Néko-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Esclave Consentante [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:08

Ketsu avait décidé de se livrer aux humains. Il était tant à ses yeux d'apprendre pourquoi les relations entre les deux espèces avaient dégénéré. Elle avait la forte conviction qu'elle allait rencontrer un humain avec qui elle se sentirait bien.

Cela faisait une semaine que la Néko était enfermée dans sa cage. Même si elle commençait à douter, elle ne c'était jamais plaint. Ce qui étonnait particulièrement les propriétaires de l'animalerie. Ketsu se rappelait très bien la tête des vendeurs quand elle avait ouvert la porte en disant: Je suis à vendre. Ils ont d'abords cru que cette Neko était une fuyarde. Cependant, personne n'avait signalé la perte d'une Néko ressemblant à l'esclave consentante dans le journal de la ville. La jeune Hybride s'était donc installée elle-même dans la cage portant le numéro 32. Attendant son acheteur. L'animalerie où elle avait choisi de se rendre était plutôt petite et comportait une vingtaine d'Hybride à son arrivée. Ketsu était la seule à rester simple et muette. On pouvait voir un sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle apercevait un acheteur qui avait l'air gentil et doux. Ils ne sont pas nombreux, mais plutôt facile à lire. Ce qui lui faisait le plus de bien, c'était quand un de ces humains achetés un esclave, la majorité était gênée. Beau spectacle qui occupe lorsque qu'on est enfermé.

Ketsu avait passé la journée à regarder les clients, les Hybrides enfermés ... Au bout d'une semaine, elle commençait à s'habituer à la faim, ce qui la dégoûtait le plus était la saleté des cages. La jeune Néko était en tailleur, les yeux fermés, méditant pour ne pas succombé au désespoir.


Dernière édition par Ketsu Kawaru le Sam 4 Aoû 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:21

Après avoir dormit pendant au moins 10 heures, Boumka ne se sentait pas très bien. Les vieux souvenirs de son clan le hantait... La compagnie des hommes lui est indifférente, mais il avait besoin de ne pas être seul. Il se mit donc en quête de compagnie plus chaleureuse. En croisant un chien dans le rue, Boumka se dit qu'un animal comme un chien ou un chat lui conviendrait peut-être. Dans cette rue, il croisa une animalerie.
... des nekos...
Son père en avait une. Peut-être qu'une neko pourrait l'aider a se sentir moins seul cela avait bien marché pour son père auparavant. En entrant dans la boutique une odeur le dérangeât, une odeur de colère, de solitude et de tristesse. C'est alors que le souvenir de la neko heureuse de son père lui revenu plus précisément. C'était une neko plutôt rebelle avant que le père de Boumka ne le tir des griffes d'un maitre odieux. Reconnaissante envers un humain, elle changea d'avis sur eux et jura fidélité à son maitre. En se rapprochant, le Chef du clan Ecchiro et cette neko découvra qu'il était lié par un lien assez spécial qui fesait la puissance de leur Clan. Ce souvenir donna envie à Boomka de sauver une hybride pour trouver un but à sa vie.
Un homme l'interpelle alors, le gérant du magasin.

- "Bonjour Monsieur en quoi pourrais-je vous aider ?"

Perplexe devant cette homme qui lui parait peu honnête, Boumka se demandait comment sortir un maximum de neko sans qu'elle ne retourne ici plus tard... Une tache un peu trop complexe pour le moment. Il devait déjà essayer de les comprendre. Le vendeur et Boumka se sont mit à marcher dans le magasin

- "Je cherches une hybride curieuse qui aurait envie d'apprendre des choses sur les humains. Et qui donc pourrait m'en apprendre plus sur leur race."

Le vendeur regarda cet homme qui ne lui paraissait pas très riche, et lui dit.

- "Bien... Bien... Monsieur, faite donc un tour par vous-même et prévenez moi quand vous serez décider."

En croisant le regard d'une hybride Boumka s'arrêta net. Ces yeux pétillants! Ce sourire aux lèvres malgré les conditions dans laquelle elle était...
Une envie soudaine fit que cet humain avait envi de s’asseoir en tailleur devant cet Hybride.

-"Bonjour, je m’appelle Boumka. Je peux connaitre ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:29

Ketsu était perdu dans ses esprits jusqu'à qu'un jeune homme rentre dans la boutique. Elle garda les yeux fermés, mais toute son attention était mise sur ce nouveau client. La Néko avait essayé d'entendre la discussion des deux humains. Cependant, elle avait juste compris qu'il recherchait une hybride. Il avait l'air gentil et plutôt naïf. Ketsu avait ouvert un seul œil pour voir ce que faisait ce garçon attendrissant. Quoi? Il faisait le tours de toutes les cages? En voilà une pratique bien étrange. Le vendeur n'avait pas su le rediriger directement sur un spécimen répondant à sa demande? Quand elle vu le jeune homme s'approcher de sa cellule, elle souria. De plus près, ce garçon était plutôt beau, même sans oreille. Il dégageait des énergies assez particulières.
Elle vu l'homme s'assoir devant elle. Les humains ne réagissaient pas ainsi d'habitude. Ketsu n’eut pas beaucoup de temps pour interpréter ce geste. Il s'était directement adressé à la Neko en lui demandant son nom. Elle répondu, pleine de joie.

-"Bonjour! Boumka, c'est très joli comme prénom! Je me nomme Ketsu, Ketsu Kawaru. Enchantée de vous connaitre."
Elle se rapprocha des barreaux de sa cage. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était aussi proche d'un être vivant, d'autant plus que cette personne était humaine. Une sensation bizarre lui donna des frissons de chaleur dans tout le corps, comme si cette personne avait une énergie particulière que seul elle pouvait sentir. Pourtant, la Néko n'avait pas spécialement froid. Avait-elle enfin trouver le maître qu'elle attendait?
-"Je suis heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un. Ce n'est pas habituel de voir des humains qui s'approchent des hybrides pour engager un dialogue anodin."
Ketsu pouvait voir que toutes les autres hybrides de l'animalerie avait pris la peine de se réveiller pour essayer de comprendre la discussion qu'il y avait entre une simple hybride et un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:13

Boumka, regardant autour de lui, vis les neko s’éveiller. Elles sont magnifiques, intriguer par leurs vie boumka ce posais de tas de questions mais le plus important c'étais ce qu'avais a dire les neko.
les yeux dans les yeux, d'un air sérieux il demanda :
-"Pourrais-tu me parler de ta vie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:56

L'humain avait l'air ouvert et attentif à l'environnement qu'il venait de découvrir. Comme s'il était tombé dans les abysses et qui voulait prendre soin d'écouter tous les cris de détresses. La question que lui posa ce prénommé Boomka lui sembla un peu spécial. Comment parler de sa vie? Il n'y avait pas tant de chose à raconter. C'est pour cela qu'elle avait décidé de se faire enfermer. Elle prit tout de même la parole, un peu gênée.
- "J'ai vécu une vie de Néko Sauvage pas vraiment original, mais un jours, j'ai décidé que je devais en finir avec cette vie d’errance pour mieux comprendre l'humain. Je me sens pas à l'aise pour parler ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:35

La petite Ketsu avais l'air gênée ici, ça curiosité attiser celle de boumka. Avoir une neko au prés de lui, cela lui ferais une bonne compagnie et lui permettais d'aider d'autres neko plus facilement.
"Alors ainsi soit-il, je t'emmène avec moi."
Boumka ne laissa pas le temps a Ketsu de parler, et appela le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:12

Ketsu n'eut pas vraiment le temps de comprendre la réaction de Boumka. Il avait prit les devants sans rien que l'hybride ne demande. Celle-ci voyait le jeune homme s'approcher du marchant. Ketsu voyait Boumka parler à ce geôlier qui l'avait bien tenu enfermée depuis son arrivé. Ce monstre avait l'air plutôt satisfait de la somme que lui avait donner cet humain. Comment savoir la valeur d'un hybride? Voilà de nombreuses questions qui perturbaient la conscience de Ketsu. L'humain avait donc décidé de prendre possession de Ketsu sans même lui demander? Elle avait un maître pour la première fois de sa vie. Cependant, elle pensait avoir eu de la chance avec celui-ci. L’innocente hybride attendait donc encore calmement dans sa cage en essayant de percevoir des fragments de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Kawaru
Hybride Docile
Ketsu Kawaru


Féminin
Messages : 242
Age : 31
Inscription : 24/09/2011

~. Indentité .~
Amour:
Néko de: Nighty
Maître de :

Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:54

Ce RPG a été abandonné.
Je vous demanderais de bien vouloir l'archiver ou le verrouiller.
Je connais Boomka IRL et il ne souhaite pas continuer à RPG.
Une autre maitresse m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave Consentante [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Esclave Consentante [ANNULE]   Esclave Consentante [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave Consentante [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-Chan :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser