Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand la joie ne viens pas ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:21

Il était très très tôt, le soleil n'était même pas encore levé. Kito s'ennuyait à mourir dans sa petite cage inconfortable. Elle était couchée sur le flanc, la tête appuyée sur la main et la queue battante en attendant que le jour se lève. Elle n'avait pas dormis de la nuit et n'était pas fatiguée du tout. Elle ne ressentait pas encore les effets de l'insomnie mais à voir ses mains tremblantes, c'était pour bientôt. Le gardien de nuit qui faisait ses rondes à chaque nuits passa devant sa cage. Il jeta un oeil à la neko qui ne broncha pas le moins du monde. Ce matin là, elle ne craignait plus les blessures et les insultes. Elle y était déjà habituée, Le gardien grogna et continua son chemin. En faisant passer sa matraque à travers les barreaux pour faire le plus de vacarme possible, réveillant du même coup plusieurs nekos endormis.

La cage de Kito était située tout au fond de la boutique, dans une région du magasin très peu fréquentée. Durant la journée, personne ne parlait, tout le monde s'occupaient d'eux même et en même temps, compatissaient avec la douleur des nekos qui se faisaient tout le temps frapper. Unis mais inconnus, c'était une ambiance étrange. Kito n'avait échanger quelques mots qu'avec un autre neko et n'avait plus rien dit après. Elle était bien la seule à ne pas encore s'être fait torturer. Et c'était mieux... pour le vendeur. Si jamais il osait s'attaquer ne serais-ce qu'à une mèche de ses cheveux, elle n'hésiterais pas à lui sauter à la gorge. Elle le détestait tellement, il faisait souffrir d'innocents nekos!

L'obscurité était telle que Kito ne voyait même plus le gardien faire ses rondes. Il repassait toujours deux fois entre les rangées. Ça devait bien faire un trentaine de fois qu'il passait devant la cage de la neko rose et à chaque fois, il lui jetait un regard noir. Lorsque justement, il refaisait son geste, Kito lui renvoya non seulement son regard, mais montra aussi les crocs, la queue toute hérissée. Surpris, il tenta d'ignorer le geste et continua sa ronde plus lentement.

- Pfff, quel poltron.

Puis ce fût silencieux jusqu'au levé du soleil. Le gardien de nuit fût remplacé par le vendeur de jour qui servit la mixture écoeurante. Juste de voir cette pâte nauséabonde, Kito avait envie de vomir. Soudain, elle sut pourquoi elle faisait de l'insomnie, c'était parce qu'elle mourrait de faim! C'était en partie pour ça aussi qu'elle tremblait comme une feuille. Finalement, elle croulait sous la fatigue... ses yeux se fermaient tout seuls! Si ça continuait, elle allait s'endormir debout... ou plutôt accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:03

Hinata s'étira, elle tira les volets et une journée comme toutes les autres commençait pour elle, assez machinalement, elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau froide sur le visage puis direction la cuisine, petit-déjeuner sobre avec chocolat et tartines et même un peu de thé pour se détendre, puis retour à la salle de bain pour une bonne douche, lavage des dents et des oreilles, elle prit une chemise assez légère à la limite de la transparence, sa jupe d'écolière et direction le travail et c'est seulement en arrivant devant le bâtiment qu'elle se rappela qu'elle était de repos, elle posa sa main sur sa tête pendant une bonne minute avant de rentrer chez elle, ce n'était pas la première fois qu'elle se trompait

Hinata, décida pendant qu'elle était dehors de faire un tour plutôt que de rentrer immédiatement, elle fit alors un petit tour de la ville et aucun n'est complet sans passer par le l'animalerie , elle voulait voir juste comme ça, alors qu'elle allait entrer une jeune femme sortit en pleurs, son bras semblait en mauvais état, malgrès cela elle entra, alors qu'elle promenait son regard un peu partout, ne trouvant pas son bonheur, elle se prépara à partir quand elle vit dans le coin d'une cage, une n"ko repliée sur elle-même, Hinata se rapprocha et vit une jeune fille très mignonne, elle s'agenouilla devant elle en lui faisant un petit sourire, la jeune fille semboait endormie


"Bonjour petite, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:45

Kito s'était bel et bien endormie et pendant qu'elle se sentait flotter, une voix la réveilla. C'était une jeune fille très jolie qui la regardait avec... gentillesse?

- Bonjour petite, quel est ton nom?

La jeune neko bailla sans le vouloir et son ventre gargouilla. Elle fouetta l'air de sa queue et regardait la belle humaine droit dans les yeux, complètement inexpressive.

- Kito. Et vous?

Ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler une conversation mais c'était mieux que ne pas répondre. Kito se mit en position assise pour mieux voir à quoi ressemblait l'humaine. En tout cas elle avait l'air sympathique. Blonde, yeux bleus, petits doigts fins... De plus, la neko voyait bien dans ses yeux qu'elle n'avait rien de mauvais. Pourquoi ne pas lui faire un peu confiance?

[HRP: Je me suis fiée à ton avatar pour la description, je n'ai pas trouvé ta présentation. Désolée si la réponse est courte, il n'y avait pas grand chose à dire... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:43

Tu compte répondre bientôt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:33

Hinata regarda la jeune néko ouvrir doucement les yeux pour la regarder et Hinata lui sourit, elle était mignonne, Hinata s'avança vers les barreaux de la cage, ce qui les rendit plus proches, elle ne semblait pas être trop intimider devant elle, elle l'écouta quand elle lui annonça son nom, elle s'appellait Kito, quel beau nom et cela lui allait parfaitement, Hinata fut surprise de voir la jeune néko la regarder avec insistance presque comme si elle l'inspectait et qu'elle parcourait ses courbes, certes sa jupe et sa chemise ne la couvrait pas énormément mais elle n'était pas nue, malgrès cela, le fait de semblait plaire à la jeune hybride était plaisant, elle garda ses yeux sur la jeune fille, quelle belle néko elle était, une autre chose était frappante chez elle, c'est le fait que Hinata n'arrivait à déceler aucune expression chez elle, elle lui demanda aussi son nom

Hinata détailla aussi un peu la jeune fille qui avait de longs et beaux cheveux roses tout comme ses oreilles et sa queue de jeune chatte avec un visage fin, petit et mignon avec deux yeux d'un bleu profond, brillants comme des saphirs, sa peau était plutôt claire


"Je me nomme Hinata, Hinata Kurusu, enchantée de te rencontrer K ito, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté"

Hinata regarda un peu plus la jeune néko et allait passait une de ses mains à travers les barreaux pour caresser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 3:43

- Je me nomme Hinata, Hinata Kurusu, enchantée de te rencontrer K ito, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté!

Kito rougit violemment. C'était la toute première fois de sa vie qu'elle recevait un compliment, aussi petit soit-il et cette humaine débarquait, disait qu'elle avait un joli nom et qu'elle était jolie! Toute une première! Certains nekos qui écoutaient la conversation avaient l'air jaloux, Kito le voyait dans les regards posées sur elles.

- Ah, euh... M-merci...

Dans le coin des cages, la neko vit le vendeur apparaître, s'étrangler de surprise et s'approcher avec son plus beau faux sourire. Il était rondouillard, des muscles de mammouth dans le corps, il avait des yeux globuleux et un affreux double menton.

- Bonjour et bienvenue Mlle, puis-je vous aider ou vous conseiller certains nekos? Nous en avons qui sont excellents dans les travaux de touts genres, d'autres qui sont très dociles et obéiront facilement.

En entendant ces mots, touts les nekos de la rangée, Kito comprit, foncèrent vers le fond des cages en lançant des regards noirs au vendeur et en frissonnant n'importe comment. L'homme s'en rendit obligatoirement compte et rajouta:

- Ils sont plus vers l'entrée, ces nekos sont entreposés dans le fond de la boutique car leur caractère ne colle pas du tout avec nos attentes.

Kito plaqua ses oreilles sur son crâne et jeta un regard à l'humaine. Le neko en haut à gauche de sa cage se jeta sur la porte et essaya de faire tomber sa cage sur le vendeur. La poussée fonctionna et la cage avança de'une bonne moitié, menaçant à tout moments de tomber par-terre. Le vendeur repoussa la cage de justesse juste avant qu'elle ne tombe et le neko retourna vers le fond. Pendant ce temps, Kito s'était rapprochée de la porte de sa petite prison et envoya un regard implorant à Hinata.

- Vous allez vous en aller?

Elle avait parler d'une toute petite voix de peur que le vendeur se mette en colère. Lorsqu'elle eu finit sa phrase, les autres nekos se mirent à protester, ils semblaient vouloir encore avoir la compagnie de la jeune fille eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:12

Hinata entendit la jeune néko qui lui donna son nom, quoi qu'il en soit elle releva la tête vers elle quand elle s'agenouilla à son nouveau mais se mit à rougir quand Hinata commença à la complimenter sur sa beautée, elle fut assez surprise mais surtout amusée de la réaction de la néko, ce n'était pas le genre de choses qu'elle pensait que les nékos svaient aussi bien faire que les humains, mais apparemment rougir était une chose qu'zllz savait parfaitement faire, avant que Hinata ne puise dire quelques chose, un vendeur s'interpella pour comme il avait l'habitude ballait des âneries

"Je ne crois pas vous avoir demander cotre avis, de plus, cette néko à l'air aussi gentille et obéissante que les nékos se l'entrée que vous le dites, elle est même très mignonne"

Hinata jeta un oeil à la néko en lui souriant qui ne tarda pas d'appuyer ses paroles, elle vit le vendeur frapper la cage au-dessus de celle de Kito, prête à tomber, c'en était trop

"Mais laissez-la tranquille sale brute"

Hinata décrocha une claque au vendeur qui retourna à son comptoir furieux mais ne voulant pas perdre une cliente, Hinata se clama et se remit au niveau de la néko

"Non, ma belle, je reste avec toi?"

Hinata alla doucement caresser affectueusement la tête de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:30

- Je ne crois pas vous avoir demander cotre avis, de plus, cette néko à l'air aussi gentille et obéissante que les nékos se l'entrée que vous le dites, elle est même très mignonne!

C'était ce que Hinata avait répondu au vendeur la première fois. Encore un compliment? Kito allait finir par exploser tellement la gêne montait. Les autres nekos s'étaient calmés et restaient dans leur coin, comme d'habitude. Kito pouvait entendre le vendeur un peu plus loin ranger quelques trucs un peu fort pour passer ses nerfs. C'était génial, il s'était fait giflé! La jolie humaine revient au niveau de la neko et passa sa main entre les barreaux pour caresser sa tête.

- Non, ma belle, je reste avec toi?
- Ho euh...


Kito ne savait pas si c'était une question ou non alors elle préféra ne rien dire de plus et se laisser faire. Il fallait peut-être qu'elle fasse un peu d'efforts pour se faire bien voir... mais comment? Quoi faire? Qu'est-ce qu'elle ferait si Hinata devait s'en aller? Elle retournerait dans son coin à se morfondre et à s'empêcher de manger sa pâté pour chats dégoûtante.

- Vous allez rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:43

Hinata voulait caresser la joue de la néko mais celle-ci recula un peu avant de se laisser faire, elle se laissa faire avant de dire à Hinata quelques mots sans que cux-ci veulent dire garnd chose, peut-être avait-elle mal compris ses paroles ou ne l'avait pas pris pour une affirmation, elle souria alors à la tendre Kito, elle était attendrissante à caresse elle s'échangèrent ensuite plusieurs regards, elle lui répéta de nouveau

"Non, ma belle, je reste avec toi, tu sais rien ni personne ne me forcera à partir d'ici"

Hinata continua de la caresser et de la regarder, c'est vrai qu'elle belle, en plus, elle était attendrissante et gentille, elle n'avait jamais vue une néko aussi mignonne, elle était attirée par Kito et n'avait plus envie de la quitter, elle la voulait, elle voulait exaucer son souhait et la faire sortir de cette enfer, l'avoir auprès d'elle, Hinata la regarda tendrement dans les yeux tout en continuant de caresser sa joue

"Kito, que dirait-tu si je te prenais comme néko, je te trouve très belle et très gentille et j'aimerais exaucer ton souhait et te sortir de cette enfer j'aimerais bien t'avoir à mes côtés, tu est d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:13

- Kito, que dirait-tu si je te prenais comme neko, je te trouve très belle et très gentille et j'aimerais exaucer ton souhait et te sortir de cette enfer j'aimerais bien t'avoir à mes côtés, tu est d'accord?

What? What? What? Avait-elle bien entendu? Hinata la voulait comme neko? Mais pour quelle raison? Seulement parce qu'elle était supposément belle et gentille? Pas pour avoir une esclave sur qui donner des coups et les tâches les plus ingrates?! Kito ne savait pas du tout quoi répondre à cette demande pourtant simple et en même temps... si grande!

C'était plutôt bizarre, d'un côté sa joie était bien visible mais de l'autre, sa peur restait proche. D'ACCORD, l'humaine la regardait avec tendresse mais qui savait ce qu'elle pouvait faire de plus? Elle était peut-être complètement perverse?? Non. La neko pouvait lire en elle comme dans un livre avec le regard qu'elle lui lançait. La réponse à sa question était bien claire, c'était:


- Oui, avec joie!

Et maintenant qu'allait-il se passer? Est-ce qu'elle aurait le temps de dire au-revoir à certains nekos plutôt sympa ici ou tout irait trop vite? Peut-être que tout irais bien mais si tout tombait mal? Et si... et si... Que des suppositions inutiles encombrait la tête de la neko. Elle les écartas bien vite de sa pensée pour se concentrer sur Hinata, sa nouvelle maîtresse. Il ne serait peut-être pas bien difficile de gagner sa confiance, c'était déjà en partie fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:45

Je up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:33

(Désolée du gros retard)

Hinata regardait la néko profondément dans les yeux tout comme elle, elle écouta sa réponse à sa questions et cela la fit encore plus sourire Hinata qui continua de la regarder, elle voulait qu'elle retrouve le sourire et qu'elle soit heureuse, peut-être que son bonheur pourrait se réaliser et si elle la prenait avec elle, Kito était mignonne et gentille

"Rassure-toi Kito je vais te libérer"

Hinata alla prendre la clé au comptoir avant de jeter une forte somme d'argent à la barbe du vendeur le méprisant comme tout les hommes et mais les vendeurs encore plus et ouvrit la cage de la néko, prenant doucement sa main, elle tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de recommencer à caresser sa tête et la regarder de nouveau, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreilles et leur queue et leurs oreilles animales et pourtant, ils les considéraient comme des animaux, prise d'une petite envie, elle prit la néko dans ses bras et la serra un peu contre elle pour la câliner

"Et voilà Kito, te voilà devenue ma néko, bienvenue dans ma famille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:55

- Rassure-toi Kito je vais te libérer.

Cette phrase anima Kito qui se leva jusqu'à la limite de sa cage immonde. Hinata était partit chercher la clé qui maintenait la porte de sa prison de métal bien fermée. Sous les yeux des nekos qui se préparaient à perdre un "ami" pour son mieux, l'humaine prit la main de la neko avant de la sortir doucement de la cage et de la serrer dans ses bras. Lorsqu'elle les déplia, les jambes de Kito craquèrent un peu sous la rouille de tout ce temps sans les étendre au complet. Une simple phrase servit à ouvrir sa confiance:

- Et voilà Kito, te voilà devenue ma néko, bienvenue dans ma famille!

En sortant du couloir, la neko envoya doucement la main à d'autres nekos. C'était triste de les laisser à leur sort mais c'était une telle délivrance de sortir enfin de cette cage pourrie avec cette nourriture horrible et ces vendeurs colériques!! Avant de passer la porte, Kito remarqua le vendeur qui s'approchait d'elles mais heureusement, le vent de l'extérieur souffla doucement sur son visage et fit voler légèrement ses cheveux. Il lui semblait n'avoir sentit cette sensation depuis des années alors que ça ne devait pas faire tant de temps qu'elle était dans cet établissement.

Comme c'était un nouveau monde qui s'ouvrait à elle, il fallait prendre le temps de l'observer. Lorsque les yeux de Kito s'habituèrent à la clarté, la neko détailla tout autour d'elle. Les voitures, les autres établissements, les trottoirs, les rues asphaltées, les voitures, les voitures et les rues asphaltées... C'était à croire qu'il n'y avait pas de verdure? Sans trop réfléchir, Kito lâcha:


- Où sont passés les arbres?

Elle ferma bien vite la bouche, de peur de déranger sa nouvelle maîtresse. En pensant à ce mot, la jeune neko réprima une grimace. Ce n'était pas un mot pour désigner Hinata. Sous ce terme elle semblait être mesquine, manipulatrice et autres. "Maîtresse" signifiait qu'elle avait un esclave, ce que Kito n'avait pas du tout l'intention d'être! Si jamais c'était son destin, elle s'enfuirait par tout les moyens pour redevenir libre. En attendant, elle avait simplement besoin d'une amie... et d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:57

Hinata sourit à sa nouvelle protégée et la câline pendant encore une bonne minute adorant sa douceur et son odeur avant de suivre ensuite le vendeur en gardant YKito près d'elle pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillon, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, Hinata lui acheta alors un ruban jaune, elle laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Hinata glissa le médaillon dans le ruban et le donna à Kito, lui laissant choisir si elle voulait le porter et où le porter

"Tiens, ce sera comme un souvenir de notre rencontre"

Hinata finit en payant le vendeur, les nékos valaient chers mais elle le savait déjà, elle était devenue devenue la maîtresse de sa belle néko, Kito, certes, elle lui demanderait certains services et de l'aide pour certaines tâches mais Hinata ne lui ordonnerait pas de tout faire ou la tuer à la tâche pour qu'elle se retrouver chaque soir exténuée d'avoir eu tant à faire

Hinata sourit à sa nouvelle protégée, elle prit sa main pour enfin sortir de ce lieu sombre, où il faisait une chaleur torride et où l'odeur était de plus en plus insupportable, Hinata respira alors à pleins poumons l'air frais de dehors, Hinata regarda ensuite Kito, toujours avec un sourire, elle écouta la question qui la fit rire doucement


"Hihihi, il n'y a pas beaucoup d'arbres en ville, maintenant que tu es dehors, que veux-tu faire, manger, acheter ds vêtements, ou rentrer à ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:55

Les arbres n'étaient pas en ville? Kito tenait encore le joli ruban jaune dans ses mains. Avec le joli médaillon rond glissé gentiment dedans. Il était doux et il était vrai que cet objet plutôt délicat serait un bon souvenir de sa rencontre avec Hinata... mais en même temps il lui rappellerait cette animalerie de malheur! Mais juste pour faire plaisir à son humaine, elle le passa autour de son cou et fit une petite boucle serrée à l'avant pour l'envoyer en arrière de son cou, donnant l'air à Kito d'être mignonne et docile. La couleur du ruban donnait une touche de joie à sa tenue noire et blanche.

Hinata lui avait proposé trois choix. Était-elle obligée de choisir? De un, son ventre gargouillait et sa tête lui tournait à force de n'avoir rien avaler depuis au moins trois jours. De deux, ses vêtements faisaient pitié à voir. Et de trois... elle avait tant besoin d'un lit confortable. Il fallait dire que les employés de cette animalerie s’amusaient à torturer leurs prisonniers et jusqu'à maintenant, Kito n'avait pas remarqué à quel point sa vie était insupportable. Sa vue en était brouillée par un début de larmes.


- Je... euh...

Sa gorge était bloquée par une grosse boule. Est-ce que c'était de la tristesse ou de la joie? La tristesse accumulée durant son séjour dans le magasin ou la joie énorme d'en sortir? Kito ne savait plus quoi faire, elle voulait entrer sous terre pour oublier toutes ses mésaventures et peut-être même profiter de sa nouvelle vie... mais comment? En ce moment, elle n'avait ni besoin de manger, ni de dormir, ne de se vêtir comme il faut... Kito avait seulement besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:22

Hinata attendait patiemment la réponse de la jeune Kito sur ce qu'elle voulait faire maintenant qu'elle était sortie de l'animalerie et qu'elle n'y retournerait plus jamais ça c'était sur, pas tant que Hinata serait sur cette terre, elle fit un petit sourire en la voyant s'attacher le ruban autour du cou, ça lui allait vraiment bien, quand elle commença à répondre, Hinata reposa ses yeux sur elle, elle vit quelques larmes apparaître au coin de ses yeux et plus un seul son ne sortit de ses lèvres; la jeune néko semblait assaillie de questions douloureuses et assassines, Hinata le voyait dan ses gestes et son regard triste et abbatue, elle regarda autour d'elle et vit un banc non loin de là, Hinata prit sa néko dans ses bras et alla jusq'au banc avec elle, un petit banc propre entouré de verdure et isolé loin des bruits de la ville et des passants, une fois installée dessus avec elle, Hinata la prit dans ses bras et essuya ses larmes

"Tout doux ma belle, tu n'es pas obligée de répondre si tu ne sais pas, tu as traversée des épreuves difficiles jusqu'à présent, mais c'est finit tout ça, tu n'as plus de soucis à te faire, je suis là et je te protégerais, si tu veux te laisser aller, je suis là pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:31

- Tout doux ma belle, tu n'es pas obligée de répondre si tu ne sais pas, tu as traversée des épreuves difficiles jusqu'à présent, mais c'est finit tout ça, tu n'as plus de soucis à te faire, je suis là et je te protégerai, si tu veux te laisser aller, je suis là pour toi.

Plus de souci à se faire. Kito voulait bien la croire. Étrangement, la neko était rassurée par les paroles d'Hinata. Elle sécha le début de ses pleurs et regarda l'humaine à côté d'elle. Droit dans les yeux. Pour s'assurer de n'y voir aucune trace de mensonge. Et tout ce qu'elle y vit, ce fût de la sincérité. Et même de l'amour. Kito sentit son ventre gargouiller. Elle se mit à réfléchir toujours en soutenant le regard de sa maîtresse.

Si elle mangeait, elle s'endormirais dans son assiette. Si elle tentait de dormir, elle ne pourrait pas fermer l'oeil à cause de sa faim. Les vêtements pouvaient attendre! Après sa brève réflexion, Kito se dit que le plus important était de manger quelque chose de comestible. Ne serais-ce qu'un simple raisin, elle donnerait tout pour en manger un frais! La neko finis par détourner le regard et regarda un peu autour d'elle. Elles étaient plus loin de la ville, l'odeur avait changée, elle était plus pure et plus fraîche, c'était agréable de respirer. Il y avait bien plus de verdure, ce qui rendait l'endroit charmant, d'autant plus que les arbres apparaissaient. Cet endroit était devenu le préféré de Kito, surtout à cause de l'ambiance calme, loin des bruits de la ville. Ça ressemblait un peu à un parc. Son ventre gargouilla encore.


- Est-ce qu'il y as des fruits près d'ici?

La première chose qu'elle voulait manger était un fruit et rien d'autre. Une pomme, une banane, une orange ou juste une fraise, l'important était que ce sois un fruit. La jeune hybride regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un pommier dans les parages mais elle ne trouva rien. C'était dommage, elle n'avait pas envie de quitter cet endroit pour aller dans un restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:44

Hinata continua de caresser Kito un long moment jusqu'à ce que celle-ci al regarde de nouveau et commence à sécher ses pleurs, apparemment, elle avait réussi à la rassurer et cela faisait plaisir à Hinata qui lui donna de nouveau son magnifique sourire qui ferait fondre presque n'importe qui, elle entendait aussi la ventre de la néko gargouillait et celle-ci lui demanda si il y avait des fruits pas loin, Hinata se connaissait pas les arbres fruitiers de la ville mais elle eu une petite idée, elle alla vers le quartier commercial et commença à marcher, elle finit enfin par trouver ce qu'elle vouait elle emmenna Kito devant un grand étalage avec des fruits et légumes en tout genre, elle salua la vendeuse qui était une jeune femme qui d'ailleurs était très jolie, Hinata se disait qu'elle viendrait peut-être plus souvent ici si c'était toujours elle qui tenait ce magasin, elle sorti d se pensées et sourit à Kito qui elle aussi d'ailleurs recevait un grand sourire de la vendeuse, elle aussi devait aimer les nékos

"Voilà Kito, tu peux choisir les fruits que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:17

- Voilà Kito, tu peux choisir les fruits que tu veux.

Il y en avait tant! Ne voulant pas trop faire dépenser l'argent d'Hinata, Kito pointa tour à tour une pomme, une banane et une grappe de raisin. La vendeuse qui avait l,air très gentille rangea les fruits dans un sac en tissus, se fit payer et donna le sac à la neko qui le prit doucement. Elle pouvait sentir l'odeur des fruits à travers les mailles du tissus et cela augmenta sa faim mais aussi sa bonne humeur. Elle fit un sourire à la charmante vendeuse avant de suivre sa maîtresse à leur point de départ: le banc. Une fois assis, Kito plongea la main dans le sac et sortit la pomme. Avant de croquer elle souffla dessus. À ce qu'il paraissais, c'était sensé porter bonheur et la chance n'avait pas été de son côté ces dernières semaines. Enfin elle pût goûter à de la vraie nourriture. Le jus de pomme avait le don de la rendre heureuse!

- Merci madame...

Elle se devait de remercier celle qui avait bien voulu d'elle. Kito ne la remerciait pas seulement pour les fruits, c'était aussi et surtout pour l'avoir sortie de l'animalerie tenue par cette crapule de vendeur trapu. L'hybride ne savait pas du tout ce qu'elle aurait fait si elle avait dû supporter encore cet homme qui s'amusait comme bien d'autres à tourmenter les pauvres hybrides. Peut-être que certains le méritaient sincèrement mais la majorité des prisonniers là-bas n'avaient absolument rien fait de mal et recevaient quand même le courroux des vendeurs et vendeuses de la boutique. De plus, ces gens ne faisaient rien pour améliorer leur condition de vie, les laissant dans la poussière et les cages rouillées. En pensant à ça Kito frissonna. Elle se serais probablement tuée à ne rien manger de cette pâté immonde. Donc en quelques sortes, Hinata lui avait sauvé la vie et Kito lui en était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:58

Hinata laissa Kito choisir tout les différents fruits qu'elle voulait et paya al vendeuse amicalement en lui faisant un petit clin d'oeil avant de rejoindre Kito sur le banc, sans oublier se s'acheter avant quelques cerises qui lui faisait envie, Kito mangeait sa pomme pendant que Hinata savourait ses cerises, elle était heureuse que Kito se sente bine et mange enfin une nourriture correcte et de bonne qualité, elle était sur de trouver les meilleurs fruits possibles chez cette marchande, elle avait de la chance de l'avoir rencontrée, une fois que Kito est finit sa pomme, Hinata prit une pire de cerises et a montra à Kito

"Regarde Kito, on dit que si on arrive à faire un noeud avec une queue de cerise, c'est qu'on est très douée pour embrasser"

Hinata prit les cerises et quelques secondes après, sortit sa langue où se trouvait la queue de cerise nouait en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:09

Oula, c'était bizarre, ça. Donc, Hinata était douée pour embrasser... mais qu'est-ce que c'était au juste? C'était la première fois que Kito entendait ce mot. Ça avait un rapport avec la bouche, c'était certain. Au lieu de continuer à ce poser des question sans réponses, la neko préféra demander, tout simplement.

- Qu'est-ce que c'est?

Selon le ton avec lequel elle venait de parler (bien moins timide), Kito réalisa qu'elle avait de plus en plus confiance en cette humaine. Au début, c'était carrément une inconnue. Maintenant, c'était encore une inconnue, mais une inconnue gentille. Rassasiée par sa pomme, elle prit sa queue de chat pour la placer de façon à ne pas l'écraser lorsqu'elle se mit plus confortablement sur le banc, tout en continuant de se poser la même question dans la tête. Son regard se portait de Hinata à ce qui l'entourait, des rares gens dans le coin à Hinata, des arbres aux fleurs, des fleurs à Hinata... elle devait avoir l'air perdue à continuer ce petit manège. Kito n'y pouvait rien, elle faisait tout le temps ce tic lorsqu'elle réfléchissais. Ses oreilles aussi avaient l'habitude de traduire tout les bruits aux alentours lorsque son cerveau se mettait à faire marcher les rouages de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:52

Hinata n'était pas douer pour embrasser naturellement, elle avait eu le temps d'apprendre suite à ses expériences personnelles mais il faut dire aussi que dès qu'elle avait apprit cette histoire de queues de cerise set qu'elle avait vu sa petite amie le faire, elle s'était entraînée très longtemps pour arriver elle aussi à faire un noeud avec une queue de cerise, elle renait ça tellement au sérieux qu'elle s'entraînait sans relâche jusqu'au jour où elle y arriva et à force d'entraînement, elle y arrive désormais presque à chaque fois, elle fut sortie de ses pensées et ses souvenirs que les queues de cerises par la question de Kito, était-il vraiment possible que la néko ignore ce que c'était que de s'embrasser, Hinata en était bouche-bée, elle n'avait peut-être jamais embrasser personne mais de là à ignorer totalement ce que c'était, elle réfléchit un peu à la question

"Eh bien, un baiser, quand deux personnes s'apprécient beaucoup où sont amoureuses, elles aiment se montrer leur amour par un contact physique, un baiser c'est quand une personne en embrasse une autre en collant ses lèvre contre les siennes et qu'elles caressent chacune la langue de l'autre, le degré d'amour peut faire varier la durée et l'intensité du baiser, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:41

- Eh bien, un baiser, quand deux personnes s'apprécient beaucoup où sont amoureuses, elles aiment se montrer leur amour par un contact physique, un baiser c'est quand une personne en embrasse une autre en collant ses lèvre contre les siennes et qu'elles caressent chacune la langue de l'autre, le degré d'amour peut faire varier la durée et l'intensité du baiser, tu comprends?

Oui, elle comprenait. Et elle hocha la tête pour le prouver à Hinata. Donc, c'était à ça que servait les baisers? C'était pratique alors! Comme la neko appréciait beaucoup sa maîtresse... elle s'approcha de son visage et colla ses lèvres aux siennes en fermant les yeux. Elle fit comme Hinata avait fait avec les queues de cerise et y mis tout son amour. Elle le fit durer le plus longtemps possible et même lorsqu'elle eu terminer, elle serra l'humaine dans ses bras. Comme quoi elle venait de gagner sa confiance... Dorénavant, Kito ferait tout ce que Hinata souhaitait qu'elle fasse et elle ne la laisserait pas tomber. La timidité avait fait place à l'amitié! Toujours en faisant un câlin à son amie, elle lui dit:

- Merci pour tout.

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, le vent soufflait légèrement, l'herbe était verte, le ciel bleu, les nuages cotonneux... une très belle journée pour profiter d'une nouvelle liberté. À ce moment là, Kito se jura de toujours porter son ruban jaune ou du moins, le plus souvent possible car maintenant, il voulait tout dire et il représentait un peu l'humaine. Comme ça, elle serait toujours présente pour elle même si Hinata n'était pas à ses côtés. La neko battait de la queue en signe de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:31

Hinata souria à Kito mais fut surprise quand celle-ci vint l'embrasser, elle ferma doucement les yeux et commença elle aussi à caresser sa langue comme Kito faisait, c'était chaud et agréable, elle passa ses bras autour de Kito, elle état petite et s langue était s douce, elle se sentit transporter par ce baiser qui dura en plus un long moment, un long et délicieux moment que Hinata sentit soudain s'arrêter avec regret, elle serra fort Kito pour que leur étreinte dure un moment encore plus longtemps, après les mots de Kito, Hinata ne put résister et lui donna à son tour un baiser long et remplie d'amour, elle caressa même son dos mais n'alla pas plus loin, après plusieurs minutes, elle quitta enfin des lèvres et reprit sa main pour l'emmenner chez elle découvrir sa nouvelle maison

Hinata commencer à faire le chemin qui les mènerait vers chez elle tout en gardant sa nouvelle néko contre elle tout le long du parcours et finit par arriver chez elle, laissa sa néko entrer en première et refera la porte, elles étaient dans la salle d'entrée, c'est à dire le salon de Hinata où se trouvait une de ses fiertés, une belle fontaine d'intérieur de trois mètres de haut fait en marbre incrustée au sommet de morceaux de platine qui la faisait briller, c'était un salon assez vaste, elle invita Kito sur un des sofas


"Bienvenue chez toi mon ange, je n'ai aucun doute que ça te plaira mais si quelque chose ne va pas, tu doit venir m'en parler, je ne veux pas que tu vives mal pour quelque raison que ce soit"


Hinata préférait clarifier la chose tout de suite, elle n'avait pas pris Kito pour qu'elle devienne son esclave, elle alla ensuite s'assoir près de Kitp et lui fit un petit câlin

"Alors que veux-tu faire maintenant, tu veux prendre un bain...manger un morceau...ou encore te reposer un peu, je peux te faire visiter aussi si tu veux, qu'est-ce qui te ferait plaisir petite ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:48

- Bienvenue chez toi mon ange, je n'ai aucun doute que ça te plaira mais si quelque chose ne va pas, tu doit venir m'en parler, je ne veux pas que tu vives mal pour quelque raison que ce soit!

La maison était tout simplement superbe! Kito regardait surtout l'énorme fontaine avec des yeux ronds comme des balles ou des soucoupes, si vous préférez. Elle s'assied sur un sofa en prêtant une attention particulière à ne pas écraser sa queue, puis écouta ce que Hinata voulait lui dire. Mais juste avant, elle se remémora les évènements au parc. L'humaine devait aussi aimer la neko puisqu'elle l'avait embrassée à son tour! Le coeur de Kito s'emballa de joie à cette idée.

- Alors que veux-tu faire maintenant, tu veux prendre un bain...manger un morceau...ou encore te reposer un peu, je peux te faire visiter aussi si tu veux, qu'est-ce qui te ferait plaisir petite ange?

Kito n'eu pas besoin de réfléchir longtemps. Elle avait déjà manger des fruits frais et délicieux, ça lui avait redonner des forces et du même coup, retiré toute la fatigue qui pesait sur elle ou presque. Don il ne lui restait pas grand chose à faire selon les proposition de sa maîtresse...

- Qu'est-ce que c'est, prendre un bain?

[HRP: J'ai ENFIN répondu au rp... je te remercie de ta patience et je te promet de ne plus te faire attendre comme ça! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la joie ne viens pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la joie ne viens pas ~   Quand la joie ne viens pas ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la joie ne viens pas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser