Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poussin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussin! Empty
MessageSujet: Poussin!   Poussin! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:20

Kito se promenait sur la plage, au bord de l'eau. La marée montait vite et la neko ne tenait pas à avoir les pieds mouillées. Il était encore très tôt et le soleil commençait à peine à se lever. Néanmoins, le spectacle était superbe, les reflets du soleil levant sur l'eau émerveillaient toujours Kito et elle se plaisait à les admirer jusqu'au levé complet du soleil.

Ce matin là, la neko était vêtue simplement d'une jupe noire et d'une chemise blanche. Elle avait autour de cou son éternel ruban jaune et au poignet, l'un de ses nombreux bracelets en or avec une croix du même métaux brillant. Elle n'avait pas eu envie de mettre une panoplie d'accessoires. Dans ses cheveux, une simple boucle blanche était accrochée à une tresse près de son oreille féline gauche.

Puis que l'heure était très matinale, Kito ne s'attendait pas du tout à voir arriver un jeune homme un peu plus loin. Ne sachant pas si il était gentil ou méchant, la neko suivit le conseil que sa maîtresse lui avait donné: ne parle pas aux inconnus. Par contre, si il s'avérait qu'il était gentil, il serait naturel de lui parler. Mais pas la première. Donc, elle continua de marcher, pieds nus au bord de l'eau en écoutant le bruit des vagues se briser sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussin! Empty
MessageSujet: Re: Poussin!   Poussin! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:01

~ Ce matin dokkyo s'était levé tôt, il voulait évacuer le stress des derniers examens en sortant dehors. Il était donc de très bonne humeur et écoutait la musique de son ipod tout en profitant du soleil qui réchauffait la terre.. Mais alors qu'il était pleinement dans une musique pleine de mélancolie et de tristesse, un gros chien surgit de nul part et saisit son précieux ipod dans la gueule. Saisit de panique, le grand garçon commença à courir après tout en le menaçant de la transformer en brochette s'il revenait pas. Bien évidement, le chine continua à galoper de plus en plus vite en direction de la plage...

~ Ces cheveux bleu nuit mi long flottaient dans l'air et sa coeur s’accélérait de plus en plus vite .. *Saleté de cabot* pensait-il en serrant les dents.
Une fois sur la plage, il perdit l'équilibre à cause du sable et tomba par terre pendant que le chien le narguait devant lui. Fou de rage il se releva et piqua un sprint pour le retrapper... Le chien galopa ainsi jusqu'à la mer et plongea dedans la tête la première, et Dokkyo, qui n'avait pas froid aux yeux fit de même. Il chercha parmi les petites vagues le chien mais sans succès, il se retourna alors vers la plage et l’aperçue en compagnie d'une jeune fille... Il s'approcha alors en courant, il sortit de la mers puis rejoignit l'étrangère..

"Hé ! Salut ! il est a toi ce chien ?" fit il essoufler et complètement trempé avec la chemise noir qui lui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussin! Empty
MessageSujet: Re: Poussin!   Poussin! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:11

- Hé ! Salut ! il est a toi ce chien ?

Kito avait préféré passer son chemin, mais un chien avait sugis en tenant un objet étrange dans sa gueule par laquelle de la musique sortait. La neko obligea le chien à lui donner l'appareil et docile, l'animal avait obéis. Deux secondes plus tard, un beau jeune homme, celui qu'elle avait apperçu une trentaine de secondes plus tôt, arriva avec ses vêtements tout mouillés. Le chien sentait le chien mouillée, mais le garçon sentait bon la vanille et comparé au brave toutou, cette odeur était très agréable. Comme l'humain avait l'air gentil, Kito décida de lui répondre au lieu de l'ignorer. Elle hocha la tête de gauche à droite en signe de négation.

- Non, ce chien ne m'appartiens pas. Mais je suppose que cet objet est à vous, me trompé-je?

La neko lui tendis l'appareil qui faisait jouer une musique différente, mais toujours aussi triste et mélancolique que la première. Malgré ça, elle lui donna l'objet avec un sourire. Puis elle se pencha vers le chien, qui était resté planté là à les regarder, de partir au loin, le plus loin possible. Comme si la bête la comprenait, il déguerpit au galop en haletant comme tout les animaux de sa race. Kito n'aimait pas particulièrement les chiens, mais elle ne les détestaient pas au point de les éviter comme la peste. Après tout, c'était comme avec les humains, ils ne sont pas tous pareils et il faut toujours éviter de généraliser les autres, qu'ils soient humain ou animaux. C'était la réflexion qu'elle se faisait en attendant une réponse du jeune homme aux yeux bleus devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussin! Empty
MessageSujet: Re: Poussin!   Poussin! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:29

Dokkyo traversa les vagues et avança doucement sur la plage pour ne pas faire peur à la jeune personne. Il reçut son iPod de la main de la jeune fille et elle lui dit que ce chien n'était pas le sien. Le gros sac de poil partit et Dokkyo se retrouva seul avec la jeune inconnue.. Timide, il commença d'abord par la remercier en lui offrant un large sourir tout en rangeant son iPod dans sa poche de pantalon mouilé. 
Cette jeune fille était vraiment très mignonne. En plus d'avoir de beau vêtement qui la rendait attirante, elle avait une couleur de cheveux lumineuse et des yeux bleu azur semblable à ceux d'un chat. Elle était sûrement une hybride ou quelque chose du genre avec des yeux si surprenant!

Moi c'est Dokkyo, mademoiselle. Merci pour l'iPod, c'est vraiment très gentils. Et euh... J'ai le droit de connaître ton nom ? Fit il avec une voix un peut hésitante.

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de répondre que des loubards un peut provoquant arrivèrent sur leurs motos bruyantes... C'était des "connaissance" en quelque sorte. Mais Dokkyo redoutait qu'ils ne dérange sa rencontre avec la demoiselle.

Hey, salut mon pote, j'ai le droit d'empreinter ta copine ? Fit l'un avec un air aroguan.

Dokkyo : "désoler Bill, cette jeune fille est bien trop mignonne pour nous tous" puis il se retourna vers elle "tant que tu reste près de moi, tu n'a pas a avoir peur. Au fait, je ne connaît toujours pas ton nom, jeune inconnue" rajouta il avec un doux sourir...

Les trois motard commencèrent à s'impatienter et ils descendirent de leur moto pour se reprocher plus près des deux jeunes gens..

"eh ! Nous aussi ont veut s'amuser" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussin! Empty
MessageSujet: Re: Poussin!   Poussin! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:29

- Moi c'est Dokkyo, mademoiselle. Merci pour l'iPod, c'est vraiment très gentils. Et euh... J'ai le droit de connaître ton nom ?

Kito n'eu même pas le temps de placer un mot qu'une bande de trois motards débarquèrent. Dokkyo avait l'air de les connaître... puisque l'un d'eux l'appela "mon pote". Kito tenta de se cacher derrière le jeune homme, premièrement parce que ces trois hommes étaient intimidants. Deuxièmement parce celui qui avait parler avait l'air plutôt méchant. Enfin, la neko n'irait pour rien au monde juste s'asseoir près de lui tellement il avait l'air... arrogant et mesquin! Soudain, Dokkyo lui dit:

- Tant que tu reste près de moi, tu n'a pas a avoir peur. Au fait, je ne connaît toujours pas ton nom, jeune inconnue

Kito allait le lui dire, mais elle se fit encore une fis interrompre par les trois motard qui cette fois, descendirent de leur moto pour s'approcher. "Eh ! Nous aussi ont veut s'amuser" avaient-ils dit. Ou plutôt, avait dit le premier motard (celui qui ne lui inspirait pas confiance), approuvé par les deux autres. Kito s’accrocha à la manche du jeune homme pour s'assurer de rester près de lui. Elle ne voulait pas le quitter n'y s'en éloigner ne serais-ce que d'un centimètre!

Bill et sa bande finirent pas arriver. La queue de Kito battait à droite et à gauche, bien basse, montrant sa peur et son mécontentement. Quand à ses oreilles de chat, elles étaient baissées, plaquées sur son crâne et ne bougeaient plus. La jeune hybride ne répondait à rien, elle fermait son clapet et ne prononçait pas un mot, fixant le sable en se collant le plus possible à Dokkyo. Les motards avaient l'air de commencer à s'énerver... Eh bien tant pis pour eux, s'ils ne s'amusaient pas ils pouvaient s'en aller! Et ça serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin! Empty
MessageSujet: Re: Poussin!   Poussin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser