Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:45

Shino était dans une cage plus grande et bien spécial, celle-ci annulait tout les pouvoirs et donc la rendais faible. Elle était vraiment malheureuse, sa cage était dans une pièce noir enfin pas totalement noir il y avait une lanterne et la porte était grande ouverte et de la lumière entrait. Shino n'en pouvais plus de restée seule mais elle pense que c'était plus ou moins une punition, étant assise la tête cachée touchant les genoux et les bras autour de ses jambes, tout ce qu'elle avait sur elle était un drap taché de sang qui ressemblais plus à une robe, les personnes de l'animalerie lui avait confisqué ses habits vu qu'elle les a volée d'une caserne de militaire. Elle s'en moquais un peu de ne plus revoir ses habits du moment qu'elle a quelque chose sur elle, bref Shino attend avec tristesse qu'un maître vienne la voir dans cette pièce sombre et froide sans chauffage elle se demandait pourquoi des personnes aussi méchante puisse faire des chose pareil sur eux sa la rendait vraiment furieuse. Après avoir été mis en liberté par le scientifique elle a été très vite capturée pour aller dans une animalerie, dans cette animalerie il y a plein de Neko docile et autre animaux qui se font mal traité disons que ils sont une mauvaise réputation mais des gens naïves ne s'en aperçois pas. Shino essaye de se mettre a la lumière pour ne pas avoir trop froid car ces satané gérant de l'animalerie n'ont pas mis de chauffage dans cette salle, des acheteur la voie parfois mais les gérant disent qu'il n'est pas préférable de la prendre et qu'elle est trop dangereuse. Ce jour-ci elle entends le vendeur dire:

*Excusez-moi elle n'est pas a vendre elle est trop dangereuse pour vous, d'ailleurs elle devrait allée voir les chasseurs pour qu'on la tue! Elle reste ici et en la maltraitant je suis sur qu'elle mourra un jour!*


Shino en entendant cela s'énerve et bouge sa cage en voulant la casser mais après s'être énervée, elle pleurait et on l'entendait bien les acheteurs l'entendait mais n'osait pas acheté une Neko triste. Elle était triste et elle ne pleurait sans cesse, personne ne la voulait elle était spéciale ayant des pouvoirs que personne n'en connais les conséquence sauf le gérant lui seul voulait la gardée et la rendait malheureuse pour s'amuser. Son rêve était qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre que cette personne et préfère prêter son pouvoirs à une autre personne dont elle aura plus de confiance et que lui aussi aura confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:00

On entendait les brayements infâmes des gosses qui s'amusaient dans le parc. Le soleil réchauffait les gens de ces tristes rayons, et les protégeaient en quelque sorte du froid qui baignait l'atmosphère. Entouré de chant aviaire, un jeune homme marchait tranquillement avant de s'asseoir sur un banc situé au côté de la grande fontaine. Les bruits d'eau l'appaisaient et il croquait bruyament une pomme en regardant devant lui.

"Une femme ?" pensa il.

C'était grotesque, il n'avait pas besoin d'une petite amie. Mais la discution qu'il avait eu quelques heures plus tôt avec "ces soeurs" l'intriguait. Elles avaient la triste impression de le voir maleureux, mais c'était faux, il est juste...difficile à comprendre.
Il termina d'avaler sa pomme avant de jeter le trognon dans une poubelle non loin de lui, et finissa par pousser un petit "aïe" lorsqu'il se releva, un peu trop rapidement. Par reflexe, il mit sa jambe sur le bord de la fontaine afin de soulever son pantalon, et observa en fesant grise mine, que sa plaie c'était agrandit et les bandes deveneait rouge de sang. Sa collision avec une voiture ne l'avait pas laisser sans sequelle, mais peu importe, une hospitalisation coûterait trop cher à son établissement.
Il se remit donc à marcher, sans trop trainer la jambe. Il rejoignit bientôt une rue principal où l'attendait une de ces "soeur".

"Tu en a mit du temps mon petit Koichi !"
Dit une belle femme ayant à peut près la trentaine, vêtue d'un robe sobre, blanche et legère.

"Pardonne Cira, je me suis arreté pour manger un bout, et appelle moi par mon prénom, ça fera moin officiel."

"Ro, Koichi, quel goinfre tu es ! Aller, allons y !"

Le jeune homme ne savait en rien de l'endroit dans lequel l'emmenait Cira, et il avait déjà un mauvais préssentiment....La jeune femme avait juste dit, je cite : "Je vais enfin te trouver une amie !". Et sur les pensées noir du jeune homme, Cira s'arreta et pointa fièrement du doight une affiche cituée à l'entrée d'une boutique. Il était écrit : "Animalerie ouverte, réduction à -50 % sur tout le magazin" La réaction du jeune fut impulsif et étrangement comique.

"Quoi ?! Tu veut qu'ont achètes un chien ?! Il n'en n'ai pas question ! Je ne suis pas tomber aussi bat niveau sociabilité !"

Mais la jeune femme ne le laissa pas entendre raison et le poussa de force dans le magazin. La porte se referma et le jeune homme se retrouva au milieu des rayons et se demandait se qu'il fesait la...Cira lui demanda au moin de jeter un oeil, il fut bien obligé d'accepter...
Il se traîna donc entre les rayons avec lassitude, et découvrit rapidement qu'il n'y avait pas que des chats et des chiens. De drôle de fillette trônait dans des cages, sales et ayant triste mine, il s'agissait de nekos. Sa motivation grandit alors, c'est vrai après tout, pourquoi ne pas en acheter une, il pourrait peut être s'entendre bien avec elle..
Et c'est alors que Cira appella sans aucune discrétion le jeune homme à l'autre bout du magazin, elle hurlait de sa grosse voix qu'elle en avait trouvée une, son grand sourir de femme enjoueuse aux lèvres. Le garçon grimaça de honte avant d'aller à sa rencontre..

"Enfin Cira ! On est dans un lieu public, tu pourrait rester discrète quand même.. " Dit il dans un souffle de frustation, les yeux rivé sur elle, les sourcils froncés.

"Mais arrête de ronchonner ! Regarde un peu cette fille ! D'après l'étiquette indiquée sur la cage, c'est une hybride, croisée avec un loup, impressionant non ?"

"En effet... Bon, et si nous allions voir ailleur ?" Dit il sans réelle curiosité

"Mais si, regarde comme elle est belle, grande et svelte, elle pourrait nous aider au magazin. De plus, son prix est très abordable !"


Cira avait l'air particulièrement emballée par l'affaire, ces cheveux brun en chignon s'agitaient et ces yeux vert brillaient comme jamais. Et après tout, pourquoi pas ?
Immédiatement, le jeune homme appella un vendeur pour affirmer leur achat. Un gros homme, au regard naïf arriva au trot et s'arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle.

"Monsieur, Vous désirez ?"


"Celle ci." Il pointa la jeune femme du doigt.

Le vendeur, intrigué, expliqua qu'il était préferable d'en prendre une autre, mais Cira, féroce comme une lionne, insista. Le vendeur commença alors à ouvrir la cage de métal tandis que le jeune homme détaillait du regard la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:23

Étant dans sa cage elle entendait des voix venir et être de plus en plus forte, il y avait même la voix du vendeur qui refusais mais celui-ci le forçait à ouvrir la cage. Le vendeur en soupirant ouvrit la cage, il avait un drôle de sourire et il cachait quelque chose dans sa main qui brillait un peu à la lumière, celle-ci voit la cage ouverte et se demanda si elle pouvait vraiment sortir. Il y avait un garçon devant la porte serait-ce son nouveau maître? Passant un pied en dehors de la cage elle sentait comme une grande liberté lui sourire, elle courrait vers le jeune homme pour se cacher derrière lui car elle avait peur du vendeur. Elle commença à avoir mal quelque part, le vendeur lui avait donnée un cou de couteau sur le bras pendant qu'elle courrait vers le jeune homme. En voyant le sang couler elle approche sa langue près de la plaie mais rien à faire le sang coulait bien il lui avait coupé sur une veine. En voyant la femme qui accompagnait le jeune homme elle se demande si elle n’avait pas quelque chose pour la soigner. En voyant la femme qui accompagnait le jeune homme elle se demande si elle n’avait pas quelque chose pour la soigner. Mais en la voyant de plus près il n'y avait rien elle courra dans l'animalerie pour aller au toilette et passer son bras a l'eau et arrêter le sang, en arrachant le bout de tissus qui servait en habit, elle l'humidifia pour l'enrouler autour du bras le sang coulait sans cesse. Elle se retrouvais seule au toilette qui était public et on pouvais la retrouvée facilement le fait d'être dans le calme et être libre la rend plus tranquille. Shino se plaque contre un mur en s'asseyant et attend le nouveau maître tout en espérant que le vendeurs ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:07

L'air se fesait lourd dans l'animalerie et le jeune homme commençait dejà à en avoir assez...
La cage ouverte, la jeune fille trotina, affolée, derière lui. Quel réaction étrange ... Quant à Cira, elle était en joie. Le garçon addressa quelque mots au vendeur avant que l'hybride ne parte en courant sans qu'il n'ai pu voir dans qu'elle direction elle partait. Le vendeur gromela quelques injures avant de demander au jeune homme de le suivre vers le contoir pour régler. La fuite de l'hybride n'avait aucunement l'air de l'intriguer, il demanda juste à Cira d'aller la chercher, et qu'elle devait surêment être au toilette.

Avant de partir, Cira glissa quelque mot à l'oreille de Koichi ...

"Tu devrait faire attention Koichi, ce vendeur avait un couteau dans la main tout à l'heure..."


Koichi aquiessa d'un regard suspect avant de suivre le vendeur, il donna l'argent convenu et le jeune homme attendit par la suite le retour de Cira qui était entrée dans les toilettes, à la rencontre de l'hybride. Le vendeur, quant à lui, retourna à ces affaires. Que ingrat, pensait le jeune homme... Il apperçut ensuite Cira dans l'entrebaillement de la porte des WC, lui fesant des grands gestes de mains pour lui dire de venir. Koichi rejoignit donc Cira aux toilettes...

Une fois dans cet étroit et pestilentiel endroit, il regarda, surpris, la jeune hybride, blessée et assise au sol.

"Que c'est il passé ?! Pourquoi est elle dans cet état ?" Fit il en s'agenouillant à côté de Cira et de l'hybride.


"Je ne sait pas" Répondit elle "Mais elle est blessée, ça n'y était pas tout à l'heure... Je n'arrive pas à comprendre comment elle c'est fait ça."


"On va l'emmener à la maison, encore une très bonne idée, Cira, cet animalerie delabrée..."

Fit il de colère.

Koichi et Cira soulevèrent l'hybride difficilement, sans lui laisser le temps de parler. Cira jetait un regard inquiète à Koichi, mais celui ci, gardant son sang froid, n'hésita pas à porter à grand bras la jeune hybride.
Il sortirent donc des toilettes, Koichi, l'hybride dans les bras accompagné de Cira. Le jeune homme jeta un regard sombra au vendeur..... en se dirigeant vers la sortie et se prépara à défoncer la porte d'entrée du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:16

Elle voyait la jeune femme et le jeune homme arriver, ils devaient bien s'inquiéter de ce qu'elle avait, ils devaient aussi penser qu'elle ne marchais plus alors ils la transportèrent. Elle tourne la tête en fixant le regard froid du jeune homme et vit qu'il lui ressemblait a peu près, elle essaya de lui sourire et pose sa main sur le visage du jeune homme, elle voyais bien qu'il était énervé et elle aimerais tellement l'aider. Shino pense qu'avec un peu de confiance elle peu lui donner son pouvoirs, mais elle a peur de le révélée et a peur de sa réaction. Soudain elle ouvra la bouche et dit timidement a celui-ci:

-M.. Merci beaucoup de me faire sortir de la... Je.. je suis Shino Kosame... disait-elle en le regardant.


La voila partie dans sa timidité, la pauvre elle ne savait pas comment faire pour qu'il ne soit pas plus en colère elle resta dans ses bras, elle aurait bien voulut marcher a coté de lui mais elle ne préféra pas l'embêté de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:53

Une fois dehors, le jeune homme était furieux de colère, les sourcils froncés et les dents serrées. Mais quel folie d'acheter une hybride ! Il senti rapidement la peau de la maleureuse sur sur visage, se qui le fit tourner la tête vers elle, le visage un peu plus détendu. Il s'arreta et la regarda. Elle lui donna son prenom dans une voix pleine de remort. Le jeune homme souffla avant de la poser à terre. Elle avait l'air de pouvoir marcher.

"Moi c'est Hauru Koichi, et voici Cira, une soeur à moi" Fit il en la regardant normalement.

Cira bouscula un peu hauru afin de s'approcher de la demoiselle...

"Ma pauvre chérie, tu est dans un état lamentable ... Ont va te ramener à la maison, n'est ce pas Hauru ?"

Hauru aquiessa d'un regard, et se mit à rager sur Cira... Il était faché contre elle, ils n'avaient pas à adopter cette hybride ! Le jeune homme avait dejà suffisament de problème d'argent pour metter dans ces jambes une autre femme. Mais Cira, de ces yeux bleus, lui demanda pardon et insista pour de depecher de rentrer. Et elle avait bien raison car les gens commençaient à loucher sur l'hybride.

"D'accord ont va rentrer.." souffla il. Il emboitat le pas avant de poser ces yeux sur la jeune hybride en disant : "Tu vient ? shino ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:55

Shino voit bien qu'il était en colère, elle ne savait pas comment faire pour le calmer enfin bref juste le voir sourire rien qu'un sourire, il la mis sur pied la jeune femme lui adressa la parole et lui donne un sourire de confiance. Et puis elle sentait que le jeune garçons ne voulait pas quelque chose et qu'il n'avait pas l'air de l'aime, mais bon avec le temps sa finira peut-être bien les gens autour de nous nous regardaient bizarrement surtout elle avec sa robe déchiré et plein de tache de sang. Shino ne dit rien quand Hauru et Cira voulait partir a cause des regards effrayer se fixer sur elle, le jeune garçon lui adresse la parole en lui disant de venir elle fait un oui de la tête par peur elle prenait le bout du manteau du jeune homme dans le creux de sa main et ouvre sa bouche:

-Merci beaucoup encore, Hauru-kun? disait-elle sans être timide et être plus confiante en elle même en lui donnant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:20

[RPG FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]   Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté de n'être plus en cage pour animaux [PV Hauru Koichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser