Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Yowai
Membre en Attente de Validation
Devon Yowai


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour: ///
Néko de: [ je suis maitre]
Maître de : personne pour le moment

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:33

Les medecins...C'était des être assez horrible, des sadiques qui aimais enfoncer des aiguille dans les bras... Je les détester, autant que les dentistes. Il existe un expression populaire qui dit: mentir comme un arracheur de dent , mais les médecins menté tout autant sinon plus que els dentiste. Ne vous inquiétez pas cette prise de sang, vous la sentirez à peine..MAIS OUI je te crois... Huum hum..Pourquoi tout ce petit passage sur mes amis les médecins ? Tout simplement qu'une fois de plus un peu malade, j'étais aller voir un médecins et celui-ci m’avais prescris quoi en plus des médicaments ? UNE BALADE, comme-ci j'avasi que ça à faire de me balader..IL y avait nettement plus intéressant à faire que d'aller se promenée... Regarder l'amour est dans l'usine à la télé.. J'avais très envie de savoir si Bertrand aller sortir avec Gertrude ou Héléna, on pouvais aussi jouer à dream fighter, enfin des truck bien quoi mais... pas se promener quoi....IL y avait quoi d'intéressant dans une balade ?

J'avais enfin décidé de faire cette fameuse balade, pour l'occasion, j'avais mis une tenue très simple. En haut, j’avais mis un t-shirt blanc avec un imprimer singe avec d’écrits: I'm monkey devant et derrière: I go anywhere. En bas, j'avais mis un simple jean's couleur normal. Je n'étais pas sorti sans mon masque de protection.. avec tout ce pollen, il manquerait plus que j'attrape en plus un rhume des foins. Je m'étais demander un moment ou je pourrais aller pour cette fameuse balade inutile puis finalement me vins l'idée d'aller voir comment c'était une forêt. Très bêtement, j'imaginais qu'une forêt était un endroit un peu magique ou l'ont voyais des licornes , des loups, des lucioles. Je m'imaginais que les arbre était si géant qu'on ne voyais pas le ciel... et avec au milieu un cascade ou arrivée une cascade ou se jetais un magnifique arc-en-ciel et ou était cacher un merveilleux chadron en or remplis de pièces et autre trésor.


Et BIEN NON ! un forêt c'était pas du tout comme ça ... c'était vert... vert et vert... Il n'y avais pas un seul animal sauvage... la forêt il y à pas a dire c'était NASE.. Il n'y avais même pas de prise électrique pour brancher mon ordi portable et pour clôturer BIEN les choses... j'étais paumé. Il était quoi ... 19 heure ou 20 heures, je tournais en rond depuis je ne sais combien de temps. N'en pouvant plus, je regarda le ciel qui commencer à s'assombrir pour laisser le soir venir et je me mis à hurler pendant une minute. Crié me fit du bien, je m'assit sur un caillou quand soudain... UN bruis de pas..Mon cœur s'embla... c'était quoi ? Un troll ? un ours ou un loup affamé ? Peut être même une sorcière ? Je fixa le coin d’où provenais le bruis, attendant que ... la chose sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:02

J'avais passer une sacré journée... Encore enfermé dans une cage de l'animalerie avec des êtres complètement idot qui pense qu'ils vont se faire adopté. Vous n'allez pas vous faire acheter pour rien, les maître cruel vont venir vous chercher bande d'idiot ! Ça faisait déjà longtemps que j'étais pris dans cette maudite cage à rat ! En plus, ça sent pas bon ! Je ne peux même pas faire de connerie, je suis la première cage de l'allée des Weapon's Nekos... Bien évidemment, il n'y a aucun master qui est compatible avec moi ! Aujourd'hui, la fin de soirée ne sera pas ennuyante. Je ferai une petite balade. J'avais essayer de me sauver plusieurs fois pour manger à ma faim ! Je suis en pleine croissance et je mange comme une crevette ! C'est atroce ! Le vieux fou qui s'occupe de nous me déteste... Mais le soir, lorsqu'il part chez lui, j'essaie de me transformer en épée, mais sans master, c'est difficile de bouger... Il faut que je saute dans un angle bien précis pour retomber la lame sur le cadenas, mais avec tous mes essaies, c'est sans espoir... J'avais encore besoin d'attendre que j'entende la voiture du vieux propriétaire avant de faire mes essaies pour manger ! Bon, le vieux est partie, c'est à moi de jouer ! Après trois essaies, le quatrième fut le bon ! Bon épée tomba sur le cadenas et je me transforma en ''humaine'' de nouveau. Je faufila ma main de l'autre côté pour enlever mon cadenas et je sortie enfin de cette animalerie. La porte arrière du magasin était barrée avec un loquet et très facile à ouvrir !

Avant de sortir, je me fit crier dessus par les autres Nekos pour les sauvés, mais j'allais revenir moi ! J'allais surement leur ramener de la nourriture, mais ce serais à voir plus tard ! Je pris un la peine de refermé la porte de l'animalerie derrière moi, mais sans la barrer et je partie sur un sentier ! Sur mon chemin, je vit un restaurant ouvert et je me faufila par la porte arrière. Tout le monde était dans la cuisine et je devais faire diversion... Mais comment ? Je pris un chaudron à côté de moi et le renversa partout par terre. Personne n'a eu le temps de me voir et je partie dans le restaurant. Tout les cuisiniers se chicanaient pour s'avoir s'était qui l'imbécile qui n'avait pas fait attention... Oups ! C'est moi ! Je pris un gros bol de poulet je crois et je partie en courant sans me faire voir ! Peut-être que c'est beaucoup trop pour moi, mais c'est le paradis de la nourriture !

Je ne savais pas trop ou j'allais, mais je reconnais bien mon chemin, donc pas de problème pour revenir sur mes pas et trouvé l'animalerie ! Je mangeais ce poulet en marchant et finalement, après un très long moment, je me retrouva dans la forêt. Et bien, c'est jolie ici... Mais c'est plutôt vert ! Qui a pu inventé ça ? Du vert partout, il manque de décoration ! Bien évidemment, les humains ont de mauvais gout ! Je continua à marcher, sans trop me soucier d'où je pouvais bien aller, jusqu'à ce que je rentre dans quelque chose...Ou plutôt quelqu'un...


-Oups, désoler.. Je ne regardais pas ou je mettais les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Yowai
Membre en Attente de Validation
Devon Yowai


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour: ///
Néko de: [ je suis maitre]
Maître de : personne pour le moment

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:57

Je fixait toujours l'endroit d’où venais le bruissant, persuader de voir sortir de la, un prédator lourdement armée et près à en découdre. Bien entendu, aucun prédator ne sorti de la, à la place vins un étrange créature à moitié humaine et a moitié chat. C'était une jeune fille qui semblait à peu près normal.. à part la couleur de ses cheveux, ses petite oreilles en pointe et son air de zombie tout juste sorti de la terre.. A part ses quelques détaille... c'était une femme quo, avec... Une poitrine , des fesses... Une queue de chat en plus, rien de bien attirant quoi. La jeune neko continuer d’avancer vers moi sans m'apercevoir....C'était très certainement une droguer. j’eus à peine le temps de tenter de me redresser que la jeune inconnue trébucha sur moi. Elle s’excusa un peu peu pitoyablement avec un : désolé je ne regarder pas ou je m'étais les pieds. Moi je lui aurais plutôt conseiller d'aller acheter un père de lunette à double foyer parce que ne me voir.. c'était plutôt difficiles, surtout en pleine forêt. Malgré mes petites ... anxiété par rapport à cette fille que je pensé très clairement drogué ou malade.. dans ce cas je devais éviter tout contact avec la demoiselle, on est jamais trop prudent.

Ce n'ait pas bien grave. Je suis désolé de pas trop vous aidez mais je suis malade alors je préférez évitez de vous contaminer.

C'était un pitoyable mensonge, bon j'étais un peu malade mais de la à "contaminé" les autres... Décidément les sorti en forêt était bien dangereuse pour un geek. C'est la 1er fois que je croisé une hybride... Aparement elle semblait parler notre langue mais je me demander si il avais des coutumes étrange... Genre se sentir les fesses comme les chiens .. Je sais pas moi j'ai jamais était hybride. L'air de rien... J'avais absolument besoin de la jeune fille... J’étais complétement perdu, sans défense et le pire de tout....sans internet.

Je .. suis perdu, vous pourriez m'indiquer par ou est la ville ?

Je me rendis soudain compte que j'avais fais un erreur peut être fatal pour moi... IL exister des hybride esclaves... Des hybrides animaux de compagnie comme l'un de ceux que j'aimerais plus tard adopter mais il exister aussi ... Des hybrides rebelle et ses dernier haïssais les humains... Ils étais aussi horrible avec nous que certains maitres avec leur hybrides. Si la jeune neko était une rebelle.. j'étais mort, on me torturerais à mort... on me couperais les doigts un par un avec un couteau à dents puis on arracherais mes yeux. Je frémis mais n'écoutant que mon courage.. Je me persuada qu'au moindre mouvement louche... Je combattrais jusqu'à ma mort... Comme un preux jedi face au jeune dark vador.




[ pour toute les description je fairais comme-ci ta fille avais des oreilles de chat car c'est normalement le cas chez les neko et que sinon ça me stresse un neko sans oreille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:00

Bien évidemment, c'était moi et j'avais encore fait une gaffe... Toujours dans se style la fille... J'avais surement l'air d'une idiote en se moment, mais le jeune homme n'avait pas l'air de me trouver trop tarte. Je le regardais avec un sourire et mon gros bol de poulet dans les mains et je me releva tout seul. Tous les humains sont pareil ou quoi ? Il pense que nous ne sommes pas à leur hauteur et qu'eux sont meilleur, donc il ne veulent pas nous aider... Décidément, je ne trouverai jamais un master assez compréhensible ! Tous les humains pensent que nous sommes des esclaves et que nous sommes à leurs servissent. Pour ma part, je n'obéirai pas au ordre de monsieur si celui-ci le désire, il n'en est pas question ! Au moins, ce jeune homme ne veux pas me contaminer avec sa maladie, par contre il n'a pas vraiment l'air malade...

-Pas de problème, quoi que vous ne m'avez pas l'air très malade !

Décidément, j'aurais pu choisir un autre place pour me promener se soir ! Et j'avais réussit à trouvé l'angle parfait pour me sauver de ma cage d'animal.. Bien évidemment, je vais devoir y retourner pour avoir la chance de trouver un master ! Le jeune homme me regardais un peu bizarrement... Quoi ? Je suis pas une humaine je sais, mais ce n'est pas de ma faute ! Je n'était pas pour dire ça bien sur, mais c'était plutôt chiant... Pense t'il que je vais le manger ? Et en plus il ne sait pas ou est la ville... Quel imbécile celui là !

-C'est un peu plus au Sud et rendu à la sortie, vous tournez à droite pour vous rendre au centre ville ! Et le poulet du restaurant si vous voulez savoir est délicieux ? Vous en voulez ? Il y en a trop pour moi ! Même si je ne mange pas à l'animalerie, je ne suis pas affamé !

Je suppose que ce jeune homme a surement un Neko et doit comprendre qu'à l'animalerie la nourriture n'est pas super... Des fois, le vieux fou nous donnes de la nourriture pour animaux quand il n'a plus rien... C'est atroce ! Je suis vivante et je veux manger normalement moi !

[Pas de problème, sauf que Matasky est une WN donc pas de queue, elle est un arme.. Mais si tu veux immaginer avec une queue et des oreilles de chat tu peux...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Devon Yowai
Membre en Attente de Validation
Devon Yowai


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour: ///
Néko de: [ je suis maitre]
Maître de : personne pour le moment

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:43

C'était assez comique quand on y pense... Pour une fois, quelqu'un trouve que j'avais une bonne mine, pourtant, j'étais toujours malade... C'était un fais quand on me connaissais on le savais, j'étais pratiquement toujours malade... Petit j’avais failli vivre dans une bulle, à un moment les docteur avais pensé que j'avais pas de système immunitaire tellement je suis fragile mais finalement j'ai eu de la chance, ce n'était pas ça. Je ne dit rien sur son commentaire... C'était inutile d'en faire des tonnes et puis les gens n'avais rien à faire de ma petite vie et de mes petits soucis. Je replaca bien mon masque genre un peu chirurgie sur mon visage, comme pour me rassurer. Elle finit par m'expliquer comment rentrer chez moi, je soupira de joie, j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Dés que j'étais à la maison, je me jetais sur le canapé et je regarderais l'intégrale du seigneur des anneaux pour fêté ... que je sois rentrer en vie. Elle finit par me parler de poulet... HUUM poulet que c'était bon.. d’ailleurs je commencer à avoir un petit creux, j'avais du me passer de mon gouter quotidien alors j'avais un petit creux... Mais comment être sur que ce n'étais pas de la nourriture périmé ?

J'en savais finalement très peu sur les conditions de vie des hybrides... C'était comme-ci je n'arrivais pas à voir la vérité la dessous, ce que la plupart des humains jugés une sous-éspèce ne pouvais avoir une vie aussi horrible... Aucun être humain était assez monstrueux pour faire ça.. Et pourtant si, j'étais pourtant bien placé pour savoir que l'être humain était capable des pires chose... J'avais vue des films de guerre ou la nature humaine était bien représenté. C'était l'humain qui avais inventer les pire torture... Que je ne détaillerais pas, rien que de pensé à certaine tortures... Je frémissais.


Je... j'en veux bien...


Je ne l'embêta pas avec des questions du genre... Pourquoi n'êtes vous pas dans votre animalerie ou pourquoi ne pas manger la-bas c'est au moins gratuit. J'aurais pus aussi demandais ou elle avais trouver la nouriture du restaurant... Mais mon ventre affamée réfléchissait à ma place et je ne me posa même pas ses questions. Je regarda autour de moi, et enleva doucement mon masque qui cacher la moitié de mon visage. Je plia soigneusement le petit masque.
Revenir en haut Aller en bas
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:13

Décidément, les humains sont eux aussi des estomacs sur pattes ! Sur pieds, peut-être. Ce qui veut dire que je suis un estomac sur pied ? Mais ça se dit plutôt mal ! Moi, j'avais bien mangé, même trop, mais sa ferais du bien pour dormir. Pour une fois, j'aurais le ventre plein et non à moitié vide. Déjà qu'il nous fait manger tôt et souvent avec de la nourriture en canne ! Même le l'humain devant moi ne devait pas mangé de nourriture en canne ou de la nourriture pour animaux ! Par contre, je me demande si ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent sont comme nous... Je n'allais tout de même pas l'ennuyer sur mes questions idiote et je lui tendis l'assiette pour qu'il puisse manger lui aussi. Qui peux résisté à du bon poulet frais ? En tout cas, pas moi et lui non plus à ce que je vois ! Je remarqua qu'il enleva un masque qui était devant son visage. Depuis tantôt, je n'avais même pas remarquer. Peut-être est-il vraiment malade ou il ne veut simplement pas attraper de maladie, donc il prend beaucoup de précaution. Les humains peuvent-il être plus en contact et attraper les maladies que nous ? Car même dans l'animalerie, je pense que j'ai vu un seul hybride de malade jusqu'à présent et c'était à cause de la nourriture périmé que je n'avait pas osé mangé à cause de l'odeur...

-Bon appétit ! Mais, je peux vous posé une question ?

J'espère seulement qu'il voudras bien y répondre ou même l'entendre. J'ai appris que les humains sont un peu méchants, même beaucoup ! Donc, je préfère demander avant de poser la question ! Bien sur, cet humain avait l'air plutôt gentil, mais il faut toujours se méfier des apparences ! Elles sont souvent très trompeuse ! De toute façon, s'il ne veut pas me répondre, j'aurai simplement à trouver quelqu'un d'autre pour la poser !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Yowai
Membre en Attente de Validation
Devon Yowai


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour: ///
Néko de: [ je suis maitre]
Maître de : personne pour le moment

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:49

J'étais très loin d'être le type de garçon à être un goinfre, c'était juste que j'avais mes petites habitude: midi repas en regardant un petit épisode de stargate même si j'avais déjà vue les épisode un nombre de fois incalculable, après je prenais toujours le repas du 4 h.. des biscottes avec du nutella, c'est CE fameux quatre heure qui me permettais de tenir jusqu'au repas du soir sans avoir faim.. Hors j'avais pas pus avoir de quatre heure, il était assez tard et je n"avez pas non plus pus bénéficiez d'un diné... En gros j'étais aussi affamé qu'un chat qui n'a pas manger depuis deux heures. Elle me tendis une assiette en carton de couleur jaune, je m'en saisit pour me servir de suite du poulet. J'en prix tout de même un bon nombre, surement un peu trop que ce que je pouvais avaler. L'étrange hybride qui me tenais compagnie me demanda soudainement si je pouvais lui posé une question. Je la regarda et haussa un sourcil, un peu étonné avant de dire:

bien entendu, pourquoi ne pourrais tu pas ?


Je trouvais ça vraiment étrange... Elle venait tout de même de me sauver la vie, c'était la moindre des choses de répondre à une question, sauf si c'était pour coucher ensemble ... la ça serais non, déjà... on avais pas de quoi.. l'herbe ça gratter, je ne l'avais jamais fais et puis le plus important C'ÉTAIT une fille et tout le monde.. Enfin ceux qui me connaissais savait que.... j'étais gay .. Il y avais pas plus gay que moi. Je lisait des manga yaoi en soupirant d'envie d'être à la place du jeune uke.... ha ça devais être tellement bien... Mais trêve de rêverie elle voulait me posé une question
Revenir en haut Aller en bas
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:09

Le jeune homme avait décidément faim, car il avait pris beaucoup de poulet pour un petit corps comme le sien. Mais bon, c'est son estomac et pas le mien... Le mien était complètement plein et je n'avait pas l'intention de ramener beaucoup de nourriture à l'animalerie de peur de me faire envoyer avec les Neko's pas gentil. Moi, me retrouver dans une cage plus petite et à la noirceur, non merci ! Déjà que les cages que nous avons à l'entrée de sont pas très grande... Le vieux de l'animalerie devrait investir dans les cages, penser à nous un peu ! Mais non, les humains sont trop entêté... Ils pensent presque tous à leur bien et non celui des autres. En tout cas, Le jeune homme que j'avais en face de moi ne m'avait pas trop l'air méchant ! Pour une vrai première rencontre avec un humain, je trouve ça plutôt bien ! Et en plus, il voulait bien que je lui pose ma question ! Enfin j'aurai une vrai réponse à mon interrogation !

-Je ne sais pas... Vous auriez peut-être pas voulu me répondre... En tout cas, je voulais savoir si la vie d'humain est plutôt chouette, ou c'est à mourir d'ennuis ? Pour ma part, je trouve que les humains sont plus chanceux, car ils ne mangent pas de nourriture d'animaux et ne reste pas dans des cages, mais je voulais le point de vu d'un humain comme vous ! Au juste, je m'appelle Matasky, Matasky Will.

Je lui tendis la main comme signe de salutation, même si ça faisait un petit bout qu'on parlais. Sérieusement, j'avais hâte de voir la réponse du jeune homme. Peut-être que finalement, la vie en tant qu'humain n'est pas si super qu'elle en a l'air !

Revenir en haut Aller en bas
Devon Yowai
Membre en Attente de Validation
Devon Yowai


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour: ///
Néko de: [ je suis maitre]
Maître de : personne pour le moment

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:50

J'avais commencer à croquer dans mon 1er poulet... Il n'avais pas l'air périmer, c'était tant mieux, j'avais pas trop envie de me retrouver avec une indigestion. J'écouta sa question... Une question qui lui aurais bien valus un coup de fouêt par certains humain. Je décida donc de lui répondre.. Il fallait pas se voilé la face, les humains était tous des enfants gâtés... et je ne faisait pas exception.

Tu devrais faire attention... Certains pourrez très mal prendre ta question... Tout le monde sais qu'un humain est incapable d’accepté quand on lui met ses défauts devant sa face... Tu pourrais être frapper ou plus... Pour te répondre, je pense que ça dépends de qui, chaque humains a sa propre histoire.. Mais la plus part son évidement bien plus chanceux que vous... Les humains pauvre ont une vie pitoyable... Enfin comme vos rebelles je suppose... Vivre dehors... demandez de l'argent au passant en sachant qu'il en ont rien à faire... Mourir de froid. Pour ma part je pense faire parti des " enfant gâté"


Je connaissais bien le monde de la rue pour l'avoir vécu un petit moment... j'avais eu de la chance, grâce a des connaissance j'avais pus avoir plusieurs petits bouleau afin de pouvoir me payer un toit pour moi, j'étais pas vraiment un gâtés de la vie vue mon état de santé et la vie vécus mais j’estimai tout de même être beaucoup plus gâté par la vie que les hybrides.. C'était pas vraiment difficile.


En tout cas depuis que j'ai un toit, j'ai une vie qui me conviens, je peux pas te dire si elle est ennuyeuse ou pas... Car ça dépends du point de vue.. Mais du votre je pense que ma vie vous dégouterais....


C'est vraie que j'étais un peu dégoutant, j'avais ma liberté mais je rester chez moi dans mon canapé... Mais bon c'était ma vision de ma vie et je savais que peu de personne la partagé.


Je suis ce qu'on appelle chez les humains...Un geek ou nolife... Ma vie se résume par des écran d'ordi ou de télé, je passe le plus claire de mon temps à jouer dans mon appartement... J'ai une santé un peu fragile alors j’avais commencer à vivre ainsi et maintenant ça me conviens j'aime être comme ça ... Mais je m’aperçois que vous .. vous recherchez à sortir, à être libre et moi je vis enfermer.. Vous devez me trouver complétement débile et craignos.. J'éspére avoir pus répondre à ta question


J'émis un petit rire mais au fond de moi... Je croyais fermement a ses paroles qui me .. tracassais un peu, je voulais pas changer mais.. Si je continuer.. Jamais je tomberais amoureux.. Je resterais en compagnie de mes amis "imaginaire" tendis que des hybrides eux tentais désespérément de sortir et courir... Je me promis intérieurement de faire au minimum une balade par moi pour le "rendre honneur". J'avais beaucoup parler.. C'était pas dans mes habitudes, ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment parler à quelqu'un de réelle. Je remordit dans le poulet, l'air pensif puis regarda autour de moi... C'était pas si moche que ça finalement la forêt.. UN peu effrayent certes mais pas trop moche.

Ecoute... La prochaine fois que tu sors de ta cage pour manger.. viens chez moi, je te donne mon adresse, je t'inviterais à manger quelque chose..De chaud


Je sorti un papier et écrivis dessus mon nom, mon prénom ainsi que mon adresse et lui tendis, j’espérais qu'elle accepte, j'avais vraiment envie de lui offrir ce repas.

Revenir en haut Aller en bas
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:58

La première réponse du jeune homme ne me surpris pas... J'aurais dut faire plus attention à ce que j'allais dire, mais lui, il avait l'air plutôt gentil, comparé à certaines personnes... Je n'avait pas penser qu'un humain pourrais fouetter un Neko, mais c'était bien réel. Le monde des humains et leurs caprices... Ils sont simplement trop exigeant tandis que nous, nous cherchons seulement à manger correctement et à être un peu plus libre et ne pas être enfermé dans une cage !Jusqu'à maintenant, je dirais que ma vie est pitoyable ! Le jeune homme s'appelant comme geek, me raconta en quelque mot sa vie et je fut bien surprise ! Un humain qui ne va pas dehors et ne profite pas tant de la vie. Bon, c'est mieux que d'être enfermé !

-Je dirais que vous avez une vie amusante. En tout cas, c'est mieux que d'être prise dans une cage qui sent les excréments, car personne ne ramasse... Et je pense, que si j'aurais le choix entre être enfermer comme vous ou rester dans ma cage, je resterais enfermer comme vous ! Ça doit être moins pénible, du moins si vous aimez mieux ça !

Bon, il fallait qu'on master compatible passe à l'animalerie et vite ! Je viens juste de comprendre à quel point de serais mieux avec un humain qui peut-être pourrais me comprendre ! Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, au moins j'aurai un toit et je pourrai vivre un peu plus normalement. Dans le pire des cas, je serai une sorte d'esclave, mais bon. Finalement, je sortie de mes pensées en écoutant le jeune homme qui me parlais. Il voulait m'offrir à manger lorsque j'aurai faim. C'est trop gentil ça ! Maintenant que je sais comment il faut que je me place pour couper mon cadena, ce seras un jeux d'enfant.

-Oh ! C'est trop gentil, merci ! Mais, je peux seulement sortir le soir. La journée, c'est trop facile de se faire avoir et si je me fait prendre, je vais avoir de la difficulté à être vendu !

Je pris le papier que le jeune homme me donna, regarda le nom du jeune homme et le mit dans mon sac. J'avais une sorte de sac qui pendait sur ma cuisse et c'était bien pratique !

-Merci beaucoup Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Yowai
Membre en Attente de Validation
Devon Yowai


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour: ///
Néko de: [ je suis maitre]
Maître de : personne pour le moment

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:40

[ je m'excuse post ridicule, nase en plus j'ai mis longtemps, j’avais pas d'inspi ><]

Je t’aurais franchement bien aider tu sais... Mais je en suis pas très riche, je ne vis que dans un petit une pièce et tu ne t'y sentirais surement pas très bien


Et puis elle n'avais surement pas très envie d'avoir un maitre gay...Pour une jeune hybride j'étais pas vraiment le meilleur des maitres.. Je l'étais pas même pour un garçon je pense... J'étais capricieux et je ne supporter pas qu'on dérange mes affaires, pour moi c'était sur: j'étais dur à vivre. Bon je l'étais surement moins qu'un pervers ou qu'un type violent certes mais je pense que je pourrais être plutôt casse pompom.

Je continuer de manger, me disant que la vie d'hybride c'était vraiment pas quelque chose de facile, plus j'y réfléchissait, plus je trouvais que j'étais un petit enfant gâté... J'avais tout , j'avais une maison, j'avais mes consoles, j’avais de quoi manger... J'étais libre et eux ? Eux ils avaient strictement rien... Je m'étais secrètement décidé, dés que je le pourrais, je sauverais un de ses hybrides... J'en achèterais un pour lui donné un petit nid douillet... Je voulais être cuisiniez c'était l'occasion ou jamais de montrer mes talents en préparant des petits plats pour un ventre vide depuis bien trop longtemps.


Encore merci pour le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Matasky Will
Weapon's
Matasky Will


Féminin
Messages : 44
Age : 27
Inscription : 01/07/2012

~. Indentité .~
Amour:
Néko de:
Maître de : Je suis un Weapon's Nekos

Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:58

[Pas grave, moi aussi je suis pas inspiré... --"]

Je regardais Devon manger du poulet, lui aussi avait l'air d'avoir assez faim ! Il m'aurait bien aider, mais il n'est pas très riche... De toute manière, ça me servirais à rien d'avoir un maître qui n'est pas un master... Mon pouvoir ne pourrais pas marcher et je ne pourrai pas plus aider les hybrides qui subissent de la maltraitance ! Bien sur, je me sentirais mieux que dans ma cage, mais sans mon pouvoir, je suis qu'une simple néko sans queue ni oreille de chat ! Sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais je n'est ni queue, ni oreille de chat, comparer au autre néko ou même weapons néko's ! Je suis un peu unique quoi ? Tout en regardant Devon manger, je me suis assise en indien et j'ai commencer à flatter le gazon. C'était tout doux, finalement, je me suis coucher sur le dos, les mains dans le gazon et je respirais la bonne odeur de la forêt ! Le calme, les oiseaux qui vont se coucher, le vent qui souffle... C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas été coucher dans du gazon à contempler le ciel. Je voyais quelque étoile dans le ciel, rien de spécial, mais c'était magnifique ! De l'animalerie, je ne peux pas voir les étoiles le soir... C'est quelque chose qui va me manquer lorsque je retournerai là-bas. J'observais le ciel, tout en écoutant Devon qui me parlais.

-Ça fait plaisir ! Avez-vous tu l'heure au juste ?

Il fallait bien que je retourne à l'animalerie pas trop tard... Et le problème, c'est que je n'avais pas de montre ou de truc qui dit l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Empty
MessageSujet: Re: Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]   Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les geeks on besoin de sortir [ pv Matasky Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut sortir de ma cage ! (PV :Rubis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser