Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:08

Ou suis-je ? Aki' se tient devant moi, ses longs cheveux blancs formant une auréole autour de son visage. Elle est couchée sur le sol. Je ne sais pas ou nous sommes mais tant qu'Akirama est là, tout va bien...Elle ouvre alors la bouche et parle mais sa voix n'est pas la sienne :
-Debout ! Allez fainéante !

J'ouvre brusquement les yeux. Je suis toujours dans la cage. J'y ai été amenée hier soir, Akirama, elle, je ne sais pas ou elle a été emmenée. Sa m'inquiète. Toujours est-il que je me réveille dans ma cage, trop petite. Mes ailes repliées sur moi-même comme une couverture, me font mal. La voix qui vient de me réveiller et de me traiter de fainéante, n'est nul autre que celle d'un des employés du magasin. Je grogne. J'aurais bien aimée être mi-bouldogue comme ça, cet idiot aurait peur de moi, mais ce n'est pas le cas et les colombes ne lui font pas peur. Je m'assois du mieux que je peut dans ma cage. J'entend alors une autre voix, un peu lointaine :
-Prends, la neko blonde dans cette cage-ci, et l'okami juste à côté...Hum, rajoute la colombe. Et l'inu à côté.
La porte de ma prison s'ouvre dans un clic. Je vois le visage de l'employé qui me fait signe de sortir. Fatiguée, je n'ai pas la force de protester mais aborde un masque de provocation. A peine suis-je hors de la cage, que mes ailes se déploient et l'employé m'interpelle violemment :
-Plie moi ça !
Il est marrant lui, mes ailes sont douloureuses à forces d'être pliées mais néanmoins j'obéis et les recroqueville du mieux que je peut. Moi et d'autres hybrides filles, sommes emmenées dans l'arrière boutique. Ce n'est qu'à ce moment que je constate qu'il est encore un peu tôt et que la boutique est fermée. Moi et les autres, sommes lavées et maquillées comme des poupées. Je ne cherche pas à me débattre, vu que les employés sont plus nombreux que nous et plus fort. Je croise mon reflet dans un miroir, je ne regarde mon corps enveloppé dans une serviette mais mon visage. Mes cheveux bruns retombent en belles boucles sur mes épaules et dans mon dos, mon visage est maquillé. Pas trop heureusement et mes yeux sont mis en valeur. Rien à dire, quand ils veulent nous faire belles, ils sont doués. Ensuite trois femmes viennent nous habiller. Une d'elles, prend l'inu et l'okami. Une autre prend la neko blonde. Le dernière, donc s'occupe de moi. Elle me lance une robe dorée après avoir vérifiée la taille, en m'ordonnant de l'enfiler. Vient ensuite une paire de ballerines à lacets comme celle des danseuses. Quand elle me les tendit, je les lâchaient par terre, sans parler. Elle me lança un regard noir et me les redonna. De sa main libre, elle me tenait fermement le poignet, presque à m'en faire mal, me signifiant bien que je devais me bouger. Résignée, j'attrapais les godasses, elle me lâcha la main et j'enfilais les chaussures. J'eu un peu de mal à les laçaient mais ça irait comme ça. Les autres hybrides reviennent alors, et je vois que chacune de leurs tenues, même si elles leur vont très bien, servent à faire ressortir le côté animal de chacune. Je me regarde alors, moi ce n'est pas tellement le côté colombe qui ressort, on dirait plutôt une tenue d'ange. Ouais, ben si ils me prennent pour un ange, ils vont vite déchantés. Nous sommes ramenées dans nos cages et enfermées. Le magasin ouvre alors. Et recroquevillées sur moi-même, tâchant de cacher ma tenue avec mes ailes, je ne bouge plus, attendant la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:09

    Shyvana se réveilla naturellement tôt. A vrai dire, elle ne s'est pas totalement remise de sa discussion hier avec Cornelia. Que la vie est compliquée ! Elle ne souhaitait pas décevoir le seul être au monde qui l'avait aidé au monde. Mais tout ce topo sur les hybrides "magiques", cela dépassait son entendement. Pourtant, elle savait qu'elle essayait de masquer la vérité. Cornelia ne mentait jamais. Cette idée la mit mal à l'aise, mais elle sortit d'un bond de son grand lit. Elle avait prévue de sortir en ville pour louer ou acheter une maison aux limites de la ville. S'habillant d'un mouvement machinal, elle enfila une robe légère et sauta dans ses ballerines blanches au bas de l'armoire. Puis, elle descendit l'escalier en marbre : Shyvana ne s'habituait pas au luxe, il la dérangeait. Le vaste hall était désert, les servantes s'afféraient aux cuisines à l'heure qu'il était. Tout en contournant l'immense bâtisse, elle se dirigea vers le garage. Elle n'aimait pas les voitures, trop fermées et trop lentes. Elle sortit sa moto en souriant : peu de filles aimait en conduire, mais ces dernières ne connaissait pas la liberté de l'engin. A grande vitesse, le vent vous emporte dans votre course. Grisant.
    Après avoir allumé le moteur, elle quitta en trombe la résidence pour aller en ville. Sa robe voletait autour d'elle alors qu'elle conduisait. Cependant, avant de reprendre le contact avec le monde humain, Shyvana reprit son masque habituel : un sourire, tout ce qui avait de plus engageant, mais pourtant faux... Elle se gara dans la rue de l'agence immobilière et commença à la descendre à pieds. Soudain, quand elle aperçut l'animalerie, elle repensa à Cornelia et aux hybrides. Secouant la tête, elle vit que la boutique était fermée. Regardant la montre à son poignet, elle se rendit compte de l'heure matinale, aucun magasin ne serait ouvert. Pestant contre elle-même, elle se laissa tomber sur le rebord d'un mur, à côté de l'animalerie. Elle attendit quelques dizaines de minutes puis, s'apprêtant à repartir, elle vit que le rideau de fer s'ouvrait et que la boutique s'animait. Toujours hésitante, elle était partagée.

    * Allez reprend toi, qu'es-ce que tu risques à aller jeter un simple coup d'oeil ? *

    Respirant fort une dernière fois, elle s'assura de son masque et entra. Une clochette tinta et à peine eut-elle le temps de faire trois pas qu'une tripotée de vendeurs lui tomba dessus. Les repoussant gentillement mais fermement en annonçant qu'elle ne faisait que passer elle s'engouffra dans les rayons peuplés de cages. Quelque chose la choquait... Pourquoi retenir tous ces êtres ? Elle les admira en silence car elle-même, elle n'aurait surement pas tenu une journée dans ces atroces cages. La plus part des hybrides somnolaient encore, et Shyvana essaya de faire le moins de bruit possible. Mais, alors qu'elle finissait rapidement sa visite, elle sentit une curieuse sensation en passant dans la dernière rangée. Se retournant lentement, elle vit alors une hybride aux allures d'ange, mais à la mine pour le moins farouche. Elle s'arrêtait devant la cage, et posa son regard perçant sur la jeune fille en cage. La regardant droit dans les yeux, elle sentit des filets d'énergie... Se pourrait-il que ?... Cornelia avait raison, une fois de plus. Pourtant, elle ne savait quoi dire, et l'hybride en face devait être mi-oiseau... Peu être colombe avec sa blancheur éclatante. Elle avait était mise en poupée d'exposition et bien que, sans contestation, cela la rendait magnifique, cela ne lui allait pas. Elle savait qu'elle ne voulait pas d'un hybride, mais avant de s'en aller, elle lui décrocha quelques mots en rapprochant son visage. Son ton n'était pas compatissant, elle parla platement, en cachant toute émotion.

    " J'ai moi-même été en cage, je sais ce que tu ressens. Cependant, toi comme moi, nous somme entourées de mensonges... "

    Se détournant rapidement, Shyvana commença à remonter l'allée pour sortir de cette boutique : elle n'aurait jamais du y entrer ! Pourtant, elle ne pouvait oublier l'hybride aux ailes éclatantes de blancheur. Elle avait si envie de pouvoir lui rendre sa liberté, à quoi peuvent bien servir des ailes en cage ?... Elle se retourna cependant une dernière fois pour la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:31

Une femme entre alors dans la boutique. Je le devine au cliquetis de la sonnette et à sa voix, qui demande aux employés de la laisser regarder. Evidemment, c'est nous, qu'elle vient regarder. J'ai cette stupide impression de n'être qu'une bête de foire et ça me rend dingue. Néanmoins, je m'approche un peu des barreaux de ma cage, pour apercevoir l'humaine. Elle n'est pas encore au niveau de ma prison et je ne la voie pas. Mais elle finit par arriver à mon niveau. Je la regarde alors. Une frisson parcourt mon corps sans que je cherche à l'identifier. Je n'ai pas froid, vu que ce frémissement est au contraire chaleureux. La jeune fille a des cheveux d'une couleur orangée, assez étrange mais pourtant jolie. Elle est plutôt grande et mince. Elle me semble un peu fragile. Je pourrais presque dire, que j'ai envie de la protéger. Mais bon, ça ne risque pas. Elle porte une robe légère et des ballerines. Une belle petite tenue d'été...pensais-je en songeant à ma propre tenue qui était censée s'apparentait à celle d'une Ange. La jeune fille s'approcha alors de ma cage. Elle s'était peut-être rendue compte que je l'observais et aller se fâcher ? Mais non, la demoiselle ne fit qu'approcher son visage de ma prison et de dire avec un air neutre :
-J'ai moi-même été en cage, je sais ce que tu ressens. Cependant, toi comme moi, nous somme entourées de mensonges...
Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire, c'est pour ça que je mis plusieurs secondes à comprendre le sens de ses paroles. La petite humaine, semblait visiblement bien connaître ma situation. Une nouvelle fois, un frisson me parcourut, plus froid, en la regardant s'éloigner. Elle disait être, tout comme moi, entourée de mensonges. Cela m'intriguait. J'avais presque envie de la connaître. Et puis, d'une certaine façon, ses yeux océan presque violets m'avait attiré. Je ne pouvais pas la laisser partir, comme ça. Mais je ne devais pas crier non plus, sous peine d'alerter les employés de l'animalerie. Approchant un peu plus mon visage des barreaux, je parlais alors d'une voix forte, ma maudite curiosité m'obligeant à parler...
-Attend... Nous sommes entourés de mensonges...Ta phrase est jolie... Mais comment a tu peut déduire aussi facilement cela de moi ? Je te semble fausse ?
Je ne lui dis pas mon prénom, je préférais attendre qu'elle se présente, elle, avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:53

    Le son de sa voix la fit revenir de quelques pas. L'hybride posait-elle cette question stupide pour la tester, ou n'avait pas compris sa situation ? Peu importe son but, Shyvana la fixa de ses grands yeux pour lui répondre.

    " Je ne te connais pas, mais je suis prête à parier que ce n'est qu'un voile de mensonge qui t'entoure. Prenons par exemple cette tenue. Elle te reflète en ange, pourtant, en es-tu un ? C'est la même chose pour ton emprisonnement dans cette cage : qui aurait le sens d'enfermer un oiseau ? Cette situation est absurde pour toi, tu n'as pas ta place dans une vulgaire animalerie, cela saute aux yeux. "

    En essayant de peindre le tableau exact de se qu'elle ressentait de la situation présente, Shyvana espérait qu'elle avait réussit à expliquer ce qu'elle voulait dire à la jeune hybride. Replaçant une de ses mèches rebelles qui s'amusait à lui couvrir le visage, l'humaine se rapprocha un peu plus de la cage. Elle détailla ensuite le reste de l'animalerie. Personne ne traînait dans le coin, mais elle était sûre qu'un ou deux vendeurs devaient rôder dans les rayons, histoire de conclure une affaire avec leur unique cliente de ce matin. Soupirant un coup, la jeune fille pensa qu'il était trop dangereux de se risquer à parler avec l'hybride ici. N'importe quelle oreille indiscrète et pire, mal intentionnée, aurait pu retourner ses paroles. Pourtant, Shyvana refusait catégoriquement d'aider l'hybride à être libre si cette dernière ne le voulait pas. Ou alors que l'hybride refusa sa présence. Bien que ferme et déterminée, elle ne nuisait jamais aux fortes volontés des gens. Mais elle ne pouvait nier cette "énergie" si subtile qui passait. Collant son front contre les barreaux froids et ternes de la cage Shyvana pensa qu'elle devait quand même se présenter, avant de tenir de pareils propos. Avalant une grande lampée d'air, elle se lança.

    " Je suis Shyvana Neil et je ne connais pas mes parents. Je t'avoue que ce matin, je cherchais plutôt une maison qu'une hybride. Mais en poussant ma curiosité à rentrer dans cette animalerie, j'ai tout de suite senti... quelques chose... qui m'a finalement mené vers toi. Je ne te contraindrais pas à me suivre si tu ne le veux pas, mais saches que je serai heureuse de te savoir en liberté plutôt que dans cette maudite cage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:31

La jeune fille revient sur ses pas, pour mon plus grand plaisir. Je n'avais pas eu de conversation amicale quelques jours et cela me divertissait. Dire que je pensais passée ma journée à regarder bêtement le haut de ma prison. L'humaine fixa ses grands yeux violets sur moi et je me contentais de la regardais, en attendant sa réponse :
-Je ne te connais pas, mais je suis prête à parier que ce n'est qu'un voile de mensonge qui t'entoure. Prenons par exemple cette tenue. Elle te reflète en ange, pourtant, en es-tu un ? C'est la même chose pour ton emprisonnement dans cette cage : qui aurait le sens d'enfermer un oiseau ? Cette situation est absurde pour toi, tu n'as pas ta place dans une vulgaire animalerie, cela saute aux yeux.
J'écarquillais légèrement les yeux. Cette fille était loin d'être stupide et elle semblait voir au delà des apparences, ce qui me plaisait. Elle avait aussi, semblait-il, un certain sens de la "justice" puisque que me voir enfermer lui semblait absurde. En fait ma situation lui paraissait absurde. Si ces propos n'étaient pas véridiques, je lui aurais bien lancé une pique, sauf que la vérité est l'une des rares choses que je respecte. Et elle avait compris que j'étais loin d'être un ange. Intelligente, la petite. J'aimerais bien savoir son âge, pour savoir si elle est plus vielle qu'il n'est paraît. Mais quelque soit son âge, elle est pleine de sagesse. Mentalement, je lui trouvais un surnom. La sage. Cela n'était pas très recherché mais pour m'instant je ne la connaissais pas assez, pour lui en trouver un mieux. La Sage passa une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Peu de temps, après alors que je réfléchissais encore à ses paroles, elle poussa soudainement un soupir, forçant mon attention à se concentrais sur elle. Je me demandais bien ce qui lui passait par la tête. Elle semblait déterminée la Sage et je me doutais bien qu'elle devait être du genre "tétue" mais bon, ça elle ne pouvait en être sûre. L'Humaine colla alors son front contre les barreaux, manquant de me faire reculer. Je me contentais cependant de fixer mon regard bleu pâle dans ses yeux violets, si étranges. Elle parla, après une bonne inspiration.
-Je suis Shyvana Neil et je ne connais pas mes parents. Je t'avoue que ce matin, je cherchais plutôt une maison qu'une hybride. Mais en poussant ma curiosité à rentrer dans cette animalerie, j'ai tout de suite senti... quelques chose... qui m'a finalement mené vers toi. Je ne te contraindrais pas à me suivre si tu ne le veux pas, mais saches que je serai heureuse de te savoir en liberté plutôt que dans cette maudite cage.
Shyvana. Joli prénom. Cette humaine était donc orpheline...Intéressant. Je marche comme ça, moi, je rassemble dans ma petite tête un maximum d'informations sur les gens, comme un puzzle. Sa m'occupe. Elle cherche une maison. Pourtant, elle s'était arrêtée à l'animalerie. Et quelque chose, certainement la même chose que je ressens, l'avait amenée vers moi. Et elle voulait me libérer...Non, m'acheter. Je n'avais pas vraiment envie de devenir la chose de quelqu'un même si la Sage semblait bien intentionnée. J'hésitais quelque instants. J'avais envie de satisfaire ma curiosité, d'en apprendre plus sur ce quelque chose qui nous rapprochait, mais d'un côté... J'avais...Non, pas peur mais j'appréhendais. Ma curiosité prit cependant le dessus et en jetant un regard à l'humaine, je dis :
-Eden, Eden Paradize. Mes parents sont morts. Je ressens aussi ce quelque chose. Fais ce que tu veut, je te suivrais. Je serais heureuse de me savoir en liberté ou presque, à tes côtés.
J'esquisais un sourire moqueur, presque provocant mais c'était le mieux que je pouvais faire en matière de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:30

    Shyvana fixait l'hybride de ses grands yeux. Elle réfléchissait tout en l'écoutant parler. Si elle acceptait de rendre l'hybride libre, elle avouerai donc la totalité des dires de Cornelia. Mais avait-elle le choix ? Encore une fois, la vie imposait ses choix sans possibilité de s'y soustraire. Si bien sûr, elle pouvait partir et abandonner la jeune hybride. Mais ce n'est pas sûr qu'elle puisse encore dormir la nuit... Cependant, l'humaine était perplexe : et si Eden ne comprenne pas ce qu'elle avait à lui dire ? Si finalement... Non. Refusant de telles pensées, Shyvana secoua doucement la tête.

    " J'ai un tas de choses à te dire Eden. Mais - baissant la voix - ce n'est ni le lieux ni le moment... si tu vois ce que je veux dire. Je te propose de te sortir de cette animalerie, et nous irons parler dehors. Si mon discours ne te convient pas, alors tu seras libre de ne pas me suivre et d'aller où bon te semble. "

    Sans attendre plus longtemps, Shyvana se leva et, d'un pas rapide et léger, elle alla chercher un des vendeurs. Il la répugnait sur tous les points, comment pouvait-on vouloir travailler à vendre des être vivants ? Ce n'est pas comme les vêtements... S'amusant un peu de la maladresse du vendeur, elle le suivit jusque devant la cage d'Eden. Alors elle pris un ton dur, qui ne méritait pas d'être contredit.

    " Libérez cette hybride de sa prison. Dites moi ce que je vous dois, et nous partirons. "

    Pour la première fois de sa vie, elle eu envie de sourire. Rajustant les quelques plis de sa robe, elle attendit que le vendeur fasse ce qu'elle lui avait demandé. Elle guettait cependant les réactions de l'hybride. Elle maintenant ce qu'elle avait dit : si rien ne lui plaisait, elle pourrait aller où cela lui chanterai. Le vendeur lui dit d'aller patienter dans l'animalerie pendant qu'il réglait les problèmes administratifs sur Eden. Protestant, elle se plia, et alla parcourir d'autres allées, peuplés d'hybrides de toutes sortes. Elle pensait que la nature était vraiment curieuse, il y avait presque toutes les espèces animales couplées à des humains dans cette animalerie ! Mais un détail la frappa : les hybrides étaient tous d'une beauté sans défaut, ou presque. Par rapport aux humains, ils avaient quelques choses de différents. Mais pas d'énergie comme avec Eden. Après une dizaine de minute, l'humaine revint vers le comptoir et ne trouva personne. Étrange... S'inquiétant alors un peu, elle pris l'autorisation d'entrer dans l'arrière boutique. Elle entendait des voix, dont celle de l'hybride, derrière la porte. Mais que se passait-il ?


[ HRP : Désolée du retard du RP, je passais mon oral >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]   Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange ! [Pv : Ma nouvelle maîtresse !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un Master? [PV Aikito]
» Nouvelle garde-robe (pv : Emiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser