Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matasky Will [20 000¥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:37

Le soleil venait de faire apparition... Comment le savais-je ? Il venait de me réveiller ! Le soleil venait de traverser les immenses fenêtres du laboratoire. J'ai regardé le ciel depuis ma cage et je ne voyait aucun nuage ! J'aurais tellement aimé sortir de ma cage pour une fois, juste pour aller voir le soleil à l'extérieur! Je n'avais jamais vu le soleil, à part d'ici. Depuis mon enfance je suis dans une cage à subir des tests...

J'étais bien dans mes pensées jusqu'à se que j'entende la porte de l'extérieur ouvrir. Le système d'alarme s'est déclenché et tout les weapon's dans la pièce se sont réveillé. Pour ma part, j'étais déjà bien réveillé. J'aurais bien aimé sortir un peu de ma cage pour faire le tour du laboratoire comme certaine journée, mais aujourd'hui, ce n'était pas la même scientifique qui était là, donc je n'avait aucune chance. Celle-ci avait l'air plutôt vieille et elle regardait un papier qui était dans ses mains. Elle commença à regarder tous les cages des weapon's et en arrivant à la mienne, elle s'est immobilisé. Elle regardais l'étiquette ou était écrit mon nom et ma "fonction".


La madame :C'est bien ta chance ma belle, aujourd'hui tu vas avoir une nouvelle cage !

Je ne comprenais pas trop pourquoi elle me disait que j'aurais une nouvelle cage, pourtant la mienne est encore en bonne état. Bien sur, je ne dirai rien et la vieille a débarré ma cage. La porte s'ouvrit tranquillement et je sortie. La vieille m'a aussitôt attaché après une laisse et m'a emmener dans un nouveau local. Ce local était bien plus grand et il y avait plusieurs weapon's qui si trouvait ! La dame me fit un sourire et m'a montré ma nouvelle cage. Elle était devant une porte et elle avait une couverture à l'intérieur. Je me suis donc installé dans ma cage après m'avoir fait détacher. Finalement, je me suis couché sur ma couverture et je regardais la porte sans trop penser à ce qui pouvait se passer !


Dernière édition par Ketsu Kawaru le Sam 20 Oct 2012 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Prix de l'Hybride dans le Titre © Ketsu)
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Re: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:18

L'Hybride qui avait été déplacée valait assez cher par rapport à ceux qui était présent dans le Laboratoire actuellement. Sa couleur de poil marquée une originalité rare et plutôt appréciée des Humains riches. D'ailleurs, une femme avait émis l'idée de vouloir acheter ce spécimen. Le Chef de la transaction était Akustek. Elle devait veiller que l'Hybride ne soit pas trop sale pour la vente, ne soit pas blessé et plutôt en bonne forme.

Quand Akustek arriva dans le local, elle croisa la Vieille Scientifique du Laboratoire. Cette femme était un petit peu folle et commençait à ne plus réaliser son travail correctement. La jeune, mais expérimentée Scientifique sera la main à la Vieille et s'approcha de la cage pour dire deux et trois mots à l'Hybride qui y était enfermée. Rien que des formalités et des vérifications.


"Bonjour. Quel est ton prénom? Te sens-tu bien? Tu n'es pas blessée ni trop salle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Julia Démétriès
Maître Chaleureux
Julia Démétriès


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Inscription : 21/08/2011

~. Indentité .~
Amour: de l'eau
Néko de:
Maître de : sa vie

Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Re: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:58

J'étais dans une salle d'attente, je ne saurais dire un autre dénominatif pour cette pièce, d'une espèce de laboratoire, situé dans le "marché aux hybrides", centre de cet esclavage local. Pourquoi étais-je ici alors que l'esclavage n'était pas une chose que j'aime beaucoup. Et bien, c'était tout simplement parce que j'avais besoin d'aide et que je n'avais pas les moyens de payer une femme de ménage, ni envie de prendre le risque qu'un inconnu s'occupe de mon appartement. Je m'étais en effet rendu compte que je n'étais pas très douée pour le ravitaillement, enfin quand il ne s'agissait que de moi, par exemple, ou pour la cuisine. Du coup,j'avais longuement réfléchis à ce problème et mon choix le plus "efficace" était de recourir aux services d'un hybride.

Après m'être un peu renseigné, on m'avait envoyé dans cet établissement et l'on m'avait demandé d'attendre ici, le temps qu'on amène un "exemplaire". De même, j'imagine que le vendeur viendra en même temps. Quoi qu'il en soit, je regardais par la fenêtre en attendant, une main dans le dos sans m'en rendre compte. Je continuais de me demander si je ne faisais pas une erreur et si je n'allais pas devenir comme ceux que je haïssais. Je pris une gorgée d'eau, contenue dans un gobelet en plastique pris à la bombonne d'eau... tout en exprimant verbalement mes pensées, comme cela m'arrivait parfois quand j'étais, ou pensais être, seule.


"Et puis, Julia, demandes toi aussi si tu vas t'entendre avec lui. Et si tu arriveras à lui faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Re: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:29

Hors Sujet : [ On fait quoi ? Qui joue ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Re: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:46

La porte resta fermé durant un long moment et sérieusement, la journée avait l'air d'être comme d'habitude... Un long moment à passer seul dans la cage et attendre qu'il se passe quelque chose... Bien évidemment, il ne se passerait rien, car ici, il ne se passe jamais rien! J'étais vraiment tanné d'être dans la cage, mais je me plaisais mieux dans ma nouvelle cage, car elle était plus grande et sentais vraiment meilleur que l'autre. L'autre, j'avais fait mes besoins dessus en arrivant pour qu'on me laisse sortir, mais cela n'avait pas marché.. Bon ce n'était pas une odeur atroce, mais celle-ci sentais le détergent et ça faisait changement. Les hybrides qui étaient ici avec moi avaient l'air mieux que les autres où j'étais avant.

Finalement, la porte s'ouvrit enfin et la vieille était dans l'entré avec une autre dame que je ne connaissais pas. Par contre, seulement la dame inconnue fit son entré dans la salle ou j'étais avec les autres Weapon's. Pour la deuxième fois aujourd'hui, on vint vers moi et la dame s'adressa à moi seulement. Elle voulait savoir si j'étais sale ou blessé. Il me semble que cela paraitrais sur moi si j'étais sale... En tout cas, si elle me laisserais la chance d'avoir une petite douche, je ne dirais pas non ! Ça c'est sûre !


Je m'appelle Matasky Will madame. Et je me sent super bien, mais je ne dirais pas non à une petite douche... Je crois n'avoir pas une très bonne odeur. À vous de voir si cela est nécessaire.

Sur c'est parole, je me levai debout sur le bord de ma cage en lui tendant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Re: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:14

Akustek pris le temps de noter les informations données par l'Hybride. Elle mis à jours le nom de la cage: 0156 - Matasky. Ce spécimen avait l'air globalement docile. Elle jugea que l'Hybride sentait un peu l'urine. Elle lui donna donc une serviette humide à l'odeur de menthe à travers les barreaux de la cage. Il y avait une machine qui s’occupait de les préparer juste à droite de l'entrée de la pièce.

Akustek se dirigea ensuite dans la salle d'attente pour accueillir une nouvelle cliente. A l'aide de caméras et de capteur de mouvement reliée à une montre, la Scientifique était tenue au courant des mouvements dans la salle d'attente du Laboratoire. De plus, elle était seule à travailler à ce jour. Elle entendit une femme parler et osa lui répondre.


"Bonjour. Tout dépend de comment vous l'éduquerez, Madame. Les Hybrides à vendre ici sont les meilleurs du marché. Voulez-vous en voir quelqu'un? Vous pourrez passer un peu de temps avec eux avant de prendre une décision. Il y a des salles confortables disponibles."

Akustek n'aimait pas forcément faire la commerciale, mais c'était une part de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Matasky Will [20 000¥] Empty
MessageSujet: Re: Matasky Will [20 000¥]   Matasky Will [20 000¥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matasky Will [20 000¥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser