Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détente pour un tueur (premier rp, libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:39

Je poussa les porte du club et m'assit à une table, seul. Je croise les jambes sur la table, posant mes coudes sur le bord du fauteuil. Je fixe le plafond, se fichant des détails, après tout, avec mon entraînement de tueur, en cas de soucis je pourrais réagir en une fraction de seconde. Je frappe la table du pied, le choc fit voler un calepin que je saisi en vol pour regarder les boissons proposées. Pas que j'avais soif, plutôt pour observé les personnes présentes discrètement.

Personne de bien intéressant...

Je soupire alors et repose le calepin. Je passe une main dans mes longs cheuveux sombres, fermant les yeux. Je lache alors un soupire d'ennuis et d'agacement. Je rouvre mes yeux et pose ma tête contre le rebord du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:50

[HS/Je peux m'incruster?]

Shino sous sa grande cape et pour s'abriter du regarde de tout le monde elle se dépêcha de se prendre un verre et d'aller s’assoir sur un fauteuil rouge en velours ou la lumière ne bougeait pas d'un pouce. Elle regarde des personnes danser dans cette boîte, mais la chaleur humaine plus sa chaleur de louve augmenta son degré de tentions elle s'énerva bien et en leva sa cape pour mettre la capuche de son gilet et pour ne pas effrayer les personnes mais l'envie excite plus Shino que d'habitude. Des jeunes hommes viennent près d'elle et ils esquissaient tous un regard sadique, shino regarda avec qu'un œil et attend de voir ce qu'il ont dans le ventre.

-Aller jeune fille tu viens avec nous on s'occupera de toi et...!



Shino se leva brusquement et sortit un couteau très rapidement de son collant et le colla sous sa gorge. Et esquissa un regard froid au jeune homme dans la plus simple des discrétion et elle lui dit:


-Allez avoue tu veux mourir? Si c'est ton souhait je peux le faire maintenant! Sans hésiter!, sa me dégoute que vous ne pensiez qu'a sa! Franchement la liberté c'est mieux que vos jeu stupide!


Elle approcha plus le couteau vers sa gorge qui l'effleura un peu, puis le jeune homme tomba dans les pomme par peur. Rangeant son couteau elle soupira en lâchant d'un seul coup.

-Pff, Stupide garçons humains! Vous n’arriverez jamais a m'avoir sa me dégoute tellement je pensais qu'il y aurait un peu plus d’intelligence mais je vois que vous les humains n'avez pas évoluez d'un seul pouce.


Elle remit sa cape et alla dans les toilette qui était mixte, elle ni fit pas attention autour d'elle puis elle entre et ferme la porte a clef, elle attendit 5minute environ pour qu'il y ait un peu moins de monde. Mais en faite il n'y avait presque plus de bruit, elle en profita pour se transformer en loup noir, le barman avait pour habitude qu'elle vienne ici et qu'elle effraye une personne. Shino sort des toilettes et vois son siège rouge velours elle vient s'installer dessus et regarde le dernier jeune homme très curieuse mais a la fois énerver qu'il y reste. Elle commençait a grogner mais elle n'arrivait pas a savoir si c'était un simple humain ou un chasseur. S'arrêtant de grogner elle le regarde très méfiante et essaye de sentir, il a comme une odeur de poudre de fusil. Puis elle passa le message au barman en lui parlant. Le barman s'adressa au jeune homme qui se lassait du reste.



-Hum excusez-moi jeune homme mais il semblerais que mademoiselle vous demande si vous êtes chasseur, j'ai une salle a coté vous pourriez donc discuter mais je ne reproche rien contre les chasseur vu que elle aussi elle est chasseuse enfin elle est plutôt une tueuse en série mais la elle na tuer personne encore. J’espère que vous auriez la chance de vous en sortir sous ses griffes sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:26

Je regarde le barman en soupirant, je sortit mon flingue le plus sombre et le braqua vers lui, sans le regarder avant de lui dire d'un ton glacial et ennuyé.

Reste à place quand on ne t'appel pas, barman...

Un homme s'approche ensuite de moi.

Trop beau ton flingue, tu me le vend ?

Je lui dit de dégager, d'un ton sec et froid, celui ci commenca à protester. Cependant il ne pût finir : Un coup de feu retentit et l'homme s'effondras, une balle loger dans le crâne de celui ci, le sang, la cervelle et quelques morceaux de crâne gicla sur une poutre derrière lui, du sang tacha aussi mon visage, je passe alors ma langue autour de mes lèvres, récupérant le sang autour de celle ci puis je siffle le barman.
Nettois moi ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:33

Shino observa la scène bien sanglante, souriante elle le regarda avec ses yeux rouge qui reflète le sang, il tua un homme avec un pistolet bien équipé du sang coula partout même sur son visage.
A son intuition de louve c'est bien un chasseur, descendant de son fauteuil rouge, elle regarde le pauvre barman qui nettoie ce sang donnant un coup de nez froid a celui-ci elle dis:

-Mes compagnons d'armes vont s'en occuper ne nettoie pas mais évite de parler a ce tueur, il pourrai te tuer et je n'aimerai pas qu'il te tue.

Shino appela ses compagnons d'arme et il emmena le mort dehors pour le manger mais pour elle cela lui dégoute de voir qu'ils le mangent. La jeune demoiselle louve repris sa forme humaine et voit du sang sur le visage du jeune homme, ses yeux rempli de sang lui montra le sang bien rouge sur lui une excitations lui viens dans le cœur.

-Ah le sang sur votre visage me donne envie de le gouter il a l'air si bon!


Puis elle réfléchis et puis elle recule un peu pour se méfier, elle se mis a genou en laissant son odeur de louve s'échapper d'elle pour qu'il la croit:

-Je me présente Shino kosame, croisée du loup et tueuse en série.

Elle se tait et le regarde avec ses yeux rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:21

Je baissa les yeux vers elle.

Arima Kuronushi, chasseur et tueur professionnel

Je soupira en la regarda, neutre, léchant le sang sur le bout du canon de mon arme. Je la fixe en lachant un sourire carnassier

J'ai droit de tuer où d'assouvir les hybrides que je croise, d'habitude je les tues. Mais toi, je vais faire de toi mon esclave..

Je sourit en coin et marcha vers une piece vide, surement un local reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:38

Shino se leva, en souriant elle l'écoute bien attentivement elle pris son couteau et le plante sur le comptoirs du bar et elle lui sourit. Un simple sourire sadique, donnais plus de croyance en elle.

-Moi, hum en faite je tue tout le monde que se soit hybride ou humain, je suis sans pitié.


Une vielle personne arriva, il y avait encore quelque jeune fille mais elle étaient effrayer celui-ci esquissât un sourire pervers. Shino sent quelque chose qui la dégoute, avec ses yeux elle observe la vieille personne qui en profita pour passer une main sur leur cul tournant son visage de l'autre côté elle pensa très fort en elle.


"Celui la il me touche je lui fait sa fête, je lui ferai couler son sang."


Sur ses mots elle commença a grogner méchamment, elle pose sa main sur couteau le plus tranchant des autres et attend de voir ce qu'il va se passer, les filles qu'elle voyaient se débattre de lui mais il n'en fit qu'as sa tête. Elle être observer elle serre son couteau dans sa sa main puis sent un effleurement sur ses fesses, avec une agilité entre ses doigt et son couteau elle lança son couteau sur lui qui était juste derrière il fut collé par terre les filles son partie par peur quand à Shino elle planta ses autres couteau dans sa chair et écoute tendrement l'homme crier de douleur, elle sort son katana qui jaillit d'une flamme rouge cette lame était dans son corps. Sans pitié elle plante son katana dans son cœur sans hésité, du sang sort de son corps il coulait un peu partout Shino eu juste une goute sur le visage elle ne préféra pas le gouter il doit avoir mauvais goût.

-Hum je m'excuse pour ce petit massacre il m’agaçait de trop j'en pouvais plus.

Elle reprend ses couteau et les nettoie avec sa langue, puis elle ferma un œil en disant d'un ton ferme:


-AH! effectivement c'est de mauvais goût disait-elle en recrachant le sang par terre

Elle passe ses armes a l'eau et reviens voir le jeune homme et se remet a genou, et se transforme en loup et ouvre ses yeux pour plonger le rouge sang dans les yeux bleu du jeune homme.

-En tant que louve noire et tueuse/ assassin je veux bien être ton esclave et te servir, si je suis esclave il est écrit dans le règlement des loups qu'il faut porter soit une boucle d'oreille ou un collier choisit c'est ton choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente pour un tueur (premier rp, libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour un tueur (premier rp, libre)   Détente pour un tueur (premier rp, libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente pour un tueur (premier rp, libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser