Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appart de leto (pv yuki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:10

Je recevais un compliment de sa part qui me fit sourire, je mangeais a ma guise et comme il me plaisais:

-Alors dis moi t'es contente d'être ici ? J'espère que tu t'y plairas moi je suis très content de toi.

Je lui sourie ayant fini mon plat je me dirigeais vers mon maître pour le câliner je passais mon nez dans le cou de celui-ci pour sentir son odeur qui sentait bon et agréable qui me fit ronronner.

-Mon maître je me plait énormément surtout avec votre odeur qui me plaît jamais je pourrai vous quittez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Leto Keel
Membre en Attente de Validation
Leto Keel


Masculin
Messages : 77
Age : 29
Inscription : 26/07/2011

Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:40

Il lui caressa la tête, comme il avait finit de manger il se dit qu'il serait bon d'aller acheter des vêtements à sa nouvelle néko, il voulait qu'elle soit apétissante.

-Et bien nous allons faire quelques courses pour toi comme acheter des vêtements, fais donc la vaisselle et nous y allons.

Il la relacha pour qu'elle puisse faire la vaisselle tranquilement et demanda aussi :

-Dis moi comment aime tu t'habiller en général ?

Il ne savait pas si elle avait un goût vestimentaire puisqu'elle avait bien pu vivre dans la misère toute la vie sans jamais pouvoir expérimenter ce genre de choses alors cela l'intéressait d'en savoir plus sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
Hybride Docile
Yuki Kuro


Féminin
Messages : 163
Age : 27
Localisation : Au ciel
Amis : Hmm
Ennemis : ...
Inscription : 26/11/2011

~. Indentité .~
Amour: C'est quoi l'amour?
Néko de: Ezreal Izawu
Maître de : Mmmmaîîîtrrrre?

Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:03

Je me faisais caresser la tête, je débarrassais la table et fait la vaisselle quand j'ai eu fini quelque minute après je revenais voir mon maître pour le câliner de nouveau et il me pose une question:

-Dis moi comment aime tu t'habiller en général ?


-Hmm je n'ai pas spécialement de gout vestimentaire choisit ce qui te plaira et je le mettrai.


Je ronronnais et lui léchais sa joue amoureusement je sentais son odeur agréable que j'aimais beaucoup, c'est vrai je n'avais pas de gout vestimentaire tant que je vais bien dans les habits il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/forum
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:40

Hors RPG :

[ Administration des Logement : Leto n'a pas demandé son logement. Tu peux le faire sur ce lien : https://neko-chan.forumactif.org/f70-demandes-de-logement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de leto (pv yuki)   Appart de leto (pv yuki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de leto (pv yuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Leto Keel
» Un jour de pluie. [PV Leto Keel]
» La vie ne nous laisse pas toujour le choix [Leto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser