Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Empty
MessageSujet: Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)   Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:48

On marcha pendant quelques minutes encore, avant d’apercevoir les premières maisons. De là où on était on ne voyait pas encore mon manoir mais je savais qu’il n’était plus très loin. Le chemin se fit dans un silence détendu, enfin c’est ce que je ressentis. Quand on arriva devant le grand portail en fer forgé je m’arrêtais quelques secondes et me tourna vers Rubis pour lui parler.

« C’est ici que j’habite ! «

Je déverrouillais le portail avec ma clé et ouvrit les deux portes pour que nous puissions continuer notre chemin. Car même si nous étions arrivées chez moi il nous restait le jardin à traverser. J’attendis que mon invitée avance à son tour avant de refermer le portail puis pris un chemin qui passait près de l’étang pour montrer à Rubis la beauté de ma résidence. Je n’avais toujours pas laissé tomber mon idée de faire d’elle mon hybride.

« Désolé de te faire autant marcher mais je voulais à tout prix te montrer cette partie des jardins » en disant cela je m’étais tournée vers l’étang qui était rempli de poissons plus coloré les uns que les autres et avait regardé ce qui l’entourait.

C’est vrai que cette partie là était plus belle que toutes les autres. Ce coin était tranquille et très reposant, les seuls bruits que l’on entendait étaient les oiseaux et le clapotis de l’eau. Puis près du point d’eau se trouvait un haut pommier où l’on pouvait venir s’abriter du soleil.


« Si tu aimes cet endroit on pourrait manger le gâteau au chocolat ici à moins que tu ne préfères mange dedans. C’est toi qui choisis Rubis. »
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)   Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:26

Ce n'était même plus une maison, ni même une demeure... C'était carrément un château. Rubis n'en croyait pas ses yeux. Ces même yeux là, qu'elle ouvrait en grand, de peur de louper un bout du magnifique tableau qui s'élevait devant elle. Outre la résidence de Victorica, le jardin et le domaine était d'une beauté à couper le souffle. Lorsqu'elles se retrouvèrent sur le chemin que bordait un petit lac, l'hybride ne peu se retenir de s’esclaffer :

" C'est vraiment Magnifique ! "


Puis, Victorica lui demandant si elle préférait manger dehors ou dedans, son choix ne se fit pas attendre : à l'extérieur bien sûr ! Bien qu'elle mourrait d'envie de visiter tous les recoins du superbe château, elle essaya de modérer son ardeur en reposant son attention sur la nature. L'étang scintillait doucement et calmement, pendant que les poissons se prélassaient tranquillement dans l'onde pure. L'hybride attendait avec impatience le fameux gâteau. S'il était aussi beau et bon que tout le reste, il risquait d'être un délice pour les papilles. Rubis se laissa un peu emporter dans toutes ses pensées, les émotions la surpassaient un peu. Puis, elle distingua, sous le pommier, un salon de jardin sculpté sans aucun doute dans un des bois les plus luxueux. S'étant avancée, elle attendit l'accord de la jeune humaine pour pouvoir s'y installer. Elle osa même engager la conversation :

" Tu as de la chance de posséder autant de belles choses. Mais je n'ai pas encore goûté ta cuisine ! Ah et... simple question : as-tu des hybrides pour domestiques, ou es-ce des humains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)   Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:46

Je souris en regardant Rubis. J’étais assez contente de sa réaction, elle avait l’air de trouver mon habitation à son goût.

Je l’invitais à s’installer sur l’une des chaises et restais debout comme j’allais bientôt remmener le gouté.


" Tu as de la chance de posséder autant de belles choses. Mais je n'ai pas encore goûté ta cuisine ! Ah et... simple question : as-tu des hybrides pour domestiques, ou es-ce des humains ? "

« Je sais. Si tu veux savoir, j’ai faillis ne jamais posséder tout ce que tu vois là. Je lui souris et me mis à rire.

« Gourmande ! Je vais allée chercher le gâteau, je reviens tout de suite. »

Alors que je m’avançais vers la maison, la question de la blonde me fis me retourner.

« Ce sont des humains qui s’occupent du jardin et qui nettoient mais ils ne viennent pas souvent. Je suis le plus souvent seule ici. »

Après avoir répondu à sa question je me retournais et repris mon chemin vers la maison. Une fois dans la cuisine. Je fis chauffer du lait et sur un plateau je mis deux parts de gâteau au chocolat, deux tasses pour le lait et une assiette de mignardise ainsi que de macarons. Une fois le lait prêt je le versais dans les tasses avant d’y ajouter du chocolat en poudre.

Satisfaite du résultat je retournais dans le jardin avec mon plateau dans les mains. Je le posais sur la petite table et m’assis sur la chaise en face de Rubis.


-J’espère que tu apprécieras lui dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)   Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:40

Lorsqu'elle vit Victorica revenir dans le jardin, le coeur de l'hybride fit un bond. Sans savoir pourquoi, elle appréciait de plus en plus cette jeune humaine. Elle semblait si différente de toutes les autres, cela lui plaisait bien. Elle la regarda poser l'assiette sur la table puis ne pu s'empêcher de le détailler. Il était si raffinement cuisiné et présenté, qu'elle pensait à un gâteau dans les beaux livres de la vitrine de la librairies. L'odeur n'en était pas moins alléchante. Elle s’immisçait dans ses narines et lui faisait tourner la tête. Les tranches de gâteau n'étaient ni trop grosses, ni trop fines. Délicatement décoré, une sorte de pâte rose et brillante serpentait lentement autour des bords du gâteau au chocolat. Des petits vermicelles multicolores en saupoudraient le tout, rendant la part juste superbe. Elle regarda Victorica, et ayant vu de l'approbation dans ses yeux, la jeune neko ne se fit pas prier pour entamer son dessert.
Le gâteau était aussi succulent d'apparence que de goût. Ses lèvres frémirent de bonheur, qu'es ce qu'elle aimait le chocolat ! Ni trop cuit, ni trop coulant, il était simplement parfait. Lorsqu'elle eu finit, et l'humaine de même, elle reposa ses couverts et picora dans les autres friandises.

" C'est tellement bon ! Merci beaucoup Victorica, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger quelque chose d'aussi bon ! Mais... je n'ai rien à t'offrir en échange ..."


L'hybride prit alors un visage triste. D'ailleurs, elle l'était sincèrement car Victorica lui offrait beaucoup... mais elle n'avait rien à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Lawford
Membre en Attente de Validation
Victorica Lawford


Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir
Amis : Rubis?
Ennemis : //
Inscription : 23/02/2012

~. Indentité .~
Amour: //
Néko de: //
Maître de : Rubis

Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)   Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:23

Je me retenais de rire en la voyant manger avec appétit, elle était vraiment trop mignonne. Je pris à mon tour mes couverts et mangeais tranquillement ma part de gâteau. Une fois l’assiette fini Rubis commença à prendre des petits gâteaux posés sur la table. J’étais heureuse qu’elle apprécie autant ce que j’avais préparé.

" C'est tellement bon ! Merci beaucoup Victorica, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger quelque chose d'aussi bon ! Mais... je n'ai rien à t'offrir en échange ..." dit-elle avec un petit air triste qui la rendait vraiment chou

J’avais envie de lui proposer qu’en échange de ce gouté elle vienne habiter chez moi mais la peur qu’elle refuse ma proposition m’en empêcha. C’était encore prématuré.

Je lui souris gentiment et lui dit d’un ton calme et doux.
- Merci Rubis, il ne faut pas t’en faire voyons ! Si je t’ais invitées chez moi ce n’est pas pour recevoir quelque chose en échange. Je voulais juste passer un peu plus de temps en ta présence, tu es vraiment quelqu’un d’adorable.

Je regardais son visage avec attention et remarquais quelques miettes de gâteaux autour de sa bouche.

-Alalah je pris ma serviette et me penchais vers elle avec ma serviette et essuya doucement sa bouche.

- Tu pourras revenir ici autant de fois que tu le veux. Enfin si tu en as envie je ne veux pas te forcer dis-je en posant la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)   Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation de chocolat au manoir (pv Rubis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Home Rubis [PV Rubis]
» rencontre sous la pluie[ pv Rubis]
» Ma rencontre avec l'inspiration... PV rubis
» Je veut sortir de ma cage ! (PV :Rubis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser