Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:47

Toujours hésitant à l'idée de sortir en ville, notre scientifique pris cette fois-ci sur lui pour oser sortir de chez lui.
Après tout, le frigo était vide, le manoir puait le renfermé mais surtout, notre cher ami le génie Nighty avait une petite idée en tête. En effet, cela fait quelques mois qu'il a besoin d'aide pour conclure sa toute nouvelle création. Evidemment, Nighty ne pouvait compter sur ses chers amis pour l'aider car .. il n'a pas vraiment d'amis. Bon, il avait bien quelques anciens camarades de l'orphelinat, mais cela n'aiment pas vraiment les ambitions scientifique parfois un peu trop dangereuse de notre personnage. Cela peut se comprendre, Nighty avait bien faillit détruire la ville entière en testant son horloge atomique.
"Tu te rends compte de ce que tu as fais ? " - Lui reprocha un de ses amis. "Oui oui bien sur, mais j'aurais pus calculer l'heure exacte à la milliseconde près ! " - répondit-il. "Tu es taré mon pauvre garçon .. ".

Bref, il n'était pas vraiment soutenu par son entourage, cependant, une brillante idée lui est venu après avoir vu à la télévision la nouvelle pub des Hybrides : "♪ Vous vous sentez débordé ? ♫ Ou vous manquez simplement d'amour ou d'amitier ? Adoptez un Hybride chez l'animalier ! ♪ ♫".
----------
Se forçant à sourire, l'homme rentra dans la petite animalerie et se dirigea vers le vendeur.
- "Bon-bon-bonjour " lança avec hésitation Nighty, qui fit un bon en arrière lorsqu'il aperçu le visage "campagnard" du vendeur.
- "Héhé bonjour ! Y cherche un animal le p'tit monsieur ?"
- "Euh oui tout à fait, enfin, ça dépend si vous considérez les Hybrides comme des animaux."
- "Kéki cherche exactement le bon monsieur, hein ?"
- "Et bien, j'aurais besoin d'une hybride compréhensible, intelligente et habile de ses mains".
- "Ah bah ça ! C'est fort possible que j'ai ça en stocke ! V'nez voir par là".

Notre ami scientifique suit alors d'un pas hésitant le vendeur au sein des rangées sombre de caches contenant toute des hybrides. C'est au fin fond de la petite boutique que le vendeur s'arrête.

- "Vous en cherchiez une intelligente hein c'est ça ? "
- "Oui tout à fait"
- "Celle là l'est vraiment, j'arrive pas à la vendre, souvent les clients veulent des hybrides bête pour pouvoir en faire des esclaves. J'vous la vend pour 10 000¥ !"
- "J'aimerais d'abord un peu lui parler.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:53

Ketsu avait encore échappé à plusieurs maîtres plus ou moins odieux. Bizarrement, il l'avait tous, soit ramenée ici, soit finalement, pas achetée. Pourtant, la jeune Hybride n'avait rien de spéciale. Elle n'usait d'aucune ruse, d'aucun stratagème. Cette petite néko fait toujours tout pour faire le bien autour d'elle et pour rendre les gens heureux. Ketsu est gentille, compréhensive et calme. Elle comprend vite les envies des gens et sait être docile.

Et là, elle se retrouvait de nouveau seule dans une cage sale, gardée par un paysan plus bête que n'importe quelles bêtes se trouvant dans les cages de son animalerie. La seule chose qu'elle ressentait était la faim et l'odeur d'urine et de transpiration de l'animalerie. Cependant, elle essayait de garder le sourire et bougeait sa queue de droite à gauche pour s'occuper. Quelle jours pouvait bien-t-on être ? Quelle heure? Il faisait toujours sombre dans sa animalerie et le temps passait bien lentement.

Soudain, elle essaya de se redresser, car un jeune homme venait de s'approcher de sa cage. Tiens, il n'avait pas l'air méchant. Ce n'était pas la première fois qu'un Humain voulait parler à une Hybride avant de l'acheter. Les choses changent. Elle sentit que cet Humain était plutôt calme et posé, ce qui peut être aussi bien, très bon signe, que très mauvais signe. Elle ne commença pas la conversation car certains Maître trouve cela impolie et attendit donc le sourire aux lèvres. Enfin une occupation!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:23

Surpris par le sourire de cet Hybride, Nighty se retourna vers les autres cages pour comparer leurs émotions. Toute les autres hybrides semblaient avoir peur, être en colère, mais celle-ci souriait, bêtement, naïvement. Ce n'était pas un reflet d'intelligence pour lui, mais, il lui trouvait un petit je ne sais quoi qu'il ne pouvait expliquer.

Nighty demanda au vendeur le nom de cette hybride. Il lui fallut quelques secondes pour lui répondre le temps qu'il cherche au fin fond de son carnet de ventes qui ressemblait plutôt au cahier de brouillon d'un enfant venant de rentrer au CP.

-"Kit, euh Katsu, Non Ketsu Kawaru qu'elle s'appelle ! "
- "Bonjour Ketsu ! Tu as l'air de respirer la joie de vivre, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:38

Ketsu se demanda pourquoi l'Humain ne lui avait pas demandé directement son nom. Il n'avait peut être pas confiance? Ou alors, il traitait les Hybrides comme de véritables animaux? Le fait que l'Humain lui parle de nouveau la rassura. Cependant, la question était étrange. C'était positif ou non de respirer la joie de vivre? Qu'est ce qui lui faisait dire ça? Elle était dans une animalerie. La Néko n'était pas heureuse et épanouie. Pourtant, elle relativisait... Voilà tout.

-"Bonjour Monsieur... Je préférais servir qu'être ici, à ne rien faire de mes journées, à ne parler à personne. Cependant, je fais avec car je n'ai pas le choix. Mon bonheur n'a pas réellement d'importance dans ce monde... Je crois... Pardonnez moi si je suis insolente."

La jeune Néko baissa les yeux. Ketsu avait du mal à comprendre les codes sociaux de la société qui l'entourait. Il fallait réagir de façon différente en fonction des personnes qui lui parlaient. Les Humains sont tous différents et attendent tous quelque chose de différent... Comment savoir que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:10

Le jeune scientifique sourie et répondit ceci à la jeune hybride : "Vous semblez avoir un peu peur de moi, je suis une personne normal, vous n'êtes pas obligé de me respecter, prenez vos aises, soyez plus détendu, je crois que si, votre bonheur est important. Sachez que je ne souhaite pas avoir à mes côtés une simple serveuse qui voudrait me faire la cuisine, non, je recherche une hybride bien spécifique, que je suis prêt à respecter si il en est de même de son côté. Vous semblez différente, un peu peureuse, pas sur de vous, mais vous relativisez à ce que vous semblez me faire comprendre. C'est une chose sur laquelle j'aurais bien besoin de faire changer chez moi. Ecoutez, je vais être franc avec vous, je ne veux pas vous obliger à venir, mais si je vous dis que j'ai besoin d'une personne habile et ouverte d'esprit pour m'aider au sein des mes recherches scientifique, seriez-vous prête à m'accompagner ? Peu importe le prix que je vous payerais, je sens en vous quelque chose de différent."

Le vendeur semblait être sidéré par les propos de Nighty, mais eu un large sourire lorsque qu'il entendit la phrase : "peu importe le prix". Mais il se rappela qu'il avait déjà fixait un prix à 10 000¥, il était donc trop tard pour le changer. Finalement son sourire redescenda mais ce dit que déjà avoir une vente, c'était déjà pas si mal que ça.

Nighty était fasciné par Ketsu, après avoir finis son speech, il resta quelques seconde les yeux écarquillé avec un large sourire. Il attendait une réponse positive de la part de cette hybride qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:09

Ketsu écouta attentivement le discours de l'Humain. Elle était à la fois émerveillée, curieuse et étonnée. Il a dit qu'il était "une personne normale", mais que cela veut-il dire? Cela est normal d'acheter un Hybride et de ne pas être pervers ou méchant? Il était difficile à Ketsu d’exécuter les ordres et de "prendre ses aises" alors que si l'Humain devenait son Maître, un mot de lui et elle serait morte, voilée, torturée ou à l'inverse, libre et épanouie. Dans tous les cas, la suite du discours avait tout de même mis l'Hybride à l'aise. Elle espérait être que ce que recherchait l'Humain. Elle ne comprenait pas très bien exactement pourquoi un Scientifique avait besoin d'aide...

-"D'accord Monsieur. Je suis prête à vous servir Monsieur. Je vous aiderais du mieux que je peux."

Voilà de jolies phrases préformées qu'un Hybride devait dire quand il avait la chance de tomber face à un Humain Chaleureux. Ketsu préférait ne pas s'emballer et fit un petit sourire à cet Humain avec qui, pourquoi pas, elle pourrait devenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Maître Chaleureux
Nighty


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Inscription : 09/06/2013

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:40

Nighty se retourna vers le vendeur et lui fit signe d'ouvrir la cage. Alors que la jeune hybride sortait avec discrétion, notre ami le scientifique sortit de la poche de sa veste son porte monnaie afin de payer le vendeur.

- "10 000¥ vous m'avez dit ? "
- "Tout à fait ! "
- "Tenez les voilà, je prendrais très soins de cette hybride"
- "Vous en faites ce que vous voulez, ce n'est plus mon problème désormais ! "

Nighty prit la main de Ketsu puis se dirigea vers la sortie. Au moment d'ouvrir la porte, il s'arrêta quelques secondes et se tourna vers Ketsu : "Dans la théorie je suis ton maître, dans la réalité, je serais ton ami".
Puis ils quittèrent l'animalerie afin de se diriger vers le manoir du jeune Nighty.

Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:12

Hors RPG :

[ Administration de Trafic : Nighty est débité de 10 000¥. ]
[ Rappel : Hybrides en Animalerie : 10 000¥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)   Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre (PV : Ketsu Kawaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser