Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai.
Membre en Attente de Validation
Ai.


Féminin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cacher dans un terrier mais chuuut =x
Amis : Tous mort ._.
Ennemis : Les humains >w<
Inscription : 10/12/2011

~. Indentité .~
Amour: Aucun dommage ...
Néko de: Je m’appartiens a moi même
Maître de : Ma vie

~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Empty
MessageSujet: ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]   ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:55

Sa fessait bien 1 semaine que se chasseur l'avait démasquer en ville retirant son bonnet et exposent ses oreilles d'usagi , et depuis cela il la traquait partout elle avait du fuir dans la foret mais il la suivait toujours , les humains était drôlement têtu parfois , heureusement elle arrivait a se nourrie avec des bais sauvage qu'elle trouvait parfois , des arbres fruitier et des champignon comestible , mais passer ses journée a courir , sauter et grimper s'était bien fatiguant au bout d'un moment surtout qu'elle ne dormait pas beaucoup , le chasseur devait bien le savoir il attendait qu'elle s'épuise pour la piéger et l'attraper car il avait bien comprit que il n'y a que comme sa qu'il l'attraperai car au combat c'était une dur a cuir vu qu'elle était une ancienne hybride de combat ,

Ai continuait malgré tout a avancer essayent de fuir le chasseur , elle aurait bien pus le combattre mais ne voulait pas encore de sang sur les mains , puis sa ne serai quand dernier recourt , elle fini par trouver une rivière après avoir marcher longtemps depuis l'aube elle regarda autour d'elle méfiante puis s'agenouilla pour boire un peux d'eau et laver son visage sale de terre et de sueur , elle plongea sa tête dans l'eau pour se rafraîchir il fessait chaud même si l'ombre des arbres était fraîche , après cela elle se redressa et retira c'est chaussure user et pleine de boue sécher et suivit le court de la rivière dans le sens contraire ou e trouvait la ville pour que le chasseur ne puise pas suivre ses trace de pas et s'enfoncer encore un peux plus dans la foret , après quelque heures de marche elle fini par sortir de la rivière en sautant dans un arbre elle sauta alors d'arbre en arbre comme cela durent un long moment mais a un moment elle sauta sur une branche fragiliser qu'elle n'avait pas remarquer elle craqua et Ai tomba lourdement a terre

- AIE !! Fichu branche ...

Elle se releva mais retomba aussitôt sa cheville était fouler elle avait aussi quelque égratignure un peux partout causer par les branches durent sa chute , elle soupira et s’adossa contre le tronc de l'arbre un moment car sa tête lui tournait un peux a cause de la chute , après un moment elle ramassa un bout de bois long qui avait fait partie de la branche qui avait casser et sans servi comme bâton de marche et continua a avancer mais plus lentement , sa cheville lui lançais affreusement si bien que après seulement quelque mètre elle du a nouveau s’arrêter et s'assit a l’abri d'un saul pleureur donc les branche tombante la cachait , mais elle fini par attendre un bruit dans les buissons pas loin elle e crispa et si le chasseur avait retrouver sa trace ou l'avait entendu tomber , elle pris son bâton a deux main prête a se défendre comme elle pourrai au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]   ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:29

Sous une forme de loup, elle se promenait et suivait le courant de l'eau jusqu’à un saule pleureur. Une odeur lui vient au nez, avec son odorat elle suis cette odeur jusqu'au saule pleureur qui avait les branches tombantes, passant derrière ces branches. Shino voit une jeune demoiselle au oreilles de lapins, elle s'assit d’abord devant elle pour lui montrer qu'il n'y aura aucun mal puis elle se met en forme humaine assise sur ses deux fesses et elle regarde La demoiselle avec un sourire.

-Demoiselle lapine, puis-je vous aidez?


A vu d’œil, sa cheville semblait bien gonflée. Elle s’approche plus de la lapine, venant la prendre contre elle et lui caresse ses cheveux avec douceur puis elle ajoute :

-Je ne mange pas les lapins ce n’est pas mon plat préférée et j’ai été habituée a manger autre chose que des lapines, en plus je les trouve mignon alors pourquoi les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai.
Membre en Attente de Validation
Ai.


Féminin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cacher dans un terrier mais chuuut =x
Amis : Tous mort ._.
Ennemis : Les humains >w<
Inscription : 10/12/2011

~. Indentité .~
Amour: Aucun dommage ...
Néko de: Je m’appartiens a moi même
Maître de : Ma vie

~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]   ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:33

Ai fini par voir une tête de loup noir apparaître elle ne bougea pas restant sur ses gardes , après tout les loups sa mange les lapins ! Bizarrement il ne l'attaqua pas il s'assit devant elle puis reprit sa forme humaine , c'était donc une hybride tout comme elle , elle fut soulager mais ne baissa pas sa garde pour autant même si la jeune fille lui souriait , elle lui demanda gentiment si pouvais l'aider et elle nu pas la temps de répondre que la jeune femme la prenait contre elle a lui caressant les cheveux , Ai fut surprise mais pourtant ne bougea pas pour l’empêcher de lui faire se câlin , elle trouvait sa étrange elle ne la connaissait pas et elle la cajolait de la sorte , c'était a la fois agréable et perturbant elle écouta a nouveau la louve parler lui disant qu'elle ne la mangerai pas et qu'elle trouvait les lapins mignon , mignon ? avec toute ses égratignure , ses vêtement tacher par la boue et les feuilles coller dans ses cheveux elle se sentait tout sauf mignonne encore plus avec sa cheville qui avait pris un sacrée volumes depuis quelques minutes , elle soupira doucement puis se desserra doucement du câlins de la louve , elle écouta une instant se qui se passait autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autres dans les parages surtout se maudit chasseur , puis elle regarda a nouveau la louve et dit d'un air boudeur mais pourtant sans froideur :

- Pourquoi me cajoler vous comme cela ? on ne se connait même pas ...


Ai lâcha son bâton a coter d'elle et se décontracta un peux , elle ne semblait pas vraiment être une menace mais il faut dire qu'elle n'était plus habituer au câlin depuis un long bout de temps ses pour cela qu'elle était le plus perturber , elle calma son air boudeur et regarda a nouveau l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]   ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:03

Te regarde et détourne le regard en reprenant sa forme de loup et se couche en te regardant et fixe ton regard avec le sien. Réfléchissant un petit peu c'est vrai qu'elle ne comprend pas pourquoi elle a agit ainsi envers toi.

-Ah je m'excuse sa ma pris d'un coup comme sa.

(pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]   ~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Partie de chasse au lapine ~ [ PV : Shino Kosame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la chasse commence [PV Elwen Astimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser