Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Master or Neko || Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuki E.
Invité




Master or Neko || Partenariat Empty
MessageSujet: Master or Neko || Partenariat   Master or Neko || Partenariat Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:59

Bonjour, je souhaite faire un partenariat!
Votre logo sera placé dans le footer et dans le sujet des partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Fuki E.
Invité




Master or Neko || Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko || Partenariat   Master or Neko || Partenariat Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:01

Bonsoir, je remonte le sujet au cas où il serait passé inaperçu =)
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Fuki E.
Invité




Master or Neko || Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko || Partenariat   Master or Neko || Partenariat Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:48

Excusez moi, je remonte un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuki E.
Invité




Master or Neko || Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko || Partenariat   Master or Neko || Partenariat Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:09

Spoiler:
Bonjour/Bonsoir tout le monde!!

Voici des nouvelle de Matser or Neko

Le forum a revêtu ses vêtements d'hiver et vous souhaite de bonne fêtes et un Joyeux noël ♥
Nous avons désormais atteint 29 membres et postés 665 messages, les Rp's ont enfin débutés^^

Bonne soirée et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master or Neko || Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko || Partenariat   Master or Neko || Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master or Neko || Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Administration du Jeu :: Actualités et Communauté :: Recrutements et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser