Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:52

Yuki se promène dans la forêt elle cour jusqu’à se trouvée dans un trou si l'on peux dire. Un trou avec des fleurs et tout autour d'elle, des arbres que se soient des sapins ou autre plantation. Yuki se couche dans les fleur et un joli papillon bleu azur vient se coller sur son nez, rougissante elle se lève et le vois repartir avec gaité. Dans un bon bain de soleil de l'après-midi, Yuki commence a s'endormir sur l'herbe et entend des chants d'oiseaux. Elle se relève et voit plein de petit moineau autour d'elle souriante elle commence a en avoir un sur le bout de son doigt et commence a parler.


-Bonsoir toi, comment pourrais-je t’appeler avec ta teinture noir et bleu on dirais mon premier maître. Serait-il mort? J'aimerais de nouveau le revoir après tout il n'était pas si méchant que je pensais...

Elle réfléchit longuement et plusieurs oiseaux viennent se poser sur Yuki puis elle commence a rigoler un peu et se mis a chanter. D'autre animaux venaient voir ce qu'il se passait comme si Yuki chantaient de douleur et de tristesse mais pourtant c'était une chanson assez joyeuse pour elle. Les animaux doivent connaitre cette chanson eux aussi. Yuki s'arrêta et se coucha dans l'herbe avec les jolies fleurs bleues qui l'entouraient puis les oiseaux s'envolèrent, la nuit aller presque tomber et un bruit de feuille bougeaient. Avec peur elle se transforme en chat noir et attend la suite pour voir si ce n'est pas un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Ezreal Izawu
Membre en Attente de Validation
Ezreal Izawu


Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/06/2012

~. Indentité .~
Amour: Aucun '-'
Néko de: j'ai une tête de chat u.u
Maître de : Yuki Kuro et Natsumi Sena

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:57

Nous avons tous une passion qui nous animent. Ez n’échappait pas à cette règle et sa passion à lui n’était autre que le dessin. Enfant solitaire dû à sa détention, il vagabondait d’ici et là grâce à son esprit il mettait le tout sur papier et parfois même sur le sol de sa cage pour évacuer le trop plein d’image. Maintenant libre d’allez ou bon lui semblait, il marchait tout simplement dans les rues de la ville à la recherche d’un modèle ou d’un paysage à son gout. Malheureusement pour l’humain, rien de bien intéressant aujourd’hui et il n’était pas d’humeur à regarder la triste réalité des choses. D’ailleurs, il en avait déjà plusieurs croquis de cette vie là, des humains tout comme des hybrides entrains de faire la manche pour essayer de récupérer un peu d’argent afin de survivre. Ezrael n’était pas sans cœur, mais il s’était habitué à voir cette scène encore et encore. Vue l’heure peu avancé de la mâtiné, il décida de rentrer chez lui pour prendre son matériel de dessin soit une simple sacoche en bandoulière avec à l’intérieur ses crayons de couleur ainsi que ses fusains.

Une fois bien équipé que sa soit en crayon comme en nourriture. J’ai dis nourriture ? Et oui. Ez est aussi un grand gourmant sous ses airs de grand méchant loup il en garde bien l’estomac. Il a pratiquement toujours des bombons ou des gâteaux pour caler son estomac qui ressemble plus à un trou noir qu’à un organe. Bien équipé, il quitta sa maison pour non pas allez en ville cette fois mais quitter les sentiers battus afin de chercher un nouveau lieu à dessiner. Gardant toujours un œil sur sa montre, il suivit un petit cour d’eau, son doux ruissèlement apaisant les douleurs de son cœur. La solitude, il n’y faisait même plus attention maintenant, elle était devenue sa plus grande amie. Les minutes s’écoulèrent rapidement quand un son mélodieux percuta les oreilles de l’homme. Une voix douce et agréable et pourtant il pouvait sentir au fond de lui une certaine tristesse. Mais la chose qui l’étonna le plus était le fait d’entendre une voix si loin de la ville. A première vue, c’était une voix féminine mais la curiosité prit le pas sur sa raison et il se mit à suivre la mélodie pour en chercher la source. Après plusieurs minutes de marches et de bataille contre les branches, il arriva dans une clairière et un seul mot sortit de sa bouche. Un « Woaaaa » d’étonnement comme un enfant qui venait d’avoir de la main de ses parents le cadeau qu’il attendait depuis la nuit des temps. Ne perdant pas une seconde pour approcher, il s’aventura entre les fleurs pour s’asseoir et déposer ses affaires sur le sol en faisant attention de ne pas abimer son nouveau décor de dessin.

Son grand cahier de croquis sur ses jambes allongés devant lui, il s’adossa contre un arbre pour se faire un appui et commencer à dessiner tout en sifflotant l’air qu’il avait entendu juste avant. Pendant un long moment l’humain ne bougea pas, fixant un point neutre dans l’espace avant de reprendre ses coups de crayons, la nuit pointé le bout de sa noirceur et pourtant il ne bougeait toujours pas, comme hypnotisé par ce décor vivant qui changé petit à petit. Il avait aussi en tête la mélodie qu’il venait d’entendre mais il avait finalement fait une croix dessus en commençant à manger des petits gâteaux secs pour apaiser sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:51

Yuki s’aperçoit que c'était un jeune homme, il avait du matériel dans les mains. Reprenant forme humaine elle s'assoit a quelque mètres près du jeune homme et elle le regarde timidement sans rien dire il commençait a faire nuit et il dessinait toujours. Inquiète elle s'approche un peu plus de lui et dit:

-M-monsieur il va faire nuit et vous n'aller plus rien voir pour ce que vous faite et je ne connais pas le mot mais sa m'intéresse.


Puis elle recule mais avec ses yeux turquoise, elle le regarde dans les yeux pour voir si elle devrais avoir peur ou ne pas a avoir peur avec lui. Puis elle penche la tête sur un coté et lève la main comme si elle voulait griffer mais elle ne sort pas ses griffe c'est juste pour l'attirer et l'embêter. Puis s'assoit reste assis de nouveau sans bouger et te regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Ezreal Izawu
Membre en Attente de Validation
Ezreal Izawu


Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/06/2012

~. Indentité .~
Amour: Aucun '-'
Néko de: j'ai une tête de chat u.u
Maître de : Yuki Kuro et Natsumi Sena

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:17

Parti dans un autre monde, il ne prêtait plus attention au temps qui s’écoulait rapidement. Une fois partie dans son trip du dessin, il avait beaucoup de mal à faire attention autour de lui ce qui lui avait déjà valu plusieurs mésaventures. Cependant, avec la nuit tombante, il dû forçait sur sa vue pour dessiner les moindre détails de ce champs de fleur qui se transformer petit à petit en une marée de noirs. Si on dit que dans le noir tout les chats sont gris, ceci ne s’applique pas sur les fleurs qui devenaient petit à petit totalement noirs. Certaines se refermer sur elle-même, protégeant ainsi leur pétale des attaques du froids. Mais alors qu’il allait déposer ses affaires pour les ranger, une voix douce et mais hésitante lui fit relever la tête et quel ne fut pas sa surprise en voyant une neko devant lui. Il ne l’avait même pas entendu mais vue sa façon de parler et le peu de vêtement sur elle il ne risquait rien ce qui dans un sens le soulagea puisqu’il n’avait pas envi de faire d’effort.

- Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai l’habitude du froid et du noir. Et puis ce que je fais ce n’est rien d’autre que dessiner.

Mais alors qu’il voulait continuer de lui parler, celle-ci se recula à sa plus grande surprise. Son regard posé sur elle, il l’étudia dans les moindre détails mais la seul qu’il en conclut c’est que c’était une neko douce et attentionné et non plus une de ses neko rebelles. A l’allure joueuse, il observa son petit levé de patte et en réponse il lui adressa un doux sourire. Une fois assise, il reposa son crayon sur la feuille mais malheureusement pour lui il faisait déjà presque noir, l’empêchant ainsi de bien dessiner. Il n’avait plus le choix, il devait rentrer maintenant mais pouvait il laisser une telle neko dans une forêt à l’allure peut accueillante maintenant la nuit tombé ? Tournant vivement sa tête de gauche à droite, il rangea ses affaires tout en la regardant.

- A première vue tu n’es pas assez rebelle pour vivre ici. Tu t’es échappé de chez toi ? Si tu ne sais pas où allez pour ce soir tu peux dormir chez moi. J’ai assez de chambre pour ça.

Il attendait maintenant la réponse de cette neko inconnue pour partir. Faisait-il le bon choix ? Surement mais dans tout les cas il ne risquait pas grand-chose de la sortir d’un milieu des plus dangereux la nuit pour la ramener chez lui où il prendrait soin de cette jolie chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:41

Yuki écoute et regarde attentivement le jeune qui lui parlais avec une voix assez jolie pour elle, puis il lui proposa de venir dormir chez lui si elle ne retrouve pas sa maison, puis elle le voit ranger ses affaire a cause de la nuit qui tombait bien vite. Mais Yuki s'arrête de sourire et baisse les oreilles en venant vers le jeune homme avec un regard froid et triste:


-Mais.. Je n'ai nul par ou habiter moi je n'ai pas de maison je vis seule dans la forêt... et puis j'ai peur de vous déranger si je viens dormir chez vous mis si vous insistez je veux bien venir..

Prenant son bras contre elle, Yuki frotte sa joue contre son bras comme pour une affection pour lui. Finalement elle réfléchis et pense que comme c'est un gentil jeune homme, il pourrait être son nouveau maître mais lui demander remonte sa peur et lâche le bras et le regarde avec peur.

-Dois-je avoir peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Ezreal Izawu
Membre en Attente de Validation
Ezreal Izawu


Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/06/2012

~. Indentité .~
Amour: Aucun '-'
Néko de: j'ai une tête de chat u.u
Maître de : Yuki Kuro et Natsumi Sena

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:03

Ezreal n'avait à aucun moment quitté l'hybride des yeux. Non pas qu'il n'avait pas confiance en elle, c'était plutôt le contraire même mais il se méfiait malgré tout. Il ne savait rien d'elle, ni son passé ni la raison de sa présence en ces lieux. Mais prit de pitié ou peut être seulement par pur gentillesse son esprit alla plus vite que ses pensées et il l'avait invité à venir chez lui. Au fond de lui, il ne savait pas si c'était une bonne idée, sa vie n'était pas faite que de rose mais il avait bien droit d'avoir une vie classique lui aussi. Soupirant intérieurement, il continua de la regarder alors qu'elle s’avançait dans sa direction, l'humain marqua un simple temps d’arrêt comme s'il était prêt à se défendre en case d’agression. Bien rapidement, il comprit qu'elle était vraiment sans défense, une simple fille jeté en pâture au fauve dissimulé dans la forêt. La tristesse sur son visage et sa petite voix ne trompé pas l'humain qui comprit que tout ce qu'elle disait été bel et bien vrai. Soit, il n'avait plus qu'à l'emmené avec lui, il ne savait pas du tout comment gérer une autre personne que lui mais il allait apprendre sur le moment maintenant qu'il s'était engagé à l'emmener à ses côtés.

- Tu peux venir, ma maison est assez grande pour nous deux. Allons y maintenant, il commence à ne plus faire très chaud.

Erzeal se retourna pour revenir sur ses pas quand il sentit une légère pression autour de son bras et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant l'hybride collé contre lui. Ne la repoussant pas, il répondit à son geste par un simple sourire alors qu'il commença à marcher en la regardant. C'était assez comique de les voir ensemble et l'humain s'amusait tout autant de la situation qu'elle à première vue. Mais alors qu'il allait bientôt quitter la forêt il sentit son bras libéré et il se retourna aussitôt pour regarder la neko et l'écouter afin de lui répondre aussitôt.

-Je n'ai pas à dicter tes sentiments. Si tu as peur c'est que tu es en vie. Je ne te ferais aucun mal et je te protéger des méchants ne t’inquiète pas. Je suis un ange comparé au démon qui vive ici.

Il n'était pas un méchant garçon, bien au contraire. Quand il le voulait vraiment il était aussi doux qu'un agneau mais il fallait vraiment gagner toute sa confiance pour arriver à un telle stade. Enfin sorti de la forêt et marchant sur un chemin éclairé de lampadaire, il retourna son visage vers elle tout en ouvrant un peu plus sa veste.

- Approche toi, je vais te couvrir un peu de ma veste pour pas que tu es froid. Et si tu as envis tu peux me parler un peu de toi. Ainsi on fera connaissance tout en marchant jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:09

L'écoutant de nouveau attentivement, elle esquissa un large sourire et viens se coller contre lui en le laissant faire pour sortir de la forêt, puis il lui dis de voir avec ses sentiments puis ronronnant elle l'embrasse sur la joue pour le remercier.

-Merci pour ton manteau hm j'ai une idée pour que tu marche mieux

Yuki se transforme en chat et viens monter sur son épaule, et lâche un miaulement pour lui dire qu'il peux continuer le chemin et qu'elle restera sur lui en ronronnant. lèche sur sa joue avec sa ptite langue de chat et elle lui dit:


-Je veux bien de vous en tant que mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Ezreal Izawu
Membre en Attente de Validation
Ezreal Izawu


Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/06/2012

~. Indentité .~
Amour: Aucun '-'
Néko de: j'ai une tête de chat u.u
Maître de : Yuki Kuro et Natsumi Sena

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:24

Au moins sa réponse avait eu l'effet voulut. Elle semblait beaucoup plus détendu ce qui fut sourire l'humain qui ne fit rien pour la repousser. Finalement ce n'était pas mal d’être à deux aussi. Il n'avait que très rarement partagé sa vie depuis qu'il était libre, la seul fois qu'il se mélangeait aux autres c'étaient pour demander des affaires pour son travail ou pour ses repas. Devenant légèrement plus rouge quand elle déposa un baiser sur sa joue, il ne put s’empêcher d'y monter sa main pour la toucher et la regarder quand elle lui parla.

Et encore un autre surprise, il n'était pas habitué à voir une neko prendre sa forme animal mais au moins c'était plus pratique pour la transporter. Être son maître ? Il savait ce que sa voulait dire mais il ne pensait pas le devenir aussi rapidement. Elle lui avait demandé, pouvait il refuser ? Pas vraiment.

-Hum...C'est d'accord mais ne m'appele pas Maitre dans ce cas. J'ai un prénom soit Ezreal, mais tu peux m'appeler Ez pour que sa soit plus simple à dire. Et toi quel est ton nom ?

Au moins il allait en savoir un peu plus sur cette hybride qu'il venait d'adopter. D’ailleurs, il ne savait vraiment rien d'elle et sa curiosité reprit le dessus.

- Ma maison est encore à vingt minutes de marches. Tu voudras manger une fois chez moi ? Une douche peut étre ? A moins que tu préfères te reposer ? Désolé je sais pas comment gérer une autre personne que moi. J'ai presque toujours vécu seul alors j'aurais surement un peu de mal au départ.


Dire qu'il passait pour l'homme le plus maladroit du monde alors qu'en réalité c'était un tueur à gage. Le monde est bien compliqué mais un large sourire c'était fixé sur ses lévres depuis qu'il avait fait sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:14

Yuki ronronna contre lui, et l'écoute toujours aussi bien puis elle dis tout simplement sans le compliqué et le mettre a l'aise:

-On verras sa chez toi, il y aura le temps, si tu veux savoir quelque chose sur moi je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'écrit puisque mon maître l'a écrit sur ses dossiers.


Elle retomba sur ses pattes et reprend sa forme humaine et puis viens contre Ez et le regarde de près avec ses yeux turquoise qui brille pas mal dans le noir et un large sourire viens de s'écrire sur son visage, vient frotter en même temps sa joue contre celui de son maître.


-Ah vous êtes si doux, hum au moins je peux vous faire confiance. Hum si je vous fais confiance je peux vous tutoyez?


Elle regarde toujours un peu plus près en ronronnant et se collant a lui elle commença a trembler de froid, a la regarder elle était habiller avec un drap et rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Ezreal Izawu
Membre en Attente de Validation
Ezreal Izawu


Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/06/2012

~. Indentité .~
Amour: Aucun '-'
Néko de: j'ai une tête de chat u.u
Maître de : Yuki Kuro et Natsumi Sena

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:12

Ez ne savait vraiment pas comment réagir. Elle semblait si décontracté en sa présence qu'il ne savait pas si c'était sincère ou bien si c'était un piège de ses ennemis de toujours pour le tuer une fois sa méfiance abaissé. Dans tout les cas, il n'avait que faire de tout ça et il se contenta de la regarder tout en analysant ses faits et gestes. L'écoutant toujours, il fut surprit d'apprendre qu'elle avait déjà eu un maître. Surprit mais pourtant pas si étonné, il tourna très légèrement sa tête pour la regarder.

-Un maître ? Il t'a abandonné pour te retrouver seul dans la forêt ?


Mais à peine sa phrase fini, l'hybride avait sauté de son épaule pour reprendre sa forme humaine. Si seulement il pouvait faire ça lui aussi. Bien évidemment il ne voulait pas ressembler à un chat. Sa transformation aurait plutôt été un loup ou un tigre bien que le loup lui ressemblait plus. Une fois de plus collé à lui, il s’arrêta en la voyant frissonné et il retira sa veste pour la mettre autour de ses épaules pour la maintenir au chaud.

- Garde ça sur toi. Ne t’inquiète pas pour moi j'ai l'habitude d’être ainsi. Ce n'est plus très loin maintenant. Et si tu me disais qui était ce maitre. Je veux en apprendre plus sur lui ainsi on pourrait le chercher pour en savoir plus sur toi .

Sa maison ne se trouvait plus qu'à quelque pas et le vent venait de rentrer en jeu pour raffraichir encore plus les rues désertes. Il ne faisait pas bon dormir dehors cette nuit et l'humain pensait plus à rentrer chez lui qu'à vraiment faire attention à l'hybride qu'il gardait pourtant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:05

Yuki ronronne une bonne fois en sentent quelque chose sur son dos, puis rougissante elle ronronne encore plus et garde son manteau contre elle et ferme la fermeture éclair et met la capuche avec ses oreilles était baissée et la capuche devant ses yeux puis elle marche sans voir et se cogne contre quelque chose de mou. Elle se frottait dessus gentillement et sa capuche s'enlevait a cause du frottement et elle vois son maître, elle s'arrêta de se frotter contre lui et dit d'un ton gêner:

-Ah! P--pa-pardon sa sentait bon et puis c'était doux alors j-je me suis permise de me frotter contre toi, m'en veux pas surtout.


Elle se cachait contre le jeune homme, et baisse ses oreilles en espérant qu'elle ne se fera pas gronder par lui puis elle le regarde étant un peu ébouriffée, et se met sur la pointe des pieds pour essayer d'être a sa hauteur mais il est un peu grand. Elle le regarde très inquiète et elle commença a s'expliquer pourquoi:


-C'est en faite une habitude que je me suis prise quand j'aime beaucoup quelqu'un surtout envers les animaux et puis surtout les animaux, je te considère comme un loup protecteur et tu es bien beau je me demande comment sa serai un maître hybride en loup. J'aime beaucoup les loup c'est mon animal préféré mais en vérité j'en ai vu et ils n'ont pas voulut que je vienne avec eu il mon dit "C'est trop dangereux pour toi jeune fille chat et puis tu es trop mignonne pour que tu sois blessé et abimé on préfère te garder ma chérie" Voila ce qu'il mon dit mais un petit moment j'ai eu peur comme si ils allaient me manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]   Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise dans l'après-midi [PV Izawu Ezreal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser