Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:19

Je me promenais dans la pleine des fleurs d'hiver étaient fleurit ils sentaient bon, je voyais surtout au loin une tente qui m'avait l'air habité j'aimerai pas déranger je vais rester dehors a admiré les fleurs. Elles étaient de couleur blanche avec un reflet bleu ciel je m'allongeais et observais le ciel qui faisait des choses bizarres quand une plume descendit du ciel pourtant il n'y avait pas d'oiseaux au ciel. Cette plume était de couleur noir avec des reflets de flammes, la mettant contre mon visage une chaleur me caressait le visage on aurait dit mon maître me câlinant. En parlant de lui je ne sait pas ou il est sa fait des jours que je ne le voit plus, il ma laisser un message comme quoi il a eu un problème mais il n'a pas voulu l'expliquer pourquoi.

-Han, je suis fatiguée de cette journée mon maître me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:43

Il voulait prendre un peu d'air comme d'habitude, il ne savait pas où était Yumina, peut-être était-elle partis faire un tour avec son aigle ? Kraa... en y pensant c'était étonnant de voir comme ils s'entendait bien ces deux là. Un aigle et un neko. Il les aimais énormément tout les deux, en plus Yumina était devenu sa sœur jumelle, elle avait le même age que lui. Du coup s'il parlait d'elle il ne disait pas "mon neko" mais "ma sœur" c'était devenue une habitude, et il ne voulait pas changer cette habitude.

Lorsque il est sortis de chez lui il commençait à se demander s'il ne devait pas aller à leur recherche. Alors qu'il avançait il apercevait quelqu'un avec des oreilles des chats noire.

"Yumina ?" demandait-il mais commençait à rougir lorsque il s'aperçut qu'il s'était trompe.

"D-désole je croyais que vous étiez ma sœur..." dit-il tout gêne en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:50

J'entendais une personne parler il devait chercher quelque chose quand je le voyais se rapprocher de moi il s'était trompée de personne je m'assoie et lui sourie doucement ayant la tête ailleurs comme un chat sauvage.

-Ce n'est pas grave monsieur disais-je en bougeant mes oreilles noires en gardant le sourire, je m'appelle Yuki kuro.


Une fleur était sur ma tête mais j’ignorai qu'elle était posée la, je lui sourie toujours en plongeant mon regard dans le sien qui était beau a regardé. Je prenais une fleur a la main et la mis dans ses cheveux bien que c'était un garçon il était mignon avec et je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:26

Apparemment cela ne semblait pas si grave qu'il s'était trompe de personne, il la regardait, elle était mignonne avec cette fleure dans ces cheveux. Du coup ça lui faisait sourire comme un enfant.

"Heureux de faire votre connaissance Yuki, c'est un joli nom, et la fleure vous va à merveille. Je m'appelle Ivan."

C'était une drôle de nom, Yuki Kuro... Neige Noire... c'était assez contradictoire non ? Kuro peut-être parce que elle avait les cheveux et les oreilles noire ? Et Yuki alors ? Peut-être que celui qui lui avait donnée ce prénom aimais l'hiver ? C'était l'explication le plus logique qu'il pouvait trouver en tout cas.

Alors qu'il réfléchissait à cela elle lui déposa une fleur dans ses cheveux... pourquoi faire ? Bien qu'elle rigolais un peu cela ne lui amusait pas trop, il était plutôt gêne. Au lieu de dire quelque chose il rougissait comme pas possible et avait plutôt envie de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:59

J’entends qu'il me parle de fleur sur ma tête que j'avais ignorer je bouge mon oreille et voit la fleur tomber dans mes mains, je sourit et voit aussi que celui-ci ce présentait:

-Enchantée Ivan, moi je ne sais pas qui ma donnée mon nom et prénom c'est un scientifique qui m'a appelée ainsi je ressemble a de la neige ma-t-il dit.

Je voyais qu'il n'était pas a son aise avec la fleur je l'enlève et la mit dans ma main avec l'autre fleur, et lui fait un bisous a la place sur la joue en voulant s'excuser. j'avais deux fleur et je les mit toutes le deux dans mes cheveux et rougis a mon tour. Je marche en direction de Ivan quand je fait un mauvais pas je tombe sur ivan qui lui manquais aussi de tomber par terre heureusement il y a les fleurs sa pourrai amortir la chute et en plus je suis légère il devrait ne pas avoir trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:47

Il restait silencieux pendant qu'il écoutait la neko. C'était donc un scientifique qui lui avait appèle ainsi ?

"Il a raison, vous entez tout aussi belle que la neige. Mais en même temps vous oreille est d'un noir aussi doux que de la soie."

Il la regardait un moment puis souriait. Puis elle s'approchait pour lui enlever la fleure. Elle avait certainement du comprendre que cela l'avait gêne. Ensuit elle avait mis les deux fleures dans ses cheveux, elle était encore plus mignonne quand elle rougissait ce qui lui faisait rougir encore plus. Lorsqu'elle tombait sur lui il essayait de la rattraper, mais manque de peau il finit par tomber lui-même. Heureusement elle était tombe sur lui, donc il a forcement du amortir sa chute. Et le fait que elle soit sur lui lui faisait rougir encore plus.

"Heu...es... est que ça va ?" Lui demandait-il 'un peu' beaucoup gêne.

Il espérais qu'elle n'avait pas eu mal en tombant sur lui. Cela l'aurais embête.

"Tu... tu n'est pas blesse au moins ?" Ajoutait-il en espérant de tout son cœur que cela n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:45

Je bouge mon oreille pour écouté celui-ci qui me demandais si j'allais bien après être tombée avec lui des fleurs m'avais un peu recouverte je me levais et me secouais pour enlever les fleurs qui me gênais de voir. Je rougis encore plus en regardant le jeune homme, tout en m'enlevant de lui je lui répond:

-Moi oui ça va et je n'ai rien mais c'est plutôt a moi de vous demander sa Ivan, vous n'avez rien au moins?


Et oui je vouvoyais c'est mon maître qui ma dit de toujours vouvoyez et finalement j'ai pris l'habitude de le faire. Je regardais les autres fleurs qui n'étaient plus attachée à la terre, je creusais avec mes mains et replante les fleurs qui avais été enlever de leur terre, a force de les avoir tous plantés j'avais mal a mes mains que je léchais pour arrêter la douleur qui faisais encore plus mal qu'au début. Puis je plonge mon regard vers Ivan pour écouté ce qu'il a à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:36

Il la regardait puis sourit. Mais s'etait rendu compte qu'un moment donnée il s'était oublie et l'avait tutoyé... du coup il avait honte de lui.

"Bien-sur que ça va, je n'ai rien du tout. Mais... je n'aurais pas du vous tutoyer, je suis sincèrement désole..."

C'était vrais qu'il ne sentait rien, mais peut-être était ce seulement parce que il en avait l'habitude ? Il préférais encore que ce soit lui qui prend tout, il était comme ça. Il n'aimait pas voir les autres en peine ou de les voir avoir mal. Il était étonnait de la voir ré-planter les fleures, mais en même temps cela lui faisait sourire. Seulement en la voyant lécher ses mains il comprit qu'elle devait avoir mal. Du coup son visage avait plutôt l'air inquiète.

"Êtes vous certains que vous n'avez rien ? As je le droit de voir ? Peut-être que vous voulez un pansement ?" demandait-il, toujours un air inquiète. "Je peut vous emmener chez moi voir si j'ai quelque chose pour le nettoyer..." ajoutait-il un peu gêne, mais restait silencieux par la suite, il ne voulait pas donner un mauvais impression, juste l'aider. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:36

Je lui sourit et lui montre mes mains un peu en sang, sa me brulais je le regarde qui s’inquiétait énormément pour le rassurer je lui fait un petit bisous sur la joue en rougissant. Rougissant toujours je le regarde avec des gros yeux:

-Chez vous? Mais... Mais je risque de vous dérangé?!


Je me tournais et réfléchie *Aller chez lui?! Mais pour me soigner je veux bien, je pense bien aussi qu'il ne veux pas faire autre chose* me retournant vers lui je le regarde timidement et rougissant:

-Je veux bien venir chez vous mais je ne veux pas vous dérangez
disais-je doucement a voix basse et douce.

Je réfléchissait encore et revenais sur le vouvoiement, mon maître lui me tutoyais lui aussi peux me tutoyer sa me dérange pas.

-Hum et en parlant de vouvoiement vous pouvez me tutoyez, c'est mon maître qui ma dit de vouvoyez les personnes en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:20

Il regardait sa main, il voyait qu'elle saignait, cela l'embêtait.

"Mais non, vous ne risque pas de me déranger, bien au contraire... je veut dire, je ne peut pas vous laisser ainsi."

Il la observait un moment, il espérait qu'il n'avait rien dit qui la ferait fuir...

"Je vous assure que vous ne me dérangerait pas." lui disait-il en souriant, puis la prenais par son autre main pour lui montrer le chemin. "Je dois bien avoir quelque chose pour soigner ça." Ajoutait-il.

Elle continuait à lui parler en disant qu'il pouvait la tutoyer, mais tan qu'elle ne le faisait pas il voyait pas pourquoi il devait changer ses habitudes.

"Vous savez, moi aussi on m'as appris a vouvoyer les autres, c'est juste que je m'était oublie un peut, c'est tout. Je ferais attention à ce que cela n'arriverais pas un autre fois."

Un fois arrive à sa Yourte il l'emmenait a l'intérieur, lui montrait un endroit où elle pouvait s'assoir puis commençait à chercher ce dont il avait besoin pour s'occuper de sa main, un fois trouvée il prenait sa main, puis la nettoyais bien tout en faisant très attention puis il lui mettait une bandage.

"Voila, j'espère que ça irais. Vous n'avez pas eu trop mal au moins ?" lui dit-il un peu gêne puis rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:12

J'arrivais dans sa yourte rougissant d'être rentrée chez lui je voyais qu'il faisait attention a ma main et qui en prenais soin, une fois la bandage mis je rougis encore plus en prenant la main de celui-ci et le mis contre mon visage.

-Merci beaucoup Ivan, comment vous remerciez? Je sais attendez moi j'arrive!

Je sort de la yourte et commence a cueillir des fleurs pour en faire un bouquet, le bouquet avait une belle forme et le met dans un vase et de l'eau en rougissant je retourne dans la yourte en embrassant sur sa joue et toujours en rougissant de plus en plus je lui dit timidement:

-Voi... Voici.... Un bouquet pour vous... c'est tout ce que je peux faire
disais-je en souriant toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:28

En la regardant il rougissait encore plus, elle le remerciait, pourtant il trouvait cela normale de l'aider.

"Ce n'est rien, c'est normal. Vous savez je n'ai besoin de rien en retour." dit-il toujours en rougissant.

Pourquoi voulait-elle lui donner quelque chose en retour ? Mais elle était déjà partis avant qu'il avait le temps de dire autre chose. Ensuite elle revenait avec des fleurs, ce qui lui faisait rougir encore plus. Pourquoi faisait-elle cela ? Lorsque elle lui embrassait sur la joue il rougissait encore plus. Ne savait même plus s'il devait se cacher...

"Me...merci. C'est vraiment... vraiment gentille de votre part. J'en prendrais un grand soin."

Il rougissait encore plus. "Je...hum... désole." puis partait se cacher. Pourquoi il rougissait ainsi ? Cela l'embêtait... mais ce n'était pas le première fois que cela lui arrivait. Il avait tendance à rougir très vite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:05

J'entendais ses remerciement qui me donnait le sourire, puis il se cache parce qu'il rougissait de trop m'approchant doucement de lui je passais mes bras autour de lui doucement:

-Arrêtez de rougir pour n'importe quoi, restez vous-même.

Je ronronnais pour essayer de le calmer un peu le faite qu'il revienne lui même, il était mignon le rouge au joue je me demande bien ce que sa fait de voir le rouge sur mon maître faudra que je lui demande quand je le reverrais car sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu. A vrai dire il me manquais un peu, avec ses câlins et son amour pour moi. Le fait de pensée a sa me fit ronronner encore plus et être de plus en plus câline avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:15

Elle s'était approche de lui puis elle passait ses bras entour de lui ce qui lui faisait rougir un bon coup.

"Mais, je...je. Heu, je n-y peut rien..." Dit-il gêne ne sachant plus quoi faire maintenant qu'il ne pouvait plus se cacher.

Quand elle commençait à ronronner un léger sourire s'affichait sur son visage. Elle avait raison il fallait qu'il arête. Elle continuait a ronronner et devenait de plus en plus câline avec lui, ce qui luit faisait rougir à nouveau au début, mais il finit par se calmer puis souriais. Elle était gentille, mais c'était comme si elle était en manque de câlins. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Yumina il la traitait comme une humaine, comme une sœur. Mais Yuki semblait plus aimer le côte animal que le côte humaine, alors devait-il la traiter comme une chatte ? Il avait peur de se tromper, du coup il était perdu. Que devait-il faire ?

"Et votre maître ne risque pas d'aller à votre recherche si vous ne rentrerez pas ?" lui demandait-il.

Il ne voulait pas la retenir ici, d'autant plus qu'il ne savait pas s'il devait la voir comme une chatte ou comme une humaine. Tous les hybrides et nekos étais différentes. Certains se considérait humains, d'autres supérieurs, et d'autres encore peut-être comme des animaux. Yuki... elle se voyait comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:41

Je ronronnais toujours en le gardant dans mes bras, puis je l'entend me poser une questionne souriant plus je lui dit:

-Mon maître à disparut et je ne sais pas quand il va revenir ce la m'inquiète disais-je tristement.

C'est vrai que je ne l'ai pas revu depuis un moment cela va faire quelque mois, des petites larmes coulais sur mon visage le fait de ne pas le voir me rendais triste je ne savais plus quoi faire rien qu'en pensant à lui.


-Je profite un peu de ma liberté alors j'ai décidé de partir un peu a l'aventure pour rencontrée des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:24

Toujours dans les bras de la neko il commençait a rougir à nouveau, n'osant même plus la regarder dans les yeux mais parvenait malgré tout à lui parler.

"Si la disparation de ton maître vous inquiète , pourquoi n'allez vous pas à sa recherche ? Je peut vous aider si vous le vouliez." dit-il en essayant de lui faire sourire. Il n'aimait pas la voir triste.

Il approchait sa main doucement de son visage pour enlever ces quelques larmes qui coulais tout en essayant de ne pas rougir.

"Ne pleure pas, on va le trouver." lui dit-il en souriant. Écoutant ce qu'elle lui disait par la suite il souriait encore un fois.

"Alors, on peut devenir amis, partir à l'aventure trouver quelque-un d'autre ou bien aller à la recherche de votre maître ? Que en pensiez vous ?" Lui demandait-il. Il aimerait tellement la voir sourire et non pas triste. Que pouvait-il bien faire pour la rendre heureuse ?

"Tu sait, je ne voulait pas vous rendre triste. Je n'aurait peut-être pas du vous poser cette question... Je suis vraiment désole." S'excusait-il autant qu'il le pouvait. Après tout il se sentait fautif de l'avoir rendu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:51

Elle le pardonna pour l'avoir fait pleuré, seulement retrouvée son maître lui paraissait impossible elle se força pour lui sourire. Elle l'embrasse sur la joue en lui disant gentillement:

-Hm cherchons un autre maître quelques chose me dis qu'il ne reviendras jamais me voir ...


Elle savait bien que le cherchée ne suffisait pas pour le retrouvée tout ce qu'elle souhaite finalement c'est d'avoir un autre maître car celui-ci lui a promis de s’occuper de lui et il n'a même pas retenus sa promesse sa rendait bien furieuse Yuki elle ressortait pour respirer l'air douce et se calmer.

-J'espère simplement que mon maître puisse vivre en paix avec une autre neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]   Rencontre avec une autre personne [PV Ivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une autre personne [PV Ivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un moment de calme ~ [ PV : Ivan Zadouroff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser