Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repas de la Libération [PV Satoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:01


Après avoir libéré un magnifique Néko de façon totalement impulsive, Akustek avait décidé de l'amener manger un repas digne de ce nom. Celui-ci signait la fin de la prison et le début d'une libération pour l'Hybride. Cependant, en se dirigeant vers le Restaurant. Elle constata que Satoshi avait gardé des habitudes très animales, ce qui le différencié totalement de son premier Hybride. Le problème était que c'était plutôt mal vu d'inviter un Néko aux aptitudes sauvages dans un Restaurant populaire.

Akustek ignora ce problème et se dirigea vers le Restaurant qui semblait très technologique et design. En effet, ce Restaurant n'était pas un FastFood mais un réel Restaurant de qualité et donc, assez chers. Satoshi et l'humaine avait déjà marché jusqu'à la façade de l'établissement. On pouvait voir à l'intérieur des personnes assez bien habillées. Un homme assez gros était entrain de jeter la nourriture pour la donner à son hybride qui était alors attaché à un pied solide près de la table. On pouvait voir des tables près de ces pieux qui sortait de terre mesurant un peu près 30 centimètre et d'autre, sans.

Certaine personnes riches ne supportent pas d'être séparé de leur Hybride, sans pour autant leur donner respect et soin. Cela ne perturba pas plus Akustek qui avait l'habitude de ce genre de situation. Elle regarda Satoshi avec un léger sourire puis lui demanda gentillement:


-"Ça te vas? On mange bien ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Satoshi Misuke
Hybride Docile
Satoshi Misuke


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Inscription : 28/08/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:00

( Mia, je m'attèle à la réponse ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:51

[ Satoshi, on peut reprendre le RPG? Tu es toujours joueur?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Satoshi Misuke
Hybride Docile
Satoshi Misuke


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Inscription : 28/08/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:17

Le néko en question suivait toujours sa toute nouvelle maîtresse avec une docilité et une joie quelque peu déconcertante. En effet, certains hybrides, bien que s'ennuyant dans les cages des animaleries ou y étant maltraités 'préféraient' croupir quelque part plutôt que de servir des humains.. Le pauvre Satoshi n'avait pas conscience qu'il était bien mal vu d'avoir un comportement d'hybride quelque peu sauvage..Il se tenait bien mais marchait à quatre pattes, détail qui sembla incommoder quelques personnes dans le restaurant. 

* Mia..je me demande bien pourquoi ils attachent leurs hybrides...Peut être que sinon ils voudraient s'échapper..* Se dit le neko dans un coin de sa petite tête, ses beaux yeux se mirent à luire lorsqu'il aperçut autant de nourriture concentrée au même endroit et il dressa les oreilles.

" Mia, ne vous en faites pas maîtresse Akustek, je mangerais là et ce que vous voudrez..Je suis à vous après tout.." Dit timidement le neko, regardant sa maîtresse dans les yeux et lui adressant un petit sourire tout à fait à croquer, sa queue remuant légèrement tandis qu'il miaula en douceur.

Après quoi, Satoshi jeta un regard aux alentours, observant les tables déjà bien remplies du restaurant, s'arrêtant parfois sur des détails, des choses qu'il ne comprenait pas forcément très bien...Ou même des hybrides, trouvant parfois qu'ils avaient l'air heureux, malheureux..Bref, lorsqu'on avait un maître ou une maîtresse, c'était un peu la loterie. Pour le moment, il se sentait plutôt à l'aise par rapport à sa nouvelle propriétaire, en effet il aurait imaginé être un peu plus renfermé..Mais cela ne pouvait normalement qu'augurer quelque chose de bon pour la suite.

* Miaa..Qu'est ce que ça sent bon...Il y a tant d'odeurs différentes ici..! * Voilà ce à quoi finit par penser le frêle neko aux beaux cheveux violets.

( désolé d'avoir mis...Si longtemps T...T )
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:34

Akustek avait un goût pour la provocation et son nouvel Hybride était parfait pour cela. Satoshi était très animal et cela plaisait terriblement à la Scientifique. Mais si cet Hybride attendait à recevoir une forme de respect de la part de l'Humaine, il devrait montrer une forme d'intelligence. Akustek s'engagea dans le Restaurant et parla à l'homme à l'accueil:

-"Bonjour, j'aimerais une table pour deux personnes."

L'homme amena le duo à une table. Akustek en profita pour demander à Satoshi.

-"Alors Satoshi, tu réfléchis à tous ce que tu peux manger? Tu vas te régaler."

De nombreux regards se retournaient sur l'Hybride qui ne marchait pas debout.
[ Non, mais le forum était fermé. Ce n'est vraiment pas grave :p ]


Dernière édition par Akustek Chinou le Ven 14 Juin 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Satoshi Misuke
Hybride Docile
Satoshi Misuke


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Inscription : 28/08/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:17

En effet, Satoshi, qui attendait toujours la suite, tout en pensant à ces délicieuses odeurs qui le troublait avança, vivement, à quatre pattes jusqu'à la table où les avait placé l'inconnu. Celle ci était muni de l'un de ces étranges poteaux en fer qui servaient à attacher les hybrides.


*Je me demande si je vais être attaché, comme les autres...C'est..Ce n'est pas vraiment un problème, après tout, les hybrides sont là pour obéir à leurs propriétaires..* Pensa tranquillement le neko au doux visage, l'air pensif.

Le jeune hybride semblait rayonner quelque peu malgré qu'il ne faisait rien de particulier pour sembler ainsi, certains hybrides, sous les tables, semblaient d'ailleurs l'envier quelque peu. Sato' était resté sous la table, tranquille, jusqu'à ce qu'une question de sa maîtresse le tire hors de sa rêverie. Il s'avança légèrement afin de pouvoir observer sa maîtresse dans les yeux et lui répondre*



" Oh, je...Non non..Enfin..Si..Mais, c'est plutôt les odeurs qui me donnent faim.." * Il marqua une petite pause, rougissant, sa queue ondulant dans les airs* " Et je..Je voudrais vous remercier d'être si gentille avec moi..je suis juste..Là pour servir, je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:18

Akustek était quelque peu dérangée de voir son Hybride sous une table. Les gens allaient pensée que la Scientifique était donc odieuse, comme tous les riches? Ce n'était pas possible. Si Akustek achetait des Hybrides, ce n'était pas pour les torturait, pour les rabaisser, comme elle peut le faire à son laboratoire. Sinon, il n'y aurait aucun intérêt à en acheter. La Scientifique voulait savoir jusqu'à où un mi-humain mi-bête peut aller intellectuellement.

-"Satoshi, mets toi sur une chaise de-suite. Tu obéis à qui? A ce serveur qui nous place ou à moi ?"

L'homme d'accueil semblait un petit peu vexé, mais il garda son calme. Il avait l'habitude de croiser des personnages arrogants. Akustek, qui était assise depuis un moment lui demanda.

-"Pardonnez moi. Cela fait peu de temps que cet Hybride est sous ma possession. Pouvez-vous lui donner la même carte des menus que moi? Vous serez charmant."

Il y a des limites à la provocation, mais pas à la manipulation..
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Satoshi Misuke
Hybride Docile
Satoshi Misuke


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Inscription : 28/08/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:16

Satoshi était toujours absorbé dans ses rêveries, le jeune neko se passa avec délicatesse les doigts dans les cheveux avant de se retourner à moitié, cherchant à atteindre ce qui le démangeait. L hybride fronca les sourcils, finissant par se servir de sa main afin de se gratter..bien entendu, avec le soulagement que cela procurait, Sato' retrouva le sourire et se mit à ronronner sans gêne d aucune nature...

* Hmmm...Ca fait du bien...rrr *

La voix de sa propriétaire le rappela à l ordre et il arrêta ce qu il était en train de faire. Après avoir bien écouté ce qu elle eut à lui dire,il baissa légèrement les oreilles, supposant qu il avait fait quelque chose de mal.

" Je suis vraiment désolé maîtresse Akustek...je ne..je ne voulais pas faire quelque chose de mal..." Fit il tout penaud, venant s asseoir sur la chaise vacante assez rapidement. Bien entendu, n y étant pas habitué, l hybride se tortillait de temps a autre mais il n'avait pas envie d être décevant...

* Euh...que veulent dire toutes ces...choses ? * Se demanda le jeune neko, ouvrant grand ses yeux violets/dorés sans pour autant oser poser la question à sa maîtresse *.
Revenir en haut Aller en bas
Akustek Chinou
Scientifique
Akustek Chinou


Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Appart & Animalerie
Inscription : 05/10/2011

~. Indentité .~
Amour: Celibataire
Néko de: -----------
Maître de : Ambre et de Satoshi Misuke

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:08


Après avoir monté le ton, Akustek s'autorisa un petit sourire. Elle avait entendu le jeune Hybride ronronner. Il était réellement sans gène, sans éducation et ça lui plaisait. Quelques idées perverses traversa son esprit, puis elle se concentra sur le Menu. Elle précisa au serveur ce qu'elle souhaitait, mais cela n'avait pas réellement d'importance. Bien que la Scientifique n'est pas l'habitude de venir manger dans des lieux si riche, elle n'était pas particulièrement émerveillée. Satoshi était vraiment un Hybride charmant, mais pas forcément très intelligent. Il avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il y avait sur le menu.

-"Satoshi, si tu ne comprends pas, dit moi ce que tu aimes manger d'habitude et je commande pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org/
Satoshi Misuke
Hybride Docile
Satoshi Misuke


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Inscription : 28/08/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Akustek
Maître de :

Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:49

Le problème n'était pas tant le manque d'intelligence de Satoshi que son manque clair d'éducation. En effet, personne n'avait vraiment instruit l'hybride..Que ce soit à propos de l'écriture ou bien de la lecture...Le pauvre neko ne savait rien de tout cela...Ainsi, quand sa maîtresse lui fit remarquer qu'il pouvait tout simplement le lui demander, il rougit et eut honte de se sentir bête. Ses oreilles s'inclinèrent vers l'arrière et on put sentir qu'il était quelque peu désemparé*

" Hmm..je..Je..Désolé..C'est juste que je ne voulais pas faire honte en vous disant que je ne sais pas lire.." Dit il avec un air penaud.


*Que pourrais je bien demander...? Je ne suis pas si difficile que ça alors...Hmm..*

" En fait je..J'aime bien ce genre de choses, là bas...Le poisson..." Affirma le jeune hybride, ses yeux violets ressemblant traits pour traits à ceux d'un chat, il se pourlécha les lèvres en ronronnant, observant le poisson dans l'assiette d'une cliente à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de la Libération [PV Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Libération [PV Satoshi]   Repas de la Libération [PV Satoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de la Libération [PV Satoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser