Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Losa
Membre du Staff Bénévole
Losa


Féminin
Messages : 103
Age : 26
Amis : tout plein
Ennemis : Les méchants ggrr...
Inscription : 07/01/2012

Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Empty
MessageSujet: Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis]   Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:57

La nuit avait été plutôt fraîche et sans nuage, Losa avait passer la nuit à marcher dans la foret. A chaque petits craquement ou mouvement d'un animal, elle tournait les oreilles attentivement puis, curieuse, elle se dirigeait vers le petit animal. La première fois elle avait rencontré un lièvre qui était partit en sautant quand elle s'était approcher, puis la seconde fois elle se retrouva fasse à un cerf.

Il faisait encore nuit quand elle se coucha sous un chêne et se mit à brouter tranquillement. Au bout d'une heure la jeune jument commençais à somnolé tout en restant alerte au moindre bruits d'un prédateur potentiel.
Peut à peut, les oiseaux sortirent de leur nids et commencèrent à gassouiller joyeusement, ce qui réveilla en douceur la jument tacheté qui se leva et jeta un coup d'œil aux étoiles avant de poursuivre sa route vers une petite rivière qu'elle connaissait bien. Une fine couche de brume recouvrait la surface de l'eau et lui donnait un genre irréel.
Losa s'approcha, elle baissa la tête et renifla l'eau. Au contact de sa lèvres supérieure et de l'eau fraiche elle émit un son rauque avec ses naseaux, leva ses antérieure et frappa brusquement dans l'eau. Les onde finirent de se rependre et la jument avança timidement. Elle avait de l'eau jusqu'au genou, elle raclait le sable au fond de son antérieure gauche, elle but quelques gorgé du liquide et continua de barboter.

Le soleil commençais à se lever et un faible raillons de lumière dorée passa à travers les arbres.
Losa releva brusquement la tête et aperçu le flot de lumière qui marquait une tache claire sur l'eau. Elle regarda le ciel et vit les nuages rose orangé par dessus les arbres.
Elle s'ébroua et partit au galop pour voir le coucher de soleil.

Elle galopait agilement entre les arbres la crinière au vent, ralentissant son allure puis accélérant, sautant quelques arbres à terre et des petits fossé, évitant les gros rocher. Puis, elle sortit de la forêt en trombe et se retrouva dans un immense champ de blé dont le levé du soleil accentuait sa couleur éclatante.
Aveugler par la lumière, Losa continuait de galoper, mais soudain une ombre cacha le soleil, c'était un humain et elle lui fonçait droit dessus.


Dernière édition par Losa le Dim 1 Juil 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Membre du Staff Bénévole
Rubis


Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Inscription : 02/08/2011

~. Indentité .~
Amour: ---
Néko de: Victorica Lawford
Maître de : ---

Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis]   Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:29

    • Rubis avait eu une nuit agitée. Elle avait rêvé d'une vaste forêt où les oiseaux chantaient sans cesse. Mais son rêve ne lui avait pas laissé le temps d'explorer cette magnifique base de verdure et de feuillage. Atterrissant directement dans un champ de blé, elle avait remarqué une ombre mouvante puis... une grosse explosion avait retentit. Se réveillant en sursaut, la jeune weapon ne fit qu'un bond vers la fenêtre de son appartement : Deux camions s'étaient simplement empalés l'un dans l'autre devant son immeuble. Bougonnant pour elle-même, Rubis entreprit de sortir dans la campagne avoisinante. Prenant rapidement un bain, elle s'habilla et sortit dans la ville encore brumeuse avant que le soleil ne se lève. Les boutiques paraissaient inquiétantes, avec leur faible lumière, un peu fantomatique sur les bords. Seul le petit son mat de ses pieds touchant le sol, presque inaudible, était le seul bruit vivant dans la cité endormie. Longeant la grande route principale, Rubis débarqua à l'orée de la ville, entre la campagne et la cité. N'importe quel hybride docile et stupide qui n'aurait jamais mis les pieds dehors n'aurait pas continuer cette route. Sans moyen de se défendre, l'inconnu leur faisait peur. Elle les plaignait intérieurement, car il n'y avait rien de plus beau que la nature à l'état pure.

    • Etant déjà venue dans cette grande partie de campagne, elle choisit de suivre la lisère de la forêt qui menait aux champs. De plus, si elle se hâtait un peu, elle arriverait pile au moment du lever du soleil. Déjà au loin des couleurs chatoyantes rayonnaient, annonçant la venue de cet astre divin. Comme dans son rêve, les mêmes oiseaux chantaient... Cela la troubla, et elle osa pénétrer un peu plus dans ce royaume vert, peuplé de milliers d'animaux, du plus petit au plus grand. L'obscurité était plus forte dans la forêt à cause des branches épaisses de tous les arbres. Il y faisait aussi plus frais. Arrivant dans une clairière, la luminosité la frappa : si elle ne se dépêchait pas, elle louperai le soleil ! Courant au bord du sentier, elle entraperçu des tiges de blé, si jaune qu'elles lui flashèrent les yeux un moment. Sortant toute essoufflée des buissons, elle continua sa course vers une petite butte où elle aurait encore une meilleure vue d'ensemble.

    • Rubis ralentit un peu sa course. Elle allait commencer l'escalade du monticule quand elle vit une ombre sortir de la forêt à toute allure, et foncer dans sa direction. Paniquant un peu, la neko perçu que c'était un cheval. Il galopait à fond, mais n'avait pas l'air de remarquer sa présence dans son chemin. Elle s'écarta d'un mouvement félin, in extremis. Une seconde de plus et elle aurait fini aussi plate qu'un tapis. Un peu fâchée, l'hybride se retourna vers le cheval. Non.. ses sens lui indiquait une jument. Mais que faisait-elle ici ? Pourtant, quelques chose clochait. Rubis en était sûre, ce n'était pas une simple jument. Prudemment, elle s'approcha à quelques mètres de l'inconnue si étrange. Elle observait avec curiosité la jument appaloosa. Sa crinière noire jais et blanche comme neige lui donnait une allure joviale, quelques peu craintive. La neko sourit et s'assit à côté de la bute en continuant de regarder le cheval. Elle attendait de voir ce qu'elle allait faire. Sans geste brusque, elle lui fit signe de venir, si elle voulait. Et d'une voix rassurante, même si Rubis n'était pas sûre que l'appaloosa la comprenne, elle lui dit :

    « Je passais voir le lever du soleil. Il y a une vue magnifique du haut de cette bute. Viens si tu veux... »



[HRP : J'ai continuer avec le lever du soleil, car tu dis qu'il se lève, et après qu'il se couche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Losa
Membre du Staff Bénévole
Losa


Féminin
Messages : 103
Age : 26
Amis : tout plein
Ennemis : Les méchants ggrr...
Inscription : 07/01/2012

Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis]   Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:03

Losa se braqua des extérieures, ses sabots glissèrent encore sur quelques centimètre et la jument se retrouva presque en position assise mais dans coup puissants des postérieurs, comme un ressort, elle sauta pour se relever et piaffa sur le côté et se retrouva derrière l'inconnu qui avait fait un écart impressionnant pour l'éviter.

C'était une humaine, Losa pouvait sentir son cœur battant contre sa poitrine, la jeune humaine se retourna et fixa la jument dans les yeux. Par pure reflexe de survie Losa plaqua ses oreilles en arrière et leva la tête, intimidante, un humain apeurer était toujours imprévisible, sauf que cette humaine là n'était pas comme les autres, elle semblait observer, être attentive au moindre de ses mouvement et cela intrigua la jeune appaloosa.

Losa pointa ses oreilles en avant, écouta. Elle releva la tête en creusant son dos et renifla cette odeur particulière qu'avait cette étrange humaine. Elle voulais s'en approcher, la voire de plus près mais c'était toujours une humaine et Losa s'en méfiait autant que les serpents.

Elles restèrent là un moment à se regarder, la jument, la robe soyeuse et le crin soulever par un petit vent frai venant de la forêt, et l'humaine, ses cheveux et son teins rosée sous la lumière orangée du soleil levant, elle lui souriait et gravit les quelques mètres qui la séparait du haut de la bute, puis elle s'assis délicatement et lui fit un signe que Losa ne compris pas, et d'une voix calme, dans une langue qui était étrangère à Losa, elle lui dit:

" Je passais voir le lever du soleil. Il y a une vue magnifique du haut de cette bute. Viens si tu veux..."

D'un regard interrogateur la jeune jument la regardait en contre bas et se demandais se qu'elle pouvait bien faire.

Losa attendit quelques temps, pour étudier la réaction si étrange de la jeune fille, puis se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment l'aire inoffensive, elle brouta une touffe d'herbe et contourna l'humaine pour se retrouver sous les raillons du soleil naissant, tout en gardant un œil craintif à l'intrus qui ne cessait de la dévisager.

La jument leva la tête et regarda le ciel et les rubans de nuages qui le parsemait. Puis voyant que l'humaine avait détourné son regard, la jument s'approcha silencieusement. Quand elle arriva à environ trois mètres de la jeune fille, Losa baissa le tête pour mieux sentir l'odeur si étrange. En trouvant cette odeur encore plus particulière, la jument émit un souffle rauque avec ses naseaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis]   Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dorée au lever du soleil [PV: Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Home Rubis [PV Rubis]
» rencontre sous la pluie[ pv Rubis]
» Ma rencontre avec l'inspiration... PV rubis
» Je veut sortir de ma cage ! (PV :Rubis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser