme il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:55

Leto fut réveillé par sa néko qui venait de finir sa douche et qui était venue se frotter à lui pour se réchauffer.

Il se retourna vers elle et lui fit un bisou mais fut contraint de dire :

-Tu nous a pas fait à manger comme je te l'avais demandé ?

Il avait bien faim après cette adoption et espérait que sa néko pourrait lui faire de bons repas :

-Tu sais cuisiner non ?

Leto lui mit une petite claque amicale sur les fesses pour la stimuler

Il était fatigué mais il y-avait toujours la place pour un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:54

Je recevais son petit bisous quand il se réveilla, je lui sourie:

-Tu nous a pas fait à manger comme je te l'avais demandé ?

-Non, désolée mon maître je n'ai pas fait encore à manger. Cependant pourrez-vous me donner quelque chose pour m'habiller s'il vous plaie?



Je recevais en plus de sa une petite claque sur mes fesses, je donnais un regarde noir a cette main qui me dérangeais un peu. Je passais mes bras autour de mon maître et je lui léchais sa joue, elle était douce sa peau et je ronronnais de plaisir.

-Je sais cuisiner, a l'animalerie on ma appris comment faire.

J'arrêtais de lui lécher la joue pour plonger mon regard turquoise dans celui de mon maître et lui donner un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:36

Sa néko trainait elle ne voulait pas lui faire à manger car elle voulait s'habiller avant. Elle lui faisait les yeux doux pour l'adoucir et espérait probablement se dérober à sa tâche de cette manière.

Malheureusement pour elle Leto avait faim et maintenant qu'elle était là il n'y avait plus de chance qu'il fasse la cuisine.

-J'ai complètement oublié de t'acheter des vêtements, prend une de mes chemise dans la commode, on ira faire les courses tout à l'heure.

Il lui fit un sourire taquin et ajouta :

-Maintenant arrête de me faire attendre et va nous faire un bon steak qu'on se régale d'accord.

Il lui remit une claque sur la fesse pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:08

Je recevais une autre claque sur les fesses après avoir entendu ce qu'il me disait, je prenais cette main et la lèche pour qu’elle arrête de taper. Je me levais ensuite parce que je n'avais pas a m’occuper de cette main quand même. je prenais une chemise doucement a mon maître cette chemise sentait bon l'odeur de mon maître que je la mis tout de suite celle-ci était un peu trop grande mais sa faisait une robe donc il n'y avait pas de soucis:

-Merci mon maître pour cette chemise, surtout qu'elle sent bon votre odeur que j'apprécie.

Je lui souriait et venais l'embrasser et repartais vers la cuisine pour préparée le steak qu'il voulait une bonne odeur de cette viande répandait la cuisine j'ouvrai la fenêtre pour aérer et je disais:


-A table mon maître!!


Je posais les assiettes il y avait du steak et j'avais fait des frittes avec je ne savais pas quoi ajouté avec et comme je connais peu les gout de celui-ci j'ai mis des frittes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 3:17

Finalement sa néko avait fini de préparer à manger. Leto se précipita à table, elle avait préparé son steak et des frites. Elles ne voulait pas lui faire un repas équilibré mais la vu de ce bon repas lui fit grande envie.

Il se mit un peu de sauce samurai avec les frites et commença à déguster le repas.

-C'est très bon ma chérie je savais que tu étais bonne cuisinière...

Il se servit un peu d'eau et rajouta :

-Alors dis moi t'es contente d'être ici ? J'espère que tu t'y plairas moi je suis très content de toi,

Il savourait un repas qui lui redonnait de l'énergie il regardait sa néko manger elle aussi. Vu qu'elle était très docile il était content d'elle et n'était donc pas lourd surtout après s'être détendu en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de leto (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de leto (pv yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Leto Keel
» Un jour de pluie. [PV Leto Keel]
» La vie ne nous laisse pas toujour le choix [Leto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser