Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:44

Cela faisait au moins un an que personne mise à part Nighty n'était entrée au sein de son manoir. Il traversait avec Ketsu son jardin mal entretenu. On marchait ainsi sur les fougères qui dépassaient sur l'allée principal en galées. Caché par les grands buissons qui n'avaient pas étés taillé depuis longtemps, on entendait le son de l'eau qui coule de la petite fontaine. Rien n'étaient mise à valeur au sein de ce jardin, c'était comme on dirait "bordélique". Pourtant, ça ne manquait pas de petites merveilles. En plus de cette fontaine datant du 18 ème siècle, il était possible d'observer de nombreuses statues cachées au sein du jardin. Nighty avait d'ailleurs exterminé l'une d'elle qui lui faisait peur. Alors qu'elle semblait pleuré, les mains sur les yeux, Nighty avait l'impression que de jour en jour, elle se déplaçait. Même si il se convaincu que c'était sa paranoïa, il préféra la détruire.

Arrivé à la grande porte du manoir, il laissa entrer en premier Ketsu en lui souhaitant la bienvenue au sein de sa nouvelle maison.
- "Je te laisse visiter la maison et je te laisse choisir une des 4 chambres libre en haut, en attendant, je vais nous préparer une petit repas".

Nighty s'en vas au sein de la cuisine, laissant seul Ketsu dans le gigantesque Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:24


Ketsu était vraiment impressionnée par cette grande bâtisse. Elle voyait toutes les merveilles cachés, l'espace sauvage mis à disposition. Ses yeux brillaient, impressionnés. Être en pleine nature, comme cela, lui donnait envie de courir à quatre patte et de monter aux arbres. Cependant, elle resta auprès de son nouveau maître, marchant à son allure. Ketsu était touchée que son maître la laisse passer en première dans le Manoir. Il était immense. Elle fit les premiers pas à l'intérieur la bouche grande ouverte, laissant apparaitre ses canines légèrement plus développées que les Humains. Quand Nighty prit la parole, Ketsu ferma la bouche et écouta. Cependant, elle trouvait que le comportement de son Maître était étrange. Elle sait qu'une Hybride qui ne sert à rien et une Hybride éliminable. Elle se plaça donc devant Nighty, le regardant dans les yeux avec un ton sec au début, mais doux à la fin de ses phrases.

-"Monsieur... Si je peux me permettre, je vous propose de faire moi-même le repas... Ce... Vous m'avez acheter pour que je vous serve... Cependant... Si... Si vous pensez que je ne suis pas apte à cuisiner... Pardonnez-moi de mon arrogance."
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:36

Agréablement surpris par ce comportement, Nighty souria et répondu à Ketsu :

-"Vous êtes adorable, vous savez ? SI cela peut vous faire plaisir, et bien, je serais très heureux de goûter à votre cuisine ! La cuisine se trouve juste là, je vais installer la table en attendant. "

Nighty s'éloigne vers le salon et dit à haute voix : "Fouillez dans les placards, vous trouverez votre bonheur pour faire votre petite cuisine ! "

Nighty faisait confiance à Ketsu, il sentait qu'elle était différente des autres hybrides qu'il avait pu voir dans la rue ou dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:24


La réaction de Nighty était vraiment appréciée par Ketsu. Elle trouvait ça vraiment admirable qu'un Humain arrive à se remettre en question et à écouter un simple Hybride. La Néko avait pris d'énorme risque en s'opposant à son Maître. Le stress tomba quand elle a vu le sourire de Nighty. Le compliment qui suis la combla et elle rougit, puis elle baissa doucement les yeux.

-"Non, je ne le savais pas, Monsieur... C'est... C'est vraiment gentil de votre part!"

A partir de ce moment, elle fixa de nouveau son Maître dans les yeux, avec un grand sourire et des yeux pétillants.

-"Vous êtes vraiment le meilleur des Maîtres! Je vais tout faire pour vous satisfaire au mieux! Laissez moi donc mettre la table, s'il vous plait! ♥ "

L'Hybride était profondément heureuse à ce moment. Elle était sale, fatiguée physiquement, la faim la tiraillait, ce seul compliment lui avait suffit pour avoir l'énergie et la motivation pour faire un bon plat et servir son Maître au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:07

- "C'est vraiment gentils de votre part ! Ainsi je vous laisse tout faire, j'ai confiance en vous ! "

Avant de de monter dans sa chambre chercher un livre en attendant que son repas soit préparé, Nighty tourna autour quelques secondes autour de Ketsu pour apprécier ses formes.

- "En plus d'être vraiment gentille, adorable, et serviable, je vois que vous êtes vraiment belle ! Je pense que l'on pourra venir vous acheter des vêtements plus chouette et plus beau que ce que vous avez sur vous, vous ne mettez pas en valeur vos formes, pourtant vous êtes magnifique ! Bon je vous laisse travailler, je vous remercie une nouvelle fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:30


Ketsu regarda ce qu'il y avait dans le frigo et dans les placards. Ce n'était pas très bien entretenu comme cuisine, et il n'y avait pas énormément de nourriture. Ketsu pensait essayer de faire une petite salade composée de riz, de tomate et de concombre ainsi que du poulet au curry. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été face à autant de nourriture. Alors qu'elle était entrain de sortir les ingrédients, elle sentit une présence derrière elle. Son Maître l'épiait, la fixait. Finalement, cela n'avait aucun rapport avec le travail de la Néko mais plus sur son physique. L'Hybride avait une poitrine assez généreuse et son Maître n'était pas passé à côté de ça, malgré le grand t-shirt déchiré qu'elle portait. Ketsu n'était pas naïve et en cherchant à donner le sourire à beaucoup d'homme et de femme, elle a déjà été utilisé sexuellement, mais généralement, pas avec violence. Sans détourné le regard de sa tache, elle répondit à son Maître.

-"Vous êtes aimable avec moi! Je suis heureuse de vous satisfaire et je serais habillée comme vous le souhaitez."

Ketsu s'imaginait bien assouvir les pulsions sexuelles de son nouveau Maître. Il faut avoué qu'il était plutôt séduisant, délicat et très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:54

Nighty s'installa sur une chaise dans la cuisine, posa son pied sur une autre, et lut un livre sur la physique quantique. Devant lui se trouvait sa cher Ketsu qui cuisinait sa délicieuse salade. Nighty avait du mal à ce concentrer sur son livre, il jetait régulièrement un œil sur les jolies fesses de son Hybride. A vrai dire, insociable comme il l'était, Nighty n'avait pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs mois. Sa dernière conquête étant une amie d'enfance de l'orphelinat qui était venu passer le week-end chez lui. Ainsi, on pouvait dire que les phéromones que diffusait Ketsu lui faisait de l'effet, sans non plus avoir, ou alors pas encore, de pensées perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:06

Ketsu avait fait un plat assez rapide pour ne pas faire trop attendre son Maître. Au bout de 15 minutes, elle posa le saladier sur la table devant Nighty. Ensuite, elle posa devant son Maître et en face de lui, les couverts. Elle avait pris l'initiative de manger avec lui, vu qu'apparent, il était un Maître qui aimait mettre les Hybrides au même niveau que les Humains. Elle servit son Maître assez abondamment puis elle s'assit en face de celui-ci. Elle se servit une petite quantité de salade

-"J'espère ne pas avoir été trop longue. Bon appétit."

Elle servit de l'eau dans le verre de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)   Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une vie de famille (PV : Ketsu Kawaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser