Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une course folle [PV Mitsune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:30

Le soleil commençait à ce lever et la jolie ville s'agitait déjà. Les enfants partaient pour l'école en ralants pendant que les maris embrassaient une dernière fois leur femmes pour essayer d'oublier la dur journée qu'il allaient subir. Les oiseaux, de leur douce mélodies aviaires, volaient ici et là pour quemander quelques miettes de pains tandis que les chats, oui nos fidèles et indépendants félins se reservaient à des occupations plus … comment dire ? ..Féline.. Les souples animaux vagabondaient dans les rues en projetant de brillant regard furtif un peut partout, s'éclipsant comme la peste lorsqu'ils appercevaient un individu bipède. Une ombre en particulier bondissait de toit en toit, sans laisser aux curieux le temps de percevoir distinctement cette étonnante petite masse qui s'élançait à une vitesse et une precision incroyable de briques en briques. Mais si on se rapprochait un peu et que l'on suivait la course folle, on pouvait deviner que la chose en question était en fait, un chat. Avec un pelage aussi noir que vos cauchemars les plus sombres, il galopait rapidement en maintenant son regard fixe avec de beau yeux dorés et une delicieuce et menacante amande noir au centre. Les oreilles en arrières, on decelait un poisson frétillant entre ces crocs, qu'il gardait fermemant serrée. Le jeune chat commença à accelerer avant de sauter dans le vide. Il amortit aussitôt sa chute en tombant dans un arbre... Il dessendit le tronc de ces griffes accérée avant de galoper à folle alhure dans les ruelles agitées, passant entre les jambes des commerçants, le jeune chat se dirigea vers le pont central de la ville, un vieux pont de pierre en mauvais état. Il se posta ensuite sur le rebord, où se tenait un pauvre petit chaton blanc couvert de crasse et dont la faim et la misère avait eu raison de lui. Ces yeux brillaient d'inquiétude à la vue de ce corps inerte mais le chat noir déposa tout de même le poisson qu'il tenait dans sa geule à côté du cadavre. Il s'assis près du chaton avant d'entendre de bruyants hommes arriver mais ne bougea pas. Lorsque les hommes arrivèrente au pont, ils commencèrent à s'approcher près du chat noir et du corps inerte blanc... Leur odeur empestait l'alcool et leur stupidité n'avait sans doute aucune limite puisqu'ils prirent sauvagement le corps mort du chaton avant de le jeter dans la rivière sous le regard impuisant du félin noir qui avait le poil totalement irricé. Dans cette ville, les chats n'étaient pas appréciés et dès que locasion venait pour en tuer un, les hommes ne se genaient guère.. Les yeux soûl des hommes se posèrent bientôt sur le chat noir, mais celui ci n'était pas determiner à subir le même sort que son compagnon si bien qu'il se jeta au visage du premier homme avant de le lacerer de ces fines griffes. Un cri de douleur suivi l'attaque, ce qui permis au chat de prendre ces distances en retombant sur le sol à quelques pas du souffrant entourés de ces compagnons. Mais le chat, qui n'était pas en fait un chat mais une chatte et qui n'était pas réellement une chatte, se transforma rapidement sous les yeux colériques des hommes qui se tenait avec furie devant elle. Se retrouva alors, à quartres pattes, une jeune humaine de 17 ans, les cheveux noirs comme la nuit, mi long, au yeux couleur prune et au corps exessivement souple et blanc. Elle était habillée très simplement et vulgairement qu'avec un hallion noir pour cacher sa poitrine, un petit morceau de tissu lui fesant office de jupe ainsi qu'un collant rayé noir et blanc troué.
Les hommes n'en revenaient pas, cette jeune batarde était la neko tant recherchée dans la ville, elle volait constament pour survivre, se qui n'était pas au goût de tout le monde en ville. L'homme au visage laceré interpella deux gendarmes non loin qui se lancèrent immédiatement à la poursuite de la jeune neko qui se mis à courir sur ces deux jambes. Elle haletait bruyament et remuait la poussière de ces pieds nus, elle passait entre les gens avec agilité, glissait sur l'avant des voitures, grimpait au dessus des grillages et sautait par dessus les obstacles qui se trouvaient sur son chemin. Mais les gendarmes étaient particulièrement tenaces aujourd'hui et malgré leur fatigue, ils avaient l'air de tenir bon. De plus, aujourd'hui était jour de marché et les gens commençaient à affluer de plus en plus, raletissant la course de la neko qui essayait de trouver une échapatoir le plus rapidement possible. Les policiers devenaient de plus en plus nombreux derière elles et, malgrés l'intervention de quelques chats qui essyaient tant bien que mal d'aider leur jeune amie, ils continuaient à la suivre. Elle se dirigea bientôt vers un immeuble completement en ruine qu'elle connaisait bien et commença à grimper rapidement sans que les gendarmes n'ai pu la voir et ils continuèrent alors leur chemin sans se douter que la jeune neko les regardaient du haut des ruines. Elles attendit quelques minutes avant de souffler un grand coup et de s'allonger sur une poutre pour se reposer de cette course éprouvante. Son ventre gargouillait, elle n'avait rien avaler depuis hier matin et elle commençait à avoir faim. Elle repenssa au jeune chaton qu'elle avait voulue sauver en lui apportant de quoi manger mais les blessures qu'il avait on appellée la mort bien trop rapidement avant qu'elle ne pu rien faire pour lui... D'après elle, c'était un humain qui l'aurait mis dans cet état, cela ne fesait aucune doute possible. La jeune neko se sentait fatiguée et affamée, c'est pourquoi elle ferma doucement ces paupières pour essayer de trouver le sommeil en compagnie du soleil qui lui envoyait des rayons particulièrement puissant sur le corps, qui n'étaient pas si déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:51

[ Désolé si j'ai fait un peu long, j'éspère que tu aime lire ^^' .. ]

- ALLEZ !! DEBOUT !!
- Qu .. quoi ?

Les paupières légèrement ouverte, Mitsune admira les chaussures du vendeur pendant quelque instand, encore un peu endormit. Elle n'eu cependant pas assez de temps pour ce questionner sur ce reveil difficile ni sur les raison qui expliquait pourquoi elle était sur le sol dur de l'animaleriec car le vendeur attrapa aussitôt ces long cheveux roux et les lui tira pour la relevé. Cet acte fut imédiatement suivit d'un crie de douleur, et Mitsune ce frottat sa nuque douloureuse tandis qu'elle se tenait debout devant le gros vendeur.

- Tu va faire une course pour moi, dit-il comme ci ce qu'il venait de faire n'était qu'un acte banal.

Mitsune ce remis alors de ces émotions et elle analisa la situation : le vendeur l'avait sortie de sa cage et elle ce trouvait debout . Elle jeta un briève coup d'oeil à sa cage. Vu de dehors, elle était encore plus petite qu'elle ne l'avait pensée. Elle jeta aussi rapidement un coup d'oeil aux autre cage, dans lesquels ce tenait les autres hybrides, certain éveiller, contemplant la scène, d'autre toujours endormit. Une course pour elle ? Mitsune repris alors son coté soumsie et baissa la tête en signe qu'elle attendait la suite des instructions. Le vendeur lui secoua sous le nez une liste ainsi qu'un panier en osier.

- Tu va allez me faire des courses au marché. Je vais te confier de l'argent, mais gare à toi ! Je connait les prix exact des produit que tu doit acheter, alors je te met en garde : Si il manque de l'argent, que tu ne revient pas, que tu n'achète pas le bon produit où que tu en oublie un, ce soir tu aura une belle correction avec moi. Je me suis bien fait comprendre ?

Mitsune secoua frénétiquement la tête, toujours baisser. Elle avait très bien compris de quoi retournait sa punition, et elle n'avait guère l'intention de lui désobéir. Le vendeur amenait tout les soirs une hybride dans l'arrière salle et Mitsune ne voulait pas subir le même sort, d'autant qu'elle avait eu de la chance de ne pas avoir encore été choisis. Le vendeur lui fourra le panier et la liste dans la main ainsi que l'argent pour les courses, et il la tira d'une manche de son kimono pour la menez vers l'etale de collier. Il les regarda un par un pour trouver lequel conviendrait et il lui mis un collier electronique autour du cou.

- Maintenent và, et je ne veux pas que tu t'absente pendant plus de de heure. Tu à compris ?

Mitsune s'inclina devant le vendeur en signe qu'elle avait compris, puis elle passa sa main sur la poignée de l'animalerie, un peu nerveuse de sortir, et passa dans le monde ouvert.
L'air frais secouait ces cheveux en tout sens, et les feuilles morte des couleur de l'automne volait partout. Mitsune inspira une bouffé d'air frais, heureuse d'avoir eu la chance de sortir dehort. Tout c'était passé si vite dans l'animalerie qu'elle n'avait tout pas compris, mais elle devait faire des courses, sinon elle allait être punie. Mitsune marchait lentement sur le trautoirre, le panier en osier dans les deux main. Elle admira pendant un moment le paysage qui l'entourait, car elle n'était encore jamais sortie dehors. Mais elle se ravisa aussitôt, et ce mis à marcher plus vite, la tête basse. Elle n'allait faire que des courses, elle n'avait pas tant à ce réjouir. Lorsqu'elle passa dans le centre ville, où se tenait un peu plus loin le marché, elle remarqua que certain passant l'observait bizzarement, surement à cause de ces cheveux flamboyant. Elle arriva rapidement au marché, où ce tenait beaucoup de monde, et certain était des hybrides quelquonque venu faire des courses pour leur maître. Mitsune regarda brièvement sa liste de course, inspecta lentement certain produit, puis ce retourna vers l'horloge. Elle avait encore deux heures pour faire ces courses, cela était plutôt suffisant. Elle remarqua alors une étrange structure de pierre un peu de travers, qui attira son attention. Elle passa un petit pont en pierre, traversa quelque rue et ateint son objectif.
C'était en réalité un immeuble en ruine, abandonnée depuis longtemps. La petite kitsune ne put ce retenir et elle s'approcha plus près du batiment, qu'elle trouvait magnifique. elle l'observa quelque instand avant de s'aperçevoir qu'il y avait déjà quelqu'un là-dedans. Reculant d'un pas car elle fut prise de surprise, Mitsune tenta de savoir qui était cette personne allongé, là, dans l'obscurité. C'était peut-être un humain mort, assassiné ?! Une pensée affreuse lui vint à l'esprit. Si on l'arretait, là, parce qu'on aurait crut qu'elle l'avait tuer ? Cependant elle ne put ce retenir, elle s'approcha plus près encore du corp inanimé .. enfin sa c'est ce qu'elle croyait.
C'était une jeune neko au cheveux d'un noir profond mi-long, les paupières fermé, qui dormait doucement. Elle ne portait cependant qu'un haillon noir pour faire office de tee-shirt, un collant noir et blanc troué en plusieurs endroit et un bout de tissu pour lui faire jupe.

- Quel triste destin .. ne put s'empêcher de dire Mitsune. Dire qu'elle, au moin, portait un kimono qui lui tenait chaud ! Elle sembla génée d'observer cette personne pendant qu'elle dormait, mais elle ne put s'en empêcher. Elle voulait l'aidé, mais comment .. Elle regarda dans son panier l'argent qu'elle avait. Elle tendis la main pour pendre une pièce mais se ravisa. Elle ne voulait pas être puni, non .. Ce battant contre son cerveau qui lui disait de ne pas lui donner d'argent, Mitsune resta donc debout devant l'hybride endormi, ne sachant pas quoi faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:07

La jeune hybride termina de rêver avant de commençer à ouvrir les yeux. Elle sentait une présence désagréable à ces côtés, une masse qui lui cachait le soleil et elle n'aimait pas ça. Soudain, elle commença à réellement se reveiller lorsqu'elle compris qu'elle était en danger à coté de cette chose qui se tenait sur deux pattes, mais elle garda tout de même son sang froid et fit semblant de dormir .. L'odeur n'était guère désagréable, un mélange de bonbon très parfumé et du vent frais matinal... Et en parlant de vent, la jeune neko l'aimait beaucoup, elle se disait fille du vent et de la lune, car ces deux elements lui permettaient chaque jour de se proteger. En effet, le vent la transporte lorsqu'il faut courir, l'aide à s'orienter dans les ruelles et transporte avec les odeurs qui l'entoure. La lune, quant à elle, lui permet de se diriger sous les rayons lunaire lorsqu'elle pars en chasse et la camoufle facilement avec l'environnement lorsqu'il faut se cacher, et c'est pour cette raison que les villageois l'avait baptisée la "voleuse de lune"... Enfin bref, elle était assez connue pour son aggressivité et sa ruse, elle vole très facilement et sa rapidité et sa souplesse lui permettent de fuire sans difficultée. Cette jeune neko était aussi connue des hybrides et nekos en cage, car elle allait parfois liberer quelques uns d'entre eux si le courage leur prenaient pour s'enfuir et recommencer à vivre.
Tien, tien, la personne à ces côtés était une demoiselle, l'odeur ne trompe pas, c'est sur ! Mais la neko commençait à perdre patience, elle se redressa rapidement avant de donner un violent coup de pied dans le torraxe de la jeune personne qui bascula en arrière et se retrouva par terre sous le coup. Pendant ce temps, la neko eu le temps de prendre de la hauteur sur les vielles poutres des ruines afin d'être en sécurité. Elle observa quelques secondes la victime du coup en montrant les crocs et en grognant du haut de son perchoir. Mais elle cessa bientôt de rester à l'écart lorsqu'elle apperçue non loin de la personne un panier renverser où était épparpillés des pièces d'argents, la somme y était genereuse. La neko dessendit prudemment avant de se retrouver près de la victime, elle commença à ramasser les pièces d'argents avec nervosité. Mais sa main cessa de ramasser le magot lorsqu'elle s'apperçue que l'odeur que dégageait cette humaine n'était pas celle d'une humaine, mais d'une hybride. la culpabilité commençait à la ronger, cette hybride n'était surement pas ici par hasard, elle avait dû être envoyée par ces maîtres au marché. Mais se resaisissant elle mis l'argent dans son collant rayé et fini par prendre un peut de distance en restant àa quatres pattes, elle était tout de même prête à bondir si la jeune hybride voulait se defendre même si elles étaient plus proche au niveau de leur espèce que n'importe qu'elle humain....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:50

Mitsune se retrouva alors sur le sol froid, sans avoir bien compris ce qui se passait. Elle avait été prise au depourvu et alors qu'elle regardait la jeune neko, elle s'était relevé et lui avait donne run coup de pied dans le ventre, douloureux certe mais qui n'empêcha pas Mitsune d'ouvrir les yeux pour comprendre ce qui se passait.
L'hybride qui était quelque instand plus tôt endormit c'était relevé et elle observait Mitsune, qui se trouvait dans un rayon d'ombre, d'un regard inaperçut par la jeune hybride, mais Mitsune voyait nettement ces crocs. Mitsune eu un instand de panique, elle n'aurait pas du la regarder comme ça, la neko avait surement du avoir peur et c'était défendu. Mitsune regarda quelque instand la neko droit dans les yeux, effrayer et assise sur le sol, lorsqu'elle remarqua son panier par terre, mais elle ne bougea pas. La neko le remarqua aussi et elle ramassa l'argent sans savoir d'où il provenait .. ni ce que risquait Mitsune si elle ne le ramenait pas. Elle s'aperçut que la main de la neko cessa un instand de ramasser son magot, comme ci elle c'était rendu compte de quelque chose, mais elle ce remit vite à le ramassez sans jeter un regard à Mitsune, toujours sur le sol. La neko au cheveux noir mis l'argent dans son collant troué, s'éloigna légèrement de Mitsune en restant à quattre patte, comme pour se préparé à bondir sur elle si elle faisait le moindre mouvement suspect.
Mitsune , toujours effrayer par ce coups de suprise, ne bougea pas mais sa respiration haletante prouvait qu'elle s'apretait à dire quelque chose, en effet Mitsune tentait de reprendre son souffle coupé par le coup de pied que lui avait donné la jeune neko, pour enfin dire :

- Je .. je .. je ne .. te veux pas de .. mal .. Dit-elle la respiration haletante.
Puis, reprenant un peu ses esprit et son souffle par la même occasion, elle ajouta sur un ton un peu plus calme, mais la sueur froide qui coulait sur son front en disait beaucoup plus :

- Je suis désolé .. de t'avoir espionner mais .. je .. j'avait eu peur que tu est eu un accident .. tu était allongé alors je ..

C'était vrai, pendant un instand de panique la jeune kitsune avait eu peur que se soit un assassina, mais elle avait vite compris qu'elle dormait bien.
Prise au depouvru donc, Mitsune respirait toujours aussi fort et attendait la réaction de son interlocutrice, éspérant qu'elle comprendrait qu'elle ne lui avait pas voulu de mal.
Mitsune penssa cependant au magot que la jeune hybride avait ramasser, elle était donc prise en même temps par la joie et la peur d'avoir remporté son combat mental, mais elle ne savait pas quoi faire si elle revenait les mains vide à l'animalerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:02

Je .. je .. je ne .. te veux pas de .. mal ..

La petite voix interpella les oreilles de la neko qui cessa de grogner mais elle se mefiait tout de même car elle decelait dans son odeur celle d'un humain, peut être celui avec qui elle vivait. Mais commment peut on se resoudre à être l'esclave de quelqu'un ? Surtout à obéir aux ordres d'humains, qui est une espèce stupide, cruelle et qui detruit son propre environnement ! Les humains sont si étrange, la jeune neko ne pourra jamais les comprendres.

- Je suis désolé .. de t'avoir espionner mais .. je .. j'avait eu peur que tu est eu un accident .. tu était allongé alors je ..

Le regard de la neko changea. Elle devient soudainement plus calme, avec un visage detendue. Les paroles de l'hybride raisonnèrent de veritée, la neko percevait ces choses là et elle croyait la jeune inconnue. Elle decida alors de se faire pardonner ces mauvaises manières ! Elle regarda autour d'elle, personne. Elle tendit l'oreille, personne. La voie était libre, tans mieux ! La neko s'approcha de l'hybride en la détaillant du regard, de beaux yeux couleur feu, une chevelure rousse peut commune, une peau pâle et un visage exprimant de la peur mais une chose attira l'attention de la neko, un collier brillant autour du cou de l'inconnue. Cet objet intriguant ne lui inspirait aucune confiance, mais elle était decidée à se faire pardonner et commença par redresser le panier en remettant avec regret les pièces d'argents à l'interieur. Toujours à quatres pattes elle aida l'hybride à se redresser afin qu'elle ai une position assise. Elle était belle, cette inconnue, et ces habits avaient l'air d'être chaud et doux. La jeune neko renifla ces vêtements, puis ces cheveux avant de prendre la même position que l'hybride, assise sur les fesses.

"Tu es une renarde." s'exclama t'elle. "Tu sent le renard et tu as les yeux d'une renarde." continua t-elle d'une voix simple et fluide.

Elle arracha par la suite un petit morceau de sa jupe et le posa sur les genoux de l'hybride. "C'est pour toi, tu es toute sale sur tes joues. Et je suis desolée de t'avoir fait mal, mais j'ai faim et tu empestait l'humain. J'avais peur que tu veule m'emmener à la fourrière." dit elle, les sourcils froncé mais le regard tendre comme celui d'une gamine effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:01

Une fois qu'elle eu pronnoncé ses derniers mots, Mitsune vit que le regard que la neko lui portait changea complètement : il était plus doux, plus calme, et son visage c'était visiblement détendue. Le regard de la jeune kitsune aussi changea, ces yeux effrayer ce changèrent en un regard curieux, étonné de ce changement radical d'expression qu'eu la jeune neko. Cette dernière tendis l'oreille d'un air discret, puis renifla légèrement l'air autour d'elle, elle voulait certainement vérifier qu'il n'y avait aucun danger, ce dit Mitsune. Sa jeune interlocutrice s'approcha de Mitsune est entrepris certainement de la détaillé, Mitsune savait très bien observé le regard des autres, et celui de la neko la détaillait du visage. Mitsune en profita pour elle aussi observé plus en profondeur l'inconnu qui se tenait devant elle : L'hybride avait des cheveux mi-long d'un noir brillant, deux petite oreille d'un même noir un peu touffu. Elle avait de très beau yeux noir et vert, qui exprimait desormais ue curiosité car elle continuait de regarder la jeune kitsune. Sa peau était joliment bronzé et sont visage en lui était très beau. Mais ce qui intriga beaucoup plus Mitsune, ce fut une petite queue de chat noir et fine, qui avait l'air de bouger toute seule, au rytme du regard de la neko. Le regard de cette dernière, justement, finit par ce poser sur le collier electronique que Mitsune avait au cou, et elle eu peur que la jeune hybride prenne peur suite à cet objet sortant du naturel. Cependant la jeune neko de cilla pas, elle ne semblait pas aimé cet objet qu'elle regardait d'un oeil mauvais, mais elle ne fit aucun geste cependant. Puis l'hybride ce mis à ramasser le panier en osier de Mitsune pour le redresser, qui était tomber lors de l'attaque courte, puis elle y remis avec une lueur de regret dans les yeux, les pieces d'argent qu'elle retira de son collant troué. Puis elle tendit la mains pour aider Mitsune à ce redresse rpour qu'elle s'assoit plus confortablement, ce que Mitsune fit. La jeune neko ce mit ensuite à renifler ces vetements et sa chevelure, avant de s'assoir devant Mitsune.

"Tu es une renarde." s'exclama t'elle. "Tu sent le renard et tu as les yeux d'une renarde." continua t-elle d'une voix douce que Mitsune decrivit comme simple mais sans la moindre agressivité.

Elle avait juste, cependant Mitsune, qui avait pendant tout ce temps observé les beau yeux de son interlocutrice pour y deceler ses emotions ne c'était pas une fois poser sur ces petite oreille de renar rousse, ni sur sa queue touffu caché dans son dos. La neko avait parlé d'une voix simple, mais Mitsune ce contenta de ne rien dire car elle compris qu'elle allait ajouté quelque chose, la lueur dans les yeux de quelqu'un qui voulait ce faire pardonner vacillant sans cesse. Elle ce contenta de regarder avec curiosité la jeune hybride dechiré un morceau de sa jupe, si courte-sois t-elle, pour le mettre sur les genoux de Mitsune, puis ensuite ajouté :

"C'est pour toi, tu es toute sale sur tes joues. Et je suis desolée de t'avoir fait mal, mais j'ai faim et tu empestait l'humain. J'avais peur que tu veule m'emmener à la fourrière."

Cette voix toujours aussi simple et fluide resonna au oreilles tendu de la kitsune. Elle n'avait pas pensée à ce regarder dans l'eau du fontaine, mais ce qui la surpris surtout, c'était que cette jeune hybride était encore plus démunis qu'elle, et qu'elle avait déchiré un morceau de sa jupe pourtant très courte pour que Mitsune s'éssuit les joue avec ! Mitsune ce sentit rougir de honte, elle n'avait rien fait pour aidé la jeune neko jusqu'a présent, alors que cette dernière lui avait déjà fait un cadeau, aussi simple sois t-il, mais cela représentait beaucoup pour Mitsune. Elle ce decida enfin à ce concentré sur les dernières paroles de son interlocutrice. Elle s'excusait de lui avoir fait mal, ce qui prouva à Mitsune qu'elle pouvait lui faire confiance même si elle ne la conaissez que depuis quelque minute, au moin elle était sur que cette jeune hybride ne lui voulait aucun mal. Mitsune avait elle aussi peur de la fourrière, bien que ne connaissant le batiment que par nom. Mais elle ne compris cependant pas pourquoi elle aurait cru qu'une hybride l'aurait amenez à la fourrière, cela n'avait aucun sens. Mais Mitsune ne se concentra pas sur cette phrase pendant une éternité, elle ce contenta de dire, sans pour l'instand toucher au morceau de tissu toujour sur ces genoux :

- J'accepte tes excuses, je comprend très bien que tu à eu peur, j'aurait fait la même chose à ta place .. dit-elle d'une voix qui n'exprimait plus aucune peur, mais plutôt une certaine apréhension. Puis après une courte pose qui la laissa à des reflexion intense, elle s'empressa d'ajouté :

- Je m'apelle Mitsune. Et tu à raison, je suis bien une renarde. Dit t-elle simplement en regardant son interlocutrice.

- Et toi, tu est bien une neko ? Rajouta t-elle pour être aimable, le regard désormait chaleureux, désormait sans la moindre nuance de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:46

Et toi, tu est bien une neko ?

La neko était satisfaite de ce petit dialogue. Elle ressentait un peu de bonheur de parler enfin à quelqu'un, elle qui était si seule en ce moment... La jeune hybride raconta qu'elle c'était enfuie de l'animalerie où elle vivait pour en aider le propriétaire qu'elle aimait beaucoup car c'était lui qui l'avait receullit et sauvée lorsqu'elle était jeune et faible. Etrange histoire, certe mais tout de même touchante. Elle expliqua ensuite que l'argent qu'elle volait, elle le gardait précieusement dans une cachette pour son "père" afin qu'il vive mieux et elle revenait souvent le voir pour lui donner le magot qu'elle obtenait.

"Moi je m'appelle Natsumi. Et je suis croisée chat noir." Fit elle en souriant et en fesant frétiller sa queue.
"Toi tu a une très belle queue ! Tu doit en prendre soin pour qu'elle soit aussi jolie.." s'esclama elle en prolongeant son sourir où l'on appercevait de beaux crocs bien aigisés.

Elle fini par deposer ces yeux sur le collier de métal avec attention. Elle n'était pas ignare au point de ne pas savoir à qui il appartenait et son utiliter... C'était un collier électrique qui en plus de donner de petites décharges electriques fesait office de mouchard, très utile pour retrouver quelque chose auquel on tien...

"C'est pour te pister et te surveiller.. Tu est en cage là où tu vie.." Murmura elle

Soudain, Natsumi entendit des bruits de pas qui s'approchaient rapidement suivi de grosses voix, ces oreilles se tournèrent très vite vers le lieu du bruit et fini par s'exclamer doucement et avec serieux..

"Des bottes de cuires.. Ils sont cinq, non six !"

Elle pris sa nouvelle amie par le poignet en ce levant, ne lui laissant pas le temps de protester, et se dirigea vers les poutres les plus basses du veille immeuble.

"Mitsune ! Il faut vite grimper et se cacher dans le vieux grenier, des hommes arrives et ils vont nous prendres si ont restes là. Il n'y a pas d'escalier, tu peut grimper ?" Fit elle energiquement.
Et elle continua avec un regard sincère, pour l'implorer.. "S'il te plaît, reste avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:35

Natsumi ce mit alors à parler un peu plus librement, Mitsune compris alors avec bonheur que la jeune hybride ne ce mefiait plus du tout d'elle, qu'elle commençait aussi à s'ouvrir a elle et elle avait même l'impression que son interlocutrice apreçiait particulièrement cette discution. Elle lui racontat avec aprehension son histoire, qu'elle volait de l'argent pour le donner au propriétaire de l'animalerie d'ou elle c'était enfui, qui avait si bien pris soin d'elle. Le soleil rayonnait plus que jamais dans le ciel qui était desormais d'un bleu sans nuage, la petite brise fraiche s'était rafraichis et tout allait pour le mieux, tandis que la jeune hybride continuait sa conversation avec Mitsune.

"Moi je m'appelle Natsumi. Et je suis croisée chat noir." Dit Natsumi, tandis que sa queue fretillait joyeusement.
"Toi tu a une très belle queue ! Tu doit en prendre soin pour qu'elle soit aussi jolie.." Continua t-elle en souriant de plus belle, ce qui laissa apparaître des canines bien eguiser, ce qui n'effreya pas Mitsune pour autant.

Cette dernière ce sentie rougir agréablement. C'était la premirèe fois qu'on lui faisait un compliment, et c'était très gentil de la part de Natsumi. Mitsune jeta un coup d'oeil à sa queue qui elle ne bougeait pas en permanence comme celle de la neko, seleument lorsque Mitsune prenait sa forme de renarde.

- Enchanté, Natsumi ! Repondit donc Mitsune en affichant un grand sourire de joie. J'aime bien ta queue aussi, elle bouge sans cesse, c'est amusant ! Continua t-elle pour être polie.

Le regard de Natsumi ce posa alors une deuxieme fois sur le collier electronique de la kitsune. Elle le regarda avec institance, et finit par murmurer dans sa barbe qu'il servait à pister et à surveiller Mitsune, en ajoutant quelque chose que Mitsune n'avait pas bien entendu. Cette dernière s'appretait à répondre pour dire à Natsumi qu'elle était bel et bien en cage, mais elle ne le pus. Mitsune entendit des bruits de pas pourtant discret sur la pierre, suivie de grosses voix et Natsumi l'avait aussi entendut, car ces oreilles c'était en même temps tourner vers les vois que celle de Natsumi. La réaction de cette dernière fut inatendu pour Mitsune, en une seconde elle attrapa Mitsune au poignet sans lui laisser le temps de dire quelque chose, pour ensuite se diriger discretement vers la poutre la plus basse de la vielle bâtisse en ruine, après avoir lancer à Mitsune qu'il y avait six homme qui approchait.

"Mitsune ! Il faut vite grimper et se cacher dans le vieux grenier, des hommes arrives et ils vont nous prendres si ont restes là. Il n'y a pas d'escalier, tu peut grimper ?" Dit elle rapidement avec énergit.

Mitsune regarda Natsumi d'un air terrifier, elle ne c'était pas rendut compte que les homme leur en voulait, elle était rester tellement de temps dans cette animalerie .. Mais elle luit répondit tout en bagayant qu'elle ne savait pas grimper ..

"S'il te plaît, reste avec moi.." dit Natsumi avec des yeux implorant.

Mitsune ne voulait pas laisser sa nouvelle amie, elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir où était les hommes, puis elle pris son courage à deux mains, secoua la tête, bien décider à suivre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:27

Très heureuse que cette dernière veule la suivre Natsumi aida Mistune a grimper en la tirant pas les poignets en essayant de ne pas lui faire mal, la monter était rude et les poutre très peut fiable pour recevoir le poid de deux personnes. Natsumi savait très bien qu'elles n'allaient pas avoir le temps de se cacher dans le vieux grenier, mais les hommes étaient déjà là, fort heureusement, ils ne les avaient pas vues et Natsumi posa sa main devant la bouche de son amie pour éviter qu'elle ne sorte le moindre bruit. Elle lui jeta un regard de comprehension pour lui demander d'être courageuse et de rester la plus silencieuse possible... Mais Natsumi s'avait très bien qu'ils allaient forcément les voir si ils levaient la tête. Elle decida alors de gagner du temps avant que les hommes ne s'approche trop près d'elles pour laisser le temps à Mitsune de grimper encore un peu plus. Elle lui expliqua simplement dans un legé murmure que ces gens appartenaient à la fourrière et qu'il ya avait également des policiers, c'était ceux qui l'avait suivits tout à l'heure. Elle continua en lui disant qu'elle ne voulait pas attirer d'ennuie à la jeune kitsune, et qu'elle allait donc faire divertion et qu'elle n'aurait qu'à descendre tranquillement pour se meler parmis les gens, parcequ'ils ne l'avaient pas encore vus, sur le marcher afin qu'elle ne soit pas prise, car, elle devait le savoir, à la fourrière c'était bien pire que nullpart ailleur, ils violent, frappent et humilie tout les être présent là bas.

"Merci de m'avoir parlée" fit elle dans un dernier murmure avec un timide sourir avant de se transformer en chat noir et de commencer à galoper à pas de velour sur la poutre, elle se stoppa net toujours sur son perchoir où Mitsune se trouvait à l'autre extremité puis se mis en position pour sauter. L'un des hommes s'exclama alors "Je suis sûr d'avoir vu cette peste entrer ici !" Natsumi s'élença alors aux milieux des hommes qui, étonnés, se mirent tous à s'agiter en criant "C'est elle !" Natsumi évita toute leur tentative de l'attraper, elle s'amusait un peu à les voir s'agiter comme des verres de terre ! Elle allait ici et là, en remuant la poussière, en lanssant un petit coup de griffe par ci, un coup de crocs par là..
Malheureusement, Natsumi repenssa à son amie, elle ne savait pas si elle restait sur la poutre où si elle s'était enfuie, toujours est il qu'elle essaya de jeter un coup d'oeil vers la poutre mais n'eu pas le temps de voir quoi que ce soit puisqu'un des hommes avait réussit à l'attraper par la queue.. Elle laissa s'échapper un grand cri de douleur, et se laissa prendre violament par le coup avant d'être balancée dans une cage de plastique dont on referma la porte immédiatement. Natsumi pris soudainement peur, elle pensa à son maître, à Mitsune puis à se qu'elle allait advenir, son coeur battait à tout rompre, sa respiration halletante lui fesait garder la geule ouverte, ces yeux de chat était complétement dilatés et son pelage tremblait de peur. Elle se tapis au fond de la cage, retractant son petit corps de chat sur lui même en observant les hommes qui se moquaient ouvertement d'elle... La peur lui vint, qu'allait il lui arriver ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:22

Déterminer à suivre son amie, Mitsune fut aidé par Natsumi pour escalader la poutre, elle y arrivèrent assez rapidement sans avoir été retarder, même si Mitsune n'avait jamais escalader quoi que se soit auparavent. Cette dernière, une fois avoir monter cette poutre rude, s'aperçut que l'état des poutres qui les maintenais en hauteur laissez à desirez. Elle était très abîmé et elle eu un petit doute en ce qui concernait leu fiabilité, peut-être que tout allait s'ecrouler .. ? Sans faire de bruit, Natsumi monta à son tour, observa avec Mitsune d'un coup d'oeil les hommes qui aparavent ne les avait pas vu, puis elle posa une main sur la bouche de Mitsune pour la dissuadé de dire quelque chose, au cas où elle voudrait poser une question. Mitsune savait que Natsumi était plus experte qu'elle en ce qui concernait le camouflage, elle devait surement faire ça tout les jours, pensa Mitsune. Cependant les deux hybrides savaits bien toute deux que les hommes allait à un moment regarder en l'air, ce qui trahirait leur présence. Mitsune ne savait pas vraiment de quoi retournait la situation de ce retrouver à la fourrière, mais elle comprenait bien qu'elles ne devaient pas ce faire prendre. Le coeur de Mitsune ce mit à battre avec exitation, jamais elle ne c'était retrouvé en présence d'une neko rebelle, qui était en plus habile et si gentille, percher dans un vieux grenier dans un immeuble en ruine, traquer par des hommes de la fourrière. Les yeux de Natsumi ce mirent à briller, ce qui signifiait qu'elle préparait quelque chose. Mitsune regarda la jeune neko avec des yeux effrayer, elle ne savait pas ce qu'elle allait tenter. Elle avait dans les yeux la même lueur de quelqu'un qui prépare quelque chose, comme lorsque le vendeur de l'animalerie lui avait laissé sous entendre de quoi retournait sa punition si elle perdait l'argent. Mais il n'était pas temps de penser à cela, car bien que Mitsune se sente en sécurité avec son collier electronique, il n'en retournait pas mon qu'elle avait compris que ces hommes leur voulait du mal, même avec un collier.

Natsumi lui expliqua ensuite dans un très leger murmure que ces gens appartenaient à la fourrière et qu'il ya avait également des policiers, c'était ceux qui l'avait suivits tout à l'heure, avant qu'elle arrive dans les ruine pour dormir. Elle continua en lui disant qu'elle ne voulait pas attirer d'ennuie Mitsune, et qu'elle allait donc faire divertion et qu'elle n'aurait qu'à descendre tranquillement pour se meler parmis les gens, parce qu'ils ne l'avaient pas vue sur le marcher afin qu'elle ne soit pas prise, car à la fourrière c'était bien pire que nullpart ailleur, ils violent, frappent et humilie tout les être présent là bas. Mitsune compris alors qu'elle n'était pas en sécurité, ni Natsumi d'ailleur, et elle avait viser juste car son amie allait bel et bien tenter quelque chose pour permettre à Mitsune de s'échaper. Les yeux de Mitsune c'était mis à briller, elle avait peur pour son amie, si elle ce faisait attraper, elle serait humilier comme tout ces hybrides qui sont pris chaque jour à la fourrière.

"Merci de m'avoir parlée" Fit Natsumi avec un faible sourire, comme si elle allait à l'abattoir. Mitsune la regarda avec des yeux terrifier, incapable de pronnoncer un mots, tandis que son amie ce transphormait en chat noir, s'arretant au bout de la poutre pour se préparé à sauter. Les hommes parlèrent entre eux d'une 'peste' qu'il aurait vu ici et qui devait être Natsumi, sans aucun doute, puis cette dernière sauta agilement dans la mélée. Mitsune fit un geste comme pour l'attrapez, mais ces yeux brillait encore plus car des larmes c'était mélée à son regard. Elle regarda la scène du haut de la poutre, incapable de faire quoi que se soit, avec des yeux horrifiée. Ce n'était pas la violence des hommes qui tentait d'attraper Natsumi, mais plutôt que son amie risquait de ce faire prendre à tout moments. Mitsune savait que Natsumi lui avait dit de partir, mais elle ne voulait et ne pouvait bouger, même si elle savait que c'était idiot. Mitsune retînt son souffle, puis deux seconde après un homme attrapa la queue de Natsumi qui ce mit à hurler de douleur, brandissant les griffes. Mitsune fit mine de prendre de recul comme pour sauter, mais elle en était incapable. Paralysée par la peur, elle regarda Natsumi ce faire jeter dans une cage, tandis que les hommes criait victoire. Devant les yeux horrifier de Mitsune, les hommes ce félicitait de l'avoir enfin attraper, tandis que cette dernière ne savait quoi faire. Elle aperçut Natsumi ce ratatiner dans sa cage, terrifier.
Alors Mitsune ce rapella que Natsumi lui avait demandez de ne pas la laissez, et elle ne la laisserait pas. Ce changea en renard, ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle était arrivé à l'animalerie, elle s'avança comme son amie au bord de la poutre, ferma les yeux et sauta dans le vide, au millieux de la mélée. Elle atterissa comme par magie sur ses pattes. Les grands grand ouvert de cet étrange miracle, Mitsune tourna sa tête vers le hommes d'un regard terrifier, puis se tourna complètement lorsqu'elle ce rendit compte qu'elle ne pouvait plus reculé. L'adrénaline lui donnait du courage et elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait. Elle était comme dans un état second, son amie avait été capturé et ces hommes riait au éclats, pensant surment qu'un renard ne pourrait rien contre eux. Mitsune montra les crocs et grogna, ce qu'elle n'avaot jamais fait auparavent, puis sauta la gueule ouverte sur eux, plus précisément sur la cage de Natsumi. Les hommes tentèrent de l'attrapé par la queue ou avec leurs filets mais Mitsune les évitaient agilement. Elle se contenta de courir ici et là, remuant la poussière sous ces pattes. Cela manquait certe de mordant, mais ce fut éfficace. Dans la totale confusion qui y régnait, la poussière avait altéré la vue des chasseurs qui brandissait leur filet n'importe où. Mitsune chercha à taton la cage de Natsumi, ouvrit la porte avec sa gueule puis courut en ligne droite, savant que Natsumi pourrait la suivre dans la poussière grâce à sa queue dont l'extrémitait était blanche et donc visible. Mitsune ce mit à courir rapidement, toujours en ligne droite. Elles éscaladèrent quelque poutres ici et là, puis s'arrétèrent en haut d'un appartement à moitier détruit, dont il ne restait qu'un bout de sol encore en 'vie'. Mitsune haletait, elle repris son souffle, puis regarda derrière elle, pour voir Natsumi.

" Je ne t'es pas laissé ! " Fit-elle en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:41

Et alors que Natsumi perdait espoir, des rires grossiers l'a mirent en alerte et elle tendit les oreilles vers la porte de sa cage. C'était Mitsune, elle montrait les crocs et revelait son instinct bestiale sous les yeux rassurés du chat noir. Natsumo se rapprocha très près de la porte et observait la scène, Mitsune était restée et Natsumi était heureuse de sa décision même si cela pouvait être dangereuse pour elle.. La kitsune sauta sauvagement sur la cage de son amie qui se renverssa par terre, malheureusement la porte ne c'était pas ouverte et Natsumi était toujours prise au piège, elle essaya de retirer le loquet avec sa patte mais sans résultat. Elle s'inquiéta alors pour son amie, l'avaient ils attrapée ? Natsumi jeta un regard inquiet en direction de l'agitation et contrairement à ce qu'elle pouvait s'imaginer, Mitsune gérait très bien la situation, elle revelait une agilité étonnante et une ruse amusante en évitant leur filet. La poussière montait et Natsumi commencait à étouffer dans sa cage, elle ne voyait plus rien et restait un peut effrayée jusqu'au moment où une puissante machoir vint casser le loquet... La porte s'ouvrit miraculeusement sur la pupille dilatée de Natsu, elle se precipita immédiatement dehors mais le chat noir ne voyait pas immédiatement son amie, elle sauta par dessus le corps d'un des hommes assomé avant d'appercevoir una masse rousse qui courait non loin, elle s'empressa de galoper à toute allure vers elle... Une fois en sécurité dans l'immeuble, Mitsune s'exclamer, toute fière : " Je ne t'es pas laissé ! "
C'était vrai et Natsumi l'en remerciait infiniment, au début elle ne savait quoi dire puis elle fini pas sauter sur son amie et lui commenca à lui lecher amicalement le visage, puis elle se transforma en humaine avant de la serrer fort dans ce bras... Mais elle s'arreta lorsqu'elle apperçue le collier métalique toujours autour du coup de la kitsune, et Natsumi savait qu'elle ne pourrait pas s'éterniser avec elle...

"Merci de m'avoir sauver, personne n'a jamais fait ça pour moi... Mais je suppose que tu doit partir maintenant, tes maîtres te retrouveront avec ton collier.." fit elle, le regard posé sur les débrits et le visage atristé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:48

Heureuse d'avoir sortit son amie d'un beau pétrin, Mitsune ce fit affectueusement lecher le visage par le chat noir qui redevînt humain. Mitsune en fit autant. Les deux hybridre rayonnait de s'être tiré d'affaire toutes les deux. Mitsune remuait la queue avec joie pour exprimer ce qu'elle ressentait tout en regardant Natsumi, mais elle vit que le regard de la neko c'était quelque peu étein, elle regardait le coolier electronique de Mitsune. Pendant tout ce temps la kitsune n'y avait pas penser et elle jeta bêtement un coup d'oeil à son collier electronique, et son sourire s'éffaça directement.

"Merci de m'avoir sauver, personne n'a jamais fait ça pour moi... Mais je suppose que tu doit partir maintenant, tes maîtres te retrouveront avec ton collier.." Dit Natsumi le regard attristé.

Mitsune baissa les yeux et regarda le sol, elle étauit très attristé d'être revenue à la réalité, elle n'avait pas fait ces courses et il lui restait environ trente minute pour ensuite rejoindre l'animalerie où elle cerait de nouveau enfermé .. Incapable de pronnoncer un mots, Mitsune ne savait que répondre lorsqu'elle aurait retrouvé l'usage de la parole. Elle ne voulait pas laissez Natsumi ! C'était la première amie qu'elel avait jamais eu et elle s'y était déjà attaché.

- Je ne regrette pas de t'avoir rencontrez Natsumi ! Fit elle avec un sourire un peu étein. Mais il est vrai que je doit faire les courses et rentrée à l'animalerie .. Continua t-elle sur un ton de désespoire.

Mitsune repris alors et d'un coup son instinc soumis, et , prise de panique, ce mit à chercher son panier. Elle redescendit là où elle avait rencontré Natsumi où elle retrouva son panier. Elle passa sa main dessus pour en nettoyer la poussière d'un geste fatiguer puis elle le pris en main. Mitsune se sentait très triste. Une ampoule clignotante apparut sur sa tête, et elle s'empressa d'expliquer à Natsumi qu'en réalité, elle n'avait pas de maître. Pas encore.

- Et donc, je suis encore à l'animalerie, poursuivit-elle. Le vendeur m'avait envoyé faire des courses pour lui, ensuite je retournerait sagement dans ma cage pour y attendre qu'on m'adopte .. reprit-elle d'un ton déçue.
Elle regarda Natsumi dans les yeux qui était aussi attristé que ceux de Mitsune et cette dernière sauta au cou de Natsumi en s'écriant tristement qu'elle ne voulait pas la laissé toute seule.

Mais Mitsune savait qu'elle ne pouvait pas restez avec elle, elle devait retourné à l'animalerie car tel était son destin. Elle proposa alors à Natsumi de l'accompagner au marché pour faires des courses, car c'était sa dernière tentative de résté un peu plus longtemp avec sa nouvelle amie. Elle lui manquerait beaucoup lorsqu'elle sera en cage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:28

Natsumi la suivie jusqu'à son panier, elle n'était plus motivée à rien et une profonde nostalgie l'emparer... Son amie lui expliqua ensuite qu'elle n'était pas encore adoptée et qu'elle restait encore en cage à l'animalerie. Elle fut surprise lorsque celle ci se jeta à son cou, et Natsumi fut très vite émue.. Malgré le fait qu'elle lui proposa de l'accompagner au marcher, elle déclina l'offre car elle ne voulait plus embêter Mitsune avec des problèmes car la fourrière était activement à sa recherche et rien ni personne ne pouvait plus l'aider, mais Mitsune.

"Ecoute moi, Mitsune. Je vais devoir rentrer dans l'animalerie de l'homme qui m'a tant aidé, pour attendre un peu que les choses s'apaise pour moi car je suis trop en danger en ce moment..."
Fit elle en essayant de garder un ton calme pour éviter que sa voix ne se brise en sanglot.

Mais Natsumi ne contait pas ne jamais la revoir, elle avait espoir de revoir son amie sous de meilleurs jours ! Alors, pour qu'elle se souvienne d'elle, la neko fouilla dans son collant noir et blanc pour en sortir un petit sac de tissu. Elle l'ouvrit avec précotion et en sortit un très beau médaillon en or massif qu'elle possède depuis la naissance, il était beau, brillant, en forme de larme dorée.. Natsumi montra alors à Mitsune qu'on pouvait l'ouvrir, se qu'elle fit et on appercevait à l'interieur une photo de chat, un chat noir au yeux drorés, il s'agissait de Natsumi.. Et pour finir, elle le referma et tourna une petite molette sur le coté et soudain, s'achappa du beau collier une douce berceuse. Natsumi expliqua que c'était surement sa maman qui lui avait offert, mais qu'elle ne s'en souvenait plus. Elle pris ensuite la main de la kitsune et y placa le médaillon avant de la refermer.

"Je sais que tu en prendra soin. C'est un porte bonheur, je suis sur que tu aura bientôt une douce maîtresse et très genereuse mais il faut que tu le garde, comme ça tu pensera à moi lorque ça ne va pas." Fit elle en souriant.

Pour finir elle invita la kitsune à faire quelques pas jusqu'au pont de pierre avant qu'elle ne se sépare, afin d'éviter de s'approcher trop près des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi
Membre en Attente de Validation
Mitsune Hayashi


Féminin
Messages : 148
Age : 29
Localisation : Avec ma maîtresse !
Amis : Natsumiiiiiiii !
Ennemis : Les chasseurs de la fourrière, Nyah !
Inscription : 11/11/2011

~. Indentité .~
Amour: 何 ?
Néko de: Trine Azel !
Maître de : Maîtresse des tablettes de chocolat !

Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:08

Natsumi déclina l'offre de Mitsune malgré elle, alors que cette dernière ce rendit compte qu'il était en effet trop risquer que Natsumi ce promène au marché alors que els chasseurs de la fourrières devait surmenet être encore à leurs trousses, ou plutôt à ses trousses.

"Ecoute moi, Mitsune. Je vais devoir rentrer dans l'animalerie de l'homme qui m'a tant aidé, pour attendre un peu que les choses s'apaise pour moi car je suis trop en danger en ce moment..."Fit Natsumi dans une voix un peu tremblante.

- Je comprend, j'ai été bête de te demander cela ! Répondit Mitsune en souriant.

Il y eu un moment de silence où Mitsune ce mit à rélfléchir. Elle savait bien qu'elle allait la revoir, enfin elle éspérait, car Natsumi était sa première amie et elle comptait beaucoup pour elle. Elle pria dans sa tête pour un jours revoir son amie, dans peu de temps, elle éspérait. Mais Mitsune fut arraché à ses pensées triste lorsque Natsumi tira de son collant un petit sac en tissu. Elle l'ouvrit doucement pour en sortir un drôle de petit medaillons très jolie qui rayonnait à la lueur du soleil. Il était dorée et ressemblait à une petite lame. Natsumi ouvrit le medaillons devant Mitsune en lui souriant simplement, et on pouvait a présent y trouver la photo d'un petit chat noir au yeux dorée, qui n'était autre que Natsumi .. Mitsune ce sentit encore plus triste, personne ne pronnonçait un mots et elle avait un étrange présentiment concernant ce médaillons. Natsumi ouvrit alors la bouche après avoir refermé le petit médaillon, avoir pris la mains de la kitsune et y avoir placée le médaillons en refermant la main blanche de Mitsune.


"Je sais que tu en prendra soin. C'est un porte bonheur, je suis sur que tu aura bientôt une douce maîtresse et très genereuse mais il faut que tu le garde, comme ça tu pensera à moi lorque ça ne va pas." Dit Natsumi souriant.

Mitsune regarda alternativement sa mains fermée et Natsumi, les yeux ébahi. Elle lui donnait un cadeau, un deuxieme cadeau, et Mitsune ne lui avait toujorus rien offert .. Elle se sentit honteuse une fois de plus, Natsumi vivait encore plus mal que Mitsune et elle lui offrait un objet de valeur. La bouche grande ouverte, sans qu'uaun mots sortant, Mitsune serra la mains plus fermement pour ne pas y faire tomber le petit médaillons. Elle ferma sa bouche toujorus grande ouverte lorsqu'elle sen rendit compte et serra le médaillon contre son coeur.

- J'en prendrait grand soin, Natsumi. Fit elle émotivement.

Mitsune et Natsumi firent quelque pas, puis Natsumi s'arreta en même temps que Mitsune au millieux du petit pont de pierre, juste en face du marché. Mitsune repera quelque policie surveillant d'un pas proche les étales du marché. La jeune kitsune savait que c'était là qu'elles devaient ce quitter, puis elle prisles mains de la jeune neko pour applatire les siennes sur celle de Natsumi, le medaillon toujours dans ses mains.

- C'est ici qu'on se sépare, je croit .. Je suis sur qu'on se reverra, je t'en fait la promesse ! Fit-elle en souriant timidement, toujours avec son élant habituel pour cacher la profonde tristesse qui l'envahissait.

Puis Mitsune accrocha le pendentif à son cou à l'aide d'un de ces cheveux très long. Elle s'éloigna alors en quête du marché, faisant des signes de mains à Natsumi alors qu'elle était à mi-chemin, avant de reprendre sa route. Le panier dans la main gauche, le médaillons autour du cou, avec une amie qui pensait à elle, Mitsune était comblée et prête à reprendre sa vie d'hybride docile, pour trouver une maîtresse, comme elle en avait secretement fait la promesse à Natsumi dans sa tête, sur les conseils de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:53

C'est ici qu'on se sépare, je croit .. Je suis sur qu'on se reverra, je t'en fait la promesse !

Même si Natsumi était triste, elle était heureuse que Mitsune prononce ces paroles, c'était la première fois... Elle l'observa avec joie mettre le medaillon autour de son cou et scruta également que des policier se rapprochaient non loin de là. Elle se rendit alors conte que la kitsune s'éloignait, son coeur se serrait et une irrésistible envie de la suivre la parcourait mais elle devait rentrer. Elle s'appuya sur le muret pour la regarder une dernière fois.. Natsumi tenait vraiment à elle, c'était sa seule amie à présent et elle en était fière.

"Je suis sur que tu en prendra soin.."fit elle tristement. "Mais prend surtout soin de toi."

Elle se redressa en finissant sa phrase lorsqu'elle apperçue un policier se rapprocher dangeureusement. La neko se transforma en chat avant de galoper sur le muret, d'escalader les poutres d'une maison près du pont, et se retrouva sur le toit. Toujours à quatres pattes, elle scruta du regard si son amie était visible, mais ne réussit pas à la voir à son plus grand regret... Elle songa au plus profond d'elle même *oui, on se reverra.* avant de commençer à miauler de tristesse, fort et pauvrement.
Non loin de la, un petit garçon croisa une kitsune un panier dans la main gauche avec un tendre sourir au lèvre et qui portait un kimono ainsi qu'un médaillon, il observa sa queue rousse ainsi que ces oreilles, ça l'amusa. Non loin encore, plus près du pont, il apperçut un chat noir, qui se tenait debout sur un toit, il l'entendit miauler..

"Maman, maman !!"

"Qui a t'il mon chéri ?"

"Il y a un chat la bas !"

"Mais on en voit tout les jours des chats mon trésor."

"Oui, mais celui là, il pleurait."

La jeune mère scruta alors l'endroit ou son fils pointait du doight mais, alors que la rivière coulait bruyament et que le pont paraissait mort, le vent avait disparut et le chat également...

[Je LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course folle [PV Mitsune] Empty
MessageSujet: Re: Une course folle [PV Mitsune]   Une course folle [PV Mitsune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course folle [PV Mitsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser